Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Un sorcier au capuchon noir..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Un sorcier au capuchon noir.. Empty
MessageSujet: Un sorcier au capuchon noir..   Un sorcier au capuchon noir.. EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:21

Les rues de Pré-au-Lard étaient tellement étroite que Ruby étouffait presque. Elle s'avançait, slaloment entre sorciers de tous genre. Certain la regardé d'un air.. perver, d'autre comme si elle était un extra-terrestre. Pourquoi ? A cause de ses longs cheveux blonds ? Beaucoup de sorcières avaient des coiffures extravagante. Certaine était rousse, et leur cheveux faisaient comme une choucroute sur leur tête.. Mais elles, on ne les regardait pas. Ces sorciers là avait vraiment un grain. Normal, la directrice était dans les quartiers mal-famés de Pré-au-Lard. Pourquoi était-elle venue ici, elle savait pourtant combien c'était dangereux ? Peut-être avait-elle envie d'aventure. Plus rien ne bougé dans sa vie. C'est vraie, elle ne voyait personne, rien d'extraordinaire se passait.. La routine.
Elle marchait, ne quittant pas cette rue, sombre et inquiétante. Aussi, elle avait besoin d'une atmosphére comme celle-ci. Elle s'y sentait bien. Ruby passait une mauvaise période.. de solitude. Il y avait eu celle d'il y a quelques mois, là ou elle y voyait rose. Puis il y avait celle là, ou plus rien ne l'interessait. Il fallait également souligner que la jeune femme n'avait encore que 18 ans et, peut-être n'était-elle pas encore sortie de la période "adolescence".. C'était fort possible.

Ruby se cogna à quelqu'un. Elle fut repoussée en arrière, avant de se remettre droite, et de se tourner vers cet étrange personne, qui ne s'était même pas excusé, et qui avait continué son chemin, comme si il l'avait bousculé volontairement. D'abord, Ruby fronça les sourcils. Il ne fallait pas s'emballer, les gens ici étaient étrange. Mais sa curiosité l'a poussa à aller à la rencontre de cette personne.

" Attendez !"

S'écria t-elle. L'homme avait une capuche, il avait le visage baissé, ainsi on ne pouvait pas apercevoir son visage. Il ne répondait pas à l'appel de la jolie blonde, et celle ci persista: elle voulait lui parler.

" Mais.. attend.. "

Elle n'eut le temps de finir sa phrase, que lorsque sa main toucha le bras de l'inconnu, ce dernier la repoussa violement. Il ne se tourna pas, seul son bras droit la repoussa d'une telle force, qu'elle fut projetée contre quelqu'un. Maintenant, elle était certaine: c'était un homme.
Ceci dit, elle se tourna vers la personne qu'elle venait de bousculer, s'excusant d'un air passif.

" Excusez moi, on m'a poussé.. "

[ Liiibre^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un sorcier au capuchon noir.. Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier au capuchon noir..   Un sorcier au capuchon noir.. EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:19

Le sorcier encapuchoné stoppa sa course pour dévisager celle qui l'appelait. Le sorcier fit volet face et fixait Ruby à travers les fentes de son masque, car en plus de porter une cape qui le dissimulait, il revetait un masque sans expression et seuls les yeux percants qu'on apercevait prouvait qu'il s'agissait d'un être humain.

Cer dernier sortit sa baguette et la placa contre sa gorge, il murmurait quelquechose d'inaudible, surement un sortilège pour dissimuler sa véritable voix.

A présent il toisait la jeune femme ainsi que la personne qu'elle venait de bousculer, ses yeux sembalient trahirent une sorte d'amusement quand Ruby s'excusa d'avoir poussée une triece personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un sorcier au capuchon noir.. Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier au capuchon noir..   Un sorcier au capuchon noir.. EmptyMer 7 Nov 2007 - 12:41

L'homme se tourna, laissant alors apparaître un masque sans expression. Il était sombre, les yeux donnait l'impression qu'ils étaient rouge. Il était vraiment inquiétant. Il se tourna, et regardait fixement Ruby et l'individu qu'elle venait de bousculer. Surement une sorcière ivre, vu l'odeur de Whisky pur feu qu'elle dégagée.
Elle s'avanca vers l'homme, elle était tellement intriguée. Même quand ce dernier la bouscula, elle s'était sentit comme attiré. Peut-être était-ce ce masque.. Elle n'en savait rien, mais maintenant n'étant qu'à quelques mêtres de l'inconnu, elle pouvait apercevoir des yeux, qu'elle n'avait pas vraiment vu il y a quelques secondes de ca. Elle fronça les sourcils, s'arretant net.

" J'ai fais quelque chose qui ne vous a pas plut peut-être ? Je suis pourtant visible de loin.. "

Rajouta t-elle, faisant allusion à ses cheveux blonds, qui faisaient comme tache parmis ces couleurs trés sombre. Elle restait immobile, le regardant fixement, comme si elle cherchait à voir ce qui se cachait sous ce capuchon et sous ce masque. Elle décida enfin d'avancer d'un pas, hésitant.

" Pourquoi me regardez-vous comme ca ? "

Finissa t-elle par lâcher, aprés un moment de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un sorcier au capuchon noir.. Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier au capuchon noir..   Un sorcier au capuchon noir.. EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:04

Cobimor continuait de dévisager Ruby, quand elle lui demanda si elle avait fait quelquechose qui ne lui avait pas plu, le mangemort lacha un rire des plus sonores:

"L'odeur qui entoure votre aura me fait suffoqué. Vous et vos semblables continuez répandre vos paroles à travers le monde des sorciers. Vous gangrénez les sangs-purs en osant nous assimiler avec les moldus et autres sang de bourbe. Et vous me demander ce que vous m'avez fait?"
La rage et la haine emmanait de Cobimor, il semblait aspirer toute vie et toute energie à sa portée, tout comme les détraqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un sorcier au capuchon noir.. Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier au capuchon noir..   Un sorcier au capuchon noir.. EmptyJeu 8 Nov 2007 - 1:11

À sa sortie d'une petite boutique de remèdes et de potions, Maeva avait assisté à la bousculade qui avait eu lieu. Un peu surprise, elle s'était vaguement écartée de la porte et son attention s'était portée vers l'homme au masque.

"Quel étrange créature... " songea-t-elle avant de se raviser. Elle se doutait un peu de ce qui se cachait sous le masque. Elle frissonna. Elle avait longtemps espérer voir un mangemort et elle était presque sûre que ce qui se trouvait devant elle l'était.

Réellement indiscrète, elle suivit la suite de la curieuse rencontre. Elle reconnu d'ailleurs la directrice des poufsouffles, qu'elle n'avait jamais abordée, mais souvent croisée.

Lorsqu'elle entendit l'homme voilé déblatéter ses paroles venimeuses, elle n'eut plus aucun doute. Avec son habituelle attitude déplaisante, elle s'approcha des deux personnes.


"Alors?" fit-elle en prenant un air amusé. "La directrice des jaunes qui se balade avec un... hum, je me demandais s'il convient de préciser" ajouta-t-elle en dévisageant d'un air mi-rieur, mi-arrogant l'être masqué. "Je me demande si ça serait très bien vu"

Même si elle était franchement détestable à l'endroit de la directrice, elle se sentait presque aimable. Vu la tournure des choses, elle avait vraiment l'impression que ça allait tourner au carnage. Et elle savait que l'heure de la directrice n'était pas venue. Maeva savait effectivement ce genre de chose. De ses yeux en amande, elle les regarda tour à tour en attendant leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un sorcier au capuchon noir.. Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier au capuchon noir..   Un sorcier au capuchon noir.. EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:38

L'homme cracha des mots qui laissèrent la Directrice sans voix. Froid et impulsif, cet inconnu au masque n'avait pas l'air d'être le premier des anges. Elle posa ses mains sur ses hanches, et ouvrit la bouche, quand soudain, une autre voix, celle-ci beaucoup plus fine et fluide, se fit entendre. Une jeune femme, plutôt fille, arriva. Elle devait avoir 14 ans, tout au plus, à en voir son physique. Peut-être moins ?
Ruby était maintenant entourée de deux personnes, et apparement, à en voir leur visage respectif - même si celui de Cobimor n'était pas voyant - Ruby avait mis une fois de plus le pied dans une histoire qui allait la mener bien loin..

" Sang de bourbe ? Qu'est-ce qui vous fait dire que j'en suis une ? Est-ce mon comportement, mon physique ? Il ne faut jamais juger par les apparences, si tous les sangs-purs devaient se ressembler. "

Lacha t-elle, regardant fixement l'homme. Elle se tourna vers la jeune fille, levant les yeux au ciel.

" Qu'allez-vous donc dire ? Que la Directrice des Poufsouffle a à peine échangé trois mots avec un homme..? Elle tourna le regard vers Cobimor, ne sachant pas vraiment comment l'appeller. C'est vraie, ca va faire fureur. "

Elle n'avait pas dit cela d'un ton hautain ni méprisant. D'un ton completement naturel, mais pouvant être agacant. Elle laissa echapper un léger soupir, reprennant.

" Vous pouvez aller le dire.. Allez donc faire la balance, c'est typique des jeunes élèves. "

Elle ne savait pourquoi, mais cette jeune fille l'avait mise en colère. Elle savait que cette dernière ne faisait pas partie des Poufsouffles - elle ne l'avait jamais vu dans sa salle commune - Elle ne faisait pas non plus partie des Serdaigle.. A en voir son comportement, c'était une Serpentarde. Les Gryffondors étaient, certes courageux, mais pas à ce point pour porter un visage arrogant comme celui de cette inconue, aux très asiatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un sorcier au capuchon noir.. Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier au capuchon noir..   Un sorcier au capuchon noir.. EmptySam 10 Nov 2007 - 0:24

Maeva écouta la directrice aux cheveux blonds avec une certaine arrogance. Elle jetait de temps à autres un petit coup d'oeil à l'homme masqué. Il lui faisait un peu peur, mais elle retenait ses sentiments, elle faisait un mur dans ses pensées. S'il s'était avéré qu'il fut légiliment, elle voulait avoir du contrôle.

" Vous pouvez aller le dire.. Allez donc faire la balance, c'est typique des jeunes élèves. "

Amusée, elle reprit le ton et les paroles précédentes du prof:


" Jeune élève? Qu'est-ce qui vous fait dire que j'en suis une ? Est-ce mon comportement, mon physique ? Il ne faut jamais juger par les apparences. " fit-elle d'un air réellement détestable.

"Alors que j'espérais vous être utile." songea-t-elle avec découragement, puis elle souffla sur une couette, que le vent avait déplacée sur son visage.


"Bien, puisque vous êtes si aimable, je vais prendre congé et vous laisser toute seule face à notre ami le m..., elle hésita, enfin, bonne chance!", fit-elle avec un clin d'oeil.

Elle se retourna en glissant la main dans sa poche. Elle ne voulait pas prendre de chance avec un mangemort. Elle ne savait pas pourquoi elle s'était interposée alors que leur conversation dégénérait. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que ça pouvait très mal tourner. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle devait rester. Peut-être était-ce seulement une curiosité mal placée à l'endroit du mangemort, de la situation éventuelle possible? Dans le fond, la directrice pouvait probablement se défendre. Mais elle craignait pour la jeune femme. Ce n'était pas le temps pour elle de mourir.

Elle entra aux trois balais et choisit une table assez bien placée pour suivre la scène sans être vue, à moins bien sur qu'on y porte vraiment attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un sorcier au capuchon noir.. Empty
MessageSujet: Re: Un sorcier au capuchon noir..   Un sorcier au capuchon noir.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser