Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Un petit tour dans le parc ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Un petit tour dans le parc ... Empty
MessageSujet: Un petit tour dans le parc ...   Un petit tour dans le parc ... EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:44

[Oui le titre est bidon TT je sais]

Il hocha la tête de haut en bas pour répondre à la question de Clara, et il l'amena dehors. Une fois la piste de dance hors de vue, Matt se sentit un peu mieux, il ne faisait pas trés chaud dehors, mais il préferait largement sa. Il dit à Clara :

- Je trouve cette soirée assez réussi, malgès quelque petit détail trés encombrant, on se demande pourquoi ils ont mis une piste de dance ... Dit Matt sur un ton ironique.

Sa faisait longtemps qu'il n'avait pas passé une soirée agréable, enfin il fallait avoué qu'il n'en passé presque jamais. Il restait pratiquement tout le temps chez lui... Il aimait sortir, mais avec qui ? Il regarda Clara avce un sourire, ils s'avençaient de plus en plus dans le parc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit tour dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le parc ...   Un petit tour dans le parc ... EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:56

Clara rendit son sourire à Matt. La nuit était tombée au-dehors, et la pleine lune éclairait faiblement le parc. Des décorations avaient été posées un peu partout, pour la plupart plutôt romantiques, comme il en était habituel pendant les bals à Poudlard. Clara frémit légèrement, un peu refroidie dans sa robe aux minces bretelles.

"T'es vraiment incroyable... Tout le monde aime danser, sauf toi !" lui dit-elle en riant.

Cela faisait longtemps que Clara n'avait pas passé une aussi bonne soirée, et elle redoutait déja le moment où elle devrait se terminer. Mais peut-être les deux jeunes gens se reverraient-ils par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit tour dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le parc ...   Un petit tour dans le parc ... EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:02

Matt regarda Clara, peut être que de sortir dans cette tenue n'était pas conseillé, il hésita un moment, est ce qu'il allait faire le galant ou pas ? Un petit tour dans le parc ... 3373437383 ... Aprés un moment de réflexion, il décida d'enlever sa veste pour la donner à Clara. Clara le fit rire, il lui répondit :

- Tu sais je n'aime pas trop se genre de bal ... Je ne regrette pas trop, et dansé je vois pas le plaisir qu'on y prend ...

Il la regarda attendant une réaction de celle ci, ils arrivèrent presque au lac, encore quelques mètres et ils seraient à destination, on voyait déjà les reflets de la lune et quelques petites vagues. Ils voyaient trés clairement les lumière et les décorations de Poudlard, c'était plutôt bien organisé ...

[Désolé court =S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit tour dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le parc ...   Un petit tour dans le parc ... EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:11

Clara accepta la veste de Matt sans faire la difficile, et s'enveloppa dedans. La chaleur la gagna en très peu de temps, et elle remercia son cavalier d'un sourire.

"Tu as peut-être raison, après tout... Jusqu'à présent, presque tous mes bals se sont terminés en catastrophe." dit-elle en haussant les épaules.

Elle ne savait pas trop pourquoi elle avait dit ça. La plupart du temps, Clara évitait de parler d'elle-même, surtout lorsqu'elle se trouvait en présence de personnes qu'elle connaissait à peine. Un doux parfum masculin s'élevait de la veste de Matt [je t'assure, au début j'ai écrit la "veste de maths" xD bon stop le flood Un petit tour dans le parc ... 3373437383], qui avait déja réchauffé Clara.


"Qu'est-ce qui t'a poussé à devenir Auror, toi ?" demanda Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit tour dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le parc ...   Un petit tour dans le parc ... EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:22

Clara fit sourire Matt, la pauvre à chaque fois ces bals finissaient en catastrophe. Ben cet fois ci il essaierait que sa n'arrive pas. Il ne dit rien à se propos, il la regarda lorsqu'elle lui reposa une quesion, pourquoi avait il voulu faire se métier, il ne savait pas trop pourquoi, à vrai dire il n'avait aucune raison particulière mais est ce qu'il fallait en avoir une ? Non il dit à Clara avec un sourire :

- Je ne sais pas, j'ai longtemps réfléchis avant de rentré dans ce métier, et finalement je me suis dis que je servirais à quelque chose autant se rendre utile.

Il laissa un peitt moment de silence avant de dire :

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit tour dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le parc ...   Un petit tour dans le parc ... EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:46

Clara hocha la tête en guise d'approbation. Pourquoi étaient-ils Aurors...? Elle en avait honte, mais Clara se demandait souvent malgré elle si ce n'était pas complètement inutile. Après tout, le Mal ne serait jamais complètement éradiqué... Clara ne savait pas trop quoi répondre à Matt. Elle n'y avait jamais vraiment réfléchi.

"A l'époque où j'ai fini mes études, je sortais avec un Auror... Ca doit être pour ça..." répondit-elle avec un sourire espiègle. "Mais surtout parce que je veux défendre les innocents." ajouta-t-elle avec un peu plus de sérieux.

Clara trouvait ignoble de tuer quelqu'un qui n'avait rien fait de mal. C'était probablement ça qui la poussait à rester Auror alors qu'elle aspirait à l'indépendance et à la liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un petit tour dans le parc ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le parc ...   Un petit tour dans le parc ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser