-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Suite de "Retrouvailles"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Suite de "Retrouvailles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Retrouvailles"   Suite de "Retrouvailles" - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 18:32

Mickaël regarda Jessica se lever pour aller regarder Zack, pendant que Jessica avait le dos tourner, il avait une envie de sauter sur Zack et de le tuer Suite de "Retrouvailles" - Page 2 3373437383. Il le regardait et lui faisait des signes un peu menaçant, il en avait un peu marre à cet instant, il gâchait tout, il sortait avec Jessica depuis une journée même pas et il fallait qu’il y ai déjà quelque chose qui gâche tout, enfin Mickaël pourrait bien se venger un jour. En tout cas sa l’amusé un peu, comme quoi le château était très petit, il regarda toujours son frère qui regardait Jessica, il fallait qu’il se calme sinon sa irait mal pour lui Suite de "Retrouvailles" - Page 2 3373437383 . Il le regarda avec autorité et il lui dit :

- Tu retourne en cours je suppose que tu ne veux pas faire perdre des points à tes cher amis Poufsouffle, ou alors une heure de colle et tu devras nettoyer chaque vitres de cette serres sans baguette … hum … tentant.

Bien sur il n’allait pas lui mettre une punition sauf si il insistait, si qu’il n’espérait pas car il savait que ça engendrais des suites et des vengeances, et il ne voulait pas que ça lu arrive c’était sa dernière année et il ne voulait pas qu’il est des problèmes. Il laissa Zack se présenter et une fois que ce fut finit, il le regarda et il lui dit :

- Très bien, on a adoré te parler, maintenant … DEGAGE !

Ben quoi ? Il fallait bien que quelqu’un le fasse, mais bon, connaissait se môme, il ne partirait pas, il était toujours assis et il était bien par terre, Jessica et Zack était debout. Il le regardait toujours avec un regard assassin même si ça c’était un peu adoucit, il serait capable de le traîner par la peau du cul, jusqu’à la professeur de botanique. Mais ça aurait était sympa si il avait fais preuve de bonne volonté et de négociation. Si il s’ennuyait en cour c’était pas son problème, il n’avait qu’à parler avec ceux de sa classe, mais sécher les cours comme ça Mickaël ne l’avait jamais fais surtout que lui venait à peine d’arriver dans l’école et il essayer déjà d’avoir des ennuis avec les prof. Mais c’était pas possible il aurait du rester dans son vulgaire collège moldu, déjà que c’était un élève qui ne travaillait pas, à Poudlard, on était la pour travailler et pas pour s’amuser, mais travailler sans forcement ne jamais s’amuser. Il pris sa baguette et regardait Zack de temps en temps, juste pour un peu lui faire peur, il n’avait aucune pratique de la magie pour l’instant ça pouvait être marrant et puis Mickaël aimait bien faire peur à son frère, il lui avait lancer plusieurs sort pas bien méchant mais qui pouvait gêner et faire peur, mais il avait arrêter à cause de son père qui ne faisait que l’engueuler. Il le regarda et il essaya de trouver quelque chose d’autre pour lui faire peur, il eu soudain une idée un peu sadique mais idée quand même il lui dit :

- Fais gaffe, ma petite amie, est une Serpentard, elle est très méchante et adore faire souffrir les gens.

Il y avait beaucoup de vrai la dedans Suite de "Retrouvailles" - Page 2 3373437383 . Il passa sa main dans ses cheveux et puis s’essuya un peu les yeux, il était fatigué il avait fais une nuit presque blanche, et quand il ne dormait pas beaucoup, il était très nerveux, et son petit frère commençait à l’énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suite de "Retrouvailles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Retrouvailles"   Suite de "Retrouvailles" - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2007 - 18:37

Zack essaya de comprendre si qu’il se passait mais il ne comprenait pas trop, il espérait ne pas être venue à un très mauvais moment même si la situation était assez marrante. Il regarda la fille se lever, elle plissait légèrement les yeux, Zack commençait à avoir un peu peur, après tous il pouvait s’attendre à tout. Il attendit qu’elle lui parle elle le regardait depuis un petit moment, il espérait qu’elle n’allait pas le bouffer Suite de "Retrouvailles" - Page 2 3373437383. Elle lui posa une question avec une voie un peu autoritaire, sûrement une Serpentard, vu la dominance qu’elle voulait avoir sur Zack. Mais bon il ne voulait pas se laisser impressionner, après tout son frère était derrière il allait peut être le défendre mais à en voir sa tête sa l’aurait étonné. Il regarda la fille t il lui répondit d’une voie calme :

- Je suis Zack … Le frère de lui ! dit il en pointant du doigt Mickaël.

Il espérait qu’elle comprendrait, enfin elle devait avoir saisi l’histoire. Madame Chourave était partis, on entendait plus sa voie, et c’était bien comme ça. Il regarda un peu les alentours puis reposa son regard sur la jeune fille qui se trouvait devant lui, il la regarda de la tête au pieds. Il regarda son frère qui lui proposé plusieurs punitions, mais bon, il ne le ferait pas ça se voyait trop, après un petit moment de silence, il entendit son frère lui dire de dégager, il pouvait bien rester un peu, après tout il n’était pas pressé, et puis si il le punissait, il dirait à un peu tous le monde qu’il était dans une serre, dans une petite foret un peu à l ‘écart des autres et qu’il était avec une fille enfin tout un tas de rumeur qui pouvait être gênante, mais bon après tout sa pouvait occuper son temps qu’il ne savait pas utiliser. Mais il hésitait beaucoup, car il ne savait pas comment son frère réagirait et comment il trouverait une façon de se venger, il fallait oublier cette éventualité. Il dit avec un grand sourire :

- Bon on fait quoi maintenant ?

Le "on" lui plaisait très bien, il ne voulait ennuyer personne mais lui il ne voulait pas s’ennuyer, il avait pas beaucoup de personne à qui parler dans la classe, il ne connaissait encore pas grand monde même si il était en train de faire des connaissance, mais il voulait faire des connaissances avec qui il pourrait s’amuser et avec qui il pourrait rigoler et déconner un peu, pas des têtes d’ampoules qui ne rigolaient jamais et qui avaient toujours leurs nez dans leurs livres. Pour Zack, Poudlard était un lieu qui était sympathique, il y avait des bals et des fêtes, et puis les repas se n’était pas rien. Il y avait plein d’endroit secret, il en avait découvert qu’un et apparemment c’était le plus connus, il avait eu un peu les boules lorsqu’on lui avait dis ça, il en cherchait d’autre, mais ce n’était pas évidant. Il regarda Mickaël qui avait sa baguette en main, et il avait un regard menaçant, il n’avait peut être pas le droit d’avoir recours à la magie dans l’enceinte des serres, au cas où sa toucher une plante, il s’approcha un peu plus de Mickaël et s’assit à deux ou trois mètres de lui, et il avait toujours son sourire aussi moqueur. Il les regarda et il leur dit :

- Vous faisiez quoi ?

Il ne faisait pas attention à toutes les remarques que Mickaël faisait, il savait très bien qu’il essayait de lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suite de "Retrouvailles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Retrouvailles"   Suite de "Retrouvailles" - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:30

Jess commençait à se faire à l’idée d’user de quelques sorts sur le poufsouffle. Il avait un certain air crâneur qu’elle n’aimait pas du tout. De plus, Mickaël n’avait pas l’air de l’apprécier. De là à le torturer, peut être qu’il n’aimerais pas. La question fut vite réglée lorsque le poufsouffle se présenta. Ainsi c’était le frère de Mickaël. Jess haussa un sourcil puis regarda le gryffondor, il ne lui semblait pas qu’il avait parlé d’un frère. A moins qu’elle n’ait pas entendu. En tout cas, ils ne devaient pas être en très bon terme car de suite après sa présentation il le pria de partir Suite de "Retrouvailles" - Page 2 3373437383 Jess garda le silence, qu’ils se débrouillent entre frères. Elle en profita pour observer Zack.

A vrai dire, elle n’avait pas l’impression qu’ils faisaient parti de la même famille. L’un blond, l’autre brun. Et pas de tout la même expression sur le visage. Ce fameux Zack était plus jeune que Mickaël. Par contre il était vraiment plus arrogant. Jess croisa les bras et attendit la suite des événements. Ce qui ne tarda pas puisque le poufsouffle demanda qu’est-ce qu’ils pouvaient faire, en s’incluant. Par réflexe, la main de Jess attrapa sa baguette. Vieille habitude ça, apprendre le respect aux plus jeunes. Mais elle fit un effort et garda cette dernière dans sa poche. C’était le frère de son petit ami après tout. Elle soupira et jeta un regard à Mickaël, apparemment lui non plus n’avait pas envie de voir s’éterniser son petit frère. Surtout qu’il séchait ! Bon ok, eux aussi, sauf qu’à ses souvenirs, Jess n’avait jamais séché avant sa cinquième année et Zack ne devait pas avoir plus de quinze ans. En même temps, un cours de botanique, elle comprenait plus qu’un peu le fait qu’il préfère sécher mais bon, en commençant comme ça il y avait des chances pour qu’il n’aille plus en cours du tout, Jess était bien un exemple Suite de "Retrouvailles" - Page 2 3906497052

En regardant plus attentivement le gryffondor, elle remarqua qu’il avait sorti sa baguette. Et bien décidément ! Tout ça la rendait un peu curieuse, était-ce juste aujourd’hui qu’ils ne s’entendaient pas ou bien en permanence ? Elle soupira faiblement en pensant à sa propre sœur, elle n’avait jamais vécue avec elle et pour le moment, elles apprenaient à se connaître. C’était très étrange comme situation, c’est pour ça qu’elle haissait son père. Jess avait toujours rêvée d’avoir une sœur et elle en avait eu une par la force des choses mais pas comme elle voulait. Une sœur cachée, où sa mère, celle de Jess ne devait pas être au courant de son existence. Elle enviait presque Mickaël et Zack, rien que pour la simplicité. Son regard reflétait une certaine mélancolie qu’elle s’efforça de cacher aussitôt. Surtout après la description que Mickaël venait de faire d’elle. Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres, après tout il n’avait pas énormément tord. Mais son petit frère semblait se moquer de cette description, en fait il avait tout pour se faire détester par Jess. Elle avait horreur des arrogants, surtout quand ils ne venaient pas de Serpentard ! Suite de "Retrouvailles" - Page 2 3906497052 Zack posa une nouvelle question, cette fois-ci Jess répondit très vite :

- Écoutes, j’ai pas envie de savoir pourquoi tu t’incrustes ici mais sache que tu n’ai pas le bienvenue ! Donc si tu pouvais retourner en cours, quitte à y dormir, ça me ferait bien plaisir.

Jess jeta un regard mauvais au poufsouffle, elle se doutait juste un peu que sa phrase n’allait pas lui faire peur. Elle sortit donc sa baguette et prit un air menaçant, toujours avec son sourire sadique, celui qu’elle prenait pour faire peur aux premières années :

- Au pire, si tu refuses, je peux te convaincre d’y aller !

Non mais oh n_n Elle n’allait pas se laisser faire par un plus jeune, qu’il soit frère avec Mickaël ou non. Elle ne quitta pas des yeux Zack attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suite de "Retrouvailles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Retrouvailles"   Suite de "Retrouvailles" - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:33

Mickaël était de plus en plus gêné par l’attitude de Zack, il avait envie de l’assommer, et il y avait Jessica qui les regardaient, il avait envie de s’excuser, mais il voulait plus faire virer son frère, il le regarda d’un air sombre et lui avait un grand sourire se salle môme. Il jetait sans cesse des coups d’œil à Jessica pour savoir comment elle réagirais, Mickaël répondit à la question de Zack quand ils demandaient ce que Jessica et Mickaël faisait là -__-" toujours avec une voie glaciale et un regard sombre il dit :

- Ah ouais pourquoi tu croyais qu’on faisais quoi ?

Jessica essaya de le faire fuir, toujours avec ses air sadiques se que Mickaël appréciait, il l’a trouvé toujours magnifique, mais des fois elle était vraiment belle encore plus que d'habitude. Par contre, Zack devait la trouver moins belle et charmante que Mickaël, remarque il fallait la connaître et dès qu’on la connaissait on la trouvait agréable. Il regarda Zack et il lui dit avec un grand sourire :

- A ta place je me méfierais d’elle, tu ne la connais pas et elle non plus …

De la façon d’où il l’avait dis, ça pouvait faire peur, il l’avait dis si calmement et si gentiment. Il la regarda pointer sa baguette sur Zack, Mickaël espérait bien qu’elle ne fasse rien tout de même, car après se serait Mickaël qui prendrait chère à cause des parents, se petit merdeux prévoyait toujours quelque chose. Et ça gênait toujours Mickaël, il regarda Jessica puis lui dit d’un air assez désolé :

- Je suis désolé que ce petit merdeux soit là !

Au pire si Mickaël disait aux parents que son frère séchait les cours il pourrait dire la même chose donc dans tous les cas il devait faire appel à quelqu’un qui pourrait se débarrasser de lui. Mais bon il était bien décidé à rester, il c’était même assit. Mickaël s’assit à coté de lui, voyant que les menaces de Jessica ne lui faisaient ni chaud ni froid, il dit :

- Très bien ! Alors on va jouer à un jeu très drôle hein Jessica ! On va jouer celui qui arrive à faire le meilleur sort ! dit il avec un air sadique.

Son petit jeu risquait de devenir amusant, il pourrait s’acharner sur lui comme il voudrait, et il pourrait le faire dégager, et bien sur, il était interdit de refuser une telle proposition, à se propos, Mickaël ajouta :

- Et bien sur tu dois accepter ! Sinon tu dégages ! dit il en élevant la voie.

Au début il avait pensé à faire le "jeu" celui qui boit le plus d’alcool, mais se serait trop risqué pour Mickaël, car si quelqu’un chopé Zack bourré, Mickaël risquerait de perdre son poste de préfet.

[Désolé court =S mais bon jdois répondre avec Mickey et Zack ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suite de "Retrouvailles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Retrouvailles"   Suite de "Retrouvailles" - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:25

Zack voulait répondre avec toute franchise à toute les questions que Mickaël et Jessica poserer, il avait toujours son regard un peu insolent et arrogant qu’il n’avait pas d’habitude, mais lorsqu’il s’agissait de son frère il était capable de tout. Il répondit calment aux menaces de Jessica et en même temps à la question de Mickaël quand il demandait se qu’il faisait là tous les deux, Zack eu un léger sourire et il lui dit :

- Je ne prends pas au sérieux tes menaces, je n’ai plus sept ans et puis je pensais que vous passiez un moment comment dire … Intime entre amoureux. Dit il en regardant autre part que dans la direction des deux élèves.

La il les cherchaient vraiment, il regarda un peu mieux Jessica sans ses airs sadique, elle devait être belle, mais comment son frère pouvait sortir avec une fille aussi désagréable ? Une question qu’il fallait lui poser. Puis Mickaël s’excusa, sa ne faisait ni chaud ni froid à Zack. Son frère proposa un jeu qui posait un peu un problème à Zack, il avait sa baguette dans sa poche arrière. Se jeu la n’existait pas c’était certain et il était sur de perdre, car les deux élèves étaient en septième années et lui en troisième et il venait à peine de rentrer dans le monde de la sorcellerie. Il avait un sérieux problème. Il regarda sa montre, son cours devait se terminer dans une bonne vingtaine de minutes, il partirait dans un quart d’heure pour entendre les devoirs et pour montrer qu’il était présent.

Il eu soudain une idée, c’était un peu cherché mais ça pouvait marché, il dit au deux élèves qui était à coté de lui :

- Ok ! Mais il faut que vous sachiez que je dois retourner en cours dans quinze minutes, et qui si je ni retourne pas en bon état, Madame Chourave va se poser des questions, et je serais obligé de vous dénoncer. Il fini sa phrase avec un air sadique.

Il fallait qu’il retourne en cour, il ne restait plus longtemps, il tiendrait le coup, il ne trouvait plus ça marrant de faire chier son frère, surtout il savait qu’il le lui ferait payer un jour ou l’autre donc. C’était un risque à prendre, il eu une profonde inspiration qui signifiait qu’il s’ennuyait, et il dit :

- Alors ? Il faut trouver autre chose à faire.

Il s’allongea un instant t se releva aussitôt comme si il s’attendait à quelque chose de mauvais, il fallait se méfier avec la copine de son frère qu’il ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suite de "Retrouvailles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Retrouvailles"   Suite de "Retrouvailles" - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:42

Jess regarda le poufsouffle d’un air assassin.Fini la petite journée entre amoureux là. Si seulement il savait tout ce qu’elle avait pu faire avant, là il allait vraiment avoir peur. Et si elle lui disait qu’elle avait balancé son frère du haut de la tour ? Ba, il dirait probablement « bien fait pour lui ». Non, c’était navrant à dire mais avec ce genre de cas, il n’y avait vraiment rien à faire ! Elle n’avait vraiment aucune sympathie pour le petit frère de son mec. Ce dernier tentait de faire peur à Zack grâce à Jess mais « ce petit merdeux » comme Mickaël l’appelait n’en avait visiblement rien à faire. Ce jeune élève l’agaçait et elle aurait bien passé ses nerfs dessus, malheureusement, elle se doutait que Mickaël n’aurait pas accepté. En plus ce nul disait n’importe quoi. Jess soupira et fixa l’élève d’un air lassé. Jess ne dit rien, elle n’avait rien à dire à ce petit gamin insolent *o*

Mickaël l’excusait de sa présence. Au pire, c’était pas sa faute mais le fait qu’il reste exaspérait la serpentarde. Au bout d’un moment, le gryffondor proposa une sorte de jeu. Un jeu bien marrant d’ailleurs, finalement, il n’était pas contre jeter des sorts à son frère. Jess esquissa un sourire sadique, commençant à préparer mentalement des sorts marrants. De plus, il devait accepter. Pendant un instant, Jess ne souhaita qu’une chose, que le poufsouffle obéisse à son grand frère ^^ Mais le gamin trouva une solution qui l’arrangeait. Forcement, il devait retourner en cours en bonne état. Jess ne perdit pas son sourire. Ainsi il se croyait sauvé ce petit garçon, et déjà il s’allongeait. La verte et argent finit par déclarer d’une voix glaciale :

- Tu sais, je connais des contres-sorts. Alors je peux m’amuser un peu puis te remettre en état. Oh bien sûr, je ne sais pas réparer les fractures mais on peux dire que tu as eu un accident, rien d’impossible.

Son ton était inquiétant. Jess saisit sa baguette, elle avait le droit de s’amuser non ? Fallait pas la provoquer. Il l’avait cherché, il allait la trouver. Elle leva sa baguette et jeta un Collaporta informulé sur la porte de la serre, on ne sait jamais.

- Alors, déjà, on va te refaire le visage. Dentesaugmento ! Oui pas mal et puis Cheveux Drus.

Au fut et à mesure, les dents de Zack poussèrent ainsi que ses cheveux. Ses dents lui arrivaient quasiment à la taille, idem pour les cheveux. Il était très … repoussant comme ça. Jess s’amusait bien il faut le dire mais elle ne jeta pas un regard à Mickaël, de peur que celui-ci lui dise d’arrêter. Ba, c’était lui qui avait lancé l’idée non ? Jess avait toujours son sourire sadique aux coins des lèvres et de nombreux sorts encore lui venaient à l’esprit. Tant qu’elle pouvait les annuler tout allait bien. Encore fallait-il que Zack ne puisse pas les annuler lui-même.

- J’oubliais : Bloclang.

Il était trop jeune pour avoir appris les sortilèges informulés, et il ne pouvait plus parler. C’était bien marrant. Jess s’arrêta quand même et contempla. A présent, elle attendait juste que Mickaël dise quelque chose. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suite de "Retrouvailles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Retrouvailles"   Suite de "Retrouvailles" - Page 2 EmptySam 5 Jan 2008 - 10:45

[ Millième messages =) ]

Mickaël regarda Jessica verrouiller la porte, il eu déjà un sourire, il s’assit en face de Zack en lui lançant un petit regard qui voulait dire « Hé ouais fallait t’attendre à ça ». Il eu déjà un petit sourire il avait hâte que le spectacle commence. Lorsqu’il entendit les paroles de Jessica à propos des contre sorts, il eu encore plus un sourire, il l’avait mérité. Mickaël attendit la suite, lorsque Jessica lança son premier sort, Mickaël explosa de rire, il ne pu s’en empêcher, se n’était pas tout les jours qu’on voyait une tête comme ça, sa méritait une photo, mais il n’avait pas d’appareil. Il regarda les dents de Zack pousser, elles devaient faire vingt centimètres, et puis Jessica en lança un deuxième, alors la c’était la meilleure, les cheveux de Zack doublèrent de taille et ne s’arrêtèrent pas là, il voyait la tête de Zack il était choqué, et bien c’était bien fais pour lui.

Il regarda Jessica réfléchir à des sorts encore apparemment, et puis elle lança son dernier sort, c’était le sortilège pour plus que Zack ne parle c’était déjà mieux, il se leva et s’approcha de Jessica, il lui murmura à l’oreille tout en lui déposa un baisé sur la joue :

- Je crois qu’on peut s’arrêter là.

Il posa sa main sur sa hanche sans se préoccuper de Zack, il le regarda une dernière fois et il lui fit un haussement d’épaules comme si il était désolé. Au bout de quelques minutes, Mickaël regarda Zack, celui ci se leva, et commença à partir il devait retourner en cours, Mickaël se précipita et il enleva tous les sorts grâce au sortilège « finite incantatum » heureusement pour Zack le sortilège marcha, il le regarda d’un air menaçant, il déverrouilla la porte et il lui dit :

- Maintenant tu sors de suite ! Sinon je fais bien pire qu’elle !

Zack ne bougea pas, Mickaël le regarda avec un air menaçant et Mickaël prit sa baguette pour le faire fuir ça marcha avec succès. Maintenant il se retrouva à nouveau seul avec Jessica, il en fut très heureux, il plaça de nouveau sa main sur la hanche de Jessica et l’embrassa, ça faisait trop de temps qu’il ne l’avait pas embrassé, il n’avait pas sentit le goût fruité des ses lèvres, elles l’enviaient depuis la venue de son petit frère.

Il lui dit d’un ton doux et délicat à la fois :

- Tu veux faire quoi maintenant ?

Il ne savait plus quoi faire, elle voulait peut être aller en cour même si ça l’aurait étonné, il la regarda un long instant remettant un mèche qui tombait devant ses yeux derrière son oreille, il ne savait pas trop se qu’il allait se passer maintenant. Tout était devenue silencieux autour d’eux, plus aucun bruit, le cour avait du se terminer et Madame Chourave ne devait plus être dans les parages. Il continuait toujours de sentir son parfum qui était toujours aussi rassurant et qui sentait assez bon, c’était son moment intime et il le savourait le mieux qu’il pouvait, il fallait dire aussi que même si c’était une Serpentard elle paraissait douce comme un agneau aux yeux de Mickaël, pour lui c’était le fille qui ne ferait pas de mal à une mouche et pourtant il savait qu’elle en était capable, il en avait eu la preuve avec Zack et elle c’était retenue et ça il l’avait bien vu. Il savourait chaque moment comme si c’était la dernière fois qu’il se voyait alors que c’était faux Suite de "Retrouvailles" - Page 2 3906497052.

Il continua de l’enlacer toujours aussi délicatement comme si elle était fragile et il attendit qu’elle lui réponde, bien sur il n’avait aucune idée de se qu’elle aurait voulu, lui non plus n’avait plus d’idée, mais bon maintenant c’était chacun son tour de donner des bonnes idées, la dernière idée de Mickaël avait du amuser Jessica car elle avait pu se servir de sa baguette sur une cible vivante et humaine Suite de "Retrouvailles" - Page 2 3373437383. Mickaël se servirait plus souvent de lui pour s’entraîner maintenant, il faisait un bon cobaye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suite de "Retrouvailles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Retrouvailles"   Suite de "Retrouvailles" - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:10

Apparemment le spectacle amusait bien Mickaël car Jess pouvait entendre son rire. Tant mieux, après tout c’était son frère avec qui elle était en train de s’amuser. Après que la serpentarde eut marqué une petite pause, histoire d’admirer son œuvre et de s’amuser de l’air offusqué du pauvre Zack, Mickaël s’approcha d’elle pour lui dire d’arrêter. Sûrement à contre-cœur Suite de "Retrouvailles" - Page 2 3906497052 Mais le poufsouffle devait retourner en cours, et en état. Jess n’avait pas pu fait grand-chose, tant pis Suite de "Retrouvailles" - Page 2 3906497052 La prochaine fois qu’elle le croiserait au détour d’un couloir peut être qu’elle pourra utiliser d’avantage de sort dangereux, comme elle aimait le faire. Déjà elle réfléchissait à toutes les possibilités. Oui, ça pouvait être marrant. Encore fallait-il savoir où le trouver. Ba, elle se renseignerait. Jess aimait bien apprendre la politesse par des moyens pas forcement approuvé. La verte et argent sentit la main de Mickaël se poser sur sa hanche et elle abaissa sa baguette. Elle finit par dire d’un air faussement navré :

- On commençait juste à s’amuser Suite de "Retrouvailles" - Page 2 3373437383

La gamin se leva d’un air choqué. C’était marrant à voir un air choqué sur un visage avec de si longues dents et de si longs cheveux. Elle aurait aimé le voir dans une jolie robe rose à cœur blanc, son sort favori, celui qu’elle lançait forcement quand elle s’en prenait aux petits frimeurs et arrogants. La plupart du temps, leurs amis se mettaient à rire. Et Jess se faisait un plaisir de transformer aussi leurs vêtements. Franchement, il aurait été très … mignon comme ça. Zack commença à partir, Mickaël s’occupa de faire disparaître les sorts. Il ne manquait plus qu’il revienne en cours tel quel. Apparemment le poufsouffle était trop choqué pour partir de suite car il resta un moment bloqué devant la porte. Heureusement, son grand frère finit par le faire partir sous la menace une nouvelle fois, et surtout en levant sa baguette. Jess se demandait comment il allait la considèrer maintenant. Il devait surtout se dire que son frère était fou de sortir avec une telle fille. En même temps, c’était pas faux.

Zack parti, ils ne restaient plus qu’eux deux. Enfin seuls ! Mickaël l’embrassa presque aussitôt, comme si ça faisait trop longtemps. Jess noua ses bras autours de son cou. Pourquoi le cours du poufsouffle s’était terminé aussi tôt ? Ba tant pis. En tout cas, elle n’entendait plus la voix de la prof. Espèrons maintenant qu’elle fasse son prochain cours dans une serre encore plus éloigné histoire qu’un autre gêneur n’intervienne pas. Le gryffondor lui demanda ce qu’elle voulait faire. Grande question. Elle regarda sa montre et tenta de se remémorer son emploi du temps. D’après ses souvenirs, c’était cours de potion là. Jess n’allait quasiment qu’à cet unique cours. Depuis son entrée à Poudlard, c’était sa matière préféré avec la défense contre les forces du mal. Au moins, elle avait appris comme fabriquer pleins de potions utiles. Finalement, elle répondit à la question de Mickaël :

- Tu sais quoi ? J’ai cours de potion là Suite de "Retrouvailles" - Page 2 3906497052 C’est le seul cours auquel j’assiste alors …

Jess lui jeta un regard. Ils n’allaient pas rester ensemble toute la journée quand même, sinon ils allaient finir par se lasser. Et puis Jess avait toujours besoin de son petit moment de solitude. Elle ajouta quand même, sur un ton amusé :

- A moins que tu souhaites que je redouble une autre fois Suite de "Retrouvailles" - Page 2 3373437383 Par ta faute bien entendu.

La serpentarde lui lança un regard amusé. Ce n’était pas en loupant un seul cours de potion dans l’année qu’elle allait encore s’éterniser à Poudlard et puis de toute façon, on ne pouvait pas la forcer à redoubler. Jess avait hésité à partir là maintenant mais à présent, avec Mickaël ça changeait tout. Elle l’embrassa une dernière fois et se dirigea vers la porte. Elle s’arrêta quand même pour voir ce qu’il comptait faire. Au pire, ils pouvaient se revoir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Suite de "Retrouvailles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Retrouvailles"   Suite de "Retrouvailles" - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:31

Mickaël eu un petit sourire, comment pouvait il lui refuser d’aller en cour ? Surtout que c’était une initiative qui était si bien prise, Mickaël la regarda et il lui dit avec un petit sourire :

- Vas en cour ^^

Il la regarda elle s’approcha de son visage et elle l’embrassa, il eu un peu sourire, il savoura son dernier baisé avant la prochaine fois. Il la regarda et il lui répondit à propos de la deuxième phrase :

- Non bien sur que non je m’en voudrais trop que tu redoubles encore, alors que tu es si prés de réussir tes examen

Il la regarda à coté de la porte et il lui fit un petit sourire, il voulait rester encore un peu là, histoire de se remémorer se qu’il avait vécu, il voulait rester un peu seul après il irait en cour sauf si il prenait un élève en fraude. Il s’assit par terre, voulant la rattraper pour l’embrasser encore, mais c’était sûrement trop tard, le bruit de la porte faisait comprendre qu’elle était partie. Il sourit et eu un petit soupir de bonheur, et il se leva, il pris sa baguette il fit éclore un bourgeon, juste pour son plaisir et il commença à partir à son tour. Il passa à travers les arbres et il arriva enfin sur des dalles, il marcha en direction de la sortie prenant le chemin inverse de celui qu'il avait fais avec Jessica, il recroisa la plante qui l’avait étranglé, il aurait bien voulu la cramer, mais bon il aurait prit chère à cause de ça.

Il commença à marcher sur l’herbe du parc, et il sentit l’air frais, se répendre autour de lui, il prit une bouffée d’air qui s’infiltra dans es poumons, sa lui fit une drôle de sensation car il avait respiré de l’air chaud pendant un long moment. Il marcha en direction du château, pour aller en cour de défense contre les forces du mal, à son grand malheur, il ne croisa personne sur son chemin enfin si mais pas des élèves qui faisaient des bétises. Il se dirigea au premier étage et entra dans la salle, il n’était pas en retard, il dit bonjour au prof toujours avec un grand sourire et il prit place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Suite de "Retrouvailles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Retrouvailles"   Suite de "Retrouvailles" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser