Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 hésite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
hésite Empty
MessageSujet: hésite   hésite EmptySam 27 Oct 2007 - 23:13

Miguel était là depuis un moment. Il attendait la tombée de la nuit, plongé dans un livre, assis sur une souche.Mystère dans les forêts Un livre qui apprenait beaucoup sur les créatures des forêts. La forêt dans laquelle il souhaitait s'aventurer dés que le nri serait absolut.

La dernière page de son livre finie, il leva les yeux, rangea sa baguette puis fit quelques pas vers al forêt.
Un doute le saisis, suivre sa curiosité, son courage ou sa raison.

Le garçon refit un pas mais d'autres raisonnèrent. Le agrçon avança alors, pour voir qui marchait ainsi...peut-être était-ce un élève en difficulté, peut-être était-ce un prof... En tout cas, Miguel avançait, la baguette en main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
hésite Empty
MessageSujet: Re: hésite   hésite EmptySam 27 Oct 2007 - 23:20

Tia arriva à l'orée de la forêt l'autre jour elle était ici avec Alex et elle avait son ipod avec elle, mais elle l'a surement perdu ici ou ailleur bref elle commença par chercher à l'orée de la forêt Tia ne fais pas du tout attention à ses affaires ces temps-ci on peut se demander où elle à la tête bref elle alla vers la forêt il fesait nuit noir, mais Tia voulait absolument le retrouver car elle n'arrive pas à s'endormir sans la musique elle sorit du château arriva à l'orée de la forêt et entendit à son tour des pas qui n'étaient pas les sien, elle aussi avec sa baguette en main pour précaution marcha et vit un garçon qui devait être en premier année d'après sa taille elle dit doucement

~ Bonsoir ?! . . .



[ Dsl si j'ai mal répondu car je n'ai pas su si c'était le soir ou pas xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
hésite Empty
MessageSujet: Re: hésite   hésite EmptySam 27 Oct 2007 - 23:24

Miguel vit alros une silouette...

-Exp...

Alors qu'il allait finir son incantation, la silouette parla. Une jeune fille...apparemment plus âgée et...sûrement une Serdaigle.
Miguel baissa sa baguette et marmonna:

-Poufsoufle...

Il disait cela juste pour se présenter car, comme pour nombreuses de ses expeditions, il n'avait qu'un simple jean, une chemise blanche et un gilet noir lorsqu'il sortait la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
hésite Empty
MessageSujet: Re: hésite   hésite EmptySam 27 Oct 2007 - 23:30

Tia regarda le jeune homme quand il dit '' Exp . . . '' elle ne comprit pas tout de suite se que cela voulait dire puis elle se rendit compte que c'était une incantation surment pas pour Tia, mais car le jeune homme avait peut être peur ?! C'est vrais qu'à cet âge là s'approcher au plus près de la forêt interdite il y a de quoi avoir peur de tout et de rein surtout en premier année la jeuen fille se présenta alors

~ 1er année Pouffsoufle c'est ça ?

Puis elle eut un léger rire et dit

~ Moi c'est Tia Daymond 3ème années Serdaigle et tu es ? . . .

Puis elle rangea sa baguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
hésite Empty
MessageSujet: Re: hésite   hésite EmptyDim 28 Oct 2007 - 11:10

-Miguel Starkovij...

Le garçon cligna étrangement des yeux et garda sa bgauette en main.
Ces mots sortirent alors tout seul de sa bouche:

-Tu as perdu quelque chose?

Miguel essaya de dire quelque chose comme pour effacer ce qu'il venait de dire inconsciemment mais rien ne lui vint.
Il attendit alors une quelconque réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
hésite Empty
MessageSujet: Re: hésite   hésite EmptyDim 28 Oct 2007 - 11:34

Tia regarda alors le jeune homme puis elle s'approcha un peut plus près car parler de loin sa fais un peut trop ridicule puis elle sentit le vent il fesait froid et il y avait un léger manteau de neige comment allait-elle retrouer son baladeur ? Elle répondit au jeune homme

~ Oui, effectivement j'ai perdu mon baladeur pour être exacte, mais je ne sais pas comemnt le retrouver sous la neige !

Puis elle soupira elle elle enelva la neige a ses pied pour voir si il ne serai pas par ici, mais toujours rien plus qu'à inspecter le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
hésite Empty
MessageSujet: Re: hésite   hésite EmptyDim 28 Oct 2007 - 13:49

Miguel arqua un sourcil. Il y avait une solution, simple à laquelle Tia, n'avait dut penser. Avant de faire quoique ce soit, Miguel lui demanda si elle l'avait perdut prêt d'ici. A son regard il comprit que oui.
Il fit alors un mouvement de poignet avec sa baguette:

-Acio baladeur de Tia.

Un bruit se fit entendre, puis le baladeur passa à ras du cou de Tia avan d'aterrir dans la main du Poufsoufle.
Il avait vut plusieurs fois son père faire cela.

Il redonna alors le baladeu rà la jeune fille en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
hésite Empty
MessageSujet: Re: hésite   hésite EmptyDim 28 Oct 2007 - 14:03

Tia n'était pas très attentive au cours enfain pas à tous les cours, l'idée de dire cette formule magique ne lui aurait même pas traversé l'esprit elle fit un petit cris de petite fille comme si c'était noël et qu'elle débalait tout ses cadeaux elle dit

~ Merci beaucoup !

Elle prit son baladeur et lui fit un imence sourir et lui dit

~ Je vois que tu suis bien tes cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
hésite Empty
MessageSujet: Re: hésite   hésite EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:01

Miguel eut un sourire amusé lorsqu'elle dit qu'il suivait bien les cours...Il décida donc de ne pas se faire passer pour un travailleur.

-Non...je découvre, j'observe, j'exécute...

Miguel regarda la jeune fille puis regarda la forêt.

-D'ailleurs, si je suis là c'est pas pour faire un devoir, ni rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
hésite Empty
MessageSujet: Re: hésite   hésite EmptyJeu 8 Nov 2007 - 16:52

    Tia sourit au jeune homme il ressemblait beuacoup à son cousin hésite 3906497052 bref elle lui dit

    ~ D'accore hésite 2869511017

    Puis quand il dit qu'il n'était pas la pour un devoir Tia s'en doutait, à son âge elle aussi avait enive d'aller dans cette forêt

    ~ Oui, je te comprends, à ton âge j'avais tellement envie d'aller dans cette forêt; les règles c'est pas forcément bon à suivre =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
hésite Empty
MessageSujet: Re: hésite   hésite EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:45

Miguel sourit à la réponse de Tia. Il arqua un sourcil et commença à se tourner vers la forêt.

-Je ne voudrais pas t'attirer d'ennui alors...je vais y aller...

Le garçon fit quelques pas avant de se retourner:

-A moins que tu veuilles m'accompagner...

C'était décidé, il entrerait coûte que coûte...peu lui importait le règlement, Tia semblait même dire que ce serait interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
hésite Empty
MessageSujet: Re: hésite   hésite Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser