-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Retenue de Monsieurs Leto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Retenue de Monsieurs Leto Empty
MessageSujet: Retenue de Monsieurs Leto   Retenue de Monsieurs Leto EmptyMer 31 Oct 2007 - 0:08

[ Poste PRIVÉ! Ne postez pas si vous n'êtes pas Mickael Leto, à moins que vous souhaitez être en retenue!! XD ]

11h50 Cachot de Poudlard.

Retenue de Mickael Leto

La directrice des Serpentards venait d'entré dans les cachots. Elle avait une retenue à donner à monsieurs Leto. Espérant que la leçon qu'elle lui donnerait allait lui apprendre à être impartial et punir tous les élèves commentant une faute, même ceux de sa propre maison. Leya, lorsqu'elle était préfète, elle avait apprit à être impartial. Elle punissait même ses compagnons de maisons, cela faisait traître, mais elle ne voulait pas que l'on lui dise qu'elle ne méritait pas son poste. Elle se rappelait même qu'une fois, un préfet des Gryffondors lui avait dit qu'elle ne méritait pas son poste de préfète puisqu'elle ne punissait pas les Serpentards. Ce qui était faux, puisqu'elle punissait tout le monde qui était en fraude.

Elle s'était positionné devant les escaliers. Mickael devait se rendre aux cachots, un endroit ou plusieurs Serpentards pourront le voir. Il n'allait sûrement pas apprécier sa retenue. Mais Leya allait être correcte avec lui. Sauf si celui-ci décidait de la chercher XD!!! Si Leto décidait d'être en retard à sa retenue, cela irait probablement très mal pour lui. Elle regardait des élèves passé pour se rendre à la salle commune des Serpentards. Et puis elle vit quelqu'un descendre les escaliers, c'était bien sur le retenue!

- Bien le bonjour Monsieurs le Préfet, j'espère que vous allez bien!

Dit-elle sur une voix presque non rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retenue de Monsieurs Leto Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Monsieurs Leto   Retenue de Monsieurs Leto EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:10

Mickaël sortit de cours, et il se dirigea vers les cachots, une colle pour lui >< sa faisait vraiment gamin, la directrice était déjà là. Il entra et elle lui fit un bonjour très accueillant, il lui dit d’une voie forcée avec un sourire :

- Bonjours madame euh … mademoiselle Langdon …. Je vais très bien et vous ?

Non ce n’était pas de la provocation, mais si elle l’énervait trop sa ne tarderait pas. Pourquoi était elle rentré dans cette pièce ? TT, maintenant Gryffondor avait perdu dix points, il la regarda bien droit dans les yeux et il lui dit :

- Bon alors ? Je dois faire quoi ?

Elle allait sûrement lui donner une rédaction, remarque il préférait faire sa, à Poudlard on pouvait s’attendre au pire, puis si sa se trouve elle avait ressortis le fouet ? oO [Mdr] Il attendit patiemment en la regardant mais son regard n’avait rien d’insolent, il savais que si il la provoquée sa lui ferait plaisir. Remarque elle aussi perdait son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retenue de Monsieurs Leto Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Monsieurs Leto   Retenue de Monsieurs Leto EmptyMer 31 Oct 2007 - 16:45

[ Tu vas m'haïrXD ]

Leya regardait Mickael lui dire un bonjour hésitant, il semblait être un peu timide de venir, ou plutôt il devait avoir honte de ceux-ci. Il devait probablement pensé qu'il allait avoir une rédaction, mais elle n'allait pas faire sa, elle allait faire autre chose et puisque c'est Halloween, il allait probablement en payer le prix Evil XD. Il lui retournait la question, elle lui souriait d'un sourire qui ne voulait rien dire de bien.

- Très bien merci monsieurs Leto, et vous en aurez la preuve dans 5 minutes lorsque je vous aurez expliquez en quoi consistera votre retenue.

Elle lui pointa de sa baguette un coin du cachot. Il y avait trois tas de vêtements, bien évidemment, cela était des costumes d'Halloween.

- C'est aux choix. Le premier tas est le costume de ballerine : Il y a la camisole rose, le tutu rose et bien évidemment les souliers rose. Le deuxieme tas est le costume de lapin : Il y a les oreilles de lapin, la queue de lapin et le costume en laine. Et le troisième et non le moindre est le costume de bébé : Il a simplement une couche et un hochet. C'est à ton choix!!!!

Elle se tournait vers Mickael, un sourire aux lèvres. Elle pointa un mur du fond des cachots. Plusieurs grafities avec des noms tel que : Bousse de dragon, a bas les Serpentards, etc. Dans un autre coin, elle pointa du doigt une serviette avec un saut d'eau.

- J'imagine que je n'ai pas besoin de te dire ce qu'il faut faire? Mais pour être sur. Je saisie ta baguette. Tu dois nettoyer le mur des grafities en ayant un costume sur le dos. Inquiète toi pas, si tu te dépêche, tu seras partit avant que la cloche du dinné sonne. Mais sinon, tu sais ce que cela veux dire? Compte-toi chanceux que sa soit moi. Car Rogue aurait fait bien pire!! Retenue de Monsieurs Leto 1070527147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retenue de Monsieurs Leto Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Monsieurs Leto   Retenue de Monsieurs Leto EmptyMer 31 Oct 2007 - 20:51

[T’a devinée >< :bad:]

Mickaël resta un instant sans réagir, la il n’y croyait pas. Il la regardant d’un regard sombre avant de dire :

- Non je ne le ferais pas ! Ceci se que vous me proposer ce n’est pas une punition mais de l’humiliation, c’est pas avec une serviette que je vais réussir à enlever sa. Il me faut au moins deux heurs pour nettoyer se foutu mur, alors non je refuse.

Il regarda les tas de vêtement, la c’était sur qu’il ne le ferait pas. Elle ajouta quelque chose, Rogue n’aurait sûrement pas fais pire, lui il faisait juste récurer les marmites et nous faisait constamment des remarques ridicules mais rien a voir avec sa …à choisir il le préféré. Il la regarda, il était bien décider à ne pas nettoyer se mur avec un costume sur lui. Il la continua de la fixer sans le lacher une fois le regard, il croisa les bras, et il lui annonça :

- Nettoyer se mur je veux bien, mais porter un de ces costume non.

Il était bien décidé cette fois ci, c’était le pire chose qu’on pouvait faire, ben elle l’avait trouvé. On pouvait l’applaudir. C’était vraiment n’importe quoi. Il avait quand même une réputation à tenir, et puis ils avaient tous les deux le même âge quel soit adulte ou pas, Mickaël s'en fichait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retenue de Monsieurs Leto Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Monsieurs Leto   Retenue de Monsieurs Leto EmptyJeu 1 Nov 2007 - 2:08

Leya regardait Mickael, elle se mit à rire amicalement. Bon, il fallait avoué que c'était dépassé, mais bon, elle voulait savoir s'il aurait été aussi brave de le faire. Mais bon, elle avouait que cela allait l'humilier. Il finit par dire au moins deux heures pour faire cela.

- Haha! C'était un test!! Je me disais bien que personnes ne seraient brave de faire sa. Quoi que... Si tu aurais été sous le sortilège de l'impérium... Tu feras ton deux heures. Mais ne t'inquiète pas, tu auras le droit à une pause de 10 minutes. Cela te conviens mieux monsieurs Leto?

Il souriait de plus belle. Elle trouvait la situation de plus en plus amusante, mais bon. Elle prit sa baguette et fit apparaitre un bas et une gourde d'eau. Elle lança la gourde d'eau, Mickael allait probablement le rattraper. Elle finit par s'assir sur le banc.

- Dit moi Leto, est-ce vrai que tu serais avec Miss Frey?

[ La retenue se terminera dès qu'on sera rendu à deux pages! Okay?Retenue de Monsieurs Leto 3373437383 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retenue de Monsieurs Leto Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Monsieurs Leto   Retenue de Monsieurs Leto EmptyJeu 1 Nov 2007 - 10:04

[Okay sa fera rapporter dix points au Gryffondor sa fera rattrapé un peu XD]

Avec de la chance, ceci n’était q’un test apparemment, mais Mickaël se méfiait encore un peu. Elle souriait, mais Mickaël n’avait aucune envie de sourire. A vrai dire il voulait s’en aller au plus vite. Elle lui proposa de nettoyer le mur sans déguisement un peu mieux, il ne dit rien et se contenta de faire un signe de tête, elle vit apparaître une gourde qu’elle lui lança, il la rattrapa, mais ne bu pas une seule gorgée, allé savoir se qu’elle avait mis dedans. Il pris la serviette la trempa dans le sceau avant de commencer à frotter. Elle lui reposa une question, un peu indiscrète. Mickaël se retourna vers elle et dit :

- Oui et alors ?

Ce n’était pas obligé qu’elle le sache, mais peut être que le fait de sortir avec une Serpentard rendrait Leya plus gentille avec. Il saisit sa baguette sans que Leya le voit et effacer un morceau de se qu’elle avait écrit, et fit toujours semblait de frotter autant. Il faisait humide, et il faisait froid, comment ils faisaient tous pour dormir dans un endroit pareil, ils étaient assez surprenants des fois, et peut être que leur salle commune était aménagée avec le plus grand soin. Il se retourna vers elle et il lui dit :

- Et vous Mademoiselle Langdon avait vous trouvez l’âme sœur qui vous conviens ?

Ben quoi il pouvait bien lui retourner la question, elle était adulte, maintenant elle pouvait bien être avec un homme et cela pourrait durer des années etc ect ... Mais Mickaël ne voulait pas trop savoir sa ne le regardait pas sa mais il avait comme même voulu lui retourner la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retenue de Monsieurs Leto Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Monsieurs Leto   Retenue de Monsieurs Leto EmptyJeu 1 Nov 2007 - 16:42

Leya s'était retourné vers le mur de grafitis, en faite ce n'était pas elle qui les avait fait, bien entendu, car il y avait des injures sur les gens de sa maison. Dommage que Mickael n'était pas si brave qu'il disait l'être. Elle ne le remarquait pas qu'il utilisa sa baguette pour effacer une partit. Mais Leya devait enlever sa baguette, comme elle l'avait précisé au début. Elle se leva et prit la baguette dans les poches de Mickael.

- Au cas ou tu tricherais!

Dit-elle se doutant de rien. Heureusement pour lui, elle ne l'avait pas vue. ELle n'a pas des yeux tout autour de la tête comme Maugrey Fol'Oeil. Mickael lui demandait si elle avait trouvé un âme soeur. Avec sa profession, elle ne trouvait pas grand mangemort d'intéressant. Elle souriait quand même à Mickael qui était de dos à elle.

[b]- Oh tu sais Mickael, si je peux te tutoyer, je pourrais bien en avoir un. Mais je n'ai pas encore trouvé le bon. Après tout, je suis encore jeune, je n'ai que 18 ans. Tu devrais être content, tu dois manqué le cours de Rogue si je ne m'abuse?[/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retenue de Monsieurs Leto Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Monsieurs Leto   Retenue de Monsieurs Leto EmptyJeu 1 Nov 2007 - 18:02

A la grande déception de Mickaël, Leya pris la baguette de Mickaël, celle ci était dans sa poche mais avait fais un détour dans la main de Leya TT. Elle alla se rassoire, en même temps elle n’avais pas vu Mickaël se servir de sa baguette, et c’était tant mieux. Sinon il aurait eu une série de graphiti en plus. Il frotta de plus belle, remarque sa faisait bien les phrases qu’il y avait, il manquait plus que Leya est une bouse de dragon et c’était parfait Retenue de Monsieurs Leto 3373437383 . Mais bon, elle lui dit qu’elle n’avait trouvé personne, ben c’était dommage pour elle, mais bon elle tarderait sûrement par trouver. Elle lui posa une question :

- A choisir je préfère le cours de Rogue.

Bon peut être qu’il le pensait pas vraiment mais c’était l’intention qui comptait Retenue de Monsieurs Leto 3373437383. Il continua toujours de frotter, en espérant qu’il aurait bientôt fini, il se tourna vers Leya avant d’ajouter :

- Et vous qu’est ce que vous avez fait d’agréable dans votre vie ?

Il pouvait très bien la tutoyer mais il ne voulait pas. Elle était passé adulte et était sortie de Poudlard, il avait le même âge mais lui était encore à Poudlard, et puis elle avait plus d’autorité sur lui. Et puis si elle voulait le tutoyer c’était sont choix, mais lui préférait a vouvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retenue de Monsieurs Leto Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Monsieurs Leto   Retenue de Monsieurs Leto EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:06

Leya regardait Mickael, sa réaction lorsqu'elle lui eut prit sa baguette était douteuse. Peut-être cachait-il quelque chose? À elle de voir. Bien évidemment, elle ne chercha pas à savoir. Elle regardait un élève sortir d'une pièce, suivit d'une fille. Assez douteux comme mouvement. Sûrement que Mickael avait aussi deviné qu'il était peut-être en train de fourniquer Retenue de Monsieurs Leto 1070527147 XD.

Mickael semblait réellement apprécier le cours de Rogue. Par chance que celui-ci avait refusé d'enfiler un costume, car si Rogue ou un Serpentard rusé, celui-ci, aurait perdu de sa cridibilité. Il lui demandait maintenant ce qu'elle faisait d'agréable de sa vie. Elle eut un sourire amical et un peu moqueur.

- Bah tu sais, je regarde un préfet lavé le mur de grafities! Mais au fait, étais-tu dans le groupe d'élèves qui la fait? Il devait y avoir un groupe de sept. Deux Serdaigles, pas très intélligent de leur part, faut avouer. Deux Poufsouffles, pas très gentils venant de leur part et trois Gryffondors, ou c'était bien l'inverse du nombre de Poufsouffle. J'ai pas tout noté ce que Rusard ma dit. Oh Miss Teigne!

Effectivement, le chat de Rusard faisait son apparition. Mais pas pour longtemps, puisqu'elle courut vers une sourit, celle-ci courra vers le mur et entra dans un trou : Miss Teigne, déjà dans son élan, fonça droit dans le mur ; un "pouf" sourde se fit entendre. Ce qui dit réveiller Mickael qui nettoyait le mur. Puisqu'ils étaient sur le même mur. Leya ne pu s'empêcher de rire ce qui venait de passé.

- Pauvre chat!! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Retenue de Monsieurs Leto Empty
MessageSujet: Re: Retenue de Monsieurs Leto   Retenue de Monsieurs Leto Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser