-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Suite de "Arrivée dans le hall"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Suite de "Arrivée dans le hall" Empty
MessageSujet: Suite de "Arrivée dans le hall"   Suite de "Arrivée dans le hall" EmptyDim 28 Oct 2007 - 15:04

La jeune Auror proposa à Matt d’aller au buffet, excellente idée. Ils marchèrent cote a cote, une fois arrivé devant une table, il se servit un jus de citrouille, a vrai dire, il n’y avait pas beaucoup de boisson destiné au adulte, ce qui était normal, il attendit un instant pour servir la jeune femme. Elle fini par se présenter, il lui dit a son tour :

- Matt Street.

Il se tourna vers Clara, et il lui demanda :

- Vous étiez dans qu’elle maison avant ? Enfin si vous avez étudiez ici.

Si elle avait était à Gryffondor, il y avait des chances qu’il se soit au moins vu mais qu’il ne se soit jamais connu, il attendit une réponse de Clara, il avait bien l’intention de parler avec elle, après tout, ils faisaient bien équipe tous les deux. Il avait plusieurs autres question à lui poser, mais tous sa patienterais un petit moment …


[dsl court =S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suite de "Arrivée dans le hall" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Arrivée dans le hall"   Suite de "Arrivée dans le hall" EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:38

Clara accepta le verre que lui servit le jeune homme, mais se promit de le payer lorsqu'ils se lèveraient pour partir. s'assirent à une table face à face, et le jeune Auror se présenta sous le nom de Matt Street. Clara hocha la tête, se souvenant à présent d'avoir entendu ce nom prononcé par David lors des appels, pendant les réunions d'Aurors.

"J'étais à Gryffondor..." répondit Clara lorsque Matt lui demanda dans quelle maison elle étudiait à Poudlard.

La jeune femme porta le verre à ses lèvres. Un liquide délicieux, probablement alcoolisé, coula dans sa gorge. Il était sûrement interdit aux élèves d'en prendre.


"Ca vous arrive souvent d'aller au bal ?" demanda Clara en observant distraitement les décorations du mur d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suite de "Arrivée dans le hall" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Arrivée dans le hall"   Suite de "Arrivée dans le hall" EmptyJeu 1 Nov 2007 - 10:23

Clara lui annonça qu’elle était à Gryffondor, peut être c’était il vu déjà quelque part. Mais Matt ne dit rien, il se contenta de sourire, il bu une gorgée de son verre. Puis celle ci lui reposa une question, est ce qu’elle avait remarqué a quel points il se débrouillait mal pour une invitation à un bal ? Matt se contenta de sourire avant de dire d’une voie un peu amusée :

- Non d’habitude je n’y vais pas, j’allais au bal que pendant mes études ! Je suis nul à ce point ? Dit il en rigolant légèrement.

Il regarda le jeune blonde en face de lui, elle allait sûrement lui répondre à quoi il s’attendait. Il ne prêta pas plus d’importance à cette question, peut être qu’il serait ensemble que pour cette soirée et que dans quelques jours la jeune femme l’aura déjà oublié. Mais ce n’était pas la peine de lui offrir une mauvaise soirée. Il essaya de trouver quelque chose pour se rattraper et il lui dit :

- Vous faites un autre travail qu’Auror ?

Beaucoup de personne faisait sa, Matt n’aimait pas le dire à n’importe qui qu’il était Auror, et il se méfiait des personnes qui demdé sa, comme tout le monde, il était pas imbattable en duel, alors il ne préférait pas le dire à n’importe qui, étant donné qu’on ne savait as sur qui tomber. Il attendit une réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suite de "Arrivée dans le hall" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Arrivée dans le hall"   Suite de "Arrivée dans le hall" EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:38

Matt semblait assez gêné, et demanda s'il était nul à ce point. Clara se mit à rire.

"Mais non, vous vous débrouillez très bien..." répondit-elle avec un sourire.

Clara rajusta d'un geste machinal les mèches de cheveux blonds qui lui tombaient devant les yeux, et se tourna de nouveau vers le jeune homme qui lui demandait si elle exerçait d'autres métiers que celui d'Auror, comme beaucoup de sorciers le faisaient.


"J'étais journaliste avant, mais la Gazette a des difficultés en ce moment... Et j'ai été directrice des Gryffondor, mais je ne pouvais pas être sans cesse à Poudlard à cause de mon travail d'Auror, alors j'ai laissé tomber."

[Dsl, c'est horriblement court :s]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suite de "Arrivée dans le hall" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Arrivée dans le hall"   Suite de "Arrivée dans le hall" EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:01

Clara rigola à la question de Matt, il sourit un peu rassurer lorsqu’elle lui dit qu’il se débrouillait bien, peut être que très bien n’était pas approprier, heureusement qu’elle ne voulait pas danser. Enfin la soirée n’était pas finie. On pouvait s’attendre à tout. Elle avait une sorte de réflexe, toujours passer sa main des les cheveux, c’est vrai qu’ils avaient du être soigneusement coiffés.
Elle avait fais plusieurs métier, intéressant, elle travaillé dans la gazette du sorcier, elle devait être assez connu dans le monde des sorciers, et directrice des Gryffondor sa devait être un bon métier. Mais le métier d’Auror avait du être trop important, ave se qu’il c’était passé l’an dernier, Matt comprenait.

Il bu une gorgée avant de reposer une question :

- Vous êtes peut être avec quelqu’un non ?

Il pouvait poser la question, si il était avec quelqu’un et qu’il était jaloux, sa aurait était dommage qu’il la voie avec un autre homme. Même si ce n’était qu’un bal et qu’entre les deux personnes il ne se passé rien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suite de "Arrivée dans le hall" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Arrivée dans le hall"   Suite de "Arrivée dans le hall" EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:13

Clara but une nouvelle gorgée, avant de répondre avec un haussement d'épaules à la question que Matt venait de lui poser.

"Non, personne..."répondit-elle.

Ce sujet mettait Clara mal à l'aise. Depuis un moment, l'amour était pour elle un sujet tabou. Les hommes l'avaient tant déçue qu'elle n'avait plus aucune relation sérieuse avec eux, ne jurant que par les aventures d'un soir, sans lendemain. Elle ne croyait plus aux comptes de fées, à l'amour et au mariage heureux.


"On va danser ?" demanda-t-elle pour changer de sujet, avec un sourire amusé en voyant l'expression horrifiée de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suite de "Arrivée dans le hall" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Arrivée dans le hall"   Suite de "Arrivée dans le hall" EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:39

Elle n'était pas accompagnée, c'était difficile à croire, enfin bref ... Matt bu une longue gorgée de son coktail alccolisé en entendant le demande de Clara, il palit un peu, là ... sa allait mal finir Suite de "Arrivée dans le hall" 3373437383. Il la regarda un peu génait et il dit tout en mentant :

- Hum ... Je n'ai pas dansé depuis longtemps je crains fort que j'ai tout oublié ...

Excuse bidon, il fallait l'avouer, il la regarda elle ne sembalit pas trés convaincu il montra son verre et il dit :

- En plus je n'ai pas fini mon verre Suite de "Arrivée dans le hall" 3373437383 ...

Bon, ok la il s'enfonçait encore plus. Il la regarda en esperant la faire changer d'avis aprés tout il y avait encore le parc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suite de "Arrivée dans le hall" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Arrivée dans le hall"   Suite de "Arrivée dans le hall" EmptyMar 6 Nov 2007 - 19:34

Clara laissa échapper un rire léger et cristallin en entendant Matt aligner les unes devant les autres les excuses les plus pitoyables pour se défiler. Elle lui jeta un regard amusé. Cela lui donnait plus envie encore de le forcer à danser.


"Vous ne vous défilerez pas comme ça..." dit-elle avec un nouveau rire. "Allez, go ! Vous n'allez tout de même pas refuser ça à votre cavalière ?" dit-elle en tirant Matt par le bras pour le forcer à se lever de sa chaise Suite de "Arrivée dans le hall" 3373437383


Décidément, Clara avait bien fait de venir. La soirée promettait d'être très amusante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Suite de "Arrivée dans le hall" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Arrivée dans le hall"   Suite de "Arrivée dans le hall" Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser