Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Dans une impasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Dans une impasse Empty
MessageSujet: Dans une impasse   Dans une impasse EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:10

Un soir, dans les rues de Londres. Pas un soir particulier, sans évènement à fêter. Juste une sortie, une énième sortie, pendant la nuit. C'était une habitude, une sorte de rituel, partir comme ça la nuit. Une silhouette se découpait devant les phares aveuglant des voitures. Grande et vêtue d’une très longue cape noire, chaude et confortable pour la température extérieure. Ses pans flottaient dans son village lui fouettant les chevilles parfois. Jessica trainait dans les rues de Londres depuis l'après midi et elle ne comptait pas retourner à Poudlard de si tôt. Elle marchait sans but précis, réfléchissant juste. Se laissant guider par ses pas, elle avait atterrie dans un bar moldu plus tôt. Elle s’était installée à une table et tout en buvant un café, elle observait les gens. Assez distraitement, pensant à un millier de chose en même temps. En contre partie, les moldus la dévisageaient eux aussi. Si bien qu’elle se demandait par moment si elle n’avait pas quelque chose sur son visage. Mais non, ils semblaient plus avoir peur. Le visage de Jess n’exprimait pas forcement de l’amabilité face à ces êtres qu’elles prenaient pour inférieur. Ils n’avaient pas connaissance de la puissance de la magie, ils ne pourraient jamais l’égaler. C’était sûrement leur seul défaut et c’était suffisant pour que Jess les méprise.

Oh, elle se trompait peut être. Peut être que certains étaient très puissants, maîtrisant armes et autre joujoux. Mais elle ne voyait pas très bien comment un sabre par exemple pouvait combattre contre une baguette. Après avoir balancé la monnaie sur la table, elle avait pris un autre chemin, plus fréquenté. Les gens se bousculaient, c’était la veille de noël, ils faisaient leurs derniers achats. Ces personnes avaient sûrement des gosses à la maison qui les attendaient sagement, et ils dépensaient leurs misérables salaires pour leur faire plaisir, leur faisant croire à une grotesque légende comme quoi un bonhomme barbu venait déposer les cadeaux sous le sapin. C’était bien les moldus ça. Jess esquissa un sourire moqueur puis continua sa route, sans vraiment faire attention où elle allait encore une fois. Ses pas la menèrent sur une grande route, les voitures bouchant presque la circulation. Les gens à l’intérieur de leur voiture s’impatientaient et regardaient dehors. Pour plus de sûreté, Jess recouvra sa tête de la capuche de sa cape. Elle était assez impressionnante comme ça. Peut être trop pour ne pas être remarquée. Au bout d’un moment, elle tourna dans une ruelle abandonnée où là, au contraire de la rue précédente, pas un chat ne traînait. Elle traversa la ruelle sombre, l’air était vif et frais, mais elle était suffisamment couverte.

Des bruits de pas vinrent se mêler aux siens. Jess savait qu’elle se trouvait dans un endroit fréquenté par des moldus mais elle attrapa sa baguette qui se trouvait dans sa poche, sans pour autant la sortir. Au moins, elle était prête à riposter. Il n’y avait personne, qu’elle use de magie ne dérangeait pas alors. Elle continua à marcher sans montrer le moindre signe de peur. En fait, elle n’avait même pas peur. Là, elle avait juste envie de se défouler contre quelqu’un, moldu ou non. Les pas ne cessèrent pas, si bien qu’elle se retourna vivement pour voir qui la suivait. Elle se trouva face à une personne quasiment vêtue comme elle, mais de part l’obscurité de la ruelle, elle ne distingua pas son visage. Restant sur ses gardes, elle attendit que l’autre personne face un mouvement, après tout, c’était elle qui l’avait suivie.

Premier post réservé Dans une impasse 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans une impasse Empty
MessageSujet: Re: Dans une impasse   Dans une impasse EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:32

Une silhouette parmi tant d’autre sur les trottoirs. Une silhouette qui se faisiat éclairait par les même néons, une silhouette comme toute personne normale qui a froid. Des mitaines sur les mains, une longue cape sur ses épaules, la capuche sur la tête, les joues rosies par le froid, Eva était comme tous ces modlus sur le trottoir. Cependant, la personne qui était sous cette cape n’était pas aux autres, c’était une sorcière mangemorte en plus. Eva se frayait un passage parmi ces moldus qui étaient tous joyeux et excités.

La veille de Noël… c’était l’un des moments que préférait Eva. Ne pensait pas qu’elle fête ce rituel moldu ridicule sinon, elle vous ferait souffrir pendant des heure rien que pour cette pensée. Non, c’était ces moldu qui la faisait mourir de rire. Tous ces petits moldus qui pensaient que rien ne pourrait leur arriver parce que demain c’était Noël ! Personne n’avait de soucis, de peur de se faire agresser parce qu’ils pensaient tous à leur journée qu’il passerait le lendemain.

Et puis, tous ces enfants de moldus qui pensaient que le père noël excitait vraiment. Toutes ces petites âmes qui priaient le soir de noël pour avoir les cadeaux qu’ils avaient commandés. C’était sûrement pour cela qu’Eva ne voulait pas d’enfants ! Après tout, c’était petit, dépendant de sa mère, sa chialait et sa pissait à longueur de journée… Eva avait d’autres choses plus intéressantes à faire !

Ce soir, elle suivit une silhouette qui s’égara dans une ruelle. Apparemment une jeune femme qui ne savait pas qu’Eva la suivait pour la torturer, pour se défouler sur elle. En plus de la magie, Eva avait frapper les gens, plus elle grandissait plus elle devenait violente. Elle avait apprit pas mal de chose pour briser des os ou bien simplement pour faire mal. La mangemorte s’approcha faisant du bruit pour donner la chaire de poule à sa future victime. Mais, celle ci se retourna et Eva reconnue…

~Jessica ?! T’abuses là…

Eva rigola puis, elle s’approcha de son ancienne compagnette Dans une impasse 3373437383 de chambre pour lui faire la bise. Même en étant mangemorte, Eva était gentille avec les personnes qui le méritaient à ses yeux. Elle lui demanda alors doucement

~Sa va faire longtemps qu’on s’est pas vue ! Qu’est ce qui t’es arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans une impasse Empty
MessageSujet: Re: Dans une impasse   Dans une impasse EmptyLun 26 Nov 2007 - 17:45

~Jessica ?! T’abuses là…

Ce fut les premières paroles de la personne qui se trouvait devant elle. Plutôt étrange d’entendre ça dans une ruelle, censée être abandonnée. Jessica plissa les yeux, ainsi elle était connue ici ^^ Elle observa attentivement la silhouette et ce ne fut que lorsque celle-ci s’approcha que la serpentarde distingua Eva. Un sourire sur les lèvres, elle lui fit la bise. Eva reprit rapidement la parole. Effectivement que ça faisait longtemps. Exactement depuis la prise de Poudlard. Après cet épisode, elle ne l’avait pas revu et n’aurait pas cru la revoir aussi facilement. Jess appréciait Eva, elles s’entendaient plutôt bien, en même temps, elles étaient anciennes colocatrices de chambres. Toutes deux serpentardes, Jess la connaissait depuis un bout de temps si elle y réfléchissait bien. De plus, l’année dernière, elle avait participée au groupe de mangemort élève au sein de l’établissement monté par Eva. Et depuis, nombreux rebondissements s’étaient passés …

- Oh, bien des choses …

Bien des choses, c’était le cas de le dire. Les élèves avaient étés pardonnés, puis avaient réintégrés l’école après leur participation à ce groupe illicite. Bon, ce n’était pas pour autant que Jess allait en cours. Elle faisait juste acte de présence de temps en temps. Redoubler sa 7ème année lui permettait juste de se préparer face à l’avenir. Et puis, Eva pourrait lui reprocher de ne pas être partie à sa recherche, voir comment ils allaient se déployer, mais entre temps, Jessica avait revue Mickaël, et ça avait changé beaucoup de choses. Mais bon, elle préférait passer sur ce détail. Elle retourna finalement la question à Eva :

- Et toi ? Qu’est-ce que tu deviens ?

C’était sûr que Jessica comptait revoir Eva, d’ailleurs elle voulait lui envoyer un hibou mais cette rencontre au détour d’une rue de Londres l’étonnait un peu. Bon, il était sûr qu’Eva n’allait pas retourner à Poudlard, sauf si elle cherchait la bagarre. Mais la jeune serpentarde aurait cru la trouver plus facilement vers le cimetière ou d’autres lieux dans ce genre. Eva était mangemorte même peut être plus à présent, elle devait encore organiser réunions entre autre chose pour les autres. Jess se demandait combien ils étaient à présent et où ils se trouvaient. Beaucoup avait dû prendre la fuite mais avoir des nouvelles à propos de ce groupe intéressait la verte et argent, peut être un peu trop. Elle pensa un instant à Mickaël et à ce qu’il dirait si il apprenait cette rencontre. Il se souvenait sûrement d’Eva et le fait que Jess la rencontre n’était pas forcement bon signe. Mais bon, ce n’était pas obligé qu’il soit au courant et après tout, ça pouvait être une simple retrouvaille entre deux amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dans une impasse Empty
MessageSujet: Re: Dans une impasse   Dans une impasse EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:28

Dernière réponse le Lundi 26 Novembre à 17h 45... Je ferme Dans une impasse 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dans une impasse Empty
MessageSujet: Re: Dans une impasse   Dans une impasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser