-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Un endroit pour se cacher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Un endroit pour se cacher. Empty
MessageSujet: Un endroit pour se cacher.   Un endroit pour se cacher. EmptyLun 12 Nov 2007 - 20:45

C'était l'heure du déjeuner. David avait deux heures de libre avant de reprendre son travail, alors il avait décidé de manger un petit quelque chose sur le Chemin de Traverse, puis d'aller rendre visite à sa femme, Malva, où elle travaillait actuellement au poste de directrice des Gryffondors à Poudlard. Le jeune Auror quitta donc son bureau, refermant derrière lui, puis quitta rapidement le Ministère de la Magie. En transplanant devant le portail de l'école, David n'avait toujours pas terminé son sandwich. Il le termina dans le parc, puis entra dans le château. Dans le hall d'entrée, il demanda à un vieux professeur où se trouvait actuellement Mrs Corner. Ce dernier lui dit qu'elle devait probablement se trouver dans son bureau, à côté de la salle commune des Gryffondors. David remercia le vieillard, puis il monta les escaliers qui menaient aux étages supérieurs.
Dans le couloir du septième étage, alors qu'il ne se trouvait qu'à quelques mètres du portrait de la Grosse Dame, David s'arrêta brusquement dans l'angle d'un couloir. Derrière lui, le professeur de Divination, le Pr Trelawney, l'avait reconnu et lui criait de l'attendre. L'ancien Gryffondor, qui n'avait jamais apprécier cette enseignante, fit semblant de ne pas entendre et continua son chemin. Vite, il devait à tout prit trouver un endroit pour se cacher... A cet instant, une porte apparut devant lui : la Salle sur Demande. Il avait eu de la chance ! Au moment où il refermait derrière lui, il entendit le Pr Trelawney crier son prénom... Puis, plus rien.

David se retourna, histoire de savoir où il avait atterrit. Il faisait complètement noir, et l'endroit sentait la poussière. David devait se trouver dans un vieux placard à balai. Il avança de deux pas, puis percuta quelque chose... Plutôt quelqu'un.


- Aie ! cria David en se massant la tête. Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un endroit pour se cacher. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour se cacher.   Un endroit pour se cacher. EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:54

- Je ne comprends pas...

Murmura Brandon, incrédule, en refermant le vieux livre dans un grand bruit, ce qui souleva un gros nuage de poussière. Il carressa pensivement la reliure de cuir, ses yeux perçants parcourant avidement le titre, dont les lettrines, bien qu'abîmées, avaient été réalisées avec le plus grand soin. Ce titre indiquait "Commencement et création du monde: légendes et mythes, par Nuka Stevenson".
Pensivement, le jeune homme porta la main à la reproduction parfaite du modèle original, et l'effleura du bout des doigts avec une précaution infime, une précaution dont il n'usait jamais avec qui ou quoi que ce soit d'autre, sans exception...
Les écrits étaient formels: les véritables descendants pouvaient contrôler l'objet maléfique sans aucun problème, et jamais il ne prenait possession d'eux... Pourtant, c'était bien ce qui était arrivé à Brandon... Alors pourquoi? La véritable explication aurait été de dire que Bran n'était qu'un vulgaire bâtard, ou pire, pas un descendant direct... Mais il écarta vivement cette pensée. Le fait que sa mère lui ait remit la copie exacte du médaillon ne signifiait pas rien, loin de là... Mais pour être sûr, un seul moyen de le vérifier: retourner à l'endroit où il avait conservé les restes du bijou...

Cinq minutes plus tard.

Dans le placard où il était enfermé, il voyait parfaitement le véritable médaillon, malgré l'obscurité évidente. Encore une des propriétés qui ne l'avait jamais quittée... Mais dont le jeune homme ne s'était jamais plaint. Le démon, il ne se rappellait plus de ce que la gamine en avait fait... S'il le retrouvait et le mettait dedans, Brandon savait que c'était à ses risques et périls, mais l'expérience était plutôt de comprendre pourquoi...
Soudain, la porte s'ouvrit à la volée, et se referma aussi vite. Quelqu'un était entré. Brandon scruta l'inconnu des pieds à la tête. Lui, il pouvait voir dans le noir, mais David non... Alors autant en profiter. Puis, comme ça devait arriver avec pareil empoté, il se cogna à lui et lâcha un "aïe" de douleur. Le regard de Bran se fit glacial. Toujours aussi chochotte, à ce qu'il pouvait contaster... Il allait lui lancer un endoloris tiens, là cette fillette comprendrait ce que signifiait vraiment le mot "douleur".
Brandon resta silencieux, puis consentit enfin à sortir sa baguette magique de la poche arrière de son jean's, et d'un geste sec, il l'alluma, afin que l'Auror puisse voir son visage. Pendant ce temps, imperceptiblement, il avait glissé le médaillon dans sa poche.
Un sourire se dessina sur les lèvres minces de Bran, et il se rappela la dernière fois qu'il l'avait vu, à la prise de Poudlard, où il lui avait d'ailleurs sauvé la vie.


- Tiens tiens, quelle agréable surprise, décidément la nature fait bien les choses... Mon très cher beau-cousin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un endroit pour se cacher. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour se cacher.   Un endroit pour se cacher. EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:11

David n'y voyait rien du tout, et ne savait pas ce qu'il avait percuter. Le jeune Auror s'apprêtait à sortir sa baguette magique de la poche de son jean, mais à ce moment là, une petite lueur qui provenait de juste en face de lui, éclaira l'endroit où se il se trouvait, ainsi que la personne qui se trouvait avec lui.

- Manquait plus que lui... pensa David en observant le cousin de Malva : Brandon Stark.

David n'avait jamais vraiment apprécié son beau-cousin (comme ça qu'on dit ? xD). Mais de toute façon, ce dernier n'avait jamais rien fait pour qu'ils s'entendent tout deux à merveille. David avait toujours trouvé la famille de Malva très... bizarre, pour ne pas dire complètement déjanté. Avec Brandon, qui avait été transformé en loup, et son autre cousin qui avait un jour fait son apparition dans leur ancienne maison, sans oublié la soeur cachée de Malva... David n'y comprenait plus rien TT.


- Salut Brandon... Qu'est-ce que tu fais ici ? demanda curieusement le jeune Auror.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un endroit pour se cacher. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour se cacher.   Un endroit pour se cacher. EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:25

[Oulà, en effet t'es très paumé, et pas qu'un peu là oO" T'as rien comprit xDD Déjà ton perso est pas censé savoir pour Ashmore, personne le sait pour l'instant ^^ et pis y'a pas "d'autre cousin" O_O Y'a juste Brandon, et il est jamais venu dans l'ancienne maison de David et Malva... -_-" ]

Brandon haussa un sourcil. Visiblement, son parent n'avait pas l'air d'être enchanté de le voir... Il aurait au moins pû lui être reconnaissant de lui avoir sauvé la vie la dernière fois, mais même pas... Incroyable. Brandon s'adossa contre le placard, l'air de rien, décontracté, un petit sourire en coin accroché au coin de ses lèvres fines.
A la question du jeune homme, un éclat passa rapidement dans son regard.


- Oh, à vrai dire, longue histoire... Je te la raconterai peut-être un jour, mais pour l'instant ça serait avec un réel plaisir que j'écouterais ta raison à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un endroit pour se cacher. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour se cacher.   Un endroit pour se cacher. EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:38

Dernière réponse le 15 Novembre, je peux vérrouillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un endroit pour se cacher. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour se cacher.   Un endroit pour se cacher. EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:48

Yep =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un endroit pour se cacher. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour se cacher.   Un endroit pour se cacher. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser