-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 De mauvaise humeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
De mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: De mauvaise humeur...   De mauvaise humeur... EmptyVen 2 Nov 2007 - 21:46

Sirius était d’humeur maussade se soir… Depuis quelque temps il était constamment de mauvaise humeur. C’était principalement du au faite de la perte de quelque chose à laquelle il tenait particulièrement, quelque chose qu’on lui avait retirer… Son poste de directeur de Poufsouffle. Et pour cela il se vengerait… Cela allait faire mal, très mal… Un vrai bain de sang… Un massacre dans les règles… C’est avec des idées de meurtres envahissant son esprit qu’il sortit prendre l’air dans les rues bondé de Londres. Mais au lieu de le calmer, de lui faire sortir ces idées de vengeances de la tête cela ne fit qu’augmenter son énervement…

Ces moldus, qui le bousculaient sans lui demander pardon… Ces mêmes êtres qui criaient pour attirer l’attention des passants pour leur vendre des objets complètement inutiles et qui les abrutiraient encore plus qu’ils ne le sont… Sirius dans son grand manteau noir, avançait lentement dans les rues, il voyait défiler des centaines de moldus presque tous avec un truc collé à l’oreille et à hurler dedans pour couvrir la voix du voisin… Encore une de ces inventions stupides des moldus… Quand est-ce qu’ils cesseront bientôt de créer des choses qui polluent et qui détruit encore plus la planète… Les sorciers ont depuis longtemps arrêté de polluer, et ils vont très attention à ne pas détérioré la planète pour que leur génération suivante puisse en profité… Mais ces moldus, eux n’en font qu’a leur tête, polluant, polluant encore plus…

Sirius fut brusquement interrompu dans ces pensés, par le hurlement d’une femme qui venait d’une des rues adjacentes isolé et obscure… Il s’arrêta, et entra dans la ruelle, et avança jusqu’au lieu d’où provenait les hurlements, qui avait cessé entre temps. Trois hommes tenaient une femme contre un mur… Au départ cela avait du partir sur un simple vol… Les hommes avaient du attraper la femme dans la rue principale et l’emmener ici pour lui voler tout ce qu’elle avait sur elle, argent, bijoux, carte de crédit… Mais maintenant la situation avait quelque peu changé… Cela s’orientait plus vers un viol… Deux des hommes la tenait fermement par les bras et les jambes, tandis qu’un autre commençait à déchirer ces vêtements… La femme avait un bandeau dans la bouche ce qu’il l’empêchait d’hurler… Sirius sortit sa baguette de la poche intérieure de son manteau et s’approcha lentement du lieu du crime… Lorsqu’il arriva, l’homme avait commencé à abuser de la femme…

Avada Kedavra

Un éclair vert, jaillit de sa baguette et vint touché l’homme dans le dos… Il s’effondra sur la femme, qui avait les yeux qui sortait de ces orbites complètement horrifié de ce qui lui arrivait… Les deux complices de l’homme ne comprenant pas ce qui était arrivé à leur camarades, sortirent des couteaux d’au moins 10 cm et en menacèrent Sirius… Pas longtemps en tout cas, car d’une extrême rapidité Sirius lança deux nouveaux sortilèges de la mort. Les deux hommes s’effondrèrent eux aussi… La femme ne comprenait pas ce qui se passait pourquoi les hommes qui l’agressaient avaient cessés de bouger… De ces mains à présent libre, elle retira son bandeau et les premières paroles qu’elle dit furent :

Merci ! Oh mon dieu merci ! Vous m’avez sauvé la vie !

Tout en disant cela, elle pleurait et hurlait à la fois… C’était assez énervant… La femme avait ces vêtements complètement déchirés et tentaient de ramasser ceux de ces détracteurs…

De rien…

Sirius pointa alors sa baguette vers elle, et celle-ci ne comprenant pas ce qu’il faisait ne réagit pas. D’un simple mot magique, Sirius fit voler la tête de la jeune femme des épaules où elle était… Il y eut un giclement de sang dans toutes les directions, qui éclaboussa le mur, les poubelles, les hommes morts, et Sirius… Mais bon cela ne le dérangea pas longtemps, d’un simple mouvement de baguette il fut d’une propreté irréprochable… La tête de la jeune femme avait rebondit contre le mur et avait finit de rouler au pied de Sirius… Il la regarda quelque instant, puis porta ces mains derrières son coup pour attraper sa capuche qu’il fit basculer sur sa tête, ce qui cachait son visage à quiconque le regardait car celle-ci retombait sur son visage et obscurcissait ce qui n’était pas caché… Cela l’avait un peu calmé… Il commença alors à reprendre le chemin de la rue principale…

[ Si sa pouvait être quelqu'un de "gentil" pour que je me défoule De mauvaise humeur... 3373437383 ]


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur...   De mauvaise humeur... EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:11

[Je suis assez gentille pour toi j'espère Evil]

La nuit n’allait pas tarder à tomber. Les réverbères projetaient des lueurs pâles dans les sombres et étroites rues de Londres, éclairant les rares passants, louches pour la plupart, qui se promenaient encore dans la ville à cette heure-ci et par ce temps. Les premiers signes de l’hiver se manifestaient par un vent glacé, déchirant, et par la fraîcheur qui régnait au-dehors. Un temps peu propice aux promenades nocturnes. Mais les caprices du temps, ce soir-là, étaient bien le cadet des soucis de Clara.

La jeune Auror, que le froid n’avait pas fait renoncer à sa minijupe et son décolleté habituels, marchait sans grand empressement dans les rues de Londres. Elle n’avait aucun but particulier, mais ses pas la menaient involontairement vers les rues les plus étroites et angoissantes du centre-ville. Elle avait enfilé une veste noire qu’elle serrait contre sa poitrine pour se réchauffer, tandis que ses joues rougissaient sous le froid.

Depuis quelques temps, Clara ne voyait plus grand-monde, pas même ses plus vieux amis. A part David et Malva, bien sûr, qui logeaient chez elle, mais elle travaillait tant au bureau des Aurors en ce moment qu’elle n’avait pas vraiment le temps de les voir, ou du moins, en ce qui concernait David, seulement de façon professionnelle. Le manque de temps, entre autres, était la cause de cette solitude dans laquelle elle s’enfermait. Mais il y avait aussi, et surtout, tous les changements qui s’opéraient en elle ces derniers temps, toutes ces envies d’indépendance et de liberté qui la prenaient sans qu’elle comprenne pourquoi. Clara avait l’impression de retourner dans l’adolescence, cette étape de la vie où l’on se dit avec beaucoup d’immaturité que personne ne peut nous comprendre.

C’étaient donc ses propres pensées que la jeune Auror fuyait en s’enfonçant dans les rues les plus morbides du centre de Londres, sans trop savoir où elle allait ni quand elle rentrerait chez elle. La nuit avait à présent envahi entièrement la ville, étendant ses ailes d’un noir corbeau au-dessus des maisons pour bercer le sommeil des humains. Clara Sawyer passa sa main gelée dans ses cheveux blonds, et s’engouffra dans une ruelle étroite, sombre et inquiétante pour beaucoup de moldus. Un cri soudain lui fit relever la tête, et Clara vit, à quelques pas devant elle, un homme encapuchonné se tenant de dos, avec aux pieds la tête d’une femme moldue. Passés les premiers instants de stupeur écoeurée, Clara brandit sa baguette magique qui se trouvait dans une poche de sa minijupe, et la pointa sur l’homme. Moldu ou sorcier, peu importait, c'était un tueur. Clara s'approcha doucement de l'homme qui s'était remis à marcher normalement, comme si de rien n'était.

Une fureur incontrôlable gagnait peu à peu la jeune femme. Peut-être même pas vraiment contre le meurtre auquel elle venait d’assister, même si elle avait bien du mal à se l’avouer. Mais tout ce qui s’était accumulé ces derniers jours, toute la rage amassée contre elle-même pour les pensées meutrières qui l’agitaient, tout le travail qu’elle avait fait pour ce Ministère qu’elle haïssait, éclataient d’un seul coup. Et elle sentit malgré elle un sourire narquois sur son visage… Oui… Elle avait le droit de se défouler contre cet homme, elle avait le droit de lui faire du mal, elle en avait officiellement le droit puisqu’il avait tué une femme et qu’elle-même était Auror. Clara s’arrêta d’un seul coup de marcher derrière l’homme, assez bruyamment pour qu’il l’entende et se retourne vers elle. Clara serra plus fort sa baguette magique, prête à réagir contre n’importe quoi.


"Bon travail ? Vous êtes satisfait ?" lâcha-t-elle d'un ton sec en pointant sa baguette magique sur l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur...   De mauvaise humeur... EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:02

Sirius toujours le visage caché dans sa capuche avançait lentement vers la rue principale, la ruelle qu’il quittait était parfaite pour jeter un traquenard… Il s’agissait d’une simple route d’à peine 1 mètre de large entre deux immeubles d’une vingtaine d’étages chacun… Les deux immeubles empêchant la lumière du soleil d’entre dans celle-ci… Et dans à ce moment, ils empêchait la lumière de la lune d’y pénétré… Encore aurait-il fallut qu’elle franchise les nuages de pollutions qui recouvrait Londres… La ruelle servait en faite comme dépotoir pour les habitants des immeubles, c’est là qu’ils venaient jeter leurs ordures dans les poubelles et lorsque celles-ci étaient pleines ils laissaient les sacs jonché le sol. Et si ils n’ont pas de sac, ils laissent les ordures à même le sol, tandis que les rats s’occupent d’ouvrir ceux laissé par terre… Pour compléter le tout, il y avait des trous par endroit dans le sol… Résultat l’eau de pluie au lieu d’aller dans les égouts, stagnait dans la ruelle…

C’est alors qu’il perçut le mouvement de quelqu’un derrière lui… Il y avait quelqu’un qui marchait, et qui venait de s’arrêter… Cette personne allait sûrement se mettre à courir en hurlant dans quelque instant le temps qu’elle se remette de la vision qu’elle devait avoir du lieu du crime… Sirius ne s’inquiétait pas vraiment de cette personne après tout que pouvait-elle bien faire face à lui… Il ne faudrait pas plus de deux secondes à Sirius pour s’en débarrasser…

Il poursuivit son chemin jusqu’à ce qu’il entende une fois de femme derrière lui l’interpeller… Sirius ne put cacher son étonnement, cette personne n’avait pas fuit devant… Lorsqu’il se retourna il découvrit une jeune femme… Celle-ci portait une minijupe, ainsi qu’un décolleté… Sirius se demanda comment elle n’avait pas peur de se retrouver dans la situation de celle qu’il avait tué quelque instant plutôt… Il eut la réponse lorsqu’il remarqua dans la pénombre qu’elle avait une baguette magique… Pointé sur lui… Une sorcière… Clara Sawyer… Maintenant qu’il ces yeux s’étaient habitué à l’obscurité il avait pu voir le visage de la jeune femme…

Assez, oui…

Déclara-t-il d’une voix rauque… Alors sa, il ne s’y aurait jamais attendu, retrouver Clara sawyer comme cela à Londres juste après qu’il vient de tuer… Le hasard est une chose bien mystérieuse… Sirius reprit dicrètement sa baguette de sa poche et la glissa dans sa manche droite par ne pas qu’elle la voit…


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur...   De mauvaise humeur... EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:39

L’homme s’était retourné avec calme, comme s’il savait déja depuis un moment que quelqu’un le suivait, et que ça ne l’étonnait guère. Clara tenait sa baguette magique fermement dans sa main, mais sans aucune crispation, aucun signe de peur. Pourquoi aurait-elle peur, d’ailleurs ? Que pouvait lui faire cet homme à part, dans la possibilité assez improbable qu’il y parvienne, lui ôter la vie ? Clara n’avait plus grand chose à perdre. Elle ne croyait plus à l’amour, et n’avait plus guère de temps pour l’amitié. Elle n’en restait pas moins, pourtant, une jeune femme joyeuse qui aimait sa vie, même si l’expression actuelle de son visage ne le montrait aucunement.

"Assez, oui."

En d’autres circonstances, Clara aurait probablement ricané. Alors comme ça, il faisait le malin, ce petit tueur moldu que n’importe quel sorcier avec un peu de cran pourrait éliminer d’un simple sortilège ? Mais Clara n’eut pas le temps de le penser, ni même de ricaner, car elle avait senti dans cette voix grave et profonde quelque chose qu’elle connaissait déjà. La jeune Auror fronça légèrement les sourcils. Elle avait déjà entendu cette voix quelque part, elle le savait ; mais où ? Clara tenta de discerner les traits de l’homme, mais l’obscurité qui régnait dans la ruelle et la capuche rabattue sur son front empêchaient la jeune femme de le voir.

A part ses tuteurs, qu’elle n’avait d’ailleurs pas revus depuis des années, Clara ne connaissait pas énormément de moldus, ou du moins elle n’en fréquentait pas. Si cette voix lui rappelait quelqu’un, soit son esprit lui jouait des tours, soit elle avait affaire à un sorcier. La jeune Auror fronça les sourcils encore un peu, rassemblant ses souvenirs, puisant dans sa mémoire sans rien trouver.


"Tant mieux. Malheureusement pour vous, je ne suis pas tout à fait d’accord avec ce que vous avez fait." répondit enfin Clara d’une voix glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur...   De mauvaise humeur... EmptyLun 5 Nov 2007 - 12:36

Sirius examina le visage de Clara… Celui-ci était froid… Sans aucune émotion… On aurait dit qu’elle était vide d’émotion, c’est parfois utile quand on va tuer toute une famille avec les enfants et les bébés… Mais généralement ce n’est pas la caractéristique des aurors… Non, c’est celle des tueurs… Clara Sawyer serait-elle prête à tuer ? Le tuer ? Sirius ne put réprimer un sourire à cette pensée. Finalement, les retrouvailles allaient peut être intéressante… Ce qu’avait douté quelque instant plutôt Sirius… Pour lui cela n’aurait été qu’un simple combat auror / mangemort, avec elle tentant de le stopper par la magie blanche et lui de la blesser par la magie noire… Il ne la tuerait pas ce soir, non… Le fait de savoir qu’il l’a bat suffira pour ce soir, il avait suffisamment tué. Et puis personne ne serait que c’est lui qu’il la tué… L’honneur ne lui reviendrait pas…

C’est alors que Sirius vit le visage de Clara l’espace d’une seconde laisser apparaître une surprise, au moment où il parla… Pouvait-elle avoir reconnut sa voix ? Non… Peut être la voix qu’il utilisait lorsqu’il portait le masque de mangemort, mais généralement dans ces cas là il modifiait légèrement sa voix d’un sortilège pour qu’elle ne le trahisse pas… Mais là il ne l’avait pas fait… Sans sortir de sa baguette de sa manche, ni prononcé un seul mot, Sirius modifia légèrement sa voix de façon à ce qu’elle ressemble à sa voix habituel mais avec de léger changement…

Et alors ? Qu’est-ce que cela peut bien me faire que cela ne vous plaise pas… Vous allez m’arrêter ? Faite attention à ne pas tâcher vos vêtements en marchant dans les flaques…

Répondit Sirius narquoisement… En faite, il n’attendait que qu’elle agisse pour agir à son tour… Et il savait qu’elle ne résisterait pas longtemps avant d’agir… Pour accélérer les choses, Sirius fit demi-tour et se remit en marche comme pour dire qu’il ne la craignait pas et qu’il pouvait partir tranquillement sans qu’elle fasse quelque chose.


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur...   De mauvaise humeur... EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:23

L’homme avait répondu d’une voix moqueuse, une voix qui à présent n’avait plus grand chose de familier à la jeune Auror. Clara pensa qu’elle avait probablement rêvé en croyant l’avoir déjà entendue. Mais elle était sur ses gardes à présent. Qui sait s’il ne s’agissait pas d’un Mangemort ? Clara avait déjà fait de grandes erreurs dans le passé en sous-estimant ses adversaires, il n’en serait pas de même ce soir-là. L’homme s’était retourné et marchait comme si de rien n’était, dans une attitude de provocation. Les yeux de Clara flamboyèrent de colère, mais le temps où elle se laissait emporter par ses émotions et cédait si facilement à la pression de ses nerfs était révolu depuis des années.

La jeune Auror transplana quelques mètres devant l’homme, pointant sa baguette magique sur lui. Les restrictions contre l’usage de la magie devant un moldu n’avaient aucune importance aux yeux de Clara en cet instant, et n’en auraient sûrement pas aux yeux du Ministère. Qu’elle ait affaire à un moldu ou un sorcier, il s’agissait avant tout d’un assassin. Clara le regardait avec un certain machiavélisme, comme si elle savourait déjà le moment où elle pourrait se battre contre lui, se défouler, évacuer les tensions de ces derniers jours, que ce soit de façon sorcière ou moldue, et quelle que soit l’issue du combat.


"Vous n’irez nulle part tant que je n’aurai pas vengé cette pauvre femme, dont vous avez probablement lâchement abusé avant de la tuer…" répondit-elle avec dégoût.

Elle n’était pas très loin de l’homme, mais ne parvenait toujours pas à distinguer les traits de son visage. Seul son regard ironique luisait dans l’obscurité.


"Ca vous manquait, j'imagine ? Pas étonnant... Vous ne devez pas être très séduisant pour cacher constamment votre visage..." répondit Clara avec un ricanement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur...   De mauvaise humeur... EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:18

A croire que l’attitude dédaignante de Sirius faisait son effet sur Clara… C’était même limite trop simple de l’énerver… Cela cachait un peu, on n’a pas le plaisir à voir monter la colère, ni à voir sa victime tenter de réprimer ces plus basses pulsions… Avec Clara, c’était allé de l’écoeurement à la haine envers lui en quelque instant… Mais bon, il pouvait toujours tenter de la pousser à bout jusqu’à ce qu’elle atteigne le stade ou elle ne peut plus contrôler sa colère… Peut être utilisera-t-elle un sortilège impardonnable… Dans ce cas là, un sentiment de remord viendra la submergé dans les jours suivant… Peut être assez fort pour la ronger de l’intérieur…

En tout elle n’avait pas peur d’utiliser la magie devant un moldu… Si Sirius n’avait pas été un sorcier, il aurait sûrement était assez inquiet de voir quelqu’un apparaître comme cela devant lui… Mais bon, et tant donné le fait qu’il transplane lui aussi plusieurs fois par jour, cette apparition soudaine ne lui fit ni chaud ni froid… Mais elle était très intéressante sur l’état d’esprit qu’avait Clara… Il pouvait voir ces yeux… On aurait dit qu’un incendie s’y était déclaré… Finalement, cela pouvait être gênant qu’elle soit aussi énervée… Il sera difficile de prévoir ces gestes… Habituellement c’est plus simple, mais là…


Désolé, mais cela c’est ce qu’on tenté de faire les trois hommes… Moi je suis intervenu pour l’empêcher… Mais faite attention, habillé comme cela vous risquez d’être la prochaine cible d’un groupe identique…

Clara était un peu trop près de lui… Si elle avançait encore, elle finira pas entr’apercevoir son visage… Sirius lança un nouveau sortilège sur lui avec la même discrétion que pour le premier, qui obscurcissait par magie son visage de telle sorte à ce que l’on croit que cela est naturel… Mieux vaut prévenir que guérir…

Pensez ce que vous voulez… Je sais ce que j’ai fait et ce que je n’ai pas fait…


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur...   De mauvaise humeur... EmptyLun 5 Nov 2007 - 17:13

Clara leva les yeux au ciel. Empêcher trois hommes d’abuser d’une femme, puis la tuer ensuite, quel intérêt ? L’histoire ne tenait pas debout, ou alors Clara était bien en peine de comprendre les mœurs de l’homme qui se tenait en face d’elle. Le visage de celui-ci semblait de plus en plus sombre, comme plongé dans l’obscurité. Clara fronça les sourcils, tentant d’apercevoir son visage ne serait-ce qu’un seul instant…

"Je vois… vous n’avez pas abusé de cette femme avant de l’assassiner, vous pouvez donc avoir la conscience tranquille…"répondit sèchement Clara.

La jeune Auror s’apprêtait à ajouter encore quelque chose, lorsqu’elle se rendit compte d’un fait qui lui avait échappé jusqu’à présent. Cela faisait un bon moment qu’elle pointait sur l’homme sa baguette magique, dans une attitude de menace, et cela ne semblait pas l’étonner le moins du monde. Un moldu aurait été étonné, ou peut-être même se serait moqué d’elle en croyant qu’il s’agissait d’un simple bout de bois. Par ailleurs, elle avait transplané devant lui sans qu’il ait eu le moindre signe d’étonnement. Clara fronça les sourcils. Certes, elle ne pouvait pas voir son visage et les expressions qu’il affichait ; peut-être était-il surpris sans qu’elle s’en soit rendue compte ? Mais il fallait qu’elle vérifie.

Le silence se faisait pesant. Clara avait pris soin de ne pas changer l’expression de son visage, afin que l’homme ne puisse pas savoir qu’elle préparait quelque chose. Et tout à coup, elle pointa vivement sa baguette magique vers son torse en pensant :


*Expelliarmus*

Alors, dans un bruit de déchirure, une baguette magique bondit de la poche de l’homme, allant atterrir quelques mètres plus loin. Clara afficha un sourire triomphant.

"Je croyais que seuls les moldus pouvaient avoir la lâcheté d’assassiner une femme sans défense… Je me suis trompée, apparemment…"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur...   De mauvaise humeur... EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:01

A en croire ces paroles, Clara ne croyait pas ce qu’il venait de lui dire… Pourquoi douterait-elle de sa parole… Peut être parce que elle le prend pour un psychopathe avide de meurtre, de viole, et de tous ce qui peut être contre la dignité humaine… D’un coté, elle n’a pas entièrement tord… Sirius n’est pas psychopathe, mais de l’autre coté il n’éprouve aucun remord a tuer, écarteler, décapité ou toute autre forme de meurtre… C’est comme cela, on l’a élevé ainsi à n’éprouver aucun sentiment lors de l’acte. Il avait été éduqué comme une machine faite uniquement à tuer… Bien sur lors de la défaite du lord, ce trait de caractère c’était quelque peu mit en retrait mais depuis peu il ressortait encore plus fort qu’autrefois…

Effectivement… Vous avez tous a fait raison…

La jeune femme, tentait toujours de voir son visage, d’y discerner un contour mais son sortilège était très efficace et le protégeait… Mais bon, Sirius avait peut être commit une erreur en n’imitant pas un de ces stupides moldus lorsqu’elle était apparut d’un coup devant lui… Il aurait du faire semblant d’être affolé, de ne pas comprendre, bref de faire semblant de ne pas connaître la magie… Mais c’est là, la difficulté, pour un Sang Pur il est difficile de s’étonner devant la magie et de faire comme si on ne la connaît pas…

Bref, Clara soupçonna sûrement quelque chose car quelque instant après Sirius sentit sa baguette qu’il avait caché dans sa manche, s’arracher de sa main et voler dans les airs avant d’atterrir un peu plus loin… Là cela devenait moins nettement moins marrant… Pendant ce temps elle, elle souriait de l’avoir eut ainsi… Sirius pensa qu’elle pouvait sourire pendant qu’elle en avait encore l’occasion…


Ce n’était pas réellement un meurtre… J’ai agit par… Pitié… Elle venait de se faire violer, j’ai préféré la tuer pour qu’elle ne vive pas avec ce souvenir…

Sirius ne savait pas si c’était réellement pour cela… Sur le coup, juste après avoir tuer les trois hommes il l’avait tué… Presque par réflexes. D’ailleurs il allait en avoir besoin de ces réflexes si il voulait récupérer sa baguette… Sirius glissa lentement sa main dans une poche et resserra ces doigts sur un flacon de cristal, il est toujours utile d’avoir une ou deux potions sur soi… Sirius spécialiste des potions avait concocter celle-la, au cas où… Lorsqu’elle se brise le liquide se transforme en vapeur qui à pour résultat d’endormir toute personne la respirant… Sirius la jeta vers Clara pendant que lui se jeta vers l’endroit ou sa baguette avait atterrit. Il parvint à la prendre de la main droite…


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur...   De mauvaise humeur... EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:45

Clara fronça le nez avec dédain, en entendant l’homme lui exposer les soi-disantes raisons de son meutre. La baguette magique avait volé et atterri quelques mètres plus loin, sans que l’homme ne réagisse d’aucune façon. Clara le soupçonna de préparer quelque chose sans en montrer aucun signe, tout comme elle l’avait fait tout à l’heure. Soudain, il lança quelque chose vers elle, dont elle eut tout juste le temps de se protéger des mains, et qui alla se briser à quelques mètres d’elle, répendant dans l’air des vapeurs soporifiques. Clara se sentit envahie d’une soudaine envie de s’allonger par terre et de dormir.

La jeune femme reconnut une potion somnifère très courante, mais plutôt difficile à préparer. Par chance, le flacon avait atterri assez loin d’elle pour ne pas l’endormir tout à fait, mais ses paupières devenaient lourdes, elle avait l’impression que son esprit s’engourdissait complètement, et elle avait du mal à réfléchir correctement. Le temps qu’elle mit pour réaliser tout à fait ce qui lui arrivait, et se sortir de sa torpeur à l’aide d’un « Enervatum » comme si elle était stupéfixée, l’homme avait déjà eu le temps de ramasser sa baguette magique et de la pointer vers elle.

Tout à fait réveillée à présent, Clara referma à son tour les doigts sur sa baguette magique.


"Astucieux…" dit-elle d’un ton neutre. "Mais c’était dommage de gâcher votre flacon sur moi, j’imagine que vous en avez souvent besoin pour endormir les femmes moldues… C’est plus facile quand elles se débattent pas, non… ?" ajouta-t-elle d’un ton narquois.

Elle avait senti que l’homme était frustré qu’elle le croie coupable de viol, et avait envie de le faire enrager, de le pousser à bout, de déverser un peu de sa colère contre les autres en lui pour apaiser la sienne. Elle tenait fermement sa baguette magique, prête contre n’importe quelle éventuelle attaque. Mais elle réfléchissait à toute vitesse, cherchant un moyen de découvrir l’identité de l’assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur...   De mauvaise humeur... EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:50

Le tour de Sirius fonctionna a merveilleux… Enfin, il aurait pu fonctionner mieux et avec un peu de chance elle aurait pu être totalement endormit, dans ce cas là Sirius lui aurait volé sa baguette et serait partit… La laissant là à la merci de n’importe qui…Mais bon, la potion avait accomplit son objectif principal, lui donné assez de temps pour qu’il puisse récupérer sa baguette. Et il avait réussit, la potion avait éclaté un légèrement a coté d’elle ce qui eut pour résultat que l’effet de la potion soit moins frappant… En tant normal, dès l’inhalation de la vapeur on s’effondre raide mais là la vapeur c’était mélangé à l’air lorsqu’elle la respiré… Et malheureusement elle a réagit très vite pour empêcher que l’engourdissement se développe et se propage à tous son cerveau… A présent la voila de nouveau debout, prête à se battre. Mais la différence c’était que lui aussi l’était…

Elle recommença alors à l’accusé du viol de la jeune femme… Elle se plaisait à l’accuser… Qu’elle continue ainsi, Sirius s’en fichait… Il savait ce qu’il valait, et le viol ne faisait pas partit de ces activités, le meurtre oui, et puis d’autre choses plus ou moins correct… Mais pas les viols, Sirius trouve qu’il s’agit d’une preuve de lâcheté profité de la faiblesse physique d’une femme pour l’abuser… Non, même si Sirius avait été éduqué dans la magie noire, ces parents lui avaient aussi apprit ce qu’était l’honneur… Un meurtre est un acte déshonorant pour l’homme, et qui déshonorent tous les hommes…

Franchement qui à part de stupides moldus voudrait violer une moldu ? Regardé son visage, elle n’est même pas belle…

Tout en disant cela, il regarda la tête de la femme qui était juste à coté de lui car sa baguette avait été renvoyé près des cadavres… Sirius donna un coup de pied dans la tête, et celle-ci roula jusqu’au pied de Clara… Ainsi pouvait-elle voir que la jeune femme n’était pas très belle…


Et puis les Sang Pur ne se mélange pas avec les moldus…

Enfin les Sang pur normal, pas les traites à leur sang… Sirius ne savait plus vraiment de quelle origine était… Sang pur, moitié-moitié ou moldu ? En tout cas, elle ne devait pas penser que les moldus sont inférieur aux sorciers sinon elle ne serait pas auror…


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur...   De mauvaise humeur... EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:54

Clara prit un air exaspéré. Comme si ce qui comptait pour les violeurs, c’était la beauté de la victime… La tête de la femme roula aux pieds de la jeune Auror, qui n’y prêta aucune attention. De toute façon, il y avait tellement de sang sur son visage qu’on ne pouvait même plus en évaluer la beauté. Entre temps, l’assassin avait ajouté que les Sang Pur n’avaient pas à se mêler aux moldus. Clara sentit un frisson très particulier lui glisser le long de la colonne vertébrale, comme chaque fois que le souvenir de Jack, son premier amour, s’inflitrait dans son esprit. C’était un moldu, et pourtant ça ne l’avait pas empêchée de l’aimer plus que tout au monde, au point même de causer sa mort et celle de sa meilleure amie… Quand à la famille de Clara, elle avait beau être d’un sang aussi pur que possible depuis des générations, ça n’en était pas moins un tas de Mangemorts infâmes. La vraie noblesse n’était pas celle du sang, mais celle du cœur. Une chose que jamais aucun Mangemort ne pourrait comprendre… Et peut-être la seule chose qui encore aujourd’hui rattachait Clara à son métier d’Auror.

"La plupart des gens qui pensent comme vous ne savent pas qu’aucune famille n’est complètement pure… En remontant à travers les générations, il y a toujours quelque moldu dans l’affaire. Vous ne seriez pas né sans eux, pas plus que moi."

Clara avait une vague impression de déjà-vu. Des conversations telles que celle-ci, défendant la cause des Aurors contre celle des Mangemorts, elle en avait déjà eues dans le passé. Particulièrement avec plusieurs Mangemorts qui étaient ses amis, car elle n’hésitait pas à cette époque à se lier d’amitié aux personnes du camps contraire au sien. Mais même en dehors de ses connaissances, cette conversation calme et à la fois déterminée lui en rappelait d’autres exactement du même style, avec une personne dont elle avait le nom et le visage sur le bout de la langue mais dont elle ne parvenait pas à se souvenir. L'incompréhension, l'impression que quelque chose de capital lui échappait rendaient Clara furieuse contre elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur...   De mauvaise humeur... EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:18

Sirius revoyait l’une de ces conversations trop stéréotype entre mangemort et auror… L’un dit que les Sang pur sont supérieur, l’autre répond que toute les familles de sont pas complètement pur… Bref, cela devait un peu trop cliché… Ce genre de conversation devait sûrement faire partit du manuel des aurors, ils sont tellement lent d’esprit qu’ils doivent apprendre par cœur toutes les réponses à nos arguments… Malheureusement, certains de leur argument ne sont pas valables pour nous ce qui fait que l’on tombe rapidement dans un déballage de « si, non, si, non »… Ce qui tout le monde l’avoue est très affligeant et désacralise ces moments particuliers de rencontres entre deux points de vue opposés, presque entre deux mondes différents… Sirius ne voulait pas tomber là dedans, il avait déjà tenté de convaincre certains aurors de l’importance de leur cause, mais cela n’avait servit à rien… Pourtant, Sirius avait longuement réfléchit sur cela… Il avait finalement aboutit à la conclusion que les moldus était une sous-espèce… Que les sorciers étaient la prochaine étape sur l’évolution de l’espèce humaine… Les sorciers augmentent en nombre, les moldus pouvait devenir des sorciers, et il est très rare qu’un sorcier devienne moldu. Ceci est la preuve que les sorciers sont supérieurs aux moldus… Par la suite, les Sangs Purs sont supérieurs au sang de bourbe car ils ont évolués il y a bien plus longtemps…

Je suis tout à fait d’accord avec vous Miss… Les moldus sont à l’origine de tous les sorciers, mais nous nous sommes l’évolution de l’espèce humaines… Mais je ne vais pas vous embêter avec cela puisque vous ne serez pas sensible à mes arguments tellement votre esprit est fermé…

Puisque le temps des paroles était finit, il était temps de passer au temps de l’action… A présent Sirius allait pouvoir se dégourdir… Cela faisait un certain temps qu’il n’avait pas vraiment eut de véritable duel, ou il risquait sa vie, la découverte de son identité… Bref un moment ou l’adrénaline augmente, ou on est attentif à tous ce qui est autour de soit prêt à contrer tous les sorts que l’adversaire peut nous lancer… C’est dans ces moments là, que nos sens sont les plus actifs, là on voit si on vaut vraiment quelque chose… Sirius avait toujours été féru de duel magique, et avait plus que fréquenté le club qu’il y avait à Poudlard, mais il est vrai que ces duels ne valent pas un véritable combat face à un auror… Les aurors sont entraîné pour se battre, et surtout ils veulent nous capturer coûte que coûte pour éviter qu’on continue nos « activités » alors que durant un duel, on ne se bat que pour gagner un match…


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur...   De mauvaise humeur... EmptySam 10 Nov 2007 - 20:25

L’homme lui renvoya une réplique tout à fait dans le style Mangemort. C’était bien le problème avec eux : ils croyaient que tous les Aurors étaient de stupides créatures ayant choisi de mourir pour le Bien, ce qui était totalement faux. Du moins, ce n’était pas de cette manière-là que Clara concevait son métier. Elle ne se battait par pour éradiquer le Mal, car non seulement c’était impossible, mais d’autre part, elle ne croyait pas vraiment à cette notion un peu abstraite du Bien et du Mal. Elle avait beau être Auror, elle n’était pas toute blanche. Quant aux Mangemorts, ils avaient prouvé maintes fois qu’ils étaient capables d’aimer, sinon nombre d’entre eux ne se seraient pas mariés et n’auraient pas eu d’enfants.

Mais il était inutile d’exposer son point de vue au Mangemort. Il ne l’écouterait pas. Il ne verrait en elle qu’une jeune femme écervelée et naïve, qui croit qu’elle peut graver son nom dans l’histoire en sauvant quelques innocents. Il avait choisi de la sous-estimer ? Très bien. Rirait bien qui rirait la dernière. Clara esquissa un sourire narquois dans l’obscurité. Elle avait un air calme, qui contrastait avec ce qu’elle s’apprêtait à faire.


*Diffindo * pensa-t-elle.

La capuche et le t-shirt de l’homme se déchirèrent, et une profonde entaille se dessina sur son torse nu. Un sortilège pas très dangereux, mais qui débutait le combat de façon très amusante pour Clara. L’obscurité ne lui permettait toujours pas de distinguer le visage du Mangemort, mais il n’avait plus de capuche à présent, et il suffirait à la jeune Auror de s’approcher encore un peu pour l’indentifier, en temps voulu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur...   De mauvaise humeur... EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:16

Non sans grande surprise pour Sirius, la jeune femme ne parvint pas à trouver d’argument contre sa théorie… Elle resta là quelque instant à réfléchir… La pauvre, que cela doit être énervant de chercher désespérément dans son cerveau quelque chose à répondre au grand méchant loup… Vouloir montrer qu’on est capable de tenir tête sur au moins un niveau, celui de la conversation, après au niveau du combat c’est impossible… Mais non, là elle était incapable de riposter sur le premier niveau, peut être pense-t-elle être capable de répliquer sur le deuxième… Peut être est-ce le lot, de toutes les blondes. Elle tente de rattraper leur faiblesse intellectuelle sur le plan physique…

Sirius eut rapidement la confirmation de ce qu’il pensait, elle commença par un sortilège informulé… Diffindo, ou du moins un sortilège analogue… Le tee-shirt de Sirius se déchira et la capuche qui lui couvrait le visage subit le même sort. Et pour agrémenter le tout, une profonde ligne s’incrusta sur son torse…

Aïe…

Murmura-t-il avec un sourire sur les lèvres, on y était… A présent plus de cadeaux, on entrait dans une phase préférée de Sirius, le tout début des duels. Là ou se décide un peu comment va se dérouler la suite… Par exemple, pour se duel cela sera plus dans les choses qui font mal, qui font couler du sang…

Cela fait à peine quelques minutes qu’on se connaît, et vous tentez déjà de m’enlever mes vêtements… Qu’est ce que cela plus tard…

Il pointa sa baguette sur son torse, murmura quelque chose et la plaie se referma… Merci au cours de Soins magiques qu’il avait eut en bonus à Poudlard. D’un autre sortilège, il répara ces vêtements… Il était de nouveaux tel qu’il l’avait été avant qu’elle ne lance son sortilège. On pouvait dire qu’il n’avait servit à rien… Sirius pointa brusquement sa baguette sur une des grosses poubelles en fer qui traînait dans la ruelle.

* Waddiwasi *

La masse de fer, remplie de détritus quitta le sol et, en volant dans les airs, fonça vers la jeune auror à une vitesse hallucinante. Si la poubelle, grosse comme une petite voiture, la percutait la jeune femme serait écrasée contre le mur, ces os seraient brisés… Certain iront se planter dans des organes vitaux tel que les poumons ou le cœur ce qui entraînera la mort…


Dernière édition par le Jeu 13 Déc 2007 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
De mauvaise humeur... Empty
MessageSujet: Re: De mauvaise humeur...   De mauvaise humeur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser