-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Come back in the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Come back in the past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come back in the past   Come back in the past - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 4:47

[Dent de loup ? =__=']
Shin était immobile. Elle ne lâchait pas Brandon du regard. Rien de ce qu'il fit ne lui échappa. Jusqu'à l'appel de ce "Frog", sa mort, et ensuite...Shin secoua la tête. Elle rejeta violemment ce que lui tendait Brandon.
"S'il te plaît Bran ne me dis pas que tu viens de tuer cet homme pour deux-trois gallions...Et ne viens pas me dire "Il m'a offensé moi le grand Bran", ne te rends pas plus risible, s'il te plaît."
Elle s'approcha de lui et saisit le col de sa veste.
"T'es vraiment trop stupide. En plein pré-au-lard, comme ça. Faut il avoir de la jugeote."
Elle le relâcha brusquement, le regard glacé.
"Tu as 25 ans, tu me le répètes tout le temps, tu sais quoi, il faudrait seulement que tu ai aussi la mentalité qui va avec cet âge."
Elle sortit sa baguette magique et l'agita sur le dénommé Frog qui était maintenant étalé sur le sol, mort. Le corps s'évapora aussitôt dans la nature et Shin lanca un vague regard tout autour d'elle. Elle tourna ensuite les yeux vers Brandon et reprit très lentement, à voix très basse:
"C'était tellement pas utile...On ne tue pas pour n'importe quoi Brandon."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Come back in the past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come back in the past   Come back in the past - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:50

Lorsque Shin l'attrapa par le col, comme pour le menacer, Brandon la repoussa brutalement et la fixa d'un regard flamboyant. Il commença d'un ton froid:

- Premièrement, tu me reproches souvent de ne pas m'amuser... Alors pour une fois que je le fais vraiment... Oui, Shin. Oui. C'est vraiment ce genre de chose qui m'amuse. Ne me dis pas que tu regrette sa mort, c'était un inutile de plus dans ce monde. Disons que je lui ai apprit à ma façon qu'on ne se moque pas de moi... Bien qu'à présent, il ne puisse plus vraiment se racheter...

Ce disant, il rejeta la tête et éclata de rire, un rire qui avait quelque chose de fou, dans cet univers surchargé et ce temps lourd. Après quelques temps, il s'arrêta de rire, brutalement, et plongea son regard dans le sien.

- Deuxièmement, arrête d'être si paranoïaque. Y'avait personne. Si y'avait eu quelqu'un tu pense que je l'aurais fait? De toute façon, si on s'était fait prendre, on s'en serait sortit. Depuis le temps qu'on se connaît, t'as toujours pas comprit Shin que je m'ennuie à mourir? La vie ne m'a jusqu'à présent rien apporté de bien spécial... Je veux toujours plus. Oui, toujours et encore... Et si tu ne veux pas te faire prendre, si ça m'arrivais je ne te dénoncerais pas, je dirai que tu t'étais trouvée sur les lieux pas hasard. Alors crois-moi sincèrement, tu n'as absolument pas à t'en faire pour ta peau...

D'un mouvement, il rangea sa baguette dans la poche arrière de son jean's. La droite. En quatre ans, ça n'avait pas changé... Avec un sourire affamé, qui n'avait rien d'humain, il leva la main, et fit lentement glisser ses doigts le long de la joue de Shin, imperceptiblement. Il se rapprocha et murmura enfin à son oreille avec un sourire en coin:

- Enfin, troisièmement, j'en ai marre. Oui Shin, j'en ai vraiment marre... Je veux prendre l'air. Je suis persuadé que toi aussi tu en as besoin. Ne pleure pas trop mon ange, je suis certain que l'on se reverra un jour ou l'autre... Nous n'avons jamais été faits l'un pour l'autre Shinobu Aoki, mais nous sommes étroitement liés l'un à l'autre. Alors profite bien... Amuse-toi bien pendant mon absence... Parce que je pense que pour ma part, je ne vais pas me priver...

Il s'approcha et lui mordilla la lèvre inférieure, puis se retourna et partit, commençant à se dissiper dans le brouillard...Lorsqu'il fut à quelques mètres d'elle, il lui lança pour la deuxième fois dans cette journée, sans se retourner:

- Et ne t'inquiète pas mon amour... Au pire, on se retrouvera en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Come back in the past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come back in the past   Come back in the past - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:09

Shin resta figée sur place. Non par choc évidemment. Son regard n'affichait rien, son visage était impassible. Seul ses cheveux se mouvaient au rythme du vent. Elle avait gardé les yeux fixés sur la silhouette de Brandon, quelques mètres plus loin. Elle prenait compte à cet instant de l'ampleur du mal qui pouvait rongeait Brandon. Elle finit par secouer la tête et lâcher d'une voix très basse:
"Ne sois pas si sur de toi mon coeur."
Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Elle rejeta une de ses mèches en arrière et placa ses mains dans ses poches. En elle-même, elle ne pensait rien. Ne ressentait rien. Elle n'arrivait même pas à être triste. C'était tellement prévisible...Finalement, un petit rire lui échappa tandis qu'elle envoyait un baiser du bout des doigts à Brandon. Etait il possible d'aimer autant une personne dont la stabilité mentale est si précaire? Il faut croire que c'était la même chose pour Shin...En simplement plus caché.
La jeune fille tourna les talons et repartit vers le château. Combien de temps lui faudrait il avant de le revoir? Il attendrait sans doute que son manque soit exacerbé avant de lui reparaître, et pour combien de temps?
Il était impossible de concevoir un amour aussi destructeur que le leur et pourtant, cela faisait maintenant 4 ans que ça durait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Come back in the past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Come back in the past   Come back in the past - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser