Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Boecia Winthmord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Boecia Winthmord Empty
MessageSujet: Boecia Winthmord   Boecia Winthmord EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:21

I - Etat civil


Nom : Winthmord
Prénom : Boecia
Age : 77 ans
Lieu de naissance : Glasgow
Origine : Sang-Pur
Baguette : Bois de muguet, 22 cm, tres rigide, contient une branchie d'un être de l'eau
Ancienne maison : aucune
Metier : Directrice du département des mystères/Professeur remplacant de ???
Particularité : A voir

II - Description


Description physique de votre personnage : Boecia mesure 1m55, elle a les cheveux d'un blond grisonnant. Ses yeux bleux ainsi que son sourire en font une dame d'apparence gentille et serviable. Ses tenues préférées sont le reflet de sa personnalité: strict. Souvent en tailleur "vichy", elle ne se prive pas pour autant d'arborer des pantalons droits assortits de ses plus belles vestes. Elle se sépare jamais de son collier de perles bleutés, ces dernières se marient admirablement avec ses yeux pétillants.


Description du caractère de votre personnage :
Ayant recu une éducation des plus stricte, Boecia reflete formidablement ce que la parfaite "dame anglaise" devrait être. Elle est dans la vie comme derrière son bureau stricte et organisé, rien ne de ce qui est prevue ne peut l'ebranler, par contre le moindre incident qui boulverserait ses plans la rend malade et peut la conduire hors d'elle meme et de son flegme "So british". Ses qualités sont l'organisation, la rigueur et la serverité, mais elle reste toujours juste dans ses décisions (tant que la justice vas en son sens biensur). Ses défaults...elle n'en veux pas et ne les admettras jamais; cela pourrait la pousser a avouer qu'elle a eu tord.

Ce que vous aimez : L'ordre, la disciple et le travail bien fait quoi qu'il en coute...

Ce que vous détestez : Les enfants bruyants, les jeunes dévergondés et autres marques de décadences.

III - Histoire


Boecia est la troisième fille d'une ancienne famille noble d’écosse habitant dans la banlieue de Glasgow. Elle a reçu la même éducation que ses sœurs, toutes trois n’ont jamais mis le nez à Poudlard hormis pour passer les examens obligatoires. Les parents de Boecia pensaient que leurs filles ne devaient pas « fréquenter de tels gens », la jeune fille ne comprenait pas mais elle se pliait à ses exigences sans trop rechignés.

Quand elle passa ses examens finals, c’est sans grande surprise qu’elle obtint les notes maximales avec mentions. Mais le choix de son avenir se traçait devant elle : « Quel chemin prendre ? ». La question fut très vite réglé, ses parents l’envoyèrent en Asie tandis que ses sœurs furent employés auprès du ministère.

Elle recevait de temps en temps des hiboux de ses parents, ces derniers lui parlaient d’un étonnant mage noir qui répandait la bonne parole. Les parents de Boecia ne cessaient de louer un certain « Voldemort » et d’après ce qu’elle avait compris sa famille s’était ralliée sous les ordres de ce mage noir.

Durant son périple elle rencontra un sorcier hindou qui lui fit vivre un amour, mais il s’avéra que ce dernier était à sens unique. Le cœur de Boecia se brisa quand elle le découvrit. Attristé et amoindrit, elle décida de rentrer au pays afin de soulager sa peine auprès de ceux qu’elle chérissait tant.

Mais quand le malheur vous assomme, il s’assure que vous rester a terre. En effet, ce fameux Voldemort venait tout juste de tomber entrainant dans sa chute ses deux sœurs à Azkaban et le comble de l’horreur les parents de Boecia venaient de se donner la mort pour rejoindre leur maître dans l’autre monde.

Boecia se retrouva seule dans un manoir désespérément vide. A la mémoire de ses parents et de ses sœurs, elle entra au service du ministère comme simple inspectrice langue-de-plomb, a force de patiente et de rigueur elle fut promus au rang de directrice du département des Mystères ; suite a la disparation mystérieuse de l’ancien directeur.

Voila une semaine que Beocia a recu sa nouvelle directive; elle devra, et cela jusqu'a nouvel ordre, remplacer un professeur manquant à l'école de magie Poudlard...

Hors Jeu


Pourquoi souhaitez vous devenir adulte ? : Disons que jouer un élève ne me tentais pas trop et si j'ai fini avec l'école ce n'est pas pour y retourner dans un rp...^^
Statut sur le forum : (ancien membre, nouveau...) Tout beau, tout neuf


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Boecia Winthmord Empty
MessageSujet: Re: Boecia Winthmord   Boecia Winthmord EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:50

Validée bien sur =)
Agréable à lire...^^
Alors tu serais intéressée par remplacer qui...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Boecia Winthmord Empty
MessageSujet: Re: Boecia Winthmord   Boecia Winthmord EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:58

Bien disons que je pensais soit :

-Bibliothécaire (ce qui n'est pas vraiment un professeur, je l'accorde)
-Histoire de la Magie.

Je pense tenir ce role, le temps qu'un remplacant soit nommé ou bien que mon ministère me rappel au pret de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Boecia Winthmord Empty
MessageSujet: Re: Boecia Winthmord   Boecia Winthmord EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:59

Histoire de la magie ca me paraît pas mal.Boecia Winthmord 3906497052
Je finis la mise à jour que je suis en train de faire et je te mets les modifications Boecia Winthmord 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Boecia Winthmord Empty
MessageSujet: Re: Boecia Winthmord   Boecia Winthmord EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:02

Et bien je pense que nous sommes d'accord sur les termes de mon contrat (^^) et si on me le permet, j'aimerais assez faire quelques empelttes ici la sur le chemin de traverse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Boecia Winthmord Empty
MessageSujet: Re: Boecia Winthmord   Boecia Winthmord EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:48

Je peux dire un truc ?

Jade, les admins, j'avais envoyé un mp à David et puis à toi, Jade, pour demander le poste de Ministre au Département des Mystères. Tu m'avais répondu, me disant que vous y réfléchiriez.

Mais pas de réponse depuis. Et quand je me connecte cette après-midi, qu'est-ce que je vois ? Oh. Une ministre au département des Mystères. Ben mince alors.

Faudrait penser à regarder vos mp de temps en temps.

Peeper ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Boecia Winthmord Empty
MessageSujet: Re: Boecia Winthmord   Boecia Winthmord EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:53

David t'as envoyé un MP Peeper. Pas du tout assez là désolée. Passer une fois tous les trois mois et encore sans rien poster...:s
Ce poste est relativement important, on ne pouvait pas te l'attribuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Boecia Winthmord Empty
MessageSujet: Re: Boecia Winthmord   Boecia Winthmord EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:00

J'ai pas reçu son mp alors -___-"

Bon, pas de problème. Le truc, say que je sais pas ce que je vais faire moi maintenant °°'

Merci Jade..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Boecia Winthmord Empty
MessageSujet: Re: Boecia Winthmord   Boecia Winthmord EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:05

On va parler de tes possibilités en privé ..^^J'lock =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Boecia Winthmord Empty
MessageSujet: Re: Boecia Winthmord   Boecia Winthmord Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser