Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 ~A Suspect Shadow?~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
~A Suspect Shadow?~ Empty
MessageSujet: ~A Suspect Shadow?~   ~A Suspect Shadow?~ EmptyJeu 18 Oct 2007 - 21:56

Vingt-deux heures trente. Les couloirs étaient déserts. Ou presque. Les quelques élèves retardataires qui traînaient encore, les directrices ou les préfets se chargaient de les envoyer dans leur dortoir.
Malva arpentait les couloirs du troisième étage d'un pas vif, plutôt de mauvaise humeur. Ruby l'avait appellée à l'aide car un Serpentard de septième année avait refusé d'obéïr et avait même commencé à attaquer sa meilleure amie, qui s'était trouvée dans une postion pour le moins délicate.
Puis, une fois l'élève ligoté fermement et expédié au lit comme ça, bailloné au surplus car il avait hurlé de insultes extrêmement vulgaires comme "sales sang de bourbes", les deux amies s'étaient séparées et avaient repris leur ronde. Cependant, la suite n'avait pas non plus était de tout repos car à peine arrivée au troisième étage du château, elle avait dû réprimer Peeves, qui cassait tout le matériel d'astronomie. Quand elle lui avait dit d'arrêter, il s'était tourné vers elle et avais louché exprès sur sa poitrine avant de caqueter:
"Oui madame Starkonne! Ahaha! Star-conne! Pouêêêêêêt !!!"
La jeune femme avait levé les yeux au ciel et soupiré que cet esprit frappeur était vraiment navrant et irrécupérable... Elle avait donc menacé d'appeller le Baron Sanglant, et comme par hasard cette fois ça avait marché, il était parti...
Cette fois, elle marchait à pas vif, espérant ne pas avoir à régler d'incidents du même genre, impatiente de pouvoir rentrer chez Clara et prendre une nuit de repos bien merité, quand soudain quelque chose attira son attention. Un peu plus bas, une ombre mouvante était sortie d'elle ne savais où, et semblait pour le moins suspecte... L'animagus fronça les sourcils. Qui était-ce? Elle descendit l'escalier à toute vitesse.


- Hey, vous! Arrêtez-vous immédiatement!

Mais l'homme n'y prêta aucune attention et se mit à courir, poursuivit par Malva, qui prit bien soin de maudire l'imbécile qui avait interdit le transplanage dans l'enceinte de Poudlard. Elle le poursuivit ainsi jusqu'à la cabane hurlante, mais lorsqu'elle y fut arrivée, la pièce était déserte...Malva pointa sa baguette devant elle et déclara d'une voix calme:

- Montrez-vous immédiatement si vous ne souhaitez pas finir en pâtée pur chien...

PREMIER POST RESERVE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~A Suspect Shadow?~ Empty
MessageSujet: Re: ~A Suspect Shadow?~   ~A Suspect Shadow?~ EmptySam 20 Oct 2007 - 20:55

La journée avait été très longue pour David. Après de nombreuses heures enfermé dans son bureau, le jeune homme devait encore se rendre à Poudlard pour régler une affaire avec le professeur Dumbledore qu'il mettait régulièrement au courent de l'histoire des mangemorts qui avaient infiltrés Poudlard il y a quelques semaines de ça. C'est ainsi qu'il transplana devant le château, et après un quart d'heures d'entretien avec le directeur de l'école, David se retrouva dans les couloirs de l'école, direction la sortie. Mais, alors qu'il se trouvait dans le couloir principal du troisième étage, il entendit Peeves, qui, comme d'habitude, criait au quatre coins du château des blagues complètement stupide. Mais en entendant le mot 'Starkonne', David pensa immédiatement à sa femme. Stark étant le nom de famille de Malva avant qu'elle ne l'épouse. David décida donc d'aller à sa rencontre, pensant qu'elle était déjà rentrée chez Clara pour s'occuper de Matthew.

David avança donc dans le couloir, mais il entendit des bruits de pas qui s'éloignaient. Dans l'angle d'un couloir, le jeune homme aperçu durant une fraction de seconde Malva qui courait derrière il ne savait quoi. Le jeune Auror commença lui aussi à courir afin de rattraper sa femme, mais elle semblait prendre beaucoup plus de vitesse que lui. Jamais il n'aurait pensé qu'elle était capable de courir aussi vite ! Surement du au fait qu'elle soit animagus, cela pouvait peut-être améliorer ses capacités physiques.

C'est ainsi que David arriva dans le parc lorsqu'il vit Malva qui se glissait sous le Saule Cogneur, qui menait tout droit vers la Cabane Hurlante. Il passa à son tour, puis, lorsqu'il arriva dans la maison hantée, il entendit Malva qui lançait des menaces. David sortit à son tour sa baguette magique, au cas où cette mystérieuse personne soit dangereuse, puis il s'avança doucement derrière Malva pour ne pas l'effrayer. Une fois arriver à sa hauteur, il lui murmura, en posant une main sur son épaule.


- Qu'est-ce qu'il se passe chérie ? Je te coure après depuis au moins dix bonnes minutes...

Il l'embrassa rapidement sur le coin de la lèvre tout en écoutant ces explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~A Suspect Shadow?~ Empty
MessageSujet: Re: ~A Suspect Shadow?~   ~A Suspect Shadow?~ EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:04

L'atmosphère lugubre de la pièce devenait lourd. Insupportable même. On ne savait pas ce qui pouvait surgir d'un moment à l'autre, et lui bondir dessus, toutes griffes dehors...Une créature? Un humain? Malva n'aurait sû le dire, mais elle était curieuse de le savoir.
Si la jeune femme était effrayée, elle n'en montrait rien, et demeurait impassible, baguette pointée sur l'invisible, les sourcils froncée, bien campée par terre, dans une attitude sévère.
Soudain, elle eut un sursaut de surprise en sentant une main se poser sur son épaule, et pivota sur ses talons avec vivacité, prête à lancer un sort. Elle se détendit presque aussitôt. Le noeud qui lui serrait l'estomac se déserra lorsqu'elle reconnut son mari.
Elle s'approcha, et posa son index sur les lèvres du jeune homme, comme pour sceller sa bouche à tout jamais. D'un regard, elle lui fit comprendre qu'il fallait faire le moins de bruit possible, et lui prenant la main, elle avança à pas lents jusqu'au centre de la pièce, s'efforçant de ne pas faire grincer le plancher.
Et attendit. Des secondes qui lui parurent des heures. Quand tout à coup...


- DAVID BAISSE-TOI !!!

Elle bondit sur le jeune auror, et le plaqua au sol sans ménagements. Un millième de seconde plus tard, ils étaient morts. A l'endroit où il s'étaient trouvé un peu plus tôt, un jet de lumière verte venait de surgir, et avait d'ailleurs touché la pointe des cheveux de Malva, qui s'étaient dissous comme trempés dans un bac d'acide.
Elle porta la main à ses cheveux et soupira. Elle qui pensait depuis plusieurs temps déjà passer chez le coiffeur, au moins c'était réglé... Trembalnte encore à l'idée qu'ils auraient pû mourir, elle resta au sol, tentant de respirer calmement pour retrouver un rythme cardiaque normal, fixant David en priant pour qu'il ait une idée, n'importe laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~A Suspect Shadow?~ Empty
MessageSujet: Re: ~A Suspect Shadow?~   ~A Suspect Shadow?~ EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:32

David fronça les sourcils lorsque son épouse posa un index sur ses lèvres. Il ne comprenait pas trop ce qui se passait... Mais apparemment, elle voulait qu'ils se fassent tout deux silencieux. Le jeune Auror ne demanda donc pas d'explications à Malva, et il attendit. Peut-être était-elle à la recherche d'un élève qu'elle avait surprise en train de quitter le château, ce qui pouvait expliquer le fait que David ait eu besoin de courir pour la rattraper, ici, dans la Cabane Hurlante. Alors qu'il était plongé dans ses pensées, Malva le projeta brusquement au sol. David leva la tête : un jet de lumière verte passait juste au dessus d'eux. Malva les avait sauvés. Il voulait la remercier mais il aurait le temps de le faire plus tard. Le jeune Auror se releva, épousseta rapidement la poussière qui se trouvait sur ses vêtements, et sortit sa baguette magique de sa poche.

- Reste là, je vais voir en haut... dit David en désignant les escaliers, d'où provenait le sortilège de la mort.

Sans même savoir si Malva le suivait, David commença à monter le plus silencieusement possible les escaliers. Mais à chaque marche, un craquement se faisait entendre, et retentissait à travers toute la vieille demeure. L'inconnu devait probablement savoir qu'il montait, alors David décida de monter les marches plus rapidement pour le surprendre. Mais il n'y avait personne. Pas même des escaliers : David se trouvait au dernier étage de la Cabane Hurlante... L'étranger qui avait voulu les tuer se trouvait-il encore là, où bien avait-il disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
~A Suspect Shadow?~ Empty
MessageSujet: Re: ~A Suspect Shadow?~   ~A Suspect Shadow?~ EmptyMar 13 Nov 2007 - 22:37

Malva poussa un soupir inaudible, à mi-chemin entre le soupir de soulagement et l'halètement. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine, et elle s'aperçut qu'à présent elle tremblait, car elle prenait peu à peu conscience de la réalité de la situation. Mourir... Ils avaient faillit mourir... Par un jet de lumière verte lancé d'elle ne savait où, de l'invisible, et invisible, la personne qui avait lancé ce sortilège interdit l'était encore plus. Elle s'aperçut qu'elle était toujours allongée sur David, et roula sur le côté pour lui laisser la place. Tandis que le jeune homme se relevait, Malva resta clouée au sol, les bras écartés, et ferma les yeux, essayant de se forcer à reprendre un souffle régulier, et à ralentir les battements de son cœur qui semblait prêt à exploser dans sa poitrine. Elle leva les yeux vers lui, et le vit saisir sa baguette, avant de lui demander de rester là. Elle se releva précautionneusement, et acquiesça. Si David le demandait, c'est qu'il y avait une bonne raison à ça, non?... Elle n'avait pas l'intention de lui désobéir, elle savait que c'était son métier, et elle devait lui faire confiance, il savait certainement ce qu'il faisait en lui demandant cela. Néanmoins, avant qu'il ne parte, Malva lui prit la main et la serra rapidement dans la sienne pour lui souhaiter bonne chance. Peut-être que ce que David faisait était la bonne solution, mais elle déplaisait à Malva: ce soir, ils avaient faillit mourir... Elle n'avait pas peur de la mort. Mais si elle devait mourir, elle préférait que ça soit aux côtés de son bien-aimé... En priant pour que par la suite, Matthew soit recueillit par Ruby ou Clara, qui l'élèveraient comme si c’avait été leur propre fils.
Tandis qu'il montait les escaliers, Malva se retourna, et scruta attentivement la pièce de sa baguette magique allumée. Soudain, elle le vit. Surgit de nulle part, cette chose était immense et squelettique, cadavérique... Composée de chair putride en décomposition. Un spectre... Ce dernier était vêtu de haillons noirs et flottait au-dessus du sol. La jeune femme recula, et dans un élan d'audace, elle s'écria:


- Spero Patronum!

En disant cela, elle avait pensé à David et Matt... Aussitôt, un superbe étalon argenté se matérialisa de sa baguette, mais il disparut dès que le spectre le dissipa d'un mince mouvement de main, avant de laisser échapper un son grinçant, comme une porte rouillée, qui devait être un rire... Malva se mordilla la lèvre inférieure. Elle avait tenté la seule chance qui lui restait... Elle ne savait pas comment vaincre les spectres, elle n'avait jamais vu ce type d'horreur en défense contre les forces du mal... alors un bref instant, elle avait pensé que puisque les spectres étaient des forces obscures, il fallait une force lumineuse pour les combattre, en d'autres termes un patronus... Mais son maigre espoir s'était envolé en fumée aussi vite que son étalon avait été écarté d'un mince geste d'une main en décomposition.
Le spectre s'approcha toujours, et lorsqu'il fut tout près d'elle et qu'elle pût sentir son odeur immonde jusqu'à en avoir une profonde envie de vomir, il lui parla d'une voix sifflante, sortie du fond des âges:


« Pourquoi donc as-tu peur de moi? Je ne te veux aucun mal, je suis ton ami... Et pour te le prouver, je vais t'aider à améliorer le passé... »


Malva tenta bien de reculer, pour ensuite s’enfuir à toute vitesse, mais derrière elle, elle ne trouva que le mur, désespérément solide et infranchissable… Elle voulu crier, mais son cri s’évanouit dans sa gorge, tandis que les ténèbres l’envahissaient peu à peu et engloutissaient la pièce avec une lenteur effrayante… Lorsque le néant qui l’entourait se dissipa, elle se retrouva dans un vieux bar miteux à l’ambiance nettement défraîchie. Elle fit quelques pas dans la pièce, et cela ne déclencha pas le moindre bruit, même minime, alors que pourtant, dans la pièce, régnait un silence glaçant. De temps en temps, à une table reculée dans l’ombre, des personnes d’apparence pour le moins douteuse murmuraient deux ou trois mots, mais qui ne rompaient guère le calme insupportable qui régnait là. Quand soudain…

- Hep, vous là ! Encore un verre s’vous plait !

– Encore un ?! Mais… Voyons miss Stark… ce n’est pas raisonnable… C’est déjà le sixième verre de whisky pur feu que vous prenez depuis que vous êtes ici… Je ne suis même pas sûr que vous ayez l’argent pour payer… Et puis c’est très mauvais pour votre santé, qui me semble déjà bien fragile…

- M’EN FOUS ! J’AI L’ARGENT, C’EST-CE QUI COMPTE, ET CA DEVRAIT VOUS SUFFIRE ! ET SI J’DOIS CREVER, BEN C’EST TANT MIEUX ! MAINTENANT FAITES VOTRE BOULOT ET FILEZ-MOI UN VERRE !

Tandis que le serveur, résigné, servait un nouveau verre à la jeune fille, Malva fronça les sourcils et se rapprocha lentement. Arrivée juste derrière la jeune personne, elle ne put retenir un cri d’horreur, qui ne fut entendu par personne. Elle avait oublié comment elle avait pu être quelques années plus tôt… Car les deux personnes qui se tenaient là n’étaient autre que l’actuelle et l’ancienne Malva. Cependant, si on les avait mises côte à côté, personne n’aurait jamais pû deviner qu’il s’agissait de la même… Malva dévisagea son double avec intensité et frayeur.
La jeune fille était comparable à un cadavre animé… Un vulgaire pantin actionné, dépourvu du moindre sentiment, une simple enveloppe charnelle à l’abandon, une coquille vide… D’une maigreur effroyable, elle avait juste la peau sur les os, et Malva se rappela que le jour où elle était venue boire à la Tête du Sanglier, cela faisait trois jours qu’elle n’avait strictement rien mangé, pas même la moindre miette de pain… Ses traits étaient affreusement tirés, et il semblait que cela faisait désormais bien longtemps que la jeune fille n’avait pas prit de repos… Ses yeux, d’habitude d’un vert émeraude étincelant, étaient étonnamment mornes et vides, perdus dans le vague, comme si elle était aveugle… Ils étaient enfoncés dans leurs orbites, et cernés de noir… Ses cheveux d’un noir de jais, d’habitude lisses et brillants, avaient une couleur terne, étaient emmêlés, et pendaient lamentablement de chaques côtés de son visage aux joues creusées. Sa peau était livide, presque transparente… Son petit corps maigre était pitoyablement appuyé contre le comptoir, le dos courbé, dans une attitude du plus profond désespoir… Soudain, la cloche annonçant l’arrivée de nouveaux clients émit un tintement lugubre, et Malva reconnut une jeune fille qu’elle avait revu il y avait quelques jours de cela, avec quelques années de moins. Voyant la Malva dépressive, Kate Watts se précipita, et lui arracha le verre de whisky des mains.


- Malva, arrête ça tu veux !

Malva ferma les yeux. La suite, elle la connaissait par cœur… Et en effet… Elle se vit lutter, reprendre le verre, jusqu’à ce que Kate craque et se mette elle aussi à boire… Peu à peu, les deux jeunes filles furent complètement soûls, et l’orgie commençait… Elle s’entendit gueuler qu’elle allait « tuer ces deux connards de David et Clara », tandis que Kate, de son côté, hurlait qu’elle allait « tuer ces connards qui avaient tué Nicole »… Et Malva, elle, trop bourrée pour comprendre ce que Kate venait de rire, n’arrivait qu’à s’esclaffer bruyamment avant de se resservir un verre… L’actuelle Malva recula, trop horrifiée pour faire quoi que ce soit, quand le décor changea brusquement. A présent, l’autre Malva n’était plus là. Elle ne voyait plus que Kate, bouteille à la main, qui déambulait dans les rues de Pré-Au-Lard en hurlant en pleine nuit. Malva s’effondra au sol, et ne put retenir ses larmes. Tout était de sa faute… Sa faute si, par la suite, Kate était devenue alcoolique… Parce qu’elle n’avait pas été assez forte pour arrêter de boire, et qu’au contraire, avait entraîné la petite sœur de Nicole dans sa connerie… A présent, les larmes coulaient indéfiniment, sans qu’elle puisse les arrêter, quand une voix la tira de son état de choc :

« Raté Stark… Encore raté… »


Elle revint à la cabane hurlante et, voyant David juste derrière elle, elle se précipita dans ses bras, en larmes.

- David, j’ai pas pu… J’ai pas réussit, je… Je pouvais pas !...

Elle releva la tête, et vit que son mari semblait lui aussi très troublé… Elle sentit sa gorge se nouer… David avait-il, lui aussi, eu affaire à des souvenirs imposés par le spectre ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
~A Suspect Shadow?~ Empty
MessageSujet: Re: ~A Suspect Shadow?~   ~A Suspect Shadow?~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser