-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Gryffondor VS Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
Gryffondor VS Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 11:54

[c'est à l'arbitre de voir...]

Miguel regarda le gryffondor qui lui parla puis souria:
-Je pense que oui, je vais aller à l'infirmerie après que l'arbitre est officiellement clos ce match...
Miguel regarda l'arbitre puis reposa ses yeux sur le batteur:
-Enfin, c'est le jeu, il va falloir qui je m'habitue...
Le match n'était pas fini...mais les gryffondors semblaient déja fêter leur victoire...les poufsoufles, eux protestaient toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gryffondor VS Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 13:55

[HJ désole de flooder. Je sais que je devrais soutenir notre équipe, mais c'est Poufsouffle qui à gagné, Miguel à vu le vif d'or en premier, je préfére perdre que de gagner en "trichant". Je voulais juste dire quelque chose XD qu'il y avait que les gryffondor qui ont fais les entrainements, alors j'aurais bien voulu qu'on nous laisse passer un ou deux buts enfin ... Il n'y a pas eu d'action dommage. Et Miguel vient juste d'arriver sa s'excuse ...]

Mickaël descendit de son balai, le match avait été court, il regrda les joueur de gryffondor avec un peu de frustration, mais c'était les règles, ils avaient perdu 160 à 0 minable, il ne fallait pas baisser les bras pour autant, doubler les entrainements et les faire plus difficile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gryffondor VS Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:13

- Les gagnants sont les Poufsouffles ! annonça l'arbitre. 160 points à 0. Félicitations !

[J'ai expliqué à Miguel que la prochaine fois, il devrait faire du RP. C'est la première fois qu'il fait un match de Quidditch sur le forum alors c'est excusé.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gryffondor VS Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 15:26

[Merci]

Miguel regarda le tableau, il venait de changer. 160-0... Miguel n'y crut pas pendant un instant puis soudain le speeker retentit, L'arbtire venait d'annoncer leur victoire... Miguel sourira puis regarda son équipe...Il salua l'arbitre et descendit de son balais.
Il regarda les Gryffondors puis le batteur qui lui avait cassé le bras. Il lui fit un signe pour lui dire qu'il avait bien joué puis s'approcha du capitaine de son équipe et de la marqueuse pour la féliciter.
Il salua avec son équipe la tribune jaune et noire...
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Gryffondor VS Poufsouffle - Page 3 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Gryffondor VS Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:12

[H.J: Juste une chose, J'ai marqué un but et la gardienne des Poufsouffles n'a toujours pas répondu. On peut peut-être avoir quand même 10 points ? ^^"]

Saki regarda le score effaré. Elle n'en revenait pas ! Elle était très déçue et sa joie était retombé d'un seul coup. Les Poufsouffles avaient gagnés ! Contre les Gryffondors qui eux c'étaient entrainés dûr et qui pourtant était une très bonne équipe. Elle était dégoutée mais elle savait que les Gryffondors allaient se ratrapper au Prochain match. Elle descendit à terre, visiblement déçue. Elle jeta un regard à Miguel qui voulait dire "On aurait dû gagner mais bravo quand même." Puis détourna le regard pour voir la réaction de Mickaël. Elle s'approcha de lui et avant qu'il dise quoi que ce soit, elle lui dit:

"Désolée. On gagneras la prochaine fois, c'est sûr. Quitte à s'entrainer plus dûr."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gryffondor VS Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:39

Isak tourna la tete vers le tableau d'affichage et vit le score de 160 a 0.On pouvait dire qu'il qu'il était dégouté,mais l'arbitre avait prit sa décision,il devait l'abcepter.Il se tourna vers l'attrapeur poufsoufle et lui dit avec un petit sourire:
"Ben félicitation,tu as quand meme gagner"
Il lui serra la main et il alla rejoindre les autres la mine dépité.Premiers match et deja une defaite et sans matrquer en plus.Il ne dessera pas les dents tellement il était dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gryffondor VS Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:34

(c'est vrai que vous devriez avoir les 10 points)

Miguel serra la main du batteur, regarda son équipe et se rendit directement à l'infirmerie.
Il imaginait déja la réaction des Gryffondors quand il entrerait dans le chateau mais son bras lui faisait plus mal que les critiques que certains pourraient dire...
Le Poufsoufle sortit alors sous les cris de joie, de déception, de reproche de tous les supporters.
Ils avaient quand même gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gryffondor VS Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:35

Peyton, elle, demeura silencieuse. Ramassant son balai, elle se fraya violement un passage parmi la petite foule attroupée là, poussant violement, et si certains tombèrent sur le sol, elle n'y fit pas attention, et ne daigna même pas leur accorder un seul regard, et encore moins se retuorner.
Se passant la main sur le visage, visiblement impassible, elle se dirigea d'un pas fixe vers les vestiaires pour se changer.
Quelques minutes plus tard, on put entendre un immense cri de rage se répercuter dans tout le terrain, mais Peyton était déjà loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Gryffondor VS Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gryffondor VS Poufsouffle   Gryffondor VS Poufsouffle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser