-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Annonce qui conserne tous les Gryffondors !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Annonce qui conserne tous les Gryffondors ! Empty
MessageSujet: Annonce qui conserne tous les Gryffondors !   Annonce qui conserne tous les Gryffondors ! EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:05

A lire s'il vous plait !

J'ai légérment remarqué que la salle commune était vide >< pourtant vous pouvez poster ici, se n'est pas une obligation bien entendu mais alors que c'est un lieu ou on peux faire des rencontres et on peux s'amuser. Et pusi se serait bien que tous les gryffondor se connaisse entre eux.

Aprés j'aurais bien voulu que tous le monde soit inscrit pour les matchs de quidditch mêm en remplaçant car le Quidditch est trés amusant à y jouer, et on pourrais souvent faire des entrainements pour s'amuser et pour se détendre un peu mais bon encore une fois ce n'est pas une obligation mais plutôt une chance de se divertir ... Et puis une idée de Malva de recruter des pom pom girl XD enfin si sa peux amuser des personnes qu'ils le disent.

Enfin il faudrais rendre les Gryffondor un peu plus vivant et n'hésitait pas à vous amusez j'avais pensais à organiser des jeux dans la salle commune, comme un action chiche ou vérité ou d'autre jeux qui pourait se jouer en rp. Mais bon il faudrait proposer un peu plus de chose ... n'hésitait pas à poster à la suite de ce topic pour des idées Annonce qui conserne tous les Gryffondors ! 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Annonce qui conserne tous les Gryffondors ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui conserne tous les Gryffondors !   Annonce qui conserne tous les Gryffondors ! EmptyVen 2 Nov 2007 - 22:00

> Veut bien être Pom Pom Girl !! xD
Allez les Gryffondor,
On est les plus Fort !!
G - R - Y - F - F - O - N - D - O - R !
Gryffondor !! Ouaih !!! EXPDR !!
:oop: :pom: :lala:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Annonce qui conserne tous les Gryffondors ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui conserne tous les Gryffondors !   Annonce qui conserne tous les Gryffondors ! EmptySam 3 Nov 2007 - 11:48

Moi j'ai une p'tite idée; absolument génial! D'ailleurs j'ai tout le temps des idées génials! Bref...

J'pensais qu'on pourrait organiser une fête dans la salle commune, et comme ça les nouveaux Gryffondors feront connaissances avec les anciens Annonce qui conserne tous les Gryffondors ! 2869511017


J'espère que vous s'rez d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Annonce qui conserne tous les Gryffondors ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui conserne tous les Gryffondors !   Annonce qui conserne tous les Gryffondors ! EmptySam 3 Nov 2007 - 12:00

Se serait une bonne idée Annonce qui conserne tous les Gryffondors ! 3906497052 moi je suis d'accord mais bon il faut que notre chère directrice chérie adorée [un peu perverse Annonce qui conserne tous les Gryffondors ! 3373437383 ] soit d'accord Annonce qui conserne tous les Gryffondors ! 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Annonce qui conserne tous les Gryffondors ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui conserne tous les Gryffondors !   Annonce qui conserne tous les Gryffondors ! EmptySam 3 Nov 2007 - 12:08

J'connais la tactique; faut la flatter!!!! xD

Meuh oui, notre chère magnifique directrice! Elle est tellement gentille, qu'elle sera sûrement d'accord =)

N'est-ce pas ...? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Annonce qui conserne tous les Gryffondors ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui conserne tous les Gryffondors !   Annonce qui conserne tous les Gryffondors ! EmptySam 3 Nov 2007 - 12:20

MDR.Surtout que toi tu sais trés bien t'y prendre avec les fille d'apres ce que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Annonce qui conserne tous les Gryffondors ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui conserne tous les Gryffondors !   Annonce qui conserne tous les Gryffondors ! EmptySam 3 Nov 2007 - 16:55

EXPDR !! Vous parlez d'une tactique...ralala...z'étes bien des mecs...xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Annonce qui conserne tous les Gryffondors ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui conserne tous les Gryffondors !   Annonce qui conserne tous les Gryffondors ! EmptySam 3 Nov 2007 - 18:18

-_-"
JC je vois pas où est-ce que tu trouve bien placé le mot "perverse" dans la chose...Annonce qui conserne tous les Gryffondors ! 1070527147 Pis d'abord j'suis pas perverse, juste un peu les idées mal tournées par les bruitages que font mes parents le soir dans la chambre et aussi le sperme qu'on peut trouver dans les pyjamas mais j'imagine que vous vous en foutez complètement alors je choisis de me taire ><"
Oui donc pour les activités et autre, j'avais proposé déjà certains trucs, mais manque de pot y'a pas d'inscrits, alors là j'peux pas faire grand-chose...
Ensuite, le problème des fêtes, c'est que souvent y'a pas grand-monde, et il faut les faire à une occasion. J'avais donc pensé les faire pour les élections des nouveaux préfets etc, mais vu que j'ai une contestation partielle sur l'élection des préfets...T_T
Bref, j'attends toujours des explications des Admins sur le deuxième préfet élu, et quand on l'aura, bin pourra y'avoir une fête Annonce qui conserne tous les Gryffondors ! 3906497052"
D'ailleurs j'ai une petite idée dessus, et je pense que ça va être marrant :evily:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Annonce qui conserne tous les Gryffondors ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui conserne tous les Gryffondors !   Annonce qui conserne tous les Gryffondors ! EmptySam 3 Nov 2007 - 18:23

Ben fais nous part de toutes tes idées Evil

Et les petite affaire ne nous regarde pas garde sa pour toi PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Annonce qui conserne tous les Gryffondors ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui conserne tous les Gryffondors !   Annonce qui conserne tous les Gryffondors ! EmptySam 3 Nov 2007 - 19:11

Non, hors de question, surprise :rain:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Annonce qui conserne tous les Gryffondors ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui conserne tous les Gryffondors !   Annonce qui conserne tous les Gryffondors ! EmptySam 3 Nov 2007 - 22:15

Effectivement, Isak; j'me débrouille pas mal xD

Bon ben c'est comme tu veux Malva; mais j'espère qu'on sera vite fixé et on pourra faire une fête génial ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Annonce qui conserne tous les Gryffondors ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui conserne tous les Gryffondors !   Annonce qui conserne tous les Gryffondors ! EmptySam 3 Nov 2007 - 22:42

Héhé, pour la surprise, allez tous voir l'annonce que je viens de poster <33
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Annonce qui conserne tous les Gryffondors ! 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Annonce qui conserne tous les Gryffondors ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui conserne tous les Gryffondors !   Annonce qui conserne tous les Gryffondors ! EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:00

J'suis d'accord avec Mickaël, on devrait faire un action ou vérité dans la salle commune =D
[P.S: Et ce serait bien que du monde vienne à la fête ! Et j'ai commencé avec Peyton un autre entrainement de Quidditch pour ceux que ça intéresse...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Annonce qui conserne tous les Gryffondors ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce qui conserne tous les Gryffondors !   Annonce qui conserne tous les Gryffondors ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser