Tell me who you are...
| Sujet: Re: ~ Une nouvelle bizzard Sam 1 Déc 2007 - 15:26 | |
| Zack regarda Tia, qu'est ce qu'il pouvait bine dire sur lui, il ne savait pas trop, il avait tellement de chose à dire. Il chercha dans sa tête et ragrda Tia sortir un baladeur de sa poche, il connaissait bien sa il en avait un mais l'amené pas. Elle lui proposa de l'écouter mais il refusa d'un signe de tête, si il commançait à écouter, il lui scouaterer pour la fin de l'année . Il finit par dire : - Et c'est quoi que tu veux savoir sur moi au juste ? J'ai pas beauoup d'inspi, sans questions c'est assez dur . [Désolé du temps de réponse et du poste minable TT] |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: ~ Une nouvelle bizzard Dim 2 Déc 2007 - 11:57 | |
| Tia rangea son baladeur le jeune homme conaissait les baladeur alors ^^ elle lui sourit à nouveau et regarda la neige tomber dehord elle tombait de plus en plus petite et de moin en moin fréquente, elle se retouna vers celui-ci et dit
~ Et bien, je ne sais pas trop, d'ou tu viens etc . . . =) ?!
Puis elle regarda la bibliothèque, elle commençait à se remplire surement car la bibliothèque est le seul endroit de tout le château à être chaud, chaffer par les radiateurs moldu |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: ~ Une nouvelle bizzard Dim 2 Déc 2007 - 13:28 | |
| Zack lui sourit quand sa réponse fut plus détaillé, il n'avait pas trop d'idée, il lui dit :
- Hé bien je viens des Etats Unis j'ai démangé en Angleterre il y a peu. J'ai 13 ans presque 14, j'ai un grand frère ici, j'aime la musique, je suis curieux, un peu tétu et enfin j'aime bien faire des conneries et sortir avec des amis. je crois que j'ai répondu à un peu tout se que tu voulais savoir, enfin je peux toujours un peu compléter.
Il la regarda avec un sourir, il avait été assez vite, mais bon elle avait du tout comprendre, il la regarda avant de dire:
- Et toi ? Tu peux m'en dire plus ?
Chacun son tour. La salle se remplissait assez vite, ils étaient au calme et maintenant il y avait un peu de bruit, c'était dommage, la bibliothéquaire allait gueuler c'était certain. |
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: ~ Une nouvelle bizzard Dim 10 Fév 2008 - 23:32 | |
| Plus de deux mois depuis le dernier post... Je verrouille donc le sujet.
|
|
Tell me who you are...
| Sujet: Re: ~ Une nouvelle bizzard | |
| |
|