-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Demelza Robins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Demelza Robins Empty
MessageSujet: Demelza Robins   Demelza Robins EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:18

Bonsoir
I - Etat Civil
  • Nom :Robins
  • Prénom(s) : Demelza
  • Date de naissance : 21 février 1979 (elle a donc 13 ans désolée pour l’avatar qui fait « très » 13 ans ^^’) Mais en fait, c’est pas logique, je me suis mise au courant et l’histoire se déroule lors de la 4eme année d’Harry Potter, ne serait ce pas plutot, corrigez moi si je me trompe, en 1994 et non en 1992 ? Enfin voilà, je veux pas avoir l’air rabbat-joie ni rien (même si je le suis quand même)
  • Origine : Depuis quelques générations, de souche sorcière.
  • Année souhaitée : 3ème année (j’espère que ça ira avec l’avatar ^^’)
II - Description
  • Physique : Demelza, Elle n’est est pas jolie comme il faudrait, elle n’a pas autant de rondeurs qu’il faudrait. Demye, elle est maigre, elle n’est pas fière, ses cheveux sont chatains, blonds, même parfois roux clair, elle aime les avoir à l’air. Demye, ses cheveux se perdent se décoiffent, changent, elle aime ça, se voir sous un autre regard. Demye, elle n’est pas superficielle, elle est juste adolescente. Demye elle est grande et fine, Demye, elle se trouve trop grande et trop fine. Demye, elle ressemble quand même pas à une gamine, Demye, elle se voit déjà vieille, anodine. Non ?Demye, son physique, on l’aime, ou pas ? On s’en fiche, pas tant que ça. Demye ses yeux sont gris sont bleus, en fait, c’est comme elle veut. Demye, son nez, ses traits, sont fins, Demye, sont visage est creusé, peut-être même trop. Demye, elle flotte dans ses vetements, et nage dans le reste. Demye, tu n’es pas superficielle t’es juste adolescente.
  • Qualités : Bien-sûr qu’il y a du bon en chacun de nous, et évidemment (pour ne pas dire surtout) chez le sujet Demelza. Blague à part (c’était fin), elle possède bien plusieurs qualités comme celle de ne pas être stressante, accablante, plutôt agréable à vivre dans le mesure où, comme elle, peu importe si la fourchette est dans la main droite et non dans la main gauche. Non, Demye tu es bien isolée de toutes les futilités qui t’entourent, voir même peut-être trop, mais qu’importe, tu n’as jamais eu de représailles. Car oui, Demelza n’est pas la plus sérieuse des personnes. Elle reste pourtant très calme, loin d’être attentive, classons là dans le rang des « imbéciles heureux dotés d’un côté silencieux qui leur va si bien ». Certes. Mais Demelza, malgré son côté très « out » peut se montrer pleine d’ouverture d’esprit, pleine de confiance, pleine de complicité (qu’elle n’a pas vraiment eu le temps de mettre en pratique). Quelle joie de connaître pareil phénomène non? Ceci dit, on n’a jamais eu à se plaindre d’elle, elle est sympathique et d’un intérieur gentil, introvertie-extravertie, tout dépend du moment.
  • Défauts : Si Demelza ne s’attache pas aux futilités qui parsèment le monde, qui pourraient la complexer, elle s’attache aux détails sans aucune espèce d’ importance pour elle. Demye verra par exemple le bonheur dans une chose qui ne mérite pas ce rapport. Son réalisme, hélas, laisse bien à désirer, au détriment d’elle même, mais aussi des autres. Demelza est ouverte d’esprit en ses heures, mais malheureusement, ne regarde pas plus loin que son nez le reste du temps, c’est à dire que les remises en questions, ne l’intéressent que très peu.On peut la qualifier de peu réfléchie. Peu studieuse ? On ne pourra pas dire d’elle qu’elle n’étudie pas, qu’elle ne travaille pas, à part cela, plutôt du genre à voir en la théorie, toute une science inutile ou un art bien démodé. Et ce n’est pas le dédaigner que de l’avouer, non ? En bref, Demye est vraiment quelqu’un d’ignoble, joie !
  • Ce qu'il/elle aime : Elle aime tout mais elle n’aime rien, ce qu’elle aime se compte sur la main. Elle aime les matins les jours, les soirs, même quand il fait trop noir, tard. Elle aime les écrins la laine, le lin, et son édredon (à ne pas négliger surtout la texture tout à fait remarquable de l’édredon et du coussin). Elle aime l’arôme délectable de la substance chocolatée. Elle aime les couleurs de l’automne, mais elle aime aussi le reste. Par rapport à l’aspect social de ce qu’elle aime, elle se mettrait dans la branche des très mauvais juges qui ne savent pas quoi aimer alors ils aiment tout. Bon d’accord, elle peut s’emporter si un quelqu’un se montre très incorrecte mais nooon, elle, elle aime tout (elle rêve d’un monde meilleur, mais ça, personne ne peut le comprendre).
  • Ce qu'il/elle n'aime pas : Si on vous dit qu’elle aime tout ! Bien-sûr, il y a quelques lacunes au raisonnement. A vrai dire, s’il y a bien une chose qui la flancher, qui la rend mal-à-l’aise c’est de se sentir enfermée, serrée, compressée. Souvent, dans les situations où elle se retrouve compressée entre personnes se bousculant elle se voit prise d’une envie de disparaître ou de s’écrouler à terre, pourvu qu’elle survive à cette situation opressante. Demye déteste l’hypocrysie et bien qu’elle ait conscience que c’est une nécessité pour le bon fonctionnement de la vie, elle s’en passe bien souvent. Les gens suffisants peuvent bien se retenir avec elle aussi, à vrai dire elle ne se sentira pas touchée, juste irritée. Malgré tout cela, Demelza peut se montrer sensible et donc potentiellement susceptible d’être blessée, elle n’aimera donc pas les gens blessants. Demye excècre les préjugés, tout en sachant qu’elle en est elle meme victime, de ce vice qui prend tous les élèves de Poudlard, il faut le dire.
  • Son rêve et ses ambitions : Manger 3kg256 de chocolat sans s’arrêter (8D).
III - Informations complémentaires
  • Options choisies en 3e année : (Uniquement 2 options au choix parmi : Soins aux Créatures Magiques, Divination.
  • Baguette : Bois de chêne, 21,5cm, plume de phénix
IV - Histoire
    Demye est née dans une famille sorcière, depuis de nombreuses générations, à Southampton, une ville au sud de l’Angleterre, son Angleterre natale, comme elle aime le dire. Ses parents, des gens respectables, qui attachent une importance considérable au respect du sang et au respect de la famille. Son père, Martial, né de parents au départ riches, mais qui au cours de sa jeunesse a connu l’étroit financier, ainsi il se résout à élever sa fille dans le stricte nécessaire, et dans la réserve des richesses et privilèges habituellement réservés au sorcier de bonne famille. Mais elle se fichait de cela, les privilèges ne l’intéressaient pas, son seul désir était d’aider sa famille même si elle devait passer après, elle a donné sa jeunesse à ses parents sans rien en échange, elle se contentait du stricte nécessaire, elle n’a jamais rien demandé. Elle faisait la fierté de ses parents, voilà la récompense, mais ce n’était pas ça qu’elle recherchait. Bien sûr comme son père le respect était très important et l’on ne pouvait le faire passer en seconde place mais elle cherchait véritablement autre chose. Elle raconte souvent que malgré tout, elle a aimé vivre de cette façon, que son enfance lui a convenue et qu’elle ne l’aurait pas vu autrement, mais disait elle vraiment la vérité ? On peut dire qu’elle ne le savait pas elle-même. Au fil de son enfance, elle restait en retrait par rapport aux autres enfants, pendant qu’il jouait, elle rêvait ou alors elle les regardait jouer discrètement cachée derrière un arbre. La petite fille cachée , c’était Demye. Personne n’aurait pu la comprendre, personne n’aurait voulu comprendre ses décisions, elle était trop bizarre, trop rêveuse sans doute, elle avait beau ne pas se montrer hostile envers les autres, elle n’en restait que pas moins seule. Sans doute, désormais, changeant sans arrêt, s’adonnant aux futilités, se révele une toute autre distraction.


V - Hors-Jeu
  • Votre âge :16 ans
  • Comment avez-vous trouvé le forum ? top-site


Voilà, et juste pour dire aussi que Demelza Robins est un personnage du livre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Demelza Robins 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Demelza Robins Empty
MessageSujet: Re: Demelza Robins   Demelza Robins EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:32

Alors là, Bravo ! J'adore ta présentation, je la trouve très originale. J'éspère te voir à Gryffondor ! (Même si j'ai des doutes là dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demelza Robins Empty
MessageSujet: Re: Demelza Robins   Demelza Robins EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:38

Super présentation, j'ai beaucoup aimé moi aussi ! Demelza Robins 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
PNJ
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/11/2005
Parchemins : 1230
Points d'activité : 52
Demelza Robins Empty
MessageSujet: Re: Demelza Robins   Demelza Robins EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:38

POUFSOUFFLE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Demelza Robins Empty
MessageSujet: Re: Demelza Robins   Demelza Robins Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser