Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 A la chasse aux hippogriffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
A la chasse aux hippogriffe Empty
MessageSujet: A la chasse aux hippogriffe   A la chasse aux hippogriffe EmptyDim 11 Nov 2007 - 14:45

Le vieux balais surplombé la ville. Le vent frais s'engoufrait dans leurs robes de sorcier. Amadeus Hagalaz, et Clara sawyer, respectivement ministre à la régulation des créatures magiques, et auror; cherchait avec difficulté un hippogriffe lacher en plein Londre.

Ca va derrière ?

Le ministre beuglait de façon à ce que sa voix soit plus forte que le bruit du vent. Le comète avait beau être vieux, il allait toujours à une vitesse phénoménale pour un bout de bois de son espèce.
Il surplombait désormais une succession de de petites ruelles, assez étroites. Hagalaz repera un endroit isolé.


On va se posé là, il n'est pas loins, j'en suis sur.

Le balais piqua du nez vers le sol et se posa, sans une certaine grâce, pile à l'endroit désiré.

[Court, très court, trop court...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la chasse aux hippogriffe Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux hippogriffe   A la chasse aux hippogriffe EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:30

Clara se cramponnait de toutes ses forces au balai, qui filait à une allure bien trop rapide pour pouvoir transporter sans danger deux personnes à la fois. La jeune Auror ne répondit pas à la question du ministre, qui venait de lui demander si ça allait. Clara était persuadée qui si elle essayait d'ouvrir la bouche, elle avalerait une bonne dizaine de moucherons. Le balai atterrit sans dommages sur une petite place déserte, et Clara annula le sortilège de Désillusion qui les protégeait jusque-là du regard des moldus.

Clara avait serré si fort les jambes pour ne pas tomber du balai qu'elle avait du mal à marcher, et son brushing était dans un piteux état. En se contemplant dans son miroir de poche, Clara ne put s'empêcher d'éclater de rire avec bonne humeur, et elle s'attacha rapidement les cheveux à l'aide d'un élastique, avant de se tourner à nouveau vers le Ministre.


"Attendez un instant."

Clara tourna à l'angle de la rue la plus proche, et chercha rapidement ce que les moldus appelaient une boucherie. Elle ne mit pas longtemps à en trouver l'une et paya avec de l'argent moldu quelques poulets morts et déplumés. Elle revint ensuite vers le jeune homme et trancha à l'aide d'un "Diffindo" la gorge de l'un des poulets.

"L'odeur du sang devrait suffire à attirer l'hippogriffe s'il n'est pas trop loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la chasse aux hippogriffe Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux hippogriffe   A la chasse aux hippogriffe EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:54

La jeune auror, après s'être recoiffé, alla chercher ce qu'on appelait des appats. Il sembla qu'Amadeus fut un peu refractaire à cette idée. Il dit dans un grognement.

Je ne pense pas que ce soit vraiment prudent... Nous devrions nous cacher avant de deposer ça par terre.

Il contempla les poulets, posé en vrac sur le sol. Il était vrai qu'un hippogriffe normalement constitué ne pouvait réver mieux...

Bien, cachons-nous.

Son regard passa la petite place déserte aux rayons x. Pas la moindre cachette. Des portes moisi était enchevétrés avec des pallettes en bois qui avaient dû servir à transporter de la nourriture. Alors que le ministre continuait de réflechir, un grognement déchira l'air. Un terrible grognement. La terrible bête était apparu à un coin de la place, il batait désormais la mesure de son sabot. Mesure qui, d'après son regard, n'était pas de bon présage.

Ne bougez plus...

Murmura Hagalaz à la jeune auror. Il n'était pas effrayer, il avait observé beaucoup d'hippogriffe. Cependant, celui-ci lui paraissait étrange. Il avait les plumes en désordres et son regard paraissait plus interesser par les humains que par la nourriture.
Amadeus, qui avait légerement courbé son dos, se releva brusquement. L'animal n'esquissa pas un geste. Il continuait incessement, de devisager le ministre et l'auror, sans s'occuper de la nourriture.

Chere Mme Sawyer, je pense que cet hippogriffe n'a pas été attiré par l'odeur de la viande, mais par nous. Vous avez ici affaire à un animal victime d'un sortilège. Soit de confusion, soit un autre. Vu son regard, je pencherais pour "l'autre".

Il s'essuya de la manche son nez et renifla bruyemment.

Cet hippogriffe est victime de l'imperium.

Annonça-t-il dans un sourire, en direction de sa collègue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la chasse aux hippogriffe Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux hippogriffe   A la chasse aux hippogriffe EmptyMar 13 Nov 2007 - 13:15

Clara fronça les sourcils, perplexe. Elle dirigea son regard vers celui, froid et vide, de la créature. Effectivement, il n'y avait aucun doute possible. Fort regrettablement, Clara avait croisé ce regard des dizaines de fois ; le regard de personnes ensorcelées par les Mangemorts pour faire le sale boulot à leur place. Les sourcils de Clara se froncèrent un peu plus encore.

"Un hippogriffe soumis à l'Imperium...?" murmura-t-elle, plus pour elle-même que pour son collègue. "Hmm..."

Il fallait avouer que la situation était étrange. Pourquoi un hippogriffe ? Clara avait l'impression de connaître la réponse, mais ce n'était ni le lieu, ni le moment de réfléchir. L'hippogriffe regardait toujours dans leur direction, et grattait le sol d'une patte d'un air qui n'avait rien de rassurant. Clara resserra les doigts sur sa baguette magique, prête à réagir à tout moment.

"Ecoutez... Il a l'air vraiment fort, mais je pense qu'en le stupéfixant à deux en même temps, on peut le neutraliser, ou du moins le désorienter pendant un moment. Vous êtes prêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la chasse aux hippogriffe Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux hippogriffe   A la chasse aux hippogriffe EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:56

La situation était périlleuse. Comment deux sorciers pourraient parvenir à maitriser une telle bête ? Ils réfléchissaient. Amadeus, plus silencieusement que Mme Sawyer. Les deux collègue cherchaient une solution miraculeuse pour ce sortir de ce pétrin qui ne pouvait être que réservé aux membres du ministère. L'hippogriffe, quant à lui, il paraissait également réfléchir. Ses yeux hagard, plongé tour à tour, dans leur regard.
L'auror annonça soudain :


"Ecoutez... Il a l'air vraiment fort, mais je pense qu'en le stupéfixant à deux en même temps, on peut le neutraliser, ou du moins le désorienter pendant un moment. Vous êtes prêt ?"

Elle se retourna et s'apperçut que son collègue s'était déjà mis à l'oeuvre. Il murmurait, regardant l'hippogriffe droit dans les yeux. La bête le regardait longuement. La baguette du ministre se mouvait bizarrement, il s'arreta après quelques longues secondes de cet étrange manège. Il annonça à la ministre qui considérait bizarrement Hagalaz.

Je crois que le sortilège de l'imperium est très affaiblis. Sinon, il nous aurait déjà sauté dessus. Nous prennons de gros risques si on le stupéfixie maintenant. Il vaut mieux...

Il s'avança vers l'hippogriffe. Arriver à cing bon mètre de lui, il annonça

Finite Incatatem

Le regard de la bête sembla s'éclaircir.

Bien, y'a plus qu'a !

Dans un hochement de tête l'auror et le ministre s'écrierent :

Stupéfix.

La bête, surprise tout d'abord par la reprise de ses moyens, puis, par les deux éclair lumineux, s'affala sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la chasse aux hippogriffe Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux hippogriffe   A la chasse aux hippogriffe EmptyMar 13 Nov 2007 - 17:21

Deux éclairs de lumière rouge jaillirent respectivement de la baguette d'Amadeus et de celle de Clara. L'hippogriffe vacilla, et durant quelques instants, la jeune Auror craignit qu'il allait charger dans leur direction, mais il s'affala par terre dans un bruit sourd. Clara baissa sa baguette, puis tourna son regard vers celui d'Amadeus.

"Que comptez-vous faire ? Le ramener au Ministère pour l'examiner ?" demanda Clara.

Cette partie-là ne concernait plus le bureau des Aurors. En revanche, Clara comptait bien parler de l'Imperium auquel avait été soumis l'hippogriffe à son supérieur, et faire des recherches pour savoir qui avait fait une telle chose et pourquoi. Clara s'approcha légèrement de l'hippogriffe. Il lui manquait des plumes, et on pouvait voir quelques égratignures sur son ventre. Il s'était probablement débattu contre ses agresseurs.


"Le pauvre..." laissa échapper Clara sans le vouloir avec un élan de compassion qui ne lui ressemblait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la chasse aux hippogriffe Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux hippogriffe   A la chasse aux hippogriffe EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:29

Amadeus contempla la carcasse de l'hippogriffe stupéfixer. Il n'en avait, pour tout dire, jamais stupéfixer un animal de cette taille là. En Roumanie, on préfère les tuer. L'auror se raprocha de la dépouille et sembla prise d'une sorte de compassion. Elle demanda ce qu'Hagalaz comptait en faire. Il lui répondit.

Je vais le ramener au département de contrôle, ça ne vous pose pas de problème ? Je vais faire les analyses necessaires et je vous l'enverrez par la suite au bureau des aurors.

Bien sur qu'Amadeus allait soigneusement l'étudier. Un hippogriffe victime d'un sortilège impardonnable... Il ne pensait pas que cela puisse s'agir de mangemort, mais il préferait quand même s'en assurer et le rapatriant dans son bureau. Mme Sawyer l'interrompit dans ses pensés.

"Le pauvre..."

Pourquoi disait-elle ça ? Il est vrai que l'animal portait des traces de coups... Mais une aurore n'était pas sensé faire des sentiments, surtout envers un être inférieur...
Qui avait pu faire cela ? Certainement pas des mangemorts... C'en était même sûr. Hagalaz soupçonnait fortement le departement des mystères et tout particulièrement la ministre. Boecia Winthmord, il lui poserait la question, la prochaine fois qu'il la verrait. Les rapports qu'ils entretenaient étaient très spéciaux. Et elle savait bien qu'elle ne courrait pas de risque à lui confier ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la chasse aux hippogriffe Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux hippogriffe   A la chasse aux hippogriffe EmptyMer 14 Nov 2007 - 20:13

Clara hocha la tête en guise d'approbation. Elle jeta un nouveau regard à l'hippogriffe. Comment le transporter jusqu'au Ministère sans attirer l'attention ? Sûrement pas sur le vieux balai d'Amadeus. Par ailleurs, il ne serait pas très difficile de désillusionner l'hippogriffe, mais le sort ne serait pas très efficace, car la créature était bien trop grande pour passer inaperçue, même désillusionnée. Clara jeta un regard en coin à Amadeus. Elle n'avait pas tous les jours l'occasion d'être confrontée à ce genre de problème, mais c'était son métier, à lui. Il saurait sûrement comment s'y prendre.

"Vous avez besoin que j'aille chercher des renforts ou vous pensez qu'on pourra le transporter à deux ?" demanda quand même Clara.

Il ne valait mieux ne pas trop traîner, car l'hippogriffe finirait bien par se réveiller au bout d'un moment.


[Je sais plus quoi dire ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la chasse aux hippogriffe Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux hippogriffe   A la chasse aux hippogriffe EmptyJeu 15 Nov 2007 - 17:23

Amadeus regardait la carcasse dont l'inconscience, en dépit des longues griffes et du bec coupant, pourrai faire penser à un enfant dormant. Visiblement, lui et Clara se trouvait face au même problème : transporter cette masse sans attirer l'attention des moldus.
Clara suggera


"Vous avez besoin que j'aille chercher des renforts ou vous pensez qu'on pourra le transporter à deux ?"

Il détourna son regard de l'hippogriffe.

Je pensais plutôt utiliser un portoloin...

Il fit la moue

Croiriez vous pouvoir joindre le département du ministère et leur demander de créer un portoloin dans les 5 prochaines minutes ?

Il commençait à geler dans la petite place délabré. Et la vision d'un hippogriffe mort ne venait que renforcer cette sensation de froid... Un froid glacial, un froid de peur, de cauchemards... Un froid de mort.

Une créature, qui semblait porter la noirceur soudaine se dirigea vers le trio. Elle était suivis de trois autres de ses semblables.
Cela faisait longtemps que l'on avait pas vu de telles choses. Refouler par le ministère, interdites a la vue de quiconques, elles ne servaient maintenant que pour les forces du mal. Les détraqueurs approchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la chasse aux hippogriffe Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux hippogriffe   A la chasse aux hippogriffe EmptyVen 16 Nov 2007 - 10:41

Clara acquiesca d'un hochement de tête à la question du Ministre.

"D'accord, je reviens dans une minu..."

La jeune Auror se figea. Des formes noires se dirigeaient vers eux, quatre formes dégageant chacune une onde de désespoir, de froid et de terreur. Clara ne put réprimer un frémissement. Une brise glacée lui parcourut l'échine dorsale, et elle sentit s'infiltrer dans son esprit les images les plus terribles qu'elle avait vécues dans sa vie... Les Détraqueurs se dirigeaient vers eux.

Clara tenait sa baguette magique dans sa main, et tentait de refouler le désespoir qui commençait à la gagner sous la puissance de l'effet des quatre détraqueurs réunis.


"Spero... spero... Spero Patronum !" parvint-elle à prononcer en se concentrant de toutes ses forces sur l'image de Jade, David, Malva et elle, s'éclaboussant dans le lac de Poudlard, riant à en perdre haleine, en une éclatante journée d'été.

Un faible rayon argenté sortit de sa baguette, qui se transforma bientôt en un chat brillant, qui siffla et montra ses griffes à l'adresse des Détraqueurs. Ceux-ci eurent un instant d'hésitation, et Clara reprit légèrement ses esprits pour glisser quelques mots à Amadeus.


"Allez chercher le Portoloin au Ministère, je peux les retenir un instant..." dit-elle. "Mais faites vite..." ajouta Clara d'un ton un peu inquiet, mais ferme.

Elle ne l'aurait pas avoué pour tout l'or du monde, mais elle était bien forcée de se rendre compte que son Patronus était beaucoup moins puissant, beaucoup moins éclatant qu'il l'était autrefois. Mais autrefois, elle était une jeune fille pleine de joie de vivre et d'amour, qui vivait une vie magnifique, presque parfaite... Facile dans ce cas de créer un Patronus exceptionnel. Mais Clara savait qu'elle n'avait aucune excuse. C'était une très bonne occasion de s'entraîner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la chasse aux hippogriffe Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux hippogriffe   A la chasse aux hippogriffe EmptyDim 18 Nov 2007 - 18:09

Amadeus contempla la scène, la jeune auror parvenait difficilement a garder en place son faible patronus. Il paraissait interloqué. Une auror de son rang pouvait elle se permettre un tel aveux de faiblesse ?
Il ne voulait pas l'utiliser. Il s'était juré que ça lui apporterait des problème, peut importait la vie de cette auror, il ne devait pas le montrer.
La jeune auror souffrait de plus en plus face au flots de masse noire qui s'amoncelait devant elle. Elle voulait qu'Amadeus retourne au ministère et prenne un portoloin. Impossible.
Il devait le faire. Il sortit sa baguette de sa poche.


*Spero Patronum*

Une lueur d'un blanc si eclatant qu'il en abimait la rétine, un homme, ou plutôt un cadavre de d'homme sortit de la baguette. Il fonça droit sur les détraqueur dans un cri transperçant le silence de la froideur installé par les encapuchonnés.
Le chat de l'auror reprit du poil et sembla plus puissant. Les deux patronus se battait avec rage. L'ennemis finit par fuir.
Le calme revenu l'auror devisagea Amadeus. Il détourna son regard, si elle voulait vraiment savoir pourquoi un inferi avait surgis de sa baguette, qu'elle le lui demande. Il fit semblant d'ignorer la raison son regard. Il se dirigèrent vers l'hippogriffe. Il n'avait pas bougé.


Bien nous allons pouvoir aller chercher un portoloin désormais.

[Court très court trop court]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la chasse aux hippogriffe Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux hippogriffe   A la chasse aux hippogriffe EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:09

Clara avait jeté un coup d'oeil en biais à Amadeus, mais ne lui posa aucune question. Un accord muet fut passé entre eux, sans que ne lui ni elle ne prononce un mot. Il ne serait question ni de l'incapacité honteuse de Clara à créer un simple Patronus, pour des raisons qu'elle-même ignorait, ni du Patronus très compromettant du Ministre, représentant un Inferi. Lorsqu'Amadeus proposa d'aller chercher un Portoloin, Clara acquiesca.

La jeune Auror fit signe au ministre de rester là, puis elle transplana au Ministère et revint une dizaine de minutes plus tard avec un Portoloin fraîchement créé. Il s'agissait d'une chaussette, sale et trouée. Clara la posa par terre.


"Il devrait partir d'ici cinq minutes."

Les deux jeunes gens attendirent, une tension palpable s'étant installée entre eux depuis les évènements de tout à l'heure. Au bout d'un moment, Clara consulta sa montre et se dirigea vers le Portoloin. Elle le prit d'une main et, de son autre main, mit la chaussette en contact avec le corps inanimé de l'hippogriffe. Amadeus posa à son tour sa main sur le Portoloin et quelques instants après, tous trois décollèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la chasse aux hippogriffe Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux hippogriffe   A la chasse aux hippogriffe EmptyMer 21 Nov 2007 - 13:38

[On finit comme ça ou tu veux qu'on poursuive autre part ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la chasse aux hippogriffe Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux hippogriffe   A la chasse aux hippogriffe EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:22

[Non, autre part vu qu'on est partis A la chasse aux hippogriffe 3906497052 C'est encore à toi de créer le topic A la chasse aux hippogriffe 3373437383]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A la chasse aux hippogriffe Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux hippogriffe   A la chasse aux hippogriffe EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:12

[C'est fait : Departement de régulation]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
A la chasse aux hippogriffe Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux hippogriffe   A la chasse aux hippogriffe Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser