Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 En pleine nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
En pleine nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 23:20

[ Oh oh!! Tu vas te faire tappé par Mickey >> X.x XD]

Leya regardait Mickey, un sourire sur ses lèvres. Il ne semblait pu quoi dire, et puis, elle allait lui demandé commençer à faire le chemin pour l'amener à son dortoir lorsqu'elle entendit un aie. Elle se retourna et vit une fille. Un blouson de Gryffondor. Un autre sourire sur ses lèvres.

- Je vois que les troubles fêtes ne sont pas les Serpentards ici, mais bien les Gryffondors. Miss que faite-vous ici? Il est totalement interdit de se promener la nuit. Ceci prouve bien que Monsieur Leto ne vous a rien expliquer. Peut-être que une heure de colle avec vous aidera à mieux comprendre? Que pensez-vous? Puis-je savoir votre nom Miss?

Leya n'allait tout de même pas enlever des points à Gryffondor encore, une retenue lui suffirait. Cette fille ne savait pas dans quel pétrin elle venait se mettre><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En pleine nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 EmptySam 3 Nov 2007 - 23:36

Miley c'est retournait les sourcil fronçaient,elle détestait se genre de dictatrice et sa réaction ne tarda pas :

< Si je peux me permettre de vous le faire remarquer je suis une nouvelle d'aujourd'hui et ne connais pas ce Monsieur ! De plus j'était à la bibliothéque entrain de rattraper mon retard scolaire ! Donc il ne me semble pas être en réel infraction vu que juste aprés mon travail je rentrais a mon dortoir ! >

Elle reprit temps bien que mal son souffle,fiére d'elle,elle fit un signe à Mickael quand elle fut sur que la directrice des serpantards ne la voyais pas.Et décidé a ne pas s'écrasé elle ajouta avec la voix la plus neutre du monde :


< En plus en revenant il me semble avoir croisé d'autres éléves...de serpantards...il n'y a que les préfets qui on le droit sauf exception de faire une ronde la nuit ,non ?cela fait parti de leur travail...donc un prefet peut ce trouver ici en notre bonne compagnie sans enfreindre une seule régle ? non ? >
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En pleine nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:13

Leya regardait cette fille de Gryffondor, elle semblait vouloir se défendre avec des propos qui, elle pensait bien, que cela allait dérouté la directrice des Serpentards. Leya avait un sourire sur ses lèvres.

- Miss, puis-je vous informez que le professeur Dumbledore doit vous avoir tout dit les règlements de l'école, comme il fait à chaque nouveau élèves, soit lors de leur nouvelle année dans la grande salle, ou bien en solitaire dans son bureau. Et soit Miss, même si vous désiriez rattraper votre retard scolaire, vous n'avez pas le droit de sortir durant la nuit, lorsque le couvre-feu est passé. Et je vous rapelle que la bibliothèque est fermé le soir après le couvre-feu et si vous êtes resté dans la bibliothèque, vous venez d'enfreindre le réglement 14 0 56 B. Même si vous comptiez retournée à votre dortoir, il s'agissait donc de ne pas vous faire repéré, ce qui fut malheureusement un échec pour vous Miss.

Leya pouvait bien l'avoir faite taire cette fille qui voulait que elle-même ravale sa langue, Leya avait réponse à tout, c'était un défaut, elle voulait toujours avoir le dernier mot.

- S'ils ne sont pas faite attrapé, tant mieux pour eux. S'ils se font attrapé, ils en subiront les conséquences, tous le savent très bien Miss. Lorsque j'étais préfète, je punissais même les Serpentards, car un règlement reste un règlement. Je ne peux pas vous dire que je ne vous punirai pas, parce que vous êtes nouvelle, ceci serait du favoritisme et moi je n'en fait pas. Vous êtes une élève de Poudlard comme un autre, alors, je ne vous ferai pas de faveur parce que vous êtes nouvelle. Et pour votre question, un préfet doit faire sa ronde seul ou avec un autre préfet, s'il veut la faire avec un élève, c'était comme si il était complice de sa sortit et pourrait aussi bien faire perdre des points à sa propre maison. Mais cela n'arrive que très peu souvent. Maintement Miss, puis-je savoir votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En pleine nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:19

dernière réponse le 4/11.
Gabriella n'est plus membre du forum.
Je peux vérrouiller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En pleine nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 EmptySam 1 Déc 2007 - 9:55

[ Oui,oui. Tu peux même le supprimer =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En pleine nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2007 - 18:59

Gabriella n'est plus membre de MMHP.
Je peux vérouiller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En pleine nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 EmptyMar 25 Déc 2007 - 19:18

Ben oui, exactement comme je l'ai dit au dessus... En pleine nuit - Page 3 1070527147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
En pleine nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:34

( ptdr désolée, bug O_O . Jmet à la corbeille En pleine nuit - Page 3 2869511017 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
En pleine nuit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit   En pleine nuit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser