Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Téméraires Banalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Téméraires Banalités Empty
MessageSujet: Téméraires Banalités   Téméraires Banalités EmptySam 20 Oct 2007 - 14:21


(William)

-Bonjour ! Bonjour ! Bonjour !

C’était frénétique, « un peu » irritant de l’entendre sans cesse dire son « bonjour ».

#Conscience# T’as raison continue comme ça, dis bonjour à tous les gens que tu croises et je te donne pas 2 heures avant de te faire embarquer pour l’infirmerie.

*Oh naan ! T’es là toi ? *

#C# Dis donc, c’est fou ce qu’on se sent aimé ici…

*Je t’aimerai quand tu te seras transformé en criquet hin hin*

#C # C’est bon je me retire… Rien n’est plus humiliant que son histoire ce criquet (à dormir debout)

*Joie*

-Bonjour Bonjour Bonjour !

Ainsi, elle gambadait dans les couloirs du grand château, ne sachant pas trop bien où la mèneraient ses pas, ce qui était sûr c’est qu’ils ne la mèneraient pas vers la grande salle, à tous les coups, encore à un mauvais endroit où elle n’était pas vraiment « très » désirée. Car oui, il fallait le reconnaître, elle se retrouvait souvent au mauvais endroit et qui plus est, au mauvais moment. Comme la fois où elle devait fuir le concierge et qu’elle s’était vue retrouver coincée dans les escaliers tourniquets (comme elle aimait les appeler). Enfin bref, les innombrables pas qu’avaient comptés ses jambes la faisaient assez bien tourner en rond dans ce qui devait être le rez-de-chaussée de l’école. Les couloirs, eux-aussi étaient innombrables et il n’était pas rare, surtout dans son cas d’y être. Oui oui, elle entamait bien sa 3ème année à l’école, mais bon. Elle était un peu simplette, non ? Il fallait le reconnaître. Quand elle fut arrivée à l’endroit où se concentraient un bon nombre de groupe, elle s’arrêta de sourire et de dire bonjour à tort et à travers. Elle toisa tout son pourtour. Ensuite, elle l’aperçut , la grande graannde porte. Bien-sûr, l’idée lui vint tout de suite, oui oui, quelle originalité. La même porte qui menait à la sortie, celle par laquelle commençait le petit cheminement pour faire tout le tour du domaine, c’était bien celle-là . Elle se précipita, l’envie était au rendez-vous. Elle ne prit pas garde de bousculer un peu le monde et arrivée devant la massive porte, elle regarda ce (ou plutot ceux) qui était dehors.

-Raaahh les Serpentaards ! Fermons la porte, ils sont méchants !

Alors, elle s’écrasa dessus poussant de toute ses forces, mais sans réussite. Elle persista d’ailleurs pendant plusieurs minutes, si bien que les vertignasses et argenteries eurent tout le bon temps de passer et de se moquer de l’imprudente qui avait tenté de pousser la si grosse porte. Bon d’accord c’était un peu perdu d’avance, et alors ? Elle soupira, elle reprit même son souffle et sans avoir remarqué qu’on l’avait « un peu » dévisagé les quelques minutes précédentes, elle toisa encore le pourtour, un peu perdue.

-Je fais quoi moi ?

[ Comme tu peux le constater, XDc’est très simplet comme rp 8D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Téméraires Banalités Empty
MessageSujet: Re: Téméraires Banalités   Téméraires Banalités EmptyLun 22 Oct 2007 - 17:44

La vie commençait à devenir monotone à Poudlard, les cours, les amis, les filles, les cours,... William détestait faire sans cesse la même chose, obéir comme un petit mouton bien éduqué. Ainsi, par cette belle matinée ensoleillée, le rouge et or avait décidé; de faire chier le monde! Effectivement, il était très doué à ce jeu là, cependant aujourd'hui; pas d'inspiration. Il avait bien quelque idée de blagues contre les Serpentards, mais tout seul... c'était loin d'être marrant. Il avait donc décidé, d'aller simplement se promener dans Poudlard; ainsi peut-être il croisera son ou sa futur coéquipier oui coéquipière. Comme d'habitude, William ne portait l'uniforme obligatoire de Poudlard; fallait aussi avouer qu'il était tellement laid! Celui-ci se baladait dans les couloirs, sans aucun but précis, lorsqu'il le p'tit nain de son dortoir; sa victime préféré! Il s'approcha de lui un faux sourire sur les lèvres, et lui demanda:
"Alors, mon devoir de potion ça avance?"
Oui, bon d'accord c'était pas très honnête de la part d'un gentil garçon comme William; mais parfois il fallait faire des sacrifices. Le p'tit nain bégaya qu'il serait prêt pour ce soir, et s'enfuit en courant. Maintenant que le petit nain c'était enfuit, il n'avait plus aucune occupation intéressante... Lorsqu'il entendit des rires assez bruyants provenir du hall d'entrée. Des Serpentards évidemment, seuls eux pouvaient avoir un rire aussi désagréable. Le rouge et or, curieux, voulut aller voir ce qui se passe et en s'approchant un peu il distingua une jeune femme. Une jeune femme qui était légèrement, je dis bien légèrement, en difficulté avec l'immense porte de Poudlard. Le jeune homme eut un sourire amusé, et s'approcha d'elle. Une fois à son niveau, il s'appuya contre mur proche, et l'interpella en lui disant:
"Besoin d'être aide, peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Téméraires Banalités Empty
MessageSujet: Re: Téméraires Banalités   Téméraires Banalités EmptyJeu 25 Oct 2007 - 21:32



[ :bll: Désolée j'ai pris beaucoup de temps pour la réponse,mais je suis débordée en ce moment, encore désolée, j'espère que ça te conviendra Téméraires Banalités 3906497052]

Elle le vit arriver, sûr de lui, tout ce qu’il y a de plus sûr, enfin loin d’être sûr du reste de la populace conviée au rassemblement. En gros, la troupe de Serpentards semblait lui plaire autant qu’à elle. Ils étaient si dédaigneux, enfin, les pauvres bêtes, pouvaient bien se plaindre, à force de rester si longtemps dans la terre, avec l’humidité et en la très chère compagnie des plus sympathiques créatures. Allons donc, il y avait de quoi devenir particulièrement exécrable (un peu cruelle non ?). Mais non mais non, pas plus blindée en préjugés qu’une autre ! Enfin bref, il s’appuyait donc sur le mur qui lui avait semblé le plus approprié (et le plus loin possible de la bonne compagnie) et Demye le trouva si cocasse dans sa question qu’elle ne put s’empecher de laisser partir un petit rire. Hors contexte, oui, nous en convenons. Elle le détailla une demi-seconde et demie et la seconde d’après elle lui répondit :

-Certes…

Bon d’accord, ce n’était sûrement pas la plus adaptée des réponses alors une minute plus tard, réalisant qu’elle s’était un peu perdue dans ses troubles pensées, elle sursauta et rajouta un petit sourire feutré.

-Oui ! Et si tu m’aidais, je te donnerais avec plaisir une barre de chocolat.

Car bien entendu, une barre de chocolat, c’était ce dont tout élève à Poudlard, avait besoin. Elle tendit sa main et pinça son bras.

-Je me demande si tu es tellement assez plus fort que moi pour y arriver.

Et même si, les élèves étaient déjà passés, mais l’idée de la mission non accomplie était déjà toute une déception. Enfin bref, sans doute cela lui passerait et déjà elle imaginait les pires atrocités à commettre.

-Il ne faudrait pas penser que je suis une criminelle, c’est juste que je veux aider moi !

Aider à quoi ? Au bon fonctionnement de l’anarchie ? Elle s’écarta de la porte et fixa son interlocuteur. Elle parlait beaucoup pour dire très peu en vérité, elle ne s’arrêtait d’ailleurs jamais. Il fallait la voir si loquace, et la supporter aussi, car déjà beaucoup avaient renoncé. Grand bien leur fasse !

-Je me demande s’il serait politiquement correct de les empoisonner à l’arsenic dans des morceaux de chocolat. Ils pourraient être heureux d’agoniser tout en goûtant à son délicieux et délectable goût Si nous marchons nous pourrons mieux agir, veux tu bien agir inconnu ?

Evidemment, tout dépend de ce l’on appelle « bien agir »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Téméraires Banalités Empty
MessageSujet: Re: Téméraires Banalités   Téméraires Banalités EmptyVen 26 Oct 2007 - 23:07

William observa le joli minois de la jeune fille blonde, qui se trouvait en face de lui. Comme assez souvent, William était sur de lui; il savait qu'il avait du charme et qu'il plaisait. Vous avez sans doute compris, il était un poil prétentieux. Bref, il était toujours appuyer sur le mur, et affichait un sourire amusé. Il fut ravi, qu'elle accepte son aide; cependant il ne bougea pas tout de suite. Puisque la jeune femme prit rapidement la parole; apparemment elle était plutôt du genre bavarde. Malgré ce petit détail, sa première réponse fut très brève voir froide; mais elle se rattrapa rapidement en proposant à Will une barre au chocolat. C'était, pour lui, le moment de passer à " l'attaque". Il s'approcha d'elle, et dans un sourire charmeur lui répondit:
" Je n'ai pas besoin d'une barra au chocolat; je le ferais simplement pour tes beaux yeux."
Bon d'accord, un peu cliché comme début; mais il fallait bien commençait par quelque part! Le rouge et or s'apprêtait à pousser cette immense porte, mais fut interrompue par la jeune femme en question. Apparemment, elle doutait de la capacité du jeune homme à pousser sa porte; il en fut presque vexé. Cependant, il n'afficha rien sur son visage et répondit d'une voix faussement vexée:
" Je t'en prie, je ne suis pas n'importe qui! Bien sur que je ferme cette porte sans problèmes!"
Après cette parole; d'une seule main il referma tranquillement la porte. Will se tourna de nouveau vers la jeune femme, et fut très amusé par sa surprise. Après quelque temps déjà passer à Poudlard; il avait trouvé la technique pour fermer la porte sans peine. Il prit délicatement la jeune fille par la main, et ensemble ils allèrent s'assoire sur un banc près de l'entrée. Une fois assis; celui-ci dit d'un air amusé:
" Ce n'était pas si difficile, nan...?"
C'est qu'elle avait l'esprit de vengeance, la p'tite blondinette! William lui fit un sourire; on aurait dit qu'elle était tombé du ciel juste au moment où il l'attendait tellement. Serait-elle son double féminin? En tout les cas, il était hors de question pour lui de la lâcher! Il la fixa dans ses magnifiques yeux et lui répondit d'une voix remplit de malices:
"Je serais plus qu'enchanté de bien agir, en votre compagnie... Et si en plus on doit agir sur des Serpentards, c'est parfait!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Téméraires Banalités Empty
MessageSujet: Re: Téméraires Banalités   Téméraires Banalités EmptyVen 26 Oct 2007 - 23:45

[Vade retro satanas ! Pour celui qui a dit que simplicité est mère de beauté, je vais tenter d’atteindre la hauteur de tes attentes]

Parfois l’humanité reprenait ses droits et la sérénité par surcroit. Par sa main, elle se laissa guidée et une fois assise et tue par cette si belle et si plaisante courtoisie, elle regarda le jeune homme et puis le reste, le reste puis le jeune homme, l’air béat. Peut-être que quelques instants plutôt, elle avait pensé répliquer et réciter l’offensive face aux ennemis. Mais là, elle avait envie d’être calme, de se taire, d’être plus muette que jamais. Et ce n’était pas peu dire. Il y avait des moments où comme ça, quelque chose, aussi ou si peu important soit-il, nous faisait taire. Et c’était bien . Demelza se taisait, ne pensait pas, souriait sans penser, sans raison. C’était un peu simplet, un peu vide de sens, un peu vide de tout, mais après tout, à chacun qu’elle se taise, ça devait faire du bien. Si bruyante, étant elle. Elle inspira. Il faisait grisâtre, froid même, glacial, prenant. Elle expira. Enfin, elle se décida à dire quelque chose.

-Que peut-on bien faire dans un si grand château lors de l’hiver ?Que voulais-tu faire aujourd’hui? -D’autre que me venir en aide…-

Elle laissa ses jambes s’étendre sur le passage et par ce même passage, un élève trébucha, comme absente, elle prononça un imperceptible « pardon ». Qu’il soit Serpentard, Gryffondor, Serdaigle ou même Poufsouffle, elle n’aurait pas plus réagi que cela, qu’il grogne, qu’il hurle, qu’il pleure elle serait restée irrémédiablement taciturne. Elle souriait simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Téméraires Banalités Empty
MessageSujet: Re: Téméraires Banalités   Téméraires Banalités EmptySam 27 Oct 2007 - 23:08

Elle était vraiment... spécial cette fille. Cependant, il fallait avouer que c'était exactement ce qui plaisir à ce cher William. Rien que par son attitude, et sa façon de s'exprimer; il voulait absolument en savoir plus sur elle. De plus, ils allaient sûrement bien s'entendre; puisque tout le monde disait de lui qu'il était diffèrent, c'était donc parfait! Le rouge et or sourit, apparemment la jeune femme avait décider de parler un peu mois, mais dire des choses plus concrètes. Ce qui enjoué tout particulièrement celui-ci, effectivement il n'aimait pas parler pour ne rien dire. Bien évidement, ce n'était pas le cas de la blondinette; mais y'avait quand même des limites^^. Ce qu'il faisait durant l'hiver? Pas grand chose, vu qu'il n'y avait pas vraiment beaucoup de possibilité. Et le pire de tous ça, c'est que William détestait Noël, et tout ce qui allaient avec. Donc, en général il n'allait pas dans sa famille, et puis de toute façon les fêtes de sa famille étaient d'un ennuie mortel. Il préférait donc, rester ici et faire la fête accompagné ou non. Bref, il posa ses yeux sur la jeune femme et lui répondit:
"Pas grand chose, je cherchais à me divertir... C'est vrai, que l'hiver est sans doute la pire période de l'année; c'est d'un ennuie! Et, dis-moi, qu'avais-tu en projet toi?"
Et là, s'en qu'il n'y est absolument aucun rapport; William se souvint du bal d'Halloween. Enfin, il se souvint surtout qu'il était seul! Ce n'était pas possible, un garçon comme lui ne pouvait PAS se retrouver seul à un bal; c'était comme un crime! Il fallait qu'il trouve une cavalière, et au plus vite! Quel sot il faisait; il avait une jeune femme absolument charmante en face de lui! De plus, il voulait apprendre à la connaître; c'était l'occasion idéal pour se rapprocher d'elle. Maintenant, il fallait espérer qu'elle acceptera l'invitation du jeune homme. Il lui prit délicatement la main, et lui demanda d'une voix très douce et fort sympathique:
" J'espère que tu te sentira pas offensé, mais j'ai une demande à te faire... Serais-tu d'accord pour venir au bal avec moi? Je sais bien que l'on se connaît à peine, et je ne connais toujours pas ton nom et toi le miens, mais... J'aimerais vraiment y aller avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Téméraires Banalités Empty
MessageSujet: Re: Téméraires Banalités   Téméraires Banalités Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser