Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Retour et un petit verre pour se remettre dans le bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Retour et un petit verre pour se remettre dans le bain Empty
MessageSujet: Retour et un petit verre pour se remettre dans le bain   Retour et un petit verre pour se remettre dans le bain EmptyJeu 8 Nov 2007 - 18:10

Frank avait disparu du jour au lendemain de ce monde.
Il avait disparu on ne sait trop où mais cependant on savait que le jeune homme d'origine portuguaise était belle et bien présent aujourd'hui.
Le jeune homme se trouvait dans les rues qui amenaient au chaudron baveur, le soir venait à peine de tomber.
L'air était plûtot froid, mais se ne fut pas une cause pour une petite promenade de santée et de nostalgie.
Frank était vétu d'un blouson en cuir noir.
Peu de monde éraient dans les rues, on pouvait aperçevoir la boucle d'oreille en diament de Franck qui attirait l'attention.
Puis le jeune homme continua sa marche.
Ses pas libérer un petit bruit qui résonna dans la rue déserte et maintenant pratiquement obscure.
Le jeune homme marche tranquillement, avant de tourner et de pouvoir aperçevoir le chaudron.
Frank se dirigea dans cette direction.
Les rues ici était un peu plus remplie que c'elle d'où le jeune homme était arrivé.
Donc sur cette remarque il continua sa marche.
Il arriva au porte du chaudron, qu'il ne tarda pas ouvrir.
Quand le jeune homme fut entrer il lança un coup d'oeil dans la pièce avant de continuer sa marche.
Une marche assez tranquille mais il entra en collision avec quelqu'un.


Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour et un petit verre pour se remettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Retour et un petit verre pour se remettre dans le bain   Retour et un petit verre pour se remettre dans le bain EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:39

Gina revenait de son passe-temps favori: le shopping moldu. Elle avait les bras surchargés de paquets et autres sacs des magasins de luxe. Elle voulut faire une halte par le chudron baveur histoire de se rafraichir avant de passer sur le chemin de traverse.

Elle entra dans le chaudron et elle n'avait pas vu qu'un autre garcon entrait aussi. Elle s'arreta net, en esperant trouver une place de libre. Alors qu'elle parcevait un coin tranquille, elle fut bousculée par Frank, ce qui eut pour effet de faire tomber tout son attirail, hors d'elle Gina fit volte face:


"Non mais Oh! Cava pas chez toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour et un petit verre pour se remettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Retour et un petit verre pour se remettre dans le bain   Retour et un petit verre pour se remettre dans le bain EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:25

Frank qui venait d'entrer en collision avec quelqu'un leva la tête et constata qu'il venait de percuter une jolie jeune fille qui lui fit directement une remarque.

- Désolé...je ne faisais pas attention

Répliqua le jeune portuguais avant d'aperçevoir qu'un bordel pas possible c'était installé par terre, le matériel de la jeune fille qui dans le choc sans doute avaient été projeté.
Frank commença à récupérer quelques trucs par terre qu'il tendit à Gina.
Beaucoup de personnes présentent avaient finit par se remettre à discuter aprés avoir assister cet accident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour et un petit verre pour se remettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Retour et un petit verre pour se remettre dans le bain   Retour et un petit verre pour se remettre dans le bain EmptyVen 9 Nov 2007 - 2:08

Gina arqua un sourcil en voyant frank lui tendre les paquets tombés au sol. Elle fit mine de rien et se dirigea vers une table libre. Avec son déhanché aguicheur, elle attirait les regards envieux des vieux sorciers accoudés au comptoir. Elle se tourna vers Frank:

"La moindre des choses ca serait de me porter des affaires, et de m'offrir un verre pour t'excuser."

Voyant qu'il ne bougeait pas, elle insista:

"Bon tu comptes passer ton apres-midi, la?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour et un petit verre pour se remettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Retour et un petit verre pour se remettre dans le bain   Retour et un petit verre pour se remettre dans le bain EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:00

La jeune demoiselle se dirigea vers une table libre du chaudron.
Frank avait aparçu les hommes qui la guettaient au comptoir du bar.
Puis elle s'exlama en demandent un verre et le reste des affaires à lui apporter.
Le jeune portuguais ne réalisa pas directement et la jeune fille insista un peu plus.
Frank se dirigea vers cette table les affaires aux mains puis posa le tout au bors de cette même table.
Aprés avoir juste eu le temp une personne arriva puis il commença à parler.


-Que désirez-vous ?

Frank lança un regard à la jeune femme puis répondit.

-Sa sera une vodka pour moi et pour la jeune dame...

Frank se tourna vers Gina éspérant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour et un petit verre pour se remettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Retour et un petit verre pour se remettre dans le bain   Retour et un petit verre pour se remettre dans le bain EmptySam 10 Nov 2007 - 0:56

Maeva avait été dérangée par l'impact entre les deux jeunes personnes. Elle s'était alors retournée et les avaient observés, amusée. Elle avait tout de suite vu le jeu de la jeune fille. Et comme d'habitude, elle voulait faire sa casse pieds ^_^.

Elle se leva et ramassa ses quelques paquets qu'elle avait accumulés en chemin. Elle se laissa tomber sur la chaise à côté de la jeune fille et elle posa ses paquets devant elle.

"C'est assez fou non tous ces soldes! Je vois que tu en as profité"

Puis elle jeta un coup d'oeil au jeune homme, qui était beaucoup plus vieux que la fille qui jouait son aguichante.

"Pas facile la puberté hein" murmura-t-elle d'un air moqueur en se penchant à l'oreille de la jeune fille qu'elle avait déjà vue dans sa salle commune. "Sauf qu'à ton âge, t'as pas encore grand chose à montrer", fit-elle en s'accoudant à la table.

Elle jeta un oeil au serveur.


"Ça sera un Saké!" lança-t-elle, puis elle se ravisa. "Ah oui, c'est vrai, vous ne tenez pas de machins exotiques..." ajouta-t-elle d'un air faussement déçu. "Ça sera un vodka jus d'orange pour moi!"

Elle regarda le jeune homme. Son air changea alors du tout au tout. Elle semblait alors aimable, agréable.

"T'inquiète, je vais payer." fit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour et un petit verre pour se remettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Retour et un petit verre pour se remettre dans le bain   Retour et un petit verre pour se remettre dans le bain EmptyLun 12 Nov 2007 - 18:19

Gina fit comme si elle n'avait pas entendus les propos de maeva et repporta son attention sur le serveur.

"Pour moi un verre de vin rouge à température ambiante."

Elle jeta un regard en arrière vers Frank. Son air gauche la faisait
sourire, mine de rien, il avait l'air mignon dans son "genre". Enfin
elle repensa au paroles de Maeva, un mot la faisait tiquer quelque peu
SOLDE...


"Je n'ai peut être pas grand chose à montrer à mon age, mais moi au
moins je ne fait pas les fonds de poubelles pour avoir un semblant de
classe" dit elle en regardant les sacs de Maeva.


Puis en regardant Frank.


"Tu trouves pas que cet endroit est vraiment mal fréquenté. La dernière fois ou j'ai vu autant de mauvais linges, c'etait dans un boutique qui faisait des soldes..."


Elle refixa les sacs de Maeva

"Ah, tiens je vois que tu vois de quelle boutique je parles..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour et un petit verre pour se remettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Retour et un petit verre pour se remettre dans le bain   Retour et un petit verre pour se remettre dans le bain EmptyMar 13 Nov 2007 - 0:15

En entendant la commande que passait la jeune fille, Maeva pouffa de rire. Elle la dévisagea un instant, tout à fait hilare, puis elle reprit un peu de sérieux. Elle l'écouta alors déblatérer de maigres critiques faussement vilaines au sujet de ses paquets.

Lorsque la gamine eut enfin finit, elle regarda le jeune homme d'un air complaisant.


"Vraiment, elle a une langue sale comme si elle lichait les fonds des poubelles ta copine."

Sur ce, elle prit une gorgée de sa vodka qui venait tout juste d'être apportée.

"Ça doit être sympa a embrasser en tout cas. Borf, de toute façon, à son âge, elle est bonne qu'à ça. Elle a quoi? 11 ans à en voir ses miches, 12 si on en juge par ses traits..."

Vraiment, ce genre de gamines, Maeva s'amusait avec. C'était quelque chose qui l'horripilait. Les gamines qui se prennent pour des femmes, elle ne pouvait pas les sentir. Et alors que le dégout lui montait dans la gorge comme un plat trop épicé qui ne veut pas se faire digérer, les derniers mots de la jeune serpentarde résonnaient dans sa tête. "Ah, tiens je vois que tu vois de quelle boutique je parles..." avait-elle dit hum...

"Oh!" fit-elle toute excitée en posant son verre. "Regarde, mais c'est qu'on est allées à la même place!" dit-elle en comparant un de ses sacs qui était resté sous le tas à un de ceux qu'exibait fièrement la jeune fille.

Elle prit le sac de la serpentarde et le vida sur la table sans la moindre gêne.

"Oh!!! J'ai le même!" fit-elle en le sortant de son sac. "Le prix en valait la peine non?. Mais ne crois-tu pas que c'est un peu décolté pour un décolté comme le tien? Mais bon, tu as toujours l'option des mouchoirs. Ah! Je me disais bien que je t'avais vue quelque part!!" fit-elle avec un air qui se voulait complice.


[HJ: Houla! Ça risque de devenir épicé. Mais t'inquiète hein, j'ai rien contre toi dans la vraie vie hein Retour et un petit verre pour se remettre dans le bain 2869511017 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour et un petit verre pour se remettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Retour et un petit verre pour se remettre dans le bain   Retour et un petit verre pour se remettre dans le bain EmptyMar 13 Nov 2007 - 6:21

Gina ne parut pas le moins du monde touchée par les remarques de Maeva. Elle continuait de boire son verre tranquillement et en jetant un regard en biais à Maeva, elle lui dit:

"Mais si je suis une gamine de deuxieme année, tu penses donc qu'en troisième année, on se bonnifie? Vu ta dégaine ca m'étonnerais beaucoup."


Gina se portait meme plus a présent son regard sur Frank, elle continua de cracher son venin (ironie de serpentard) sur Maeva. Mais elle lui parla à voix basse:

"Si tu me trouves enfantine, pourquoi être venue à ma table, tu cherches des amis? Navré de te décevoir mais j'ai déja remplie mon quota d'action sociale pour la journée. Et entre nous, ne t'avise plus jamais de toucher à une de mes affaires, ma famille connait beaucoup de mondes; et pas que des gens gentils. Si tu vois ce que je veux dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour et un petit verre pour se remettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Retour et un petit verre pour se remettre dans le bain   Retour et un petit verre pour se remettre dans le bain EmptyMar 13 Nov 2007 - 14:39

"Mais si je suis une gamine de deuxieme année, tu penses donc qu'en troisième année, on se bonnifie? Vu ta dégaine ca m'étonnerais beaucoup." avait dit la jeune fille à l'endroit de Maeva.

"Ah? C'est que j'ai mon année de collée dans le visage? Tu aimes les devinettes? Surtout que j'ai beaucoup plus que 13 ans" fit-elle en pouffant de rire. (hj: oui faut voir le profil, c'est une redoubleuse)"Quand même, quand on se lance dans les estimations hasardeuses, mieux vaut rien dire du tout."

Puis elle eut un sourire sournois.

"Enfin, je connais un proverbe semblable qui colle tellement bien à la situation : quand on est idiot, mieux vaut se taire plutôt que de la montrer en parlant. Prends en de la graine chérie." dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

" C'est mon cadeau. Et si tu tentes de le retourner contre moi, on verra à quel point la petite écervelée se jete sur la première occasion. Un peu comme tu as fais avec ce gars qui est désemparé devant nous et qui vient de te payer un verre de vin."

Puis elle se tourna vers ce dernier.

"Ne le prends pas mal. C'est seulement quand son âge, quand on a quelque chose à prouver, on se jète sur la première chose qui a quelques poils de barbe et de jolis yeux." lui dit-elle poliment.

"Oh!" ajouta-t-elle en se retournant vers la fille. "Si je cherchais des amis, je ne serais certes pas venue voir quelque chose comme toi. Et bon, nous sommes dans le même bateau hélas, mon propre cercle d'amis m'en offrant plus que j'en demande. Non, c'est que les gamines comme toi, elles me font..."

Sur ce, elle plaqua sa main devant sa bouche, mimant quelqu'un qui vomit.
"J'espérais t'ouvrir les yeux sur tes projets puérils qui tournent autour de tes hormones et te faire voir qu'une pièce d'homme de quoi... 17, 18 ans... c'est pas fait pour les filles de humf... 12 ans... 13 ans au maximum. Non ne te justifies pas, c'est clair que ta fête doit approcher et donc que tu souhaites mentir sur ton âge..."

Sur ce, elle jeta un coup d'oeil au jeune homme. Visiblement elle n'aurait aucune chance de se faire connaître autrement de lui que de par son côté mauvais. Mais Maeva était un aglomérat de toutes les émotions, de toutes les attitudes. Autant elle pouvait être mesquine et méchante, autant elle pouvait être douce et sensible. Mais avec lui, ça devait être foutu. Tant pis! Y'a bien d'autres poissons à la mer pas vrai?

Elle finit son verre cul sec et se leva. Ses yeux toujours rivés sur le jeune homme, elle dit:


"Bon gardiennage mon cher, passe une belle journée malgré tout."

Elle déposa quelques pièces sur la table, de quoi payer sa consommation et elle se leva. Sans le moindre regard pour la jeune fille, elle passa la porte du pub en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour et un petit verre pour se remettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Retour et un petit verre pour se remettre dans le bain   Retour et un petit verre pour se remettre dans le bain EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:43

Frank qui de tout se temp était resté sur sa chaise avec le bras comme aide d'appui pour sa tête.
Il regarda succesivement les jeunes filles qui s'envoya des réflèxion à tour de rôle avec une pointe violence ?
Peut être mais en tout les cas ses jeunes filles ne causaient certainement pas d'une façon banal entre deux chère amies.
Donc le jeune homme laissa la scène qui avait prété attention à certain curieux dans la salle se dérouler.
Puis les choses s'accélèra elles discuta d'âges de quelques chose dans le genre, quelques chose comme ça ? oui c'est à dire que le jeune homme c'était plûtot concentré sur le verre de vodka posé sur la table que de la conversation entres ses deux jeune filles.
Puis une des jeune demoiselle prit son verre puis coup sec vida le contenu dedans se tourna ensuite vers Frank ajouta une phrase avant de prend le départ vers la porte de sortie.
La jeune fille venait de retrouver le grand air, le jeune homme c'est à dire Frank n'avait pas posé la moindre réplique dans tous cela.
Puis Frank se retrouva tout avec la jeune demoiselle qu'il venait de bousculer ne l'oublions pas.

- Et ben...

Ajouta Frank pour ne pas creer un silence.
Puis il haussa les épaules tout en regardant Gina située en face de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Retour et un petit verre pour se remettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Retour et un petit verre pour se remettre dans le bain   Retour et un petit verre pour se remettre dans le bain EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:18

Pas de réponse depuis le 15 novembre. Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Retour et un petit verre pour se remettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Retour et un petit verre pour se remettre dans le bain   Retour et un petit verre pour se remettre dans le bain Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser