-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Ely Heileen, /// , ///, ///

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Chambre de  Ely Heileen, /// , ///, /// Empty
MessageSujet: Chambre de Ely Heileen, /// , ///, ///   Chambre de  Ely Heileen, /// , ///, /// EmptySam 20 Oct 2007 - 5:55

Voici Votre Chambre Ely Heileen.


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de  Ely Heileen, /// , ///, /// Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely Heileen, /// , ///, ///   Chambre de  Ely Heileen, /// , ///, /// EmptyMer 31 Oct 2007 - 0:41

Maeva entra dans la pièce. Ses anciennes compagnes de chambre ne la tolérant plus, elle avait dû formuler une demande pour en avoir une autre. On la disait trop étrange...

C'est avec un très faible enthousiasme que la jeune japonaise rangeait ses affaires. Elle profita du fait que personne n'était présent dans la petite pièce circulaire pour placer un objet très important à ses yeux sous le matelas.

Le-dit futon était à peine retombé lorsque quelqu'un entra. Le coeur de Maeva s'emballa et elle souhaita que la personne en question n'eut rien remarqué. Elle retourna rapidement à sa valise sans se donner la peine de se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Chambre de  Ely Heileen, /// , ///, /// Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely Heileen, /// , ///, ///   Chambre de  Ely Heileen, /// , ///, /// EmptyMer 31 Oct 2007 - 11:24

Gabriella grimpa les escaliers pour arriver dans ça chambre...cette fois elle se demandait avec qui elle allait être c'est nouvelle compagne de chambre...bon elle s'en foutait un peu du moment qu'elle pouvait être tranquille. Elle entra donc pour voir déjà une jeune fille elle alla s'asseoir sur son lit et puis passa dans la salle de bain. Bon elle allait quand même être poli.

Hey ! Moi c'est Gabriella et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de  Ely Heileen, /// , ///, /// Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely Heileen, /// , ///, ///   Chambre de  Ely Heileen, /// , ///, /// EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:29

En premier lieu, Maeva était en quelques sortes satisfaite, la personne qui était entrée ne s'était pas attardée à elle, ni ne l'avait questionnée.

Elle avait profiter de la visite à la salle de bain de la jeune fille pour ranger les quelques bagages qu'il lui restait. Elle était néanmoins anxieuse. Elle n'avait pas eu le temps de cacher certains items, et comme elle ne pouvait préduire quand la fille reviendrait, elle n'osait pas les sortir de sa valise. Si on trouvait ça dans ses choses, elle pouvait très bien se faire expulser. Elle referma donc les deux loquets et poussa l'imposant bagage sous le lit.

Elle sortit un crayon noir de sa poche et elle s'arrêta devant le miroir de la chambre.

Hey ! Moi c'est Gabriella et toi ? fit sa colocataire, alors qu'elle retouchait son imposant maquillage.

Rien que au ton de Gabriella, Maeva se sentait agacée. Elle hésita néanmoins à lever les yeux vers le ciel, son reflet aurait pu la trahir.

Elle retourna vers son lit en fourant son crayon dans sa poche, croisa Gabriella sans trop d'égards ou de politesse.


"Kon-nichiwa, moi c'est Maeva" dit-elle d'un ton formel et peu chaleureux. Je me suis permis de prendre le lit près de la fenêtre, j'espère que cela ne déplaira à personne"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Chambre de  Ely Heileen, /// , ///, /// Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely Heileen, /// , ///, ///   Chambre de  Ely Heileen, /// , ///, /// EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:32

Gabriella regarda la jeune femme avant de sortir son sa baguette de sa poche et de la jeter sur son lit. Elle son lit était à côté de la salle de bain, elle n'avait pas eu le temps de choisir...mais après elle c'était retrouvé seule, et n'avait pas eu le moindre envie de changer. Elle prit un gilet dans son armoire et puis regarda la fameuse Maeva.

Je ne pense pas...faudra demander à Ely, tu verras avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de  Ely Heileen, /// , ///, /// Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely Heileen, /// , ///, ///   Chambre de  Ely Heileen, /// , ///, /// EmptyMer 31 Oct 2007 - 16:39

Gabriella regarda la jeune femme avant de sortir son sa baguette de sa poche et de la jeter sur son lit.

Maeva la regarda faire en haussant faiblement les sourcils.

"Je ne pense pas...faudra demander à Ely, tu verras avec elle !"


"Hum..." répondit Maeva en regardant la baguette de Gabriella."
"Dis donc, le bout de bois t'as-tu offensée pour que tu le balances ainsi?" demanda-t-elle sur un ton un peu mesquin.

La jeune japonaise trouvait le comportement de sa collocataire plutôt étrange. Elle jeta ses yeux noirs sur elle en attendant sa répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de  Ely Heileen, /// , ///, /// Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely Heileen, /// , ///, ///   Chambre de  Ely Heileen, /// , ///, /// EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:47

[ Désolé je débarque xD Mais il le fallait bien ! ]

Pff. Journée fatiguante. Les cours venaient de se terminer & Ely Heileen se hata de quitté avec enthousiasme - Comme toujours - la salle de cours. Ses quelques livres à a main & une plume posé entre deux bouts de parchemins, elle s'en alla, à une allure lente vers la salle commune des Serpentard. La préfète savaient qu'elle avait changé de dortoirs, car une élève de Serpentard avait été rejeté de son dortoir & avait fait une demande.

Elle ignorait complètement avec qui, elle allait se retrouver, & se hata de traverser la salle commune montant quelques arches montant aux dortoirs. Elle examina les portes avec soin. Shin & Hélène se retrouvait ensemble, mais Ely se retrouvait avec deux personnes qu'elle ne connaissait pas. La Serpentarde soupira, mais peu importe, elle n'avait pas à se plaindre. Ely ouvrit alors la porte doucement, & avec chance, les deux jeunes filles étaient déjà là. En retard, elle l'était, comme d'habitude.

- Salut..

Déclara d'un air perplexe refermant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Chambre de  Ely Heileen, /// , ///, /// Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely Heileen, /// , ///, ///   Chambre de  Ely Heileen, /// , ///, /// EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:52

Gabriella la regarda, puis leva les yeux au ciel...et dire qu'elle allait devoir la supporter pendant la fin de l'année scolaire, elle s'en réguissait déjà. Elle regarda ça baguette et arqua un sourcil...elle avait un prob' elle ? Elle s'en foutait et ne prit pas le soin de répondre, elle fini par s'assoire sur son lit et se mit à dessiner. Le silence régnait et regarda la porte s'ouvrir. Ely, elle connaissait son nom...c'était marqué sur la porte ! Elle le regarda.

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de  Ely Heileen, /// , ///, /// Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely Heileen, /// , ///, ///   Chambre de  Ely Heileen, /// , ///, /// EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:18

- Mais quelle magnifique ambiance ..

Ely Heileen déclara cela d'un ton ironique, mais ça ne faisait rire personne. Elle soupira, la Préfète allait vraiment bien s’amuser. Elle tira sa valise vers le seul lit libre, & d’ailleurs, les deux jeunes femmes avaient choisis les lits sans demander l’avis d’Ely .. Très bien. Avec difficultés, elle posa sa valise sur le lit & en retira quelques affaires. Ely en sortit un livre qu’elle posa sur sa table de chevet & qu’elle lira avant de s’endormir. Aparemment personne parlait, alors elle prit la parole :

- Au fait , moi c’est Ely !


Tout en disant cela, elle finit de ranger ces affaires & s’asseya sur le lit tout en soupirant. La journée avait été fatiguante, ça faisait du bien de s’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Tell me who you are...
Chambre de  Ely Heileen, /// , ///, /// Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely Heileen, /// , ///, ///   Chambre de  Ely Heileen, /// , ///, /// EmptyMer 31 Oct 2007 - 18:24

Gabriella ne pouvait pas voir Maeva et puis reporta son regard sur Ely et sa remarque la fit légèrement sourire, elle espérait que celle la au moins elle serait sympathique. Elle se leva avant de poser son dessin sur son lit et attraper sa baguette qu'elle posa non loin d'elle. Elle reporta son regard sur Maeva, toujours en train de ce maquiller...au secouur...elle fit un léger sourire à Ely.

Moi c'est Gabriella...ou Gabi ! Humm...je suis sur le même lit depuis un but de temps...donc bon je l'ai gardé...après...sa ne te dérange pas trop ?

Elle essayait de ne pas trop se monter trop…désacréable avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de  Ely Heileen, /// , ///, /// Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely Heileen, /// , ///, ///   Chambre de  Ely Heileen, /// , ///, /// EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:52

Maeva ne voyait plus grand intéret à s'intéresser à Gabriella. Ne s'attendant pas plus à une réponse, elle retouchait son fond de teint quand entra son autre collocataire dans la pièce.

Elle regarda entrer Ely. Elle la suivit du regard, la regarda défaire ses choses sans dire un mot.

Moi c'est Gabriella...ou Gabi ! Humm...je suis sur le même lit depuis un but de temps...donc bon je l'ai gardé...après...sa ne te dérange pas trop ?


"C'est donc toi Ely, ravie de faire ta connaissance." fit-elle en lui tendant la main. Je n'ai pas trop pensé aux choix des lits au départ, j'espère que cela ne t'offusque pas" fit-elle poliment.

Au même moment, un chat blanc comme la neige se faufila entre les jambes des jeunes filles. Il grippa d'instinct sur le lit de Maeva.

"Oh, j'allais oublier, j'espère que tu n'es pas allergique aux chats?" fit-elle à l'endroit d'Ely, ignorant totalement Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de  Ely Heileen, /// , ///, /// Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely Heileen, /// , ///, ///   Chambre de  Ely Heileen, /// , ///, /// EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:33

Ely regarda tour à tour les jeunes filles. L’une, était assez simple, de longs cheveux, & se fut la première à parler à Ely. L’inconnue s’appellait Gabriella, où Gabi. Tandis que l’autre lui adressa la parole mais ne s’était pas encore présenter. L’inconnue, avait l’air asiatique. Pour l’instant, elle ne les jugeraient pas, car elle ne les connaissaient pas du tout. Toutes les deux, lui demandèrent si cela ne la dérangeait pas pour les lits. Ely ne préféra rien dire, elle était arrivé la dernière c’était normale qu’elle récupérait celui qui n’était point prit, & tant pis si ça ne lui plaisait pas.

« Oh.. Enchanté Gabi, & toi comment t’appelles-tu ? » Demanda t-elle en se tournant vers l’autre fille.

Celle-ci lui tendit la main, elle lui serra la main pour pur politesse, et répondit à la question de la jeune asiatique :

« Non, il n’y a pas de soucis ! Je suis arrivé la dernière, c’est normale que je récupères ce qu’il reste ! »

Ely leur lança à toutes les deux un sourire, jusqu’à ce qu’un jolie chat blanc entre par la fenêtre entre-ouverte. Ely adorait les animaux, de plus, son chat blanc avait l’air très mignon, & ça ne l’a dérangeait pas du tout !

« Il n’y a aucun problème ! J’adore les chats ! & Toi Gabi, ça ne te dérange pas ? Parce que ma chouette d’ailleurs, risque d’arriver d’un moment au l’autre .. ! »

& Elle eut raison de dire ça. Une fois sa phrase terminer, une chouette rentra par la fenêtre, elle était blanche, avec quelques taches grise, & d’autres noire ! La chouette, se nommant Tornade, se posa comme d’habitude, sur l’épaule d’Ely, & lui morda l’oreille..

« Ah bah qu’est ce que je disais ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de  Ely Heileen, /// , ///, /// Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely Heileen, /// , ///, ///   Chambre de  Ely Heileen, /// , ///, /// EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:51

Satisfaite de la réponse d'Ely, Maeva retourna à ses affaires. Alors que sa valise était rangée, il lui restait un sac à défaire. Elle en sortit un grand et magnifique peignoir de soie. Alors qu'elle le déposait au bout de son lit, l'oiseau d'Ely entra dans la petite pièce circulaire. En entendant les battements d'ailes, Maeva s'était retournée en même temps que son chat, qui fixait l'oiseau en se léchant le nez.

"Lie Yoko" fit-elle dans sa langue. (se prononce i ié)

Le chat émit un miaulement plaintif et se coucha sur son oreiller.


"Humf... je vais devoir le surveiller" fit-elle d'un air plus ou moins mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de  Ely Heileen, /// , ///, /// Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely Heileen, /// , ///, ///   Chambre de  Ely Heileen, /// , ///, /// EmptySam 17 Nov 2007 - 0:12

[ HJ: Je sais, je fais un double post, mais c'est pour que tout le monde remarque la nouveauté. Donc comme c'est mort, je propose un nouveau départ.]

Maeva entra d'un pas lourd dans la pièce circulaire. Elle balança ses livres sur son lit. Ils rebondirent sur le matelas moelleux. La japonaise ne se sentait pas tellement bien. À vrai dire, ça n'allait pas vraiment...

Elle fouilla dans l'armoire, derrière sa pille de chandails. Elle sortit un flacon et un petit verre fait de porchelaine. Le petit kit était embellit par l'image d'un arbre de sakura en fleurs. Elle s'installa à genoux à côté de son lit, ouvrit la fiole et remplit le petit verre. Puis elle fouilla dans ses choses sur le lit et elle récupéra un bout de parchemin et sa plume.

Elle lissa le parchemin sur le plancher puis elle prit une gorgée en le regardant. Devait-elle faire cela? Ou devait-elle s'abstenir? Elle laissa sa plume dériver sur le papier et bientôt, plusieurs mots s'alignèrent en plusieurs lignes. Son écriture était toute en courbes et mince. Lorsqu'elle eut finit, elle plia le bout de parchemin et elle le fourra dans sa poche.

Elle resta un moment agenouillée. Devait-elle vraiment aller porter cette lettre? Que ferait-elle alors? Elle ne savait pas, elle ne savait plus. Elle n'était certaine de rien. Ce garçon... quelles futilités! Mais pourtant... Quelque chose... Elle regarda le verre de Saké, les yeux vides. Puis elle entendit approcher. Paniquée, elle glissa la fiole sous le lit, calla le verre et elle cacha sous son oreiller. Au même moment entrait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Chambre de  Ely Heileen, /// , ///, /// Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely Heileen, /// , ///, ///   Chambre de  Ely Heileen, /// , ///, /// EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:39

Leya, étant donné que Gabriella et Maeva sont supprimées, Ely se retrouve toute seule, va falloir éditer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Chambre de  Ely Heileen, /// , ///, /// Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Ely Heileen, /// , ///, ///   Chambre de  Ely Heileen, /// , ///, /// Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser