-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Shin Aoki [En Construction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Shin Aoki [En Construction] Empty
MessageSujet: Shin Aoki [En Construction]   Shin Aoki [En Construction] EmptyMer 17 Oct 2007 - 19:36

I - Etat civil

Nom : Aoki
Prénom : Shinobu, Sayuri, Jenna

Age : 20 ans
Lieu de naissance : Osaka - Japon
Origine : Sang-Mêlée

Ancienne maison : Serpentard
Baguette : Bois de houx, Crin de Licorne, 29 cm, très habile pour les enchantements
Metier : Inconnu
Particularité : /

II - Description

Description physique de votre personnage :

De longs cheveux très sombres qui retombent avec grâce, Shin a toujours possedé cette magnifique chevelure typiquement asiatique, d'un noir d'eben, souples, brillants et très lisses, ils ont atteint à ce jour une longueur raisonnable retombant souplement sur les hanches de la jeune femme. Ils mettent merveilleusement en valeur des prunelles bleu électrique la plupart du temps sombres et ombrageuses d'où on ne peux rien déceler. En amande, Shin a prit l'habitude depuis quelques années de les entourer d'un trait de noir qui ne leur donne que plus d'impact. Quant à sa peau, elle est d'une douceur particulière et d'un grain mat, héritée de ses origines japonaises, souple et fine, elle s'accorde à merveille avec le reste de sa physionomie élancée. Le corps de Shin, mince, doté de formes féminines, n'est pas le fruit du hasard ou d'un héritage familliale mais de la pratique de longues années d'arts martiaux durant l'intégralité de son enfance. Aujourd'hui, elle est moins muslcé qu'avant, mais garde de très jolies formes.

Description du caractère de votre personnage :

Il y a beaucoup de choses qui ne furent jamais cernées tout à fait au sujet de Shinobu Aoki. Personne, pas même l'amour de sa vie n'a réussi un jour à la cerner parfaitement. Son caractère est aussi changeant que complexe. Elle peut avoir parfois des réactions poussées à l'extrême, mais dotée d'une intelligence vive, plus elle avançe dans l'âge, plus elle contrôle ses sautes d'humeur. Néanmoins, c'est aussi le genre de personne à pouvoir tuer quelqu'un froidement, sans en ressentir aucun remords. Cela est dû en parti à son enfance, puis aux traumatismes vécus dans son adolescence. Shin est avant tout une fille forte, quoi qu'elle fasse, elle survit, même si c'est pour laisser derrière elle des amis, de la famille. Shin n'a aucun état d'âme. Elle n'est pas du tout intéressée par ce qui intéresse les jeunes filles de son âge. Mais elle arrive à merveille à faire semblant. Décadente, lunatique, exentrique, agressive, joyeuse, redoutable, tout autant d'adjectifs pour la décrire qui ne suffisent pas.




Hors Jeu

Pourquoi souhaitez vous devenir adulte ? : /
Statut sur le forum : Manitou-toute-puissante 8)
Avez-vous d'autres comptes sur Mmhp ? : Mmmmh...

--------------------


Dernière édition par Shin Aoki le Ven 4 Juil 2008 - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Shin Aoki [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Shin Aoki [En Construction]   Shin Aoki [En Construction] EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:44

Histoire Partie 1:



1931. Province d'Osaka. Cela faisait maintenant un an que Yuhio Takowa était mariée à Keitaro Aoki. On ne pouvait pas vraiment dire si ca allait ou si ca n'allait pas, s'ils étaient toujours aussi amoureux qu'au premier jour pour la simple raison qu'ils ne l'avait jamais été. Keitaro Aoki était un riche homme d'affaires japonais, Yuhio une sorcière puissante et respectée, entitée tyrannique de sa famille, elle établissait déjà une main de fer auprès de son mari pour lui faire faire ce qu'elle voulait. Mais en dehors de ça, Yuhio Aoki possèdait une arme de choix. Elle était enceinte et ne tarderait pas à mettre au monde un hériter ou plus préçisemment, une héritière. 17 janvier, 19h45, Shin Aoki vit le jour dans l'empressement. La première chose que l'on remarqua en elle était bien sur ses étranges prunelles bleu électrique qui dénotaient tellement avec ses origines et sa famille. Yuhio rageait. D'où pouvait provenir ses yeux? Elle ne parvenait pas à se résoudre à l'idée que Shin les aurait tiré de sa cousine Jade, née quatre ans plus tôt. En effet, si Jade avait eut les yeux bleu cela aurait été déjà incroyable que Shin en hérite car cela ne se produisait qu'extrèmement rarement. Mais le plus étrange était que Jade n'avait aucunement les yeux bleu. Il aurait été alors envisageable que Shin, au lieu d'hériter des yeux de sa cousine ait carrèment puisé dans le patrimoine génètique de celle-ci. Chose ne se produisant que dans quelques 3 pour cent des cas en génèral. La jeune Shin semblait démarrer sa vie sur un mystère...


L'enfance de Shin Aoki ne fut pas des plus extraordinaires. Elle fut bien plus que ça. Elevée comme l'on aurait élevé un enfant soldat, elle appris très vite, bien trop vite ce qu'était la douleur. Des heures et des heures, dans le froid, la neige, le vent, l'arrîdité, chaque jour portait son nouveau lot de blessures et de progressions. Mais le sommet fut atteint lorsqu'elle eut 7 ans. Lors d'un jour venteux, Shin suivit sa mère dans une grande plaine près de leur village. Elle ne savait pas que le thème de la leçon de ce jour allait être la cruauté. L'indifférence et le sadisme. Ce jour là, Shin fut forcée d'égorger son petit chaton, l'être qu'elle aimait le plus au monde. On dit que lorsque l'on est enfant, on oublie vite, on souffre moins, on ne ressens pas vraiment les choses...Tu parles. Shin en fut marquée au fer rouge jusqu'à aujourd'hui. Depuis ce jour, elle semblait transfigurée. Froide, elle ne portait plus le même regard sur les choses et ses magnifiques prunelles bleu électrique ne brillaient plus de cette chaleur particulière qui les avait animé par le passé. Shin était devenue vide. Désèsperement vide. La seule part d'elle qui semblait survivre fut arrachée lors du départ de sa cousine préfèrée : Jade. Shin n'avait rien pu faire pour l'empêcher, sa propre mère l'avait jeté dehors et Shin était restée coït. Elle ne se le pardonnerait jamais. Trois années de disputes incessantes, de blessures, de lynchages commencèrent. Puis vint le jour ou Shin ne tint plus. Elle demanda exprèssement avec tout le charisme qu'elle possèdait d'être envoyée à Londres et qu'on ne se pré-occupe ensuite pas de son cas. Ce jour là, seul les frères de Yuhio étaient présents. Las du combat infernal et incessant qui se déroulait entre celle-ci et Shin, ils ne furent que trop contents de sauter sur cette occasion. Lors du retour de Yuhio, ils durent affronter l'une des plus belles crises de rage jamais vue de sa part. Mais Shin était déjà loin. Aux alentours de Marseille, il lui restait encore quelques jours de traversée pour parvenir à Londres. Lorsqu'elle débarqua à Porthmouth, quelques heures de train plus tard, et elle y était. Quelques heures de vagabondages dans les rues suffirent à la faire arrêter par la police londonienne. Celle-ci, comprenant qu'elle n'avait aucune famille la conduisit à un orphelinat. Dans cet orphelinat, pour la première fois depuis des années, Shin fondit en larmes. C'était en face de deux jeunes gens. Johannes et Yuri. Ils devinrent ses meilleurs amis par la force des choses. Shin passa cette année à rester coller à eux, accompagnés aussi parfois du petit frère de Jo, Fabian. Mais durant l'été suivant, une lettre vint les séparer. Shin était admise à l'école de sorcellerie de Poudlard et elle devait immédiatement prendre le chemin du château.


A son arrivée au château de Poudlard, Shin Aoki fit immédiatement tâche. Elle était d'un mutisme effarant et effrayait tout le monde sur son passage. Malgré tout, d'une beauté mythique et spéciale, elle attirait tout de même l'attention. Ses longs cheveux noir tombaient devant ses yeux bleu électrique qu'elle gardait la plupart du temps baissés et elle se contentait de porter basiquement son uniforme de Serpentard. Durant les cours, elle ne s'exprimait jamais. Ainsi personne n'arrivait à savoir si elle était bonne ou mauvaise, et Shin ne s'en pré-occupait que très peu. Le temps passait et Shin se sentait de plus en plus mal. Johannes et Yuri lui manquaient affreusement et sa haine contre l'humanité entière grandissait de jours en jours. Arriva le mois d'octobre, avec ses vents et ses feuilles mortes, ainsi que la promesse d'une amitié prochaine, Eldatoï. Eldatoï avait beaucoup moins de classe et de talent que Shin, mais partageait le même idéalisme. Ainsi les deux jeunes filles s'embarquèrent dans une association de magie noire qui s'était formée, Shin en connaissance de cause, Eldatoï par pur jeu. Shin répètait souvent à Eldatoï de faire attention, que les mangemorts qui présidaient cette association ne plaisantaient pas, etc, mais Eldatoï ne voulait rien savoir. Shin ne dit plus rien. Après tout, ce n'était pas son problème. Un jour aux environs du 20 octobre, Shin recut une missive écrite lui donnant un rendez-vous à l'orée des arbres à la tombée de la nuit. Elle fronça les sourcils et releva ses magnifiques prunelles vers le ciel qu'elle pouvait appercevoir de sa fenêtre. Qu'est ce que cela signifiait...? Elle jeta rapidiment un regard au lit vide d'Eldatoï et secoua la tête négativement. Cela ne pouvait pas être en rapport avec elle. Certainement pas. Après quelques tentatives d'auto-persuasion, Shin vaqua à ses occupations en attenant l'heure de cet étrange rendez-vous. Lorsque celle-ci parvint, Shin enfila une longue cape de voyage et la déposa sur ses longs cheveux noir, la rabaissant, elle fit en sorte que même ses yeux devinrent invisibles pour les personnes qu'elle croiserait et prit la direction du parc. Elle traversa ce dernier à pas lents et mesurés, et parvint finalement à l'endroit indiqué dans la missive recue le matin même. Elle enleva sa capuche d'un geste vif et regarda prestement autour d'elle, sur le qui-vive. Quelques minutes plus tard, un râle parvint à ses oreilles. Elle était pétrifiée. Une créature s'avançait vers elle en rampant. Shin sortit rapidement sa baguette magique et souffla:
"Lumos!"
Une fine lumière s'en éleva et éclaira la silhouette gémissante qui s'avançait vers elle lentement.
"Oh mon dieu..."
Souffla Shin, immobile d'épouvante. Eldatoï se tenait devant ses yeux, prostrée sur le sol, ses yeux étaient injectés de sang et son torse à moitié arrachée. Sa lèvre inférieur saignait abondamment et son genoux gauche semblait dans un sale état.
"Shin..Shin.."
Souffla t'elle d'une voix sifflante qui exprimait d'énormes difficultés à parler.
"Shin...Je suis désolée...Tu avais raison..J'aurais du me méfier..Je suis désolée.."
La tête de la jeune fille tomba à cet instant brusquement sur le sol et elle se tût. Shin comprit que c'était fini. Elle était morte. Devant ses yeux. Et la missive n'était sans doute qu'un piège. Elle recula de plusieurs pas, son sang semblait bouillir en elle, elle essayait de maîtriser cet accès de colère incroyable qui montait en elle, serrant les poings et mordant sa lèvre inférieur, elle s'en voulait énormément. Elle aurait du être là pour protéger cette idiote de Eldatoï qui n'était après tout qu'une gamine..Elle aurait du..
Shin secoua la tête. Les remords ce n'était après tout pas trop son truc. Elle essaya alors plutôt d'analyser la situation. Pourquoi Eldatoï était elle si amochée...? Pourquoi ne l'avait ils pas tué d'un sortilège interdit, tout simplement? Un frisson d'horreur la parcourut alors. Bien sur..Ils avaient du la livrer à un de leurs loup-garous et la laisser ensuite ramper jusqu'à Shin. Bien sur. Ils avaient envie que Shin soit témoin de ce spectacle. Cela sonnait à ses oreilles comme un avertissement. Avertissement de quoi...? Shin secoua la tête. Elle se promit à cet instant de ne jamais, jamais
faire parti de cette association de mauviettes et de traîtres. Elle tourna les talons et remonta rapidement vers le château. La tête basse, elle ruminait de sombres pensées. Comment pouvait elle être aussi malchanceuce? Toutes les personnes qu'elle avait aimé étaient mortes, disparues ou éloignées d'elle. Ses dents se serrèrent. Très bien. Très bien. Elle avait compris. Qu'il ne lui soit plus jamais accordé un moment d'innattention dorénavent. Elle ne laisserait plus rien la toucher, plus rien lui faire du mal. En venir à de telles conclusions à 11 ans, cela pouvait être triste ou effrayant, il n'était pas étonnant que Shin n'avait pas d'amis, elle était à des années lumières de la mentalité des enfants de son âge.


Quelques jours plus tard, vint le bal d'halloween. A la veille de celui-ci, le 29 Octobre, Shin était tranquillement allongée dans le parc, son regard fixé sur le ciel ruminant de vieux souvenirs. Elle ne semblait même pas prêter attention à l'agitation qui régnait autour d'elle. Mais bientôt, l'agitation s'intensifia et se rapprocha. Shin releva la tête agacée, et ouvrit de grands yeux. Elle avait pensé qu'une si grande agitation devait être produite par plusieurs personnes, en réalité, il s'agissait seulement d'une petite fille aux longs cheveux blonds et à l'air enjoué qui sautillait vers elle en chantant. Aussitôt, le regard de Shin exprima une immense consternation et ses lèvres s'étirèrent en rictus méprisant et las. Comme elle le redoutait, la tête blonde une fois arrivée à sa hauteur s'adressa à elle:
"Hey Hey c'est toi Shin non..? Ohlalalalal t'as une de ces réputs dans le châteaaaauuuu, pourtant tu fais pas si peur! J'comprends pas pourquoi ils disent ça. Alalalala. N'importe quoi eux vraiment!"
Lanca t'elle en s'asseyant à côté de Shin sans demander aucunement de permission.
"Tu devrais croire ses rumeurs."
Siffla Shin, exaspérée, dont l'asocialité été devenue encore plus importante depuis la mort d'Eldatoï.
"Mais nooon je suis sûre que tu peux être gentille quand tu veux!"
Répliqua la petite blonde.
Shin planta son regard glacé dans les yeux de la Pouffsoufle et siffla:
"Non."
La petite fille éclata de rire à cet instant, et finalement, aussi étrange que cela puisse paraître, elle tendit une main déçidée à Shin et déclaira joyeusement:
"Je m'appelle Carole Swann. Soyons amies!"
Shin ouvrit des yeux grands comme des billes. Etait elle stupide ou simplement folle? Elle se releva souplement et lâcha d'un ton sec:
"C'est ça ouais."
Avant de disparaître vers le château. Carole, naïve, répondit tranquillement:
"Oui à plus tard!"
Shin secoua la tête d'exaspération. Mais c'était QUOI cette fille? Elle regagna sa chambre et alla dormir directement, sans prendre la peine de descendre à la grande salle pour manger. Agoraphobe? Et bien...De plus en plus. Le lendemain matin, ce fut avec une haine de l'humanité entière qu'elle se réveilla, le regard sombre et les dents serrées. Elle s'habilla rapidement, et quitta son dortoir pour monter vers le hall. Dans celui-ci était rassemblée une foule immense et une grande agitation semblait régner.
"Sale petite traînée!"
"Ce n'est pas de ma faute s'il me préfères à toi!"
"Je vais te tuer!"
Shin eut un petit sourire en entendant ces charmantes paroles suivies de hurlements hystériques. Quand elle voulu s'approcher, pour y voir de plus près, tout le monde s'écarta, la regardant avec de grands yeux effrayés. Une fois arrivée au centre de l'agitation, elle fit face à Carole et une autre petite peste de Gryffondor réputée pour être particulièrement stupide et cupide. A cet instant, aussi étrange que cela puisse paraître, Shin éclata franchement de rire, provoquant un silence subit et profond. Carole la regardait avec espoir tandis que la petite Gryffondor prénommée Allegra l'observait avec crainte. Avec raison d'ailleurs.
Car Shin s'approcha lentement d'elle et murmura:
"Qu'est ce qu'il se passe?"
D'un ton très calme. N'importe qui dans une telle situation se serrait fait envoyer bouler violemment. Mais Shin n'était pas n'importe qui.
"Elle veux me voler mon copain!"
Siffla Allegra d'une voix perfide. Shin se tourna vers Carole avec un regard interrogateur. Elle voulait aussi sa version.
"En fait, Remus a cassé avec Allegra et m'a ensuite proposé d'aller au bal avec lui. Evidemment je n'ai pas refusé. Ils n'étaient plus ensemble! Je ne vois pas en quoi je serais coupable."
Shin leva les yeux au ciel et se retourna finalement vers Allegra. Elle regarda toute la foule qui était rassemblée derrière elle, puis les quelques clampins derrière Carole. En réalité, hors mis un jeune garçon aux cheveux blonds, Carole semblait seule contre tous. Et Shin aimait ça. Elle éclata de rire à nouveau, un rire qui pouvait paraître normal ou tout simplement traumatisant et déclara à Allegra:
"Ecoute chérie. Assume d'être la fille la plus insupportable de l'école et que même ton copain ne veuille plus de toi. Mais ne fais pas porter ce poids aux autres."
Allegra vit rouge, elle répliqua immédiatement:
"Oh toi sale petite serpentard de bouse de dragon tu n'as pas à parler! Espèce de sale asociale, t'as déjà un ami dans ta vie au moins?!"
Et la voila qui avait sauté au coup de Shin dans le but surement de lui arracher les cheveux. Shin la repoussa violemment, et la regarda s'effondrer sur le sol.
"Ne.Me.Touches.Pas."
Siffla t'elle entre ses dents tout en sortant sa baguette magique.
"Inpedimenta!"
A cet instant, Allegra vola dans les airs et vint s'écraser un peu plus loin. Tous les regards étaient tournés vers Shin. Personne, personnne, en première année ne connaissait ce sort! Shin eut un sourire amusé. A cet instant, le jeune garçon blond s'approcha et se placa à côté d'elle.
"Bien joué."
Souffla t'il. Shin tourna les yeux vers lui et comprit à cet instant qu'ils étaient devenus amis. Aussi étrange que le regard qu'elle avait lancé à Carole un peu plus tôt lui avait donné envie de l'aider.
"Je suis Frank."
Reprit le jeune garçon. Il pointa sa baguette magique sur la foule rassemblée et répèta:
"Inpedimenta!"
Shin ouvrit de grands yeux. Il maîtrisait ce sortilège aussi bien qu'elle! Aussi tôt, la foule s'écroula de part en part. Shin se tourna vers Carole qui était prostrée sur le sol. Elle se dirigea vers elle et la releva avec quelques difficultés.
"Allez viens, relèves toi.."
Souffla t'elle. Elle cria alors à l'intention du garçon blond:
"Frank! Amènes toi!
Et les trois jeunes gens quittèrent le halle en courrant, puis le château, direction la petite cabane que Shin possèdait à pré-au-lard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Shin Aoki [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Shin Aoki [En Construction]   Shin Aoki [En Construction] EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:11

A partir de là, une grande amitié démarra. Shin, Frank et Carole étaient inséparables. Et cela dura, dura...Sans aucune intervention extérieure. Shin n'avait pas besoin d'avoir d'autres amis. Elle était très bien comme ça. Elle semblait enfin découvrir ce qu'était le bonheur. Quelques temps plus tard, comme on devait s'y attendre, les premiers flirts commencèrent. Mais ils ne concernaient pas réellement Shin. Carole commenca à sortir avec un dénommé Toan et ne s'en sépara plus. Shin était contente pour elle et n'en était aucunément jalouse. Tout allait toujours aussi bien entre les trois jeunes gens. Le plus ironique fut que ce qui vint à gâcher leur amitié était sa première histoire d'amour. Lorsque Shin entra en 4ème année, elle était toujours aussi belle que lorsqu'elle était arrivée à Poudlard, avec des formes de plus en plus féminines en plus, simplement. Elle était toujours plus ou moins asociale hors mis avec Carole, Frank et Toan à l'occasion et de plus en plus puissante magicalement. Son style vestimentaire lui aussi s'était dévellopé durant ses années. Il avait prit une agréable tendance punk qui la différenciait encore et toujours des autres. Entre temps, Shin s'était mise à fumer et prendre de la drogue. Sa première ciguarette, elle l'avait prise toute seule, sa première dose c'était avec Frank. Depuis elle s'adonnait à ces penchants moldus de temps à autre. Elle aimait beaucoup traîner dans le parc la nuit, seule. Durant ces moments là, elle ne pensait à rien, appréçiant seulement le silence de la nuit et le vent sur son visage. Mais vint le fameux soir où cette promenade ne se termina pas en solitaire comme habituellement. Ce soir là, lorsque Shin s'était approchée de l'eau, son regard avait croisé dans le reflet de magnifiques prunelles jaunes, un loup se tenait près d'elle. Shin avait relevé lentement les yeux et le dévisagea avec amusement.

"Salut.."
Murmura t'elle sur un ton ironique
C'est alors qu'à son plus grand étonnement, le loup lui répondit. Mais il ne lui répondit pas normalement. Il lui répondit dans ca tête. "Lut.."
S'entendit répondre Shin, les yeux grands ouverts. Elle se reprit lentement, immobile d'effarement, elle entrouvrit à peine les lèvres pour poursuivre:

"Moi c'est Shin. Et toi..?"

"Brandon Stark. Shin, c'est un joli nom. Je suis heureux de te connaître Shin."
Shin baissa les yeux quelques instants. Quelle sensation étrange que de tenir une conversation avec un loup. Mais après tout, elle vivait dans un monde plein de magie.

"Merci..."
Répondit d'elle lentement avant de lancer:

"Tu n'es pas vraiment un loup n'est ce pas...?"
A cet instant préçis, Shin se fit violemment repousser sur le côté. Frank se tenait à côté d'eux, fulminant de rage, son regard fixé sur Brandon.

"Frank non arrêtes, il ne..."
Mais trop tard, Frank avait déjà sorti sa baguette et jeté un sort à Brandon qui l'évita souplement avant de mordre violemment le bras de ce dernier et s'enfuir. Shin se prit la tête entre les mains. Vraiment n'importe quoi...Pensa t'elle silencieusement avant de s'approcher de Frank et de panser sa plaie lentement.

"A quoi tu pensais?!"
Ragea Frank à voix basse. Shin répondit d'un très calme et posé, comme s'il c'était une évidence:

"Tu n'as donc jamais entendu parler de la légende des Stark, Frank..."
Celui-ci ouvrit de grands yeux intéressés et secoua la tête négativement, l'invitant à poursuivre. Shin sourit et continua:

"Je ne suis pas très au fait de cette histoire...Mais je sais que les enfants Stark ont tous été tués à part une seule. Malva. Elle est d'ailleurs encore à Poudlard...Mais une rumeur très vieille dit que l'un d'entre eux aurait survécu au prix d'une étrange métamorphose. Ce garçon aurait été changé en loup par je ne sais quel proçedé magique juste avant sa mort."

Frank l'observait profondément. Il s'avait qu'elle gardait le meilleur pour la fin.
"Ce garçon en question...Serait..En possession.."

Les yeux de Frank s'illuminèrent. Il murmura alors d'un air empressé:
"Ne me dis pas qu'il a le médaillon Shin..."

Un sourire éclaira le visage de la jeune fille et elle poursuivit, toujours aussi calme bien que légèrement amusée:

"Si. Le médaillon des Stark."
Frank tapa violemment sa main contre son front.

"Nom d'un cognard...C'est incroyable...Je suis vraiment trop stupide. Désolée Shin."

Celle-ci reposa enfin la main du jeune homme qu'elle avait fini de soigner et murmura lentement:

"Ce n'est pas grave."
Son ton laissé supposé que ce n'était pas finis. Mais Frank, honteux de son erreur n'osa même pas demander si elle avait un plan. Grand bien lui en fasses.

Un mois plus tard, au même endroit, la même scène s'était reproduite. Shin avait déjà cerné la personalité du loup-jeune homme et savait très bien ce qu'elle devait faire. Lorsqu'elle arriva près du lac, le loup se trouvait déjà là.

"Toi...?"
Murmura t'elle lentement. Si Shin eut été une actrice moldu elle aurait remporté tous les oscars.
""Je savais que tu viendrais...Je ne sais pas pourquoi. Une impulsion."
Shin sourit très légèrement. Elle répondit lentement, faisant en sorte de paraître le plus convainquante possible même si elle savait que ce qu'elle allait sortir était une énormité.
"Je t'aime."
Elle eut un petit sourire triste merveilleusement imité et poursuivit:
"Ne me quittes plus, j'avais tellement peur de plus te revoir..."
Brandont répondit alors d'une voix lente une phrase qui manqua de trahir Shin tellement elle en était hilarante à ses yeux.
"Shin...regarde-nous...Tu es une humaine, et moi un loup...Je ne peux pas me permettre de t'enfermer ainsi...Tu es beaucoup trop libre."
Mais Shin savait très bien ce qu'elle faisait. Elle fixa intensément Brandon durant de longs instants, attendant le moment fatidique avec une impatience contenue. A cet instant, le jeune homme qui avait été loup se métamorphosa devant ses yeux pour reprendre sa forme originelle. Shin, malgré elle sentit son coeur rater quelques battements. Il était magnifique, à n'en pas douter, mais elle devait se concentrer sur ce qu'elle avait à faire. Passé ce bref émerveillement, elle se recomposa le masque de l'amoureuse transi et murmura:
"Bran c'est bien toi...?"
Et elle s'approcha de lui sans crier gare. Elle déposa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa passionément, comme si sa vie en dépendait. Tout cela ne ressemblait plus trop à du cinéma à présent.. Ils finirent par se détacher et Bran murmura:
"Je t'aime depuis la première fois que je t'ai vue Shin Aoki.."
Un phénomène étrange était en train de se passer en Shin. Elle n'arrivait plus à tourner en ridicule toutes les paroles dîtes par Brandon. Elle arrivait même à s'en sentir heureuse, ridiculement heureuse. Mais elle se reprit. Le coeur de Shin était fait de pierre, c'était bien connu. Après quelques paroles échangées, Brandon lui proposa d'un air charmeur de se baigner dans le lac. Shin sourit d'un air ironique et su que c'était le moment. Elle pris Brandon dans ses bras et glissa lentement sa main dans l'arrière poche du jean de Brandon. Celui-ci ne se méfia même pas. Pitoyable. Elle en ressortit alors avec une vitesse incroyable une baguette magique et murmura une formule compliquée. Brandon s'écroula lourdement sur le sol. Shin sourit et se pencha vers lui. Elle l'observa longuement, son visage aux traits fins, ses lèvres lisses, ses paupières fermées..Et inconsciemment, elle se mit à caresser ses cheveux très sombres, perdue dans sa contemplation. Puis, subitement, elle revint à la réalité et secoua la tête, retirant rapidement sa main comme si elle s'était brulée. Elle arracha alors le médaillon qui pendait au cou de Brandon et disparu en courant vers le château. Un peu plus tard, un long hurlement de rage se fit entendre dans le château. Lorsque Brandon qui s'était réveillé l'entendit, il sourit d'un air amusé et prit lentement la direction de la fôret, content de lui, et malheureux d'un côté. Shin venait de découvrir que le collier était un faux.

Le temps passa. Shin devint sombre comme jamais. Elle avait l'impression d'être revenue en 1ère année, tellement elle se sentait irritée. Personne n'arrivait à lui arracher un sourire. Frank pensait que c'était parce qu'elle était trop déçue de ne pas avoir réussi à s'emparer du vrai collier, Carole, quant à elle, ne s'en pré-occupait pas trop, trop prise par Toan sans doute. Shin, elle, savait ce que c'était même si elle ne voulait pas se l'avouer. Elle se mit à traîner avec une jeune fille, une certaine Lana Johnson, une Serpentard tout comme elle, mignonne, gentille, elle n'en était pas moins de bonne compagnie et d'un certain secours pour Shin. Brandon lui manquait. Comme jamais personne ne lui avait manqué. Elle n'en revenait pas. Elle ne pouvait pas y croire. Elle, amoureuse à ce point là d'un complet inconnu, et en plus de cela d'un Stark?! D'autant plus qu'un mystérieux évènement était venu perturber la vie déjà bien agitée de Shin. Shin n'était pas fille unique. Shin avait une demi-soeur, Devon, qui la haïssait cordialement, au moins tout autant que Shin méprisait son père. Comettre un adultaire et ne même pas prendre la peine de ne pas laisser de trace. Pitoyable. Cela donnait de plus en plus de raisons à Shin d'haïr cette famille qu'elle n'avait jamais pu supporter. Devon et elle, malgré leurs réticences finirent par s'attacher l'une à l'autre. Shin se mit alors à fréquenter un certain Dragan Preko, de sa maison lui aussi. Il était ironique que dans une période où elle était si déprimée et si asociale, elle se faisait de plus en plus de nouveaux amis. En réalité, Shin avait dévelloppé une répartie ironique et septique hilarante qui faisait son petit bonhomme de chemin par mis les élèves. Mais pour Shin, même si elles les aimait vaguement bien, ils ne comptaient pas vraiment. Elle se réfugiait souvent dans la tour nord pour fumer quelques ciguarettes à l'abri des regards, et essayer de pleurer, sans jamais y parvenir.

Un jour vint ou elle déçida de tenter sa chance dans la fôret. Il y était peut-être après tout. Et alors tu pourras quoi? Pensa Shin intérieurement, avec un humour noir assez déplacé. M'excuser. Répondit Shin à elle même, très peu convaincue de sa propre stratégie. Elle marcha longuement et parvint enfin dans une clairière. Elle s'y assit et plongea sa tête entre ses mains. Quelques temps plus tard, une voix qu'elle aurait pu reconnaître entre toutes se fit entendre:

"C'était stupide et irréfléchi de ta part, j'avoue que tu me déçois. Il t'aurais pourtant suffit de me le demander, je te l'aurais donné. Te donner autant de mal pour un simple médaillon que tu aimais bien, je n'aurais pas cru ça de ta part...."

Shin ne releva même pas les yeux. Elle se contenta de répondre d'une voix lente:
"Ne joues pas à ça. Tu sais très bien qu'il ne s'agissait pas d'un médaillon "que j'aimais bien". Bien joué Brandon, sincèrement. Très bonnes défenses..."
Elle releva à cet instant les yeux vers lui et plongea subitement son regard dans le sien. Elle finit par le baisser à nouveau, puis le relever et murmurer un très vague:
"Je suis désolée."
Brandon la fixa durant quelques instants et finit par lancer cette pique que Shin n'aurait toléré chez personne d'autre.
"Relèves-toi. Je préfères parler à ceux qui sont debout."
Shin se releva avec souplesse et vint se planter en face de Brandon. Elle plongea à nouveau son regard dans le sien et murmura lentement:
"Je n'avais pas le choix. J'avais besoin de ce médaillon. Je n'ai pas compris..Que..En réalité.."
Elle poussa un vague soupir et reprit.
"Je n'aurais tiré la vraie force que en étant avec toi."
Elle ne cilla pas et poursuivit d'une voix de plus en plus lente:
"Et si aujourd'hui je met ma fierté de côté pour te dire ça..C'est que je t'aime vraiment."
Bran resta impassible. Comme Shin s'y attendait. Il répliqua alors d'une voix très froide à la limite de l'amusement:
" Tu es vraiment une excellente comédienne, Shin...Mais ça ne prends plus. Tu n'as plus rien à espérer de moi."
Shin ne bougea pas, ne trembla pas, ne réagit même pas. Pourtant, elle venait de se prendre un énorme coup affectif. Elle reprit d'une voix hésitante et froide à la fois:
"Ce n'était pas un jeu pour moi."
Le regard toujours plongé dans celui de Brandon, elle avait l'air réellement sérieuse, pas convainquante, non, réelle. Celui-ci finalement s'approcha d'elle et l'embrassa avec une fougue particulière. Elle se sentit projectée contre un arbre juste derrière elle et répondit à son baiser avec une passion exacerbée. Quelques heures plus tard, ils se séparèrent. Shin revint vers le château avec quelque chose dans le coeur très étrange. Elle ressentait ce qu'elle avait toujours méprisé. Amour. Amour, amour, amour...

A partir de cet instant, lorsqu'elle commenca à assumer offociellement son affection pour Brandon, Frank & Carole se s'éloignèrent de plus en plus d'elle. Mais pour Shin, cela n'avait plus aucune importance. Elle n'avait jamais aimé un homme auparavent & réalisait que peu de monde aurait pu aimer avec une telle intensité. Elle se mit à fréquenter les personnes qui comptèrent pour elle toute sa vie, Hélène Wilden, Ruby Wilstorne, Tom Kaulitz, Jesse Spencer, Ely Davis...Elle ne restait plus qu'avec eux, ne voyant Brandon que rarement, mais c'était suffisant. Vint le jour où Shin organisa en compagnie de ses amis une fête particulièrement arrosée. C'était l'une des premières, personne ne tenait l'alcool & aucune substances "illicites" n'y avaient été vues. Pas encore, tout ça, pas encore. Brandon débarqua en fin de soirée, et découvrant Shin dans un état affligeant, il n'afficha qu'une moue de pitié, et repartit. Shin se sentit souffrir d'un acte qu'elle jugeait déplorable, elle regarda ses amis du coin de l'oeil, Ruby, dans le même état qu'elle, reposait simplement dans les bras de Tom, il ne l'envoyait pas ballader sous pretexte qu'elle sentait un peu trop le Whisky-Pur-Feu ou que sais je encore? Elle prit sa tête entre ses mains et s'isola. Depuis, les fêtes, elle les enchaîna. Elle était toujours avec Brandon mais ils ne se voyaient plus énormément. Shin avait 15 ans. Hélène Wilden était devenue sa meilleure amie, elle ne traînait plus qu'avec et s'éloignait même du reste de la bande. En fait, Shin avait commencé à prendre "Autre chose", que de l'alcool ou de simple ciguarettes. Hélène avait des amis moldus, qui leur avaient beaucoup, beaucoup servis. Ils leur avaient fournis diverses drogues de leur monde qui suffirent pour Shin à tout oublier. Elle tomba dans une spirale infernale, toujours en compagnie d'Hélène, son état se déterioriait, mais elle ne s'en pré-occupa pas, jusqu'au jour où Ruby les découvrit au fond du Parc, dans un état pitoyable, elles avaient frolé l'overdose. Shin déçida de partir de Poudlard quelque temps, histoire de se guérir, de réflechir.

A Brandon, elle ne laissa qu'une courte missive:

Brandon,
Je ne réalise pas exactement ce qu'il se passe dans ma vie en ce moment, la seule certitude est qu'il me faut partir, un mois, deux, je n'en sais rien, quelques temps, loin de Poudlard & loin de toi. Tu sais pertinemment que je t'aime plus que tout, mais cet amour me détruit, peut-être autant qu'il me fais du bien. Je ne cherche pas à rompre, tu sais très bien que j'en suis incapable. Je ne te demande pas de m'attendre, après tout comme tu me l'as si souvent répèté, tu n'es pas un garçon qui manque de succès. Que pourrais je y faire? Je ne veux que ton bonheur.

Shin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Shin Aoki [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Shin Aoki [En Construction]   Shin Aoki [En Construction] EmptySam 29 Mar 2008 - 12:20

Pour Shin, le temps passa lentement. Elle n'était plus que l'ombre d'elle même. Ses longs cheveux noirs reposaient très longs sur ses hanches, ses magnifiques prunelles bleu électriques semblaient éteintes. Ce jour là, elle quitta sa chambre miteuse de Londres pour marcher dans les rues. Il se mit à pleuvoir avec une violence particulière mais Shin ne semblait même pas le remarquer. Elle marcha longtemps, très longtemps, jusqu'à ce qu'au détour d'une ruelle, son coeur s'arrêta. Brandon était là, en face, trempé, magnifique, il la regardait comme une apparition. Il s'approcha d'elle et s'immobilisa. Tous deux restèrent un temps infinis à se dévisager avant que Shin murmura d'une voix très lente:
"Tu m'as manqué."
Elle n'osait pas le prendre dans ses bras ni faire quoi que ce soit. Après tout, il avait peut-être trouvé une autre fille...
"Toi aussi...ça faisait si longtemps...Tu vas bien?"
Shin ne pût se retenir plus longtemps. Elle enssera ses mains autour de sa propre taille et sentit des larmes brûlantes s'écraser sur sa joue.
"Je sais bien que je t'avais dis de m'oublier, refaire ta vie, mais te voir là, je n'y arrive pas...Je t'aimais plus que tout tu sais.."
Brandon secoua la tête, il semblait bouillir.
"Pas la peine de pleurer pour ça."
Shin sidérée, répliqua immédiatement:
"Qu'est ce que tu peux comprendre au juste? Comment tu peux savoir si ça vaux la peine de pleurer? Pourquoi faut il que tu te crois toujours au dessus de tout? Tu penses peut-être qu'il n'y a que tes petits problèmes à toi qui compte?"
Brandon ne se montra pas moins virulent.
"Ma fierté ? MA FIERTE ??? Je l'ai mise de côté pour essayer de me montrer compréhensif avec ta décision, et c'est ça que tu me réponds? Mais toi, as-tu de la fierté, hein? Quand tu m'avais juré de ne jamais m'abandonner...c'est pourtant ce que tu as fait..."
"Tu m'avais dit que tu comprenais pourquoi j'étais partie..."
"Bien sur que j'ai compris! Je ne suis pas si aveugle! J'ai bien compris que c'était terminé nous deux!"

& ils étaient là, tous les deux plantés sous la pluie, à crier sans plus finir, pleurer pour Shin, s'égosiller pour Bran, en réalité, d'un point de vue extérieur, la scène avait quelque chose d'hilarant. Touchant aussi, peut-être, car on pouvait sentir un tel amour, une telle frustration se dégager que ca en enlevait tout côté ridicule.

"Ecoute Shin...t'as refait ta vie...parfait. J'vois pas pourquoi j'te laisserai pas choisir. Alors restons-en là, tu veux? Cette histoire commence sérieusement à me prendre la tête."
Shin s'immobilisa, ses larmes se stoppèrent.
"Qu'est ce que tu racontes...Je n'ai jamais refait ma vie.."
Bran resta silencieux, l'observant sans rien dire. Finalement, il se jeta dans ses bras & ne la laissa plus en partir. Une éternité ils restèrent sous la pluie, attraper la crève n'avait plus aucune importance, puisqu'ils étaient ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Shin Aoki [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Shin Aoki [En Construction]   Shin Aoki [En Construction] EmptyMer 21 Jan 2009 - 4:34

Hum, j'adore ta perception de Carole dans ton histoire x).

Par contre, je dois te rappeler d'un fait : Frank n'a jamais regretté d'avoir attaquer Brandon, il avait l'impression que ça finirait mal et n'avait pas tout à fait tort en fait. Sinon, c'est vrai que suite à cela nos persos se sont un peu éloignés. Je crois que je vais reprendre tout ça dans mon histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Shin Aoki [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Shin Aoki [En Construction]   Shin Aoki [En Construction] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser