Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

 

 Comme une ombre noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Comme une ombre noir Empty
MessageSujet: Comme une ombre noir   Comme une ombre noir EmptyDim 25 Nov 2007 - 17:57

C'est en montant les escaliers menant a la Tour Nord que la première crise depuis trois longues années survint. La jeune serdaigle ne s'y en attendait pas du tout. Elle avait commencé a monter l'escalier pour pouvoir avoir un peu de tranquilité, se sentant de plus en plus irritable, mais ne voulant pas non plus sortir a l'extérieur avec tout ce vent et les gros flocons qui tombaient. Le premier endroit qui lui était venu en tête était celui-ci. La tour. Rendu a la moitié des marches, son coeur commença a se serrer fortement, comme si quelqu'un le serrait très fort, a la manière d'un étau, en y enfonçant ses griffes acérées. Comme cette soudaine douleur la transperça par suprise, Faye perdit pied et tomba a genoux dans les escaliers, le souffle coupé.

- Non, je vous en prie... pas maintenant...

Murmura t-elle en essayant de reprendre contenance. Elle prenait de grandes inspirations et essayait de se concentrer sur quelque chose en particulier. Fermant les yeux, sentant le sol de pierre sous ses doigts, elle se concentra sur sa froideur et l'effet plat de celui-ci, se forçant a le visualiser et y amener tous les détails. Habituellement, dans des crises passagères, ce genre d'exercice la calmait considérablement. Pas cette fois-ci. Cette ''attaque'' semblait beaucoup plus forte et l'être assez pour rester malgré tous ses efforts.

La jeune fille réussit tout de même a se relever et a monter les marches se disant qu'un escalier n'était pas le meilleur endroit pour faire une crise et qu'elle risquait de se blesser gravement si jamais elle déboulait. Autant s'éviter le plus de mal possible. Il ne lui restait plus que deux marches. Et les gravir lui parut impossible et cela lui prit un effort surhumain pour y parvenir. Son coeur continuait de se contracter dans sa poitrine et son souffle la quittait de plus en plus. Se repliant dans un coin, Faye s'efforça de se calmer, mais a chaque fois qu'elle essayait de prendre une grande inspiration, ses poumons semblaient se refermer. Ce manège dura plusieurs minutes. Des minutes qui lui semblèrent être des heures. Des minutes qui furent une véritable lutte pour la jeune fille qui n'était pas habitué a vivre ces crises seule.

Ses longs cheveux blonds lui collaient a la peau, ses paupières restaient fermement fermés sur ses prunelles noisettes et sa main droite s'était refermer contre son chandail, du côté du coeur, qu'elle serrait avec force. La douleur se dissipa et enfin, elle put respirer normalement et son coeur sembla battre de nouveau, même s'il n'avait jamais vraiment cessé de le faire.

Elle ouvrit les yeux il lui sembla apercevoir une silhouette drapée de noir. Mais, cette douce illusion disparue de sa vue rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Comme une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: Comme une ombre noir   Comme une ombre noir EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:12

La tour n'était pas vraiment l'endroit fétiche de la jeune fille, en cause du trop grand nombre de Gryffondor s'y promenant... M'enfin, étant donné que la plupart des élèves devaient être en cour, sûrement qu'aujourd'hui, il n'y aurait pas grand monde... Héley Silvia Sanchez traversa donc le Parc, passant régulièrement une main sur son visage afin d'enlever tous ces flocons décidément gelés. Elle pesta contre quelques élèves de première année, qui s'amusaient crétinement à se lancer des boules de neiges. Peut-être qu'au fond d'elle, tout ce mépris qu'elle avait pour eux était dut au fait qu'elle même n'avait pas eu ce plaisir là, étant jeune. Son sale caractère et son arrogance, en constante présence sur son visage, créé comme une sorte de barrière entre elle et les 'autres'. Pourtant, en creusant un peu plus, Héley était une personne sensible. Mais elle cachait et refoulée tellement ce défaut, qu'il était quasiment rare pour quelqu'un de découvrir ce qui ne devrait pas être chez un Serpentard...

Ses yeux d'un vert/bleu impénétrable se figèrent sur les marches montant à la Tour. Des bruits, semblable à des suffoquements attirèrent son oreille. Héley n'était pas curieuse, mais il fallait avouer que ces bruits l'inquiété. Après longue réflexion, elle décida de gravir ces escaliers. Plus elle montée, plus elle se disait folle. Il n'y avait personne ici. Qu'avait-elle entendu donc ? Mais alors qu'elle s'apprêtait à tourner les talons, ses yeux croisèrent une personne, visiblement mal au coin de la pièce. Elle avait une chevelure blonde, et elle semblait paniquée.

" Qu'est-ce qui a ? "

Demanda la jeune Serpentarde, s'approchant lentement de cette Serdaigle, à en voir ses couleurs. Cependant, non pas qu'elle avait peur, mais plutôt par méfiance, elle resta à quelques mètres de l'élève. Son âge était difficile à cerner, peut-être avait-elle 13 ou 14 ans... Quoi qu'il en soit, Héley demeurait silencieuse et immobile, observant le chandail que la jeune fille tenait. Elle semblait avoir chaud, car sa longue mèche se collée à sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Comme une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: Comme une ombre noir   Comme une ombre noir EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:49

Pas de réponse depuis le 3, je verrouille ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Comme une ombre noir Empty
MessageSujet: Re: Comme une ombre noir   Comme une ombre noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser