-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le coin bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Le coin bibliothèque Empty
MessageSujet: Le coin bibliothèque   Le coin bibliothèque EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:54

Depuis son arrivée, la nouvelle directrice avait trouvé qu'il fallait davantage aider ses élèves à faire leur devoir, et avait donc demandé à la direction l'autorisation de créer un petit coin bibliothèque dans la salle commune des Rouges et Ors, avec des copies des livres qui les aidaient bien souvent dans leur matières. Bien que cette petite réserve soit beaucoup moins complète que celle de Poudlard, elle contenait néanmoins le nécessaire, et permettait ainsi aux élèves de ne pas avoir à aller tout le temps à la bibliothèque pour y rechercher des informations.
C'était un lieu particulièrement privilégié pour les élèves qui souhaitaient travailler, réfléchir et être au calme...

Le coin bibliothèque Bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
Hellie S. Pendragon
Hellie S. Pendragon
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/07/2007
Parchemins : 164
Points d'activité : 0
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Luunie chérie :p
Âge : 17 ans
Année : 7éme
Cursus : (¯`·._.· Gryffondor ·._.·´¯)
Le coin bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Le coin bibliothèque   Le coin bibliothèque EmptyDim 13 Avr 2008 - 11:59

Hellie, appelait aussi Skye, revint enfin en 6éme année dans sa salle commune de Gryffondor. Elle soupira. Elle n'avait plus vu les peu d'amis qu'elle avait depuis trop longtemps. Faut dire qu'elle en avait pas vraiment. Elle n'était proche qu'avec une amie d'enfance moldue, car elle en était sa voisine. Mais bon, personne ne la vraiment remarqué. Car elle est assez discréte.

Elle se contenta d'aller déposer ses affaires dans son dortoire, ranger ses affaires avant de redescendre dans la salle commune où il n'y avait pas grand monde. Elle alla à son coin favoris, la cheminée... Elle s'installa confortablement dans son fauteuil favoris, bien mollet et confortable. Elle soupira en regardant les flammes de la cheminée danser dans une douce allure.

La jeune fille pourrait presque s'endormir, néanmoins elle fut tiré de sa rêvasserie en entendant des pas derriére elle. Elle sursauta presque, voyant la personne arriver en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Le coin bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Le coin bibliothèque   Le coin bibliothèque EmptyMer 9 Juil 2008 - 11:43

Ambre entra dans la salle commune et se dirigea vers le coin d'étude amménagé spécialement pour les élèves qui voulait reviser et travailler tranquillement sans être dérangés.
Elle pensait être seule, mais non, une autre fille se trouvait là. Ambre s'avança et dit d'une voix plutôt joyeuse.

"Salut! Ah ce que je vois j'suis pas la seule a venir bosser!" Dit-elle en souriant.

Elle regardait autour d'elle et posa ses affaires sur une table avant de se diriger vers le coin cheminée ou Hellie se trouvait.

Ambre connaissait vaguement Hellie vu qu'elle était dans la même classe. La jeune fille lui sourit et demanda.

"Tu as fais ton devoir de potions?" Demanda la jeune fille.

[Faisons comme si on se connaissait, on échappe au présentation et tout le tralala ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Hellie S. Pendragon
Hellie S. Pendragon
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/07/2007
Parchemins : 164
Points d'activité : 0
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Luunie chérie :p
Âge : 17 ans
Année : 7éme
Cursus : (¯`·._.· Gryffondor ·._.·´¯)
Le coin bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Le coin bibliothèque   Le coin bibliothèque EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:11

Hellie était là depuis une demi heure environ à réviser et finir ses devoirs. Et ce n'était pas une mince affaire !! … Et ce n’était pas le prof de potion qu’il allait les aider ! >< En plus de ça, elle avait un rouleau de 30cm à faire en Histoire de la Magie, le Professeur Logan O’neill. Malgrés qu’il soit un professeur super craquant qui fait fondre les cœurs des jeunes fille, Hellie, elle voyait le sarcasme et plaisir de martirisé ses élèves pour les devoirs ><. Mais bon faut avouer il était plaisant à regarder pour un cours super mega ennuyant !

Bref ! La jeune rouge et or, se replongea dans ses devoirs, en evitant de divaguer sur son prof… même si ça la booster un peu, ce n’était pas vraiment le moment. Hellie est une élève plutôt sérieuse, contrairement à la plus part des élèves de sa maison, qui ne pense qu’embêter les Serpentard ou les Poufsouffle… elle soupira de desespoir. Elle en a encore pour une à deux heures de boulot et rien que d’y penser, malgrés la tête qu’elle en cours, cela n’est pas son activité préféré… Elle soupira une nouvelle fois. Elle s’écroula la tête dans ses bras…

Quelques secondes plus tard, elle sursauta. Elle devait se resaisir, et se remettre au travail. Elle venait tout juste de finir son devoir de potion et devait s’attaquer maintenant, à peine fini, à son devoir d’histoire de la magie. Il fallait bien qu’elle s’avance, même si le devoir était prévu pour quatre jours plus tard… C’est alors qu’une élève de sa classe, avec qui elle aimait bien discuter, arriva. Ambre Ferreti. Elle lui adressa un sourire quand cette derniére s’approcha d’elle.


~Salut ! Et bien je viens juste de finir avant de me jeter par la fenêtre ! Avec un peu de chance tu pourras encore m’empêcher de le faire !

Elle sourit jaune avant de reprendre quelques minutes après.

~Et toi ? Tu as l’intention de te lancer dans quels devoir suicidaire ? dit elle en lui montrant une place en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Le coin bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Le coin bibliothèque   Le coin bibliothèque EmptyDim 1 Fév 2009 - 12:46

Ambre était une élève sérieuse. Elle passait la plupart de son temps à travailler. En cours, elle se mettait toujours dans les premiers rangs. Parce qu'elle était une jeune fille très travailleuse et studieuse dans ses études, elle avait du subir quelques moqueries de la part de certains élèves envieux. Mais cela lui importait peu puisqu'elle était contente comme ça. Mais même si c'était une jeune fille sérieuse, elle n'en rester pas moins une adolescente avec des hormones en pleins délires, et elle c'était trouvé un passe-temps incroyable à ses yeux, mater le professeur d'histoire de la magie. Ambre était tombé amoureuse de son beau professeur, mais cela, elle ne l'avait dit à personne, et l'emporterait dans sa tombe.

Ambre rit à ce qu'Hellie lui annonça.

"Oh Non! Te jette pas par la fenêtre. Qui c'est qui va faire gagner des points à Gryffondor après pour qu'on puisse gagner la coupe des 4 maisons?" Dit Ambre avec un aspect théâtrale. "plus sérieusement, sans toi je vais pas tenir. tu es la seule suffisament mature dans cette maison avec qui on peu bavarder de tout et de rien. Alors tu es prier de reste sur la terre ferme! et pas t'improvisé oiseau..." Ajouta Ambre en souriant.

Ambre regarda son agenda pour voir les devoirs qu'elle avait à faire. Potions: fait mise a part une question pas terminé. Metamorphose: Fait. il lui rester histoire de la magie pour cette semaine. Ambre avait l'habitude de prendre de l'avance dans ses devoirs pour pouvoirs être tranquille ensuite et si possible se détendre un peu.

"Oh, pour cette semaine il ne me reste plus qu'histoire de la magie à faire. Un devoir sur la fée morgane." Lâcha Ambre en souriant. " Et toi? Quel devoir vas-tu faire?" Demanda Ambre gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Hellie S. Pendragon
Hellie S. Pendragon
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 24/07/2007
Parchemins : 164
Points d'activité : 0
Avatar : Adelaide Kane
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Luunie chérie :p
Âge : 17 ans
Année : 7éme
Cursus : (¯`·._.· Gryffondor ·._.·´¯)
Le coin bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Le coin bibliothèque   Le coin bibliothèque EmptyDim 1 Fév 2009 - 13:55

Hellie ignora leur passion commune, mattait le prof d’histoire de la magie xD. Et d’un côté on les prendrait pour des folles, mais bon. Secret bien gardé ! Puis qu’elle fille ne craquerait pas pour leur beau professeur d’abord ? hein ? Une fille normalement constitué est obligé pour craquer pour un bel homme Le coin bibliothèque 3373437383. Enfin bref !

Sa camarade de classe lui interdis alors de se suicider et de se prendre pour un oiseau, ou un hypogriffe selon les personnes. Ou pourquoi pas un Pheonix ? C’est plus majestueux et rare ! Beau, sublime même ! Distréte de nature, elle se resaisit de ses pensées, une nouvelle fois. Tant qu’elle fantasme pas sur son prof nue dans sa douche, se frottant le corps musclé avec du savon au doux parfum de … NAN ! Stop ! Pensa Hellie ! Elle secoua sa tête frénétiquement la tête.


« Euh oui ! Bon alors je vais faire un effort ! Et essayer de survivre Le coin bibliothèque 3373437383 C’est beau l’amitié ! »

Elle se mit à rire doucement tout en rangeant son parchemin de potion. Ambre s’approcha d’elle et s’installa en face d’elle. Elle fouilla dans son agenda surement les prochains devoirs qu’elle doit faire. Et se fut le cas, elle lui demanda les projets d’Hellie.

« La même chose que toi… j’allais m’attaquer à l’Histoire de la Magie… et non au prof » dit elle pour elle-même…

Elle sursauta d’un seul coup. Un idiot de Gryffondor venait de faire sauté ou plutôt explosé je ne sais quoi, un petard, dans la salle commune et rigolant comme un fou avec son ami.


« Na mais ils s’arrêteront jamais ! »
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Le coin bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Le coin bibliothèque   Le coin bibliothèque EmptyDim 1 Fév 2009 - 14:17

Ambre n'avait pas trop l'esprit mal placé. Elle était plutôt sage de ce côté là aussi. Mais c'est vrai que parfois elle pouvait s'égarée dans son evermeillement pour son professeur d'histoire de la magie. Il était tellement beau, intéligent, fort, patient... C'était probablement l'homme idéal! Du moins, pour Ambre. Mais bon, c'était beau de rêver. Combien de fille avait-il pu avoir? Des dizaines? Et encore, même plus probablement... C'était tellement normal quand on le voyait. Enfin, Ambre qui était plongé dans sa rêverie rougit légérement lorsqu'elle s'apperçue qu'elle pensait encore à son professeur d'histoire de la magie. Elle tenta de se concentrée sur autre chose et donc sur les paroles de son amie.

"OH. Tout de même! Ce n'est qu'un devoir. Immagine que dans pas longtemps on a des examens blancs. Là c'est une catastrophe!" Fit Ambre en souriant.

Même si aux yeux des autres, Ambre exagérée sur la gravité, tout le monde savait qu'elle avait beaucoup de chance de réussir vue comment elle travaillait. Mais la seule qui doutait d'elle c'était elle même!

Ambre blémit légerement. Comme ça, Hellie semblait pensé au professeur O'neill. Elle n'était tout de même pas amoureuse de lui quand même!?! Ambre stressa regardant son amie. Puis après un instant d'hésitation lui demanda.

"-Comment ça? t'attaquer au professeur?" Demanda la jeune fille tendu.

Il était normal que les filles soient toutes attirées par lui, mais c'était bizarre de savoir qu'Hellie pourrait l'être elle aussi.

"-Tu n'es pas amoureuse de lui quand même?" fit-elle sous un ton de plaisanterie pour masquer son inquiétude.

A peine avait-elle posée cette question qu'Ambre fit un bon, effrayée. Un petard venait d'exploser à deux pas d'elle et la pauvre jeune fille avait manquer un battement de coeur. Elle regarda l'élève en question qui devait être en deuxiéme ou troisiéme année et lui cria dessus.

"-MAIS TU ES COMPLETEMENT MALADE! VA JOUER AILLEURS ESPECE D'IDIOT!" Lâcha Ambre après s'être remis du choc.

Elle vit les élèves la regardaient stupéfait. Il était vrai que c'était rare quand Ambre s'énervait alors cela faisait très bizarre. Sans demander leur reste, les élèves partirent vers leurs dortoirs. Mais Ambre doutait que d'ici quelques minutes, il y aurait un nouveau problème dans la salle.

"-Quels gamins! S'ils pouvaient allés embeter les autres élèves à l'extérieur cela nous ferait des vacances !" Lacha la jeune Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Le coin bibliothèque Empty
MessageSujet: Re: Le coin bibliothèque   Le coin bibliothèque Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser