-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Toujours la deniére mais de bonne humeur ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Toujours la deniére mais de bonne humeur ^^ Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Toujours la deniére mais de bonne humeur ^^ Empty
MessageSujet: Toujours la deniére mais de bonne humeur ^^   Toujours la deniére mais de bonne humeur ^^ EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:30

Toujours la deniére mais de bonne humeur ^^ Normal_23
[sensé avoir les cheveux aussi long que son avatar XD]

Arrivant en bas des marches, Miss Greenleaf, la jeune mére célib et infirmiére du château, ornée de sa jolie robe rouge, en guise de fête d'Halloween, arriva. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, reconnaissant quelques élèves la saluant poliment et respectuesement, avant de rejoindre leur partenaire, ainsi que quelques adultes qu'elle connaissait.

Elle soupira et fit quelques pas vers l'entrée de la salle de bal, alors qu'elle jeta un coup d'oei sur ses chaussures. Non pas qu'elle soit timide, au contraire, mais elle les examina, car elle crut voir une tache. Rien de bien méchant mis à pars qu'elle pércuta quelqu'un. Toute penaud elle sourit en relevant la tête s'escusant rapidement.


"Escusez moi! Je ne regardez pas où j'allais..."

Elle ne fit pas trop attention à la personne, qui elle était, et continua son chemin de deux pas de plus. Quand cette derniére personne l'interpella. Elle fit volte face observant d'avantage la personne. La connaissait elle? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Toujours la deniére mais de bonne humeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toujours la deniére mais de bonne humeur ^^   Toujours la deniére mais de bonne humeur ^^ EmptyDim 4 Nov 2007 - 1:00

Toujours la deniére mais de bonne humeur ^^ Branpu6


Pour une fois qu'il y avait un bal et que Bran avait décidé d'y aller... C'était bien une des premières fois. En réalité, il ne savait pas pourquoi il avait vraiment voulu y aller...Peut-être une envie soudaine pour ne plus s'ennuyer, ni plus ni moins... S'amuser un peu pour une fois, et quitter cette solitude exacerbée que pourtant d'habitude il appréciait tant...
Toujours était-il qu'il s'y était rendu, emmitouflé dans sa veste noire en fourrure, son regard froid parcourant l'ensemble des personnes déjà présentes sans expressions particulière... Pour une fois, il fut surpris de ne pas trouver sa cousine. D'après ce qu'il savait, en général elle aimait plutôt bien les bals.
Il eut un haussement d'épaules. Sûrement trop prise à s'occuper de son enfant et de son imbécile de mari... Au fond, il devait avouer qu'il préférait qu'elle ne soit pas là. Il pourrait agir à sa guise sans craindre qu'elle ait le regard toujours scotché sur lui, à l'épier dans ses moindres gestes...
Soudain, il fut percuté de plein fouet , mais se rattrapa bien vite, tout comme la personne. C'était une jeune femme ravissante, vêtue de rouges, et qui portait des chaussures à talons qu'elle regardait un peu plus tôt... Il eut un sourire en coin.


- Oui, j'ai bel et bien pu constater que vous ne regardiez pas où vous alliez...

Mais la jeune femme était déjà partie, laissant sa chaussure traîner sur le sol. Brandon haussa un sourcil, puis ramassa la chaussure et la lui tendit avec un sourire en coin. Il murmura finalement à son oreille:

- Jouer les cendrillons, c'est bien, mais pas forcément adapté au thème de ce bal, ne croyez-vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Toujours la deniére mais de bonne humeur ^^ Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Toujours la deniére mais de bonne humeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toujours la deniére mais de bonne humeur ^^   Toujours la deniére mais de bonne humeur ^^ EmptyDim 4 Nov 2007 - 2:57

Luuna parut un instant gênée, pourtant elle ne dit rien sur le moment. Elle se contenta de se mordre la lévre, en souriant doucement. Elle s'escusa une nouvelle fois, donc, et s'apprêta à s'en allait, laissant sa chaussure sous cette douloureuse rencontre. Elle réagit rapidement, donc, se retournant vers la personne qu'elle venait de "temboriner". Doublement honteuse. xD m'enfin pour ce que ça change!

"Oh... oui... merci... "

Elle ne préféra ne dire mots de plus. Elle se racla malgrés la gorge, en se rapprochant de nouveau, doucement, tout comme le jeune homme. D'ailleurs en réfléchissant bien, elle ne l'avait jamais remarqué, ni rencontré. D'où venait il? Qui était il? Tant de questions qu'elle avait bien l'intention de connaitre la réponse...

Elle sourit tout de même joviablement, récupérant sa chaussure, en le remerciant rapidement. Luuna ne se fit pas prier pour remettre sa chaussure, voulant oublier rapidement sa petite honte du soir. Pff ça commence fort. Néanmoins, elle se détendit rapidement. Ce dernier "percutant" lui murmura à l'oreille, ce qui la chatouilla, la frissonna, avant qu'elle ne reléve les yeux vers le jeune homme, sourire en coins.


"Probablement... mais je n'avais pas l'intention de jouez les princesses, trop superficiel pour moi! Je prefere la liberté!"

Elle se redressa d'avantage, souriant de plus belle, repoussant quelques méches rebelles, reprenant peu de temps aprés la parole.

"Puis je connaitre votre nom? Miss Luuna Greenleaf, la malheureuse qui a eut l'impolitesse de vous bousculer xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Toujours la deniére mais de bonne humeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toujours la deniére mais de bonne humeur ^^   Toujours la deniére mais de bonne humeur ^^ EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:40

A son remerciement, il eut un bref hôchement de tête, comme pour le laisser de côté. La belle semblait gênée... Du genre maladroite? Mmmhh, ça semblait bien être le cas... Brandon avait rarement eu affaire à des femmes de ce tempérament auparavant.
D'habitude, c'était surtout des demoiselles de Serpentard, froides et sûres d'elles... Mais visiblement, cette jeune femme n'était pas une ancienne Serpantard, ça se lisait sur son visage.
A sa réponse, il eut un sourire en coin, et un éclat passa dans son regard sombre.


- Trop superficiel, n'est-ce pas?... Pourtant, à ce petit jeu-là vous ne perdriez pas grand-chose... Après tout la superficialité n'est-elle pas basée sur la beauté? Et dans ces conditions-là, vous avez plutôt tous les atouts...

Il haussa un sourcil. Libre... Toutes les femmes qu'il avait connues jusque là se prétendaient libres... Mais combien l'étaient vraiment? Au fond, Brandon n'avait jamais connu quelqu'un de véritablement libre... Shin était prisonnière de l'amour qu'elle lui portait. Jessica pareil, cela avait duré quelques temps. Ely était prisonnière de sa douceur. Ruby de l'amour qu'elle portait à Tom. Malva de l'amour qu'elle portait à David et Matthew...
Au fond, tout le monde était un peu prisonnier, à sa façon. Lui-même était prisonnier de sa fierté, de ses propres envies, et de ses rêves... Et en général, leur geôlier à tous était ce même sentiment, que certains prétendaient magnifique: l'amour.
Mais selon Brandon, c'était un poison. Un poison mortel, inévitable pour tout être humain, mais pourtant combien délicieux parfois, il fallait bien l'avouer... Fronçant les sourcils, il se surprit à se demander ce qui retenait la jeune femme prisonnière. Etait-ce aussi l'amour?... Peut-être Bran le saurait-il tôt ou tard...
Lorsqu'elle se présenta, Brandon eut un sourire. C'était donc elle la fameuse Luuna Greenleaf, l'infirmière dont on prétendait qu'elle donnait des philtres d'amour à tous les élèves mâles qu'elle trouvait mignons... Hum... Redoutable derrière son air de charmante jeune femme, cette Luuna Toujours la deniére mais de bonne humeur ^^ 3373437383
Il eut un sourire en coin.


- La malheureuse?! Vous devriez plutôt dire l'heureuse, puisque vous avez eu la chance de tomber sur moi! Evil Quand à moi, je me nomme Brandon Stark, tout le plaisir est pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Toujours la deniére mais de bonne humeur ^^ Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Toujours la deniére mais de bonne humeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toujours la deniére mais de bonne humeur ^^   Toujours la deniére mais de bonne humeur ^^ EmptyDim 4 Nov 2007 - 21:21

Le jeune homme, dont elle ignorait encore le nom, resta passible et froid, distant pour ainsi dire. Enfin, c'est bien ce qu'elle ressentit à vrai dire. Peu être se trompe t'elle? Mais en attendant c'était bien ce qu'il lui montrait... Elle se retint de soupirer. Il reprit la conversation, et pour lui la superficialité est tout autre chose. Chacun sa vision des choses, pourtant elle n'est pas tout à fait d'accord avec lui, mais ne le démontra pas pour autant, plus gênée et satisfaite d' être complimenté, que de polimiquer pendant des heures durant.

"Merci du compliment, pourtant je suis loin d'être celle que vous croyez ^^ il y a encore du long chemin à faire!" dit elle mystérieusement, sourire en coins.

Elle n'est pas défetiste bien au contraire, elle reste aussi douce, mais plus elle avance dans le temps plus elle devient egnimatique et mystérieuse. Ses amis la trouveraient cachotiére voire changé... elle évolue au fil du temps normal non? En attendant la jeune fille, ne sait donc où se mettre aprés cette bousculade. Néanmoins elle se détendit plus rapidement que s'en a l'air. Elle sourit de plus belle, malgrés la froide. Il est la glace, elle est le feu... Toujours aussi joviale et sociable... tel est une Gryffondor, l'opposé d'un Serpentard, qui ne sait qu'envoyer des pics et rester sur la défensive. M'enfin, ça elle l'ignorait, elle ignorait que ce dernier était l'un d'eux il fut un temps...

Elle resta la, passiblement, face au jeune homme. Alors comme ça il la trouvait belle?... Luuna n'était pas du genre à se venter, mais savait bien qu'elle était loin d'être laide. Pourtant, par moment, dans ses moments de coups de blues, elle n'est jamais sure d'elle. Par exemple pour son âge, elle n'a guére de poitrine ce qu'il lui vaut un peu de gêne pour certain vétements, et ne serait ce pour sa silhouette. Elle reste néanmoins trés naturelle, c'est se mettre en valeur sans pour autant vouloir tout les hommes à ses pieds, ni "crâner". Elle aime flirter depuis quelques temps, mais elle est loin d'etre une "pouf pouf". Ce ne serait pas Luuna si non... et elle perdrait tout son charme, dont son petit côté maladroite!

Luuna reposa finalement son regard sur le jeune homme, qui se nomait finalement Brandon Stark. Oo son nom est loin d'être inconnu vu que sa cousine est sa trés chére amie Malva. Elle equarquilla les yeux d'étonnement. Elle ouvrit la bouche pour ensuite la refermer et finalement sourire agréablement.


"Oh, voici alors le charmant cousin de Malva? Enchantée! Je suis une trés bonne amie à cette derniére... m'enfin! Quant à avoir la chance de vous rencontrer, je confirmerai cela en fin de soirée ^^ en attendant, voulez vous m'accompagner jusqu'à la salle de bal? Un peu de compagnie ne fait pas de mal!"

Elle fit une pause avant de reprendre de plus belle, sourire aux lévres de nouveau.

"Pour m'escuser de la bousculade de tout à l'heure, je vous offre un verre par la même occasion!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Toujours la deniére mais de bonne humeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toujours la deniére mais de bonne humeur ^^   Toujours la deniére mais de bonne humeur ^^ EmptySam 10 Nov 2007 - 0:12

Brandon haussa un sourcil amusé lorsqu'elle le remercia du compliment, avant d'ajouter quelque chose, qui n'eut pour effet que de le laisser de marbre. Du long chemin à faire... C'était certain... D'un côté comme de l'autre, quoi qu'il en soit... Mais visiblement, Luuna n'avait pas très bien prit son compliment, et en avait déduit qu'il la croyait superficielle... Mais bon... A vrai dire, ce souci n'occupait guère l'esprit de Bran pour l'instant, il était trop hypnotisé par les yeux de la jeune femme pour penser à quoi que ce soit d'autre voyons! Toujours la deniére mais de bonne humeur ^^ 3373437383
Il y eut comme qui dirait un peu un instant de silence, où Luuna semblait plongée en grande réflexion avec... Avec quoi d'ailleurs? O_O Pour tout dire il l'ignorait, eh oui, aux dernières nouvelles Brandon n'était pas legilimens... -_-"
Mais lorsqu'elle reprit la parole, Brandon leva les yeux au ciel, et regretta soudain amèrement d'avoir pronocé son nom de famille. Evidement... Sa cousine était tellement connue qu'on ne pouvait le comparer qu'à elle...à chaque fois, dès qu'il se présentait "aahhh, bien sûr, le cousin de Malva!" etc, une prise de bec éternelle.
Il eut un sourire forcé, et marmonna:


- Hum... Oui c'est ça... Content de savoir que vous êtes une de ses amies alors...

Heureusement, sa contrariété fut vite oubliée lorsqu'elle lui proposa de l'accompagner jusqu'à la salle. Avec un sourire malicieux, il lui prit le bras, et entra avec elle dans la grande salle, tout en répondant d'un ton amusé:

- Vous faites un bon choix, je suis plutôt mauvaise langue, si vous ne me surveillez pas tout au long de cette soirée je divulgue par "mégarde" vos quelques petites gaffes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Toujours la deniére mais de bonne humeur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Toujours la deniére mais de bonne humeur ^^   Toujours la deniére mais de bonne humeur ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser