Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Pas si seul que ça ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Pas si seul que ça ~ Empty
MessageSujet: Pas si seul que ça ~   Pas si seul que ça ~ EmptySam 3 Nov 2007 - 23:36

0h12.

C'est bon, Pete pouvait sortir sans crainte maintenant. Les autres Serpentard de son dortoir dormaient paisiblement - ou du moins si c'était faux, leurs ronflements étaient très bien imités - et la nuit était tombée depuis maintenant trois bonnes heures. Pete souleva sa couette un peu chaude et s'habilla en vitesse. Il passa un jean ainsi qu'un vieux t-shirt avec le logo des Bizarr' Sisters dans le dos puis sortit en catimini de la pièce, sans prendre la peine d'enfiler ses Converse noires, très abîmées. Il traversa sa salle commune puis le hall du Château en faisant le moins de bruit possible. Il essaya d'ouvrir une des deux portes de chênes de Poudlard, mais il ne fut pas surpris de voir que celle-ci étaient bien verrouillées. C'est bien, Rusard faisait bien son boulot. Mais, heureusement, grâce à un passage secret dont il connaissait l'existence il se retrouva vite au dehors de l'école. Il sentit contre ses pieds l'herbe humide de la soirée. Il faisait un peu froid dehors, mais tant pis. Il n'allait pas retourner dans le dortoir rien que pour une paire de chaussures. Pete avait pris la fâcheuse habitude de sortir le soir, et ce soir-là en question ses pas furent dirigés "inconsciement" vers la forêt interdite. Ca faisait un petit moment qu'il n'y était pas allé. Quelque peu exité d'avoir réussis à être dehors aussi rapidement et de retrouver la forêt, il fut interpelé par une voix dans son dos. Il n'avait pourtant pas fait de bruit et il croyait être bien seul. Son coeur fit un bon. Etait-ce sa dernière escapade nocturne ou bien était-ce seulement un autre insomniaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pas si seul que ça ~ Empty
MessageSujet: Re: Pas si seul que ça ~   Pas si seul que ça ~ EmptyDim 4 Nov 2007 - 0:46

C'était tout simplement une autre insomniaque ^_^ qui s'était également réveillée en pleine nuit, mais une heure plutôt par contre! Cela faisait donc une heure qu'elle parcourait la grande propriété de l'école, tout juste vêtue de son peignoir de soie. Yoko, son chat blanc, était couché sur son épaule mince. Elle le retenait par les fesses, de sa main gauche

"Hé toi, t'as pas quelque chose qui réchauffe? C'est que je suis réveillée comme si j'avais bu 15 cafés, je trouve pas le sommeil..."

Maeva s'approcha de lui, sa baguette illuminée en l'air. Dans le ciel nuageux, la lumière de la lune était plutôt rare et bon... mieux faut être prudent en soir de pleine lune ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pas si seul que ça ~ Empty
MessageSujet: Re: Pas si seul que ça ~   Pas si seul que ça ~ EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:54

Pete fut vite soulagé de voir que ce n'était qu'une élève qui était là. Bien sûr, il avait redouté d'avoir un prof devant lui pour ensuite recevoir une retenue. A la place, se tenait devant lui une jeune fille qui devait avoir dans ses âges et qui portait une robe de chambre de soie avec un chat sur l'épaule. Hum, ce n'était pas tous les jours qu'on voyait ce genre de personne, songea Pete. Surtout en pleine nuit.

Elle releva son faisceau lumineux sur le visage de Pete et ce dernier fronça les sourcils en grognant :


~ Hum, euh tu peux mettre baisser ta baguette, s'il te plaît ?

Parce que pour l'instant il faisait nuit et Pete n'avait été éclairé que par le clair de Lune jusqu'à présent, ce qui n'était pas plus mal pour ses yeux. Il arqua un sourcil ne sachant pas vraiment quoi répondre à sa question. Etait-ce seulement un moyen d'engager la conversation ? Pete répondit tout de même :


~ Non, j'ai rien. Mais, c'est vrai que a serait bienvenu...

Il aurait très bien pu lui dire de retourner se coucher - même si elle n'avait pas sommeil - si elle avait vraiment froid, mais il n'en avait pas envie. Il n'allait pas chercher des histoires à cette heure-ci. Il avait autre chose à faire. Pourtant, il n'allait pas repartir comme ca non plus, il demanda alors :


~ Qu'est-ce que tu fais dehors à cette heure ?

Bon d'accord, elle pouvait très bien lui renvoyer la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pas si seul que ça ~ Empty
MessageSujet: Re: Pas si seul que ça ~   Pas si seul que ça ~ EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:41

~ Hum, euh tu peux mettre baisser ta baguette, s'il te plaît ?

Elle regarda la pointe des sa baguette quelques instants puis la baissa lentement. Elle ne se donna pas la peine de s'excuser. Puis elle songea que son état frigorifié avait pris le dessus sur son obsession habituelle. D'ordinaire, elle ne se présentait pas devant les gens sans être maquillée. Et le maquillage était sa principale source de dépenses. Elle en mettait énormément, mais si c'était un peu extravagant, ça n'était jamais vulgaire.
"M'enfin, il fait nuit..." songea-t-elle alors que le jeune homme lui répondait.

~ Non, j'ai rien. Mais, c'est vrai que a serait bienvenu...

Maeva fit une mine un peu décue.

~ Qu'est-ce que tu fais dehors à cette heure? lui demanda alors le jeune homme.

Elle préféra éviter la question.


"Bon, je croyais que monsieur trouverait le moyen d'être galant..., dommage..." fit-elle d'un air narquois. "Accio Saké!" fit-elle en soupirant.

Au même moment, Yoko bougea sur son épaule en émettant quelques miaulements plaintifs. Maeva dû l'attraper, car il allait tomber. Dans son mouvement, le chat fit glisser la soie sur l'épaule de la jeune japonaise. Heureusement, le soyeux tissu s'arrêta de glisser à temps...

"Oh... stupide chat, regarde ce que tu fais", maugréa Maeva, une main sur le chat, sa baguette dans l'autre.

Elle coinca sa baguette entre ses genoux et tira sur son peignoir pour le remettre en place. Elle paraissait horriblement mal à l'aise.


"Pardonne moi, ce chat s'excite lorsque je parle de cette boisson. C'est qu'il aime bien ça le vilain..."

Elle reprit sa baguette et avec sa pointe, dégagea une mèche qui était tombée devant ses yeux.

"Quelle curieuse rencontre... une fille frigorifiée en peignoir qu'un chat essait de lui enlever..." soupira-t-elle en fixant le jeune homme dans ses yeux.

Elle coinça alors sa baguette sous son bras et attrapa la fiole qui se dirigeait vers eux. Ce qui était étonnant dans ce geste, c'est qu'elle n'avait jeté aucun coup d'oeil par là et avait sû précisément le moment pour l'attraper. Elle n'avait pas quitté le jeune homme des yeux. Habilement, avec son pouce et son index, elle tira sur le bouchon de sa fiole de Saké. Ses yeux en amande ses fermèrent et elle en prit une bonne gorgée, puis elle regarda le garçon devant elle.


"Puisque tu sembles si courtois avec les demoiselles qui en ont plein les bras, je ne sais pas si je devrais t'en offrir" murmura-t-elle en le fixant de ses yeux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pas si seul que ça ~ Empty
MessageSujet: Re: Pas si seul que ça ~   Pas si seul que ça ~ EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:12

Pete regarda la jeune fille curieusement. Il se demandait bien d'ailleurs dans quelle maison elle pouvait bien être. Il ne l'avait jamais vu dans le Château où du moins, sans doute que si, mais alors il n'en avais pas de souvenirs. Le chat de l'élève faillit de peu lui faire tomber son peignoir, Pete ne préfèra pas imaginer la scène. Plus embarransante pour la jeune fille que pour lui, certes, mais quand même. Pete n'avait aucune idée ce que pouvait être un "saké". Sans doute une boisson étrangère car le Serpentard remarqua rapidement les yeux bridés de son interlocutrice.

~ Bon, je croyais que monsieur trouverait le moyen d'être galant... Dommage...

Pete eut un petit rire ironique à peine perceptible. Lui être gamant ? Non, ce n'est pas vraiment son genre ou peut-être si mais seulement avec certaines personnes. Et encore...


~ Quelle curieuse rencontre... Une fille frigorifiée en peignoir qu'un chat essait de lui enlever...

~ Je ne peux pas dire le contraire, fit Pete d'une voix cassée.

Il regarda un instant la forêt interdite puis la jeune fille lui parla de nouveau, il lui répondit d'une voix un peu sèche mais sans pour autant lever les yeux vers le ciel :

~ Je ne vais pas t'obliger à m'en donner, tu sais...

Il lui adressa un regard puis fit un pas de plus dans la forêt interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pas si seul que ça ~ Empty
MessageSujet: Re: Pas si seul que ça ~   Pas si seul que ça ~ EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:25

~ Je ne peux pas dire le contraire, fit Pete d'une voix cassée.

Maeva eu un petit rictus. Elle commençait à cerner la personnalité du jeune homme.


~ Je ne vais pas t'obliger à m'en donner, tu sais...

Il lui adressa un regard puis fit un pas de plus dans la forêt interdite. Elle l'observa avec un certain dédain.


"Tous comme ça les Brittish! Ça se dit gentilhommes alors que c'est pas foutu de même se présenter..., fit-elle d'une voix cassante en le dévisageant.

Au même moment, son chat glissa de son épaule et trotta jusque devant le jeune homme. Il l'observa de ses gramds yeux verts qui brillèrent dans la lumière de la lune.


"Qu'a-t-elle de si intéressante pour toi cette forêt? Tu te prends pour ce genre de gars sexy en mal de vivre qui joue au solitaire?" dit-elle d'une voix arrogante qui résonna dans le silence de la nuit.

"Puisque je me prends pour une fille sexy en mal de vivre solitaire..."

Elle le rattrapa et le dévisagea en prenant une autre gorgée de son précieux liquide limpide.

"Moi c'est Maeva" ajouta-t-elle en faisant un pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Pas si seul que ça ~ Empty
MessageSujet: Re: Pas si seul que ça ~   Pas si seul que ça ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser