Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 A travers cet air hivernale..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
A travers cet air hivernale.. Empty
MessageSujet: A travers cet air hivernale..   A travers cet air hivernale.. EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:31

L'air hivernale de cette soirée là, caressait doucement les joues devenues légèrement rouge de la jeune femme. Elle avait son long manteau blanc, ses mains dans ses poches. Il ne devait pas être plus tard que 18h00, pourtant le soleil s'était caché, laissant place à un début de nuit noir, s'annocant comme tous les autres: glaciale.
Ruby avait reçu quelques jours auparavant une lettre de Tom. Elle avait hésité à lui répondre. Elle ne savait comment s'y prendre, quelles lettres écrire, quels mots lui dire.. C'est pour ca qu'elle ne fit rien de cela. Elle voulait tellement le voir, c'était certain, mais elle n'avait pas envie de lui écrire.. Seulement de le voir.. Mais pour cela, il lui fallait un rendez-vous.. Et encore une fois, elle avait écarté l'idée de sa plume. Effectivement, quelques minutes auparavant, la jolie blonde n'était pas plus loin que Poudlard, plus précisement dans la Parc. Son statut d'Adulte ne pouvait plus lui permettre de s'y promener, mais celui de Directrice des Poufsouffle pouvait lui faire un bon alibi, comme quoi elle.. surveillait. Elle prit cepandant le risque: au loin, elle vit une silhouette, celle qui lui faisait, même encore aujourd'hui, monter une chaleur étouffante, celle ou encore ses mains d'une finesse incomparable tremblées à chaque pas qu'il faisait.. Tom. Elle accelera le pas, se trouvant maintenant à sa hauteur. Avant même que ce dernier ne la remarque, hormis la nuit qui s'installée, cette dernière l'attrapa brutalement dans un coin, et d'un coup de baguette, les deux jeunes gens furent tous deux transportés par le soin de la magie, dans le cimetiére. Bon, ok, c'était pas vraiment un lieu joyeux, ni romantique, mais c'était déjà ca.
Aussi, elle avait cette grosse écharpe orange et jaune, lui cachant la partie bas de son visage.. Elle esseyait tout ce qu'elle pouvait pour empecher le froid de la glacer d'avantage. Quand ils furent arrivés, elle baissa cette dernière, sentant le froid de nouveau..

" Je suis désolé de pas t'avoir répondu.. Je savais pas vraiment quoi écrire. "

Murmura t-elle, entre ses claquements de dents.

[Premier poste reservé ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A travers cet air hivernale.. Empty
MessageSujet: Re: A travers cet air hivernale..   A travers cet air hivernale.. EmptySam 24 Nov 2007 - 19:14

Tom se tenait face à Ruby sans rien dire. Quelques mètres seulement la séparait d'elle et cela lui semblait presque irréel. Combien de fois avait ils du être séparés ces derniers temps? Un nombre impressionant...Il baissa les yeux quelques instants et un petit sourire en coin vint éclairer ses lèvres. Soudainement, il se dirigea droit vers Ruby et la prit dans ses bras presque violemment. Il la serra contre elle, enfouissant sa tête dans son cou, il pu sentir son parfum enchanteur, fou d'elle? C'était peu dire. Et depuis si longtemps. Bientôt 5 ans? C'était à peu près ça. Il murmura alors une parole insencée. Une parole qui semblait presque irréelle.

"Ruby...Epouses moi?"
Il ouvrit alors de grands yeux, lui même étonné de ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A travers cet air hivernale.. Empty
MessageSujet: Re: A travers cet air hivernale..   A travers cet air hivernale.. EmptySam 24 Nov 2007 - 19:51

Toujours son écharpe cachant la majeur partie de son visage, Ruby avancait, les mains dans les poches de son manteau couleur neige. Ils étaient seuls dans ce cimetière, à travers cette légère brume. Ruby se sentit attirer vers Tom, et c'était peu de le dire, elle fut collée à lui. Elle sentait la chaleur de ce dernier, son coeur palpita. Jusqu'à quelques mots, prononcés presque naturellement, fit presque perdre connaissance à la jeune fille. Elle repoussa, non pas violement, mais lentement le jeune homme, le regardant dans les yeux, comme si elle venait de se faire assomer. L'épouser.. ? Elle baissa les yeux, sentant en quelque secondes des souvenirs se bousculer.

" T'épou.. t'épouser.. ? "

Répéta t-elle, écorchant quelque peu le mot. Elle se recula encore de quelques centimètre, rencontrant un arbre. Enfin quelque chose qui pourrait la soutenir. Elle se mit dos à celui-ci, levant lentement ses yeux bleu vers Tom. Celui-ci paraissait tellement serieux. Son regard alternait entre Tom, quelques tombes, et ses pieds. Elle ne se sentait pas prête, pas maintenant. Elle n'avait que 18 ans. Elle ne pouvait pas.

" Oui. "

A son tour, ses yeux furent tellement écartés, qu'elle en sentit des picotements. Oui.. ? Peut-être l'avait-il prit trop au dépourvu ? Peut-être n'avait-elle pas assez réfléchit..? Pourtant, s'était en quelque sorte son subconscient qui avait parlé. Elle ne s'était pas rendu compte du mot qu'elle venait de dire. Du mot fatidique. Elle l'aimait, elle l'aimait tellement qu'elle en perdait ses mots.

" Euh.. oui enfin.. hum.. Je.. "

Voilà du Ruby dans son excellence. Elle était dans un état indéscriptible. Celui ou vous ne savez plus ou vous mettre. Elle avait répondu trop vite, beaucoup trop vite. Elle soupira longuement, reprenant ses esprits.

" Mais attends Tom.. J'ai que 18 ans, je sais pas si je suis vraiment prête. "

Souffla t-elle, s'approchant maintenant de lui. Au fond, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait. Elle le regardait dans les yeux, comme si à travers lui, elle pouvait lire sa réponse. Comme si elle pourrait voir vraiment ce qu'elle désirait. Elle lui prit sa main, naturellement, frottant son pouce contre la peau de Tom.

" T'y a reflechit ? J'veux dire.. T'es vraiment sûr de toi ? J'veux pas que demain quand tu te reveilleras tu te dises " ah ouais merde en fait j'ai fais une connerie ". J'ai pas envie de donner une réponse si au fond, tu le penses pas vraiment.. "

Elle reprit son souffle, levant légerement les yeux vers Tom. Elle le regardait, esseyant du mieux qu'elle pouvait de ne pas le vexer. Elle lui avait d'abord dis oui, puis aprés elle s'était reprise.. Elle était légerement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
A travers cet air hivernale.. Empty
MessageSujet: Re: A travers cet air hivernale..   A travers cet air hivernale.. EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:22

Dernière réponse le Samedi 24 Novembre à 19h 51... Je ferme A travers cet air hivernale.. 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
A travers cet air hivernale.. Empty
MessageSujet: Re: A travers cet air hivernale..   A travers cet air hivernale.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser