-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Emplêtes particulières. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Emplêtes particulières. [Libre] Empty
MessageSujet: Emplêtes particulières. [Libre]   Emplêtes particulières. [Libre] EmptyLun 12 Nov 2007 - 15:24

Le jeune homme qui parcourait l'allée des embrûmes à pas vif était recouvert d'un capuchon sombre, seul ses yeux couleur chocolat brillaient dans la nuit tombante. Il avait un petit sourire aux lèvres et serrait sa baguette magique dans sa poche. On est jamais trop prudents dit on? Il y avait beaucoup de vrai dans cette histoire... Il allait s'arrêter devant un magasin lorsqu'une scène étrange se déroula devant ses yeux. Un petit enfant se faisait rouer de coups parce ce qui semblait être sa mère. Les yeux ternes, les cheveux tombants, elle semblait être le genre de femme que la vieillesse, le labeur & la difficulté de la vie ont changé beaucoup plus qu'elle ne l'aurait voulu. Tom ne bougea pas. Il resta bloqué sur cette scène, en plein millieu de la rue.
Finalement, l'enfant s'enfouit en toute hâte et pénètra dans ce qui semblait être un petit immeuble à l'insalubrité évidente. Tom fronça les sourcils. Sa mère enfin releva les yeux vers lui. Elle le regarda intensément quelques instants, essayant de savoir si c'était elle qui était la cause de son étonnement. Parvenant à cette conclusion, elle lanca d'une voix hâchée:

"Qu'est ce que vous me voulez?"
Tom réagit enfin. Il recula d'un pas inconsciemment et murmura à voix très basse.
"Helena? Helena Mc Bliss?"
La sorcière fronça les sourcils à son tour. Apparament c'était bien elle car elle sussura entre ses dents:
"Que me vaux le plaisir de votre visite mon bon jeune homme...?"
Tom affichait un air neutre, impénétrable.
"Je suis venu pour avoir des nouvelles de votre mari. Richard."
Helena s'interrompit dans son mouvement de rapprochement. Elle se figea quelques instants avant de grincer d'une voix empressée:
"Mort. Il est mort."
Tom secoua la tête d'un air las.
"Dîtes moi la vérité s'il vous plaît Madame. Je ne lui veux aucun mal."
Helena sembla à cet instant rentrer dans une crise d'hystèrie grandiose.
"MORT JE VOUS DIS! MORT! PAR LA FAUTE DE GENS COMME VOUS! NE VOUS APPROCHEZ PLUS DE MOI! PRENEZ DONC MON FILS SI VOTRE COLERE NE PARVIENT PAS A ETRE CALMEE PAR LA MORT DE MON MARI MAIS LAISSEZ MOI TRANQUILLE!"
Tom baissa la tête. Il trouvait si triste qu'une propre mère arrive à tenir de tel propos au sujet de son enfant. Il secoua ses dreads en dessous de sa capuche et finit par hocher la tête.
"Très bien. Je suis désolé de vous avoir dérangée."
Il fit demi-tour et reprit sa marche lente et lasse. Il finit par s'assoir sur un banc qui se tenait près d'une petite fontaine à l'odeur quelque peu repoussante, et déposa sa tête entre ses mains quelques instants avant de sentir que quelqu'un le regardait. Il releva alors les yeux avec étonnement, et tomba nez à nez avec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Emplêtes particulières. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Emplêtes particulières. [Libre]   Emplêtes particulières. [Libre] EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:51

HJ: J'espère que je ne dérenge pas! Sinon j'efface!

Le silence régnait dans cette allée, un silence morbide, seule des jappements de chiens et des miaulements se faisaient entendre. Aucun autre signe de vie se laissait sentir dans cette endroit lugubre. Un sourire s’était installé sur le visage d’une si jolie dame. Mais pourtant, personne ne pouvait entre-voir, parmi cette cape qui l’entourait, le magnifique regards perçant de celle-ci.

La nuit ne s’était pas encore installé, un petit vent frais parcourait l’allée des embrumes, une brumes épaisse venait de s’installer à l’instant même, et à chaque pas qu’elle faisait, elle avait l’impression de laisser des traces de pas dans l’air qu’elle osait déplacé. Mais que faisait donc une femme dans cette endroit? Elle semblait avoir de la classe : elle portait une cape noir ou son visage était caché d’une majestueuse capuche noir, mais on pouvait voir qu’elle portait des longues bottes de cuirs noir qui allait sûrement jusqu’au bas de ses genoux.

Au loin d’ou elle était, à travers la brume qui s’était installé, elle ne voyait rien, mais elle attendait tout. Des cris de plainte, comme si quelque se faisait battre. Et au même moment, une voix retentit. Une voix qu’elle semblait déjà avoir entendu. Après un moment, une voix de dame s’éleva dans les airs, celle-ci se mit à hurler, la directrice des Serpentards avait de la misère à percevoir ce qu’il disait. Et lorsqu’elle fut sur qu’elle n’était plus dans leur conversation, elle finit par repartir.

La brume était si épaisse qu’elle n’eut pas vue qu’elle s’approchait d’un jeune homme. Elle finit par tomber nez à nez avec lui, découvrant quelque peu son visage : lui aussi recouvert d’une capuche noir. Lui aussi un mangemort? Certes, elle le serait probablement bientôt.

- J’ai l’impression de vous connaître…

Dit une voix sombre féminine. C’était sûrement l’homme qui avait demandé des informations à la dame qui avait hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Emplêtes particulières. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Emplêtes particulières. [Libre]   Emplêtes particulières. [Libre] EmptySam 17 Nov 2007 - 14:23

Lorsque Tom releva la tête, ce fut pour voir apparaître devant lui une jeune femme aux longs cheveux blonds et aux yeux bleu vif. Tom eut un rictus amusé. Ce n'était autre que Leya Langdon, préfète des Serpentard lui semblait il. Mais cela faisait une éternité qu'il ne l'avait plus vu. Il lui adressa un léger sourire et répondit d'une voix basse:

"Certainement..."

Il se releva et gagna ainsi une tête sur elle. Jetant un regard tout autour deux, il poursuivit rapidement:

"Tom Kaulitz. Anciennement Serpentard. Et je ne pense pas me tromper en avançant que vous êtes Leya Langdon..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Emplêtes particulières. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Emplêtes particulières. [Libre]   Emplêtes particulières. [Libre] EmptySam 17 Nov 2007 - 17:23

Leya regardait l’homme à la capuche devant elle, ses mots avaient sonné creux et avait laissé une petite marque dans l’air, ce qui avait fait un écho. L’homme lui répondit qu’ils se connaissaient bel et bien. Il se releva et se présenta. Tom Kaulitz. Un ancien Serpentard, celui qui avait frappé Calvin lorsque celui-ci avait osé frappé Drew. Drew, faudrait peut-être qu’elle lui renvoie un hibou pour se faire une petite sortit comme ils faisaient autrefois.

Le regard de Tom plongea dans le sien, elle fit de même également. Un sourire s’était afficher sur ses lèvres, avant de répondre une réponse claire en chuchotant, pour que rien ne laisse de traces dans l’air, si quelqu’un passait par là, ferait-il une gaffe?

- Effectivement, mais maintenant je suis rendu directrice des Serpentards.

Dit-elle fièrement de son nouveau titre. Après tout, Leya avait toujours été fière d’être une Sepentard, et elle l’était encore plus lorsqu’elle eut reçu le titre de Préfète, ce qui la rendait peut-être encore plus arrogante et insolente car elle avait eut des priorités de plus qu’un simple élève. Mais elle prenait à chaque fois son travail à cœur.

- Que devenez-vous maintenant?

Demanda-t-elle de sa voix normal, un sourire s’accordait à nouveau sur son visage de faux anges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Emplêtes particulières. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Emplêtes particulières. [Libre]   Emplêtes particulières. [Libre] EmptySam 24 Nov 2007 - 19:16

"Beaucoup de choses..."

Souffla Tom en passant son regard tout autour de la ruelle. Il reposa finalement son regard sur la jeune fille et murmura lentement, précotioneusement:

"Mais...Vous..Qu'est ce que vous faîtes là?"
Il arqua un sourcil, amusé lui-même par sa question. Elle pouvait tout aussi bien lui demandant ce que lui même y faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Emplêtes particulières. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Emplêtes particulières. [Libre]   Emplêtes particulières. [Libre] EmptyLun 26 Nov 2007 - 3:21

Leya regardait elle aussi aux alentours de l'allée des embrumes. L'épaise brume l'empêchait de voir plus loin. C'était légèrement humide, ce n'était pas très confortable. Tom lui dit maintenant qu'il était devenu beaucoup de chose. En faite, Leya ne le connaissait pas vraiment, elle ne savait pas vraiment s'il avait changé. Mais certes, elle savait bien que c'était le petit copain ou l'ex petit copain de Ruby, maintenant directrice des Poufsouffles. Il lui demandait maintenant ce qu'elle faisait ici. Un sourire s'afficha sur les lèvres de la directrice.

- Mais vous, que faite-vous ici?

Répéta-t-elle les mêmes mots que Tom avait employé.

- Et puis, toujours avec Ruby?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Emplêtes particulières. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Emplêtes particulières. [Libre]   Emplêtes particulières. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser