Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vient prendre une chambre. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Vient prendre une chambre. [Libre] Empty
MessageSujet: Vient prendre une chambre. [Libre]   Vient prendre une chambre. [Libre] EmptyLun 12 Nov 2007 - 15:12

Cela faisait longtemps maintenant que Tom n'avait plus mis les pieds à Londres. Lorsqu'il leva les yeux tout autour de lui, arrivé à la porte du chaudron baveur, il eut un petit rictus amusé. Le bon vieux temps...Il poussa la porte d'un geste vif, et s'avança à pas rapides vers le comptoir. Il observa alors la jolie barmaid s'approcher de lui, et lui adressa un petit sourire avant de déposer 25 gallions sur le comptoir.

"Une chambre s'il vous plaît."

Celle-ci lui tendit une clé, et lui indiqua comment s'y rendre. Il hocha la tête et monta rapidement les escaliers. Une fois arrivé devant sa chambre, il allait rentrer lorsque des bruits de pas se hâtant vers lui le firent se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vient prendre une chambre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre une chambre. [Libre]   Vient prendre une chambre. [Libre] EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:34

Les bruissements de cape, le brouhaha incessant, les étranges créatures...Tout cela comprotait l'habituel quotidien du chaudron baveur. Et Shin, assise à une table plus éloignée que les autres observait ce petit monde passer autour d'elle sans rien dire, elle ne trouvait rien d'exeptionel à relever et ainsi ne réagissait pas. Mais ce qui lui fit relever soudainement ses grandes prunelles bleu électrique fut une silhouette plus que famillière, et elle arrivait difficilement à en croire ses yeux. Tom?! Ici?! Ce n'était pas une hallucination...? Finalement, la jeune fille se redressa, et elle s'approcha du comptoir, déçidée à avoir le coeur net. En arrivant près du jeune homme, elle l'entendit commander une chambre et elle fut sûre. C'était bel & bien Tom. Elle s'immobilisa de stupeur quelques instants avant de s'élancer à sa suite dans les escaliers. Lorsqu'elle le rattrappa enfin, essouflée, elle le vit se retourner vers elle et elle haleta:
"Tom..Tom..Tu..Mais qu'est ce que tu fais là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vient prendre une chambre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre une chambre. [Libre]   Vient prendre une chambre. [Libre] EmptySam 17 Nov 2007 - 14:26

Lorsque Tom se retourna, se fut Shin Aoki qu'il vit s'avancer vers lui. Shin Aoki. Toute une histoire. Elle avait grandit, beaucoup grandit, c'était une jeune femme à présent et ses yeux bleu exprimaient tout autre chose que la dernière fois qu'il l'avait vu. Tom laissa esquisser sur ses lèvres un léger sourire ironique, amusé de rencontrer une si vieille amie dès son retour à Londres. Lorsqu'elle lui demanda d'une voix troublée ce qu'il faisait là, il hocha les épaules:

"Je n'ai plus le droit de revenir à Londres de temps à autre maintenant?"
Il sourit et poussa la porte de sa chambre en l'invitant à le suivre. Refermant la porte, il s'avança vers la fenêtre et s'assit sur le rebord, avant de tourner les yeux vers Shin à nouveau.
"Alors Shinobu Aoki...Qu'est ce que tu racontes de nouveau...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vient prendre une chambre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre une chambre. [Libre]   Vient prendre une chambre. [Libre] EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:53

Shin afficha un air légèrement blasé. Elle eut un petit sourire ironique et suivit Tom dans sa chambre miteuse. Elle s'allongea sur le lit, avec aucune gêne apparente. Elle avait un petit sourire aux lèvre, et répliqua d'une voix chantante:
"J'ai jamais dit ça. Tu fais encore ce que tu veux mon chéri."
Il lui demanda ensuite ce qu'elle devenait.
"Beaucoup de choses. Mais explique moi plutôt où tu étais passé."
Elle releva un regard inquisiteur vers le jeune homme en faute - selon elle- et afficha un sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vient prendre une chambre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre une chambre. [Libre]   Vient prendre une chambre. [Libre] EmptySam 24 Nov 2007 - 19:19

"Je ne savais pas que tu avais incorporé la brigade magique durant mon absence Shin.."
Lanca Tom avec un air amusé. Il continua à rire un peu plus dans son coin avant de poursuivre:

"J'ai voyagé. J'ai rencontré du monde...J'ai perdu de vue du monde."
Il eut un petit sourire triste à cette dernière remarque et finalement souffla:
"Dont Ruby."
Son regard se perdit alors dans les méandres du ciel extèrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vient prendre une chambre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre une chambre. [Libre]   Vient prendre une chambre. [Libre] EmptySam 1 Déc 2007 - 0:34

Shin leva les yeux vers le ciel. Elle s'y perdit longuement. Il avait perdu Ruby disait il. Voila un point commun en plus pour les deux jeunes gens. La jeune fille baissa la tête à nouveau et un petit sourire en coin attristé apparu sur son doux visage.

"Voila quelque chose que nous avons en commun.."

Elle releva les yeux vers lui et lui sourit très légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Vient prendre une chambre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre une chambre. [Libre]   Vient prendre une chambre. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser