Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Encore du temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Encore du temps... 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Encore du temps... Empty
MessageSujet: Encore du temps...   Encore du temps... EmptyMar 25 Déc 2007 - 20:10

Combien de temps c’était déjà écoulé depuis que la jeune fille avait franchi ses murs la dernière fois ? Combien de lunes étaient passées depuis que la Gryffondor était partie ? Elle ne les avait pas comptés. Tellement longtemps déjà était passé… Un sac en bandoulière sur l’épaule, une cape pour la couvrir du froid. Elle était là, dans le hall… Ce hall ou elle avait fait tant de bêtises…

La jeune fille avait changée en bien ou en mal ? Ça dépendait… Megan regarda le grand hall avec un élan de nostalgie en elle. Ces lieux n’avaient pas changé… En se remémorant le passé, Megan se rendit compte qu’une personne la regarder. Elle tourna la tête vers cet personne et vit alors…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Encore du temps... Empty
MessageSujet: Re: Encore du temps...   Encore du temps... EmptyMar 25 Déc 2007 - 20:36

Miley qui revenait de Pré-au-lard . Joyeuse elle sautillais de pas en pas sur le sol de pierre de hall du vieux chateau . Alors qu'elle sautillais , sa cheville partie de côté et elle trebucha puis tomba sur le sol dur . Elle se releva esperant que personne ne l'ai vu , et regarda si il n'y avait personne , son regard tomba alors sur une jeune femme qui la regardait également , elle fit un sourire en coin , hébété .
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Encore du temps... 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Encore du temps... Empty
MessageSujet: Re: Encore du temps...   Encore du temps... EmptyMar 25 Déc 2007 - 20:47

Megan s'approcha de la jeune fille qui était tombée. Elle lui sourit et lui demanda d'une voix calme et posée.

"Tu ne t'es pas fait mal?" Demanda Megan calmement.

Megan regarda la jeune fille en souriant et avec un regard doux, ce qui, deux ans auparavant aurait paru impossible venant d'elle.


"Tu es as Poudlard depuis longtemps? je ne t'avais jamais vu quand j'y étais..." Fit Megan en souriant.

La jeune fille en voyant cet élève se rememora en une seconde ces années à Poudlard. Elle se souvint alors qu'elle avait même oublier de se présenter à la jeune fille devant elle.


"oh... Je m'appelle Megan...et toi?" Questionna la jeune femme curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Encore du temps... Empty
MessageSujet: Re: Encore du temps...   Encore du temps... EmptyMer 26 Déc 2007 - 15:42

Elle rougit légérement puis tout s'époustant sa jupe et son petit pull over gris clair , elle remis correctement sa cravate au couleur rouge et or de Gryffondor et répondit à la jeune femme avec un large sourire et une moue comic :

- Trés Bien !! Y a pas de mal !!

Elle l'a observait pendant quelques instants , celle ci parut quelques secondes perdus dans ses pensées . Elle écouta ensuite la question de la jeune femme et dit catégoriquement :

- Non !! Juste depuis cette année !! Je suis en troisième à Griffondor !!

Puis elle écouta la jeune femme se présenter et lui répondit avec un sourire :

- Miley Montana ! Enchanter !
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Encore du temps... 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Encore du temps... Empty
MessageSujet: Re: Encore du temps...   Encore du temps... EmptyMer 26 Déc 2007 - 16:44

[ - J'peux m'incruster ? =D - ]

En ce beau Dimanche après midi, Saki avait eu l'idée d'aller s'entrainer au Quidditch, toute seule car aucun entrainement de l'équipe n'avait été prévus. La préfète de Gryffondor se dirigeait vers le chateau, son éclair de feu sur l'épaule, portant son uniforme avec sa cravate Rouge et Or. Elle ouvrit la Grande porte qui menait directement sur le Hall d'entrée, se faufila entre les deux batants de la porte, elle faillit tomber sur une fille de quelques années de moins qu'elle mais se rattrapa à la poignée de la porte qui se réouvrit en même temps. Reprenant son équilibre, elle referma vite fait la porte. La poursuiveuse de Gryffondor se retourna vers la fille qu'elle avait légèrement bousculé et lui sortit ces quelques mots:

"Excuse moi, je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un derrière la porte."

Elle regarda avec interet les deux filles qui se trouvait en face d'elle. Les deux lui disait quelques choses. Elle était sûre de les avoir déjà vue. Elle procéda une par une et regarda d'abord la plus Jeune. Elle fouilla dans sa mémoire et se rappela avoir vu cette fille sur un balai. Oui c'était bien ça... Sur un balai, en tenue de Quidditch tout comme Saki, un souaffle à la main et...en face d'elles...Des Poufsouffles ! Oui c'était ça ! La Poursuiveuse qui était partie en plein match contre les Poufsouffles ! Saki c'était retrouvé toute seule en poursuiveuse dans l'équipe. Elle n'avait pas réussis à marquer un seul but !

"Tu...Tu es la fille qui est partis en plein match contre Poufsouffle !? On a perdus contre Poufsouffle ce jour là !"

Elle se retourna vers l'autre fille qui se trouvait dans le hall. Ces souvenirs là était plus vague. Il remontait à plus longtemps. Saki n'était pas en 6ème Année à cet époque. C'était avant que la jeune Japonaise parte de l'école...Oui elle se souvenait ! Saki était en quatrième Année et elle avait croisé plusieurs fois cette fille. Notamment dans la seule commune des Gryffondors. Ca faisait longtemps qu'elle était partie...Que fesait-elle ici ? Elle lui sourit et lui demanda:

"Tu n'était pas partie ? Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas croisé dans les couloirs."

[ - J'éspère que ça vous dérange pas trop ? - ]
Revenir en haut Aller en bas
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Encore du temps... 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Encore du temps... Empty
MessageSujet: Re: Encore du temps...   Encore du temps... EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:32


[Bien sur Saki! Plus on est de fou plus on rit XD]

Megan sourit à Miley .

« Enchantée également Miley… » Dit l’ancienne préféte des Gryffondors

Cette jeune fille était pleine de vie et ça se voyait. L’insouciance de la jeunesse, était pour elle qu’un lointain souvenir car le monde avait changé, et Miley avait bien de la chance de ne pas avoir vécu ces changements.


« Troisième année ? Tu as encore beaucoup de temps devant toi… Profite de tes années à Poudlard… C’est un conseil… Et surtout écraser les Serpentard pour la coupe des quatre maisons ! » Fit Megan en souriant avec un clin d’œil.

Megan avait toujours été à fond dans la rivalité qu’opposée les deux maisons ce qui lui avait valu quelques petits ennuis quand elle était étudiante.
Megan regarda la nouvelle venue. Une gryffondor vu l’uniforme. Megan sourit à la jeune fille en la voyant. Elle avait un vague souvenir de la jeune fille. Mais ça faisait tellement longtemps déjà.
La fille semblait furieuse contre sa camarade à propos d’un match contre les Poufsouffle qu’ils avaient perdu. Megan comprenait pas vraiment ça, car elle n’avait jamais perdu un seul match quand elle était élève Encore du temps... 3373437383 ( ON LES A TOUJOURS ECRASES ! HEIN NOUNOURS XD).


« Inutile de lui en vouloir pour ça… Ce n’est qu’un jeu le quidditch…. » Dit Megan calmement en souriant.

Pourtant, Megan avait toujours était surexcitée quand il s’agissait de match contre une maison rivale et refusait toujours de perdre. Megan eu un petit sourire hésitant. Oui elle était partie… Elle était partie vivre en Amérique, et aujourd’hui elle était de retour à Poudlard, le temps de trouver une réponse a une question importante pour elle.


« Oui je suis partie… Il y a presque deux ans déjà… » Fit Megan évasivement.

Elle voulait savoir comment se porter ses anciens camarades de Gryffondor, qui avait été nommé préfet a sa place ? Quelles étaient les nouveautés à Poudlard ? Tant de questions mais si peut de temps…


« Et toi… Ton visage mets familier, on se connaît n’est ce pas? » Dit Megan calmement.

Si c’était le cas, la jeune fille ne reconnaîtrait pas Megan, elle avait bien trop changé. Elle était bien trop calme pour montrer que c’était bien elle… XD
Revenir en haut Aller en bas
Mina Javan
Mina Javan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/11/2006
Parchemins : 2463
Points d'activité : 0
Avatar : Bethany Mota
Crédits : Moi-même
Multicomptes : Margaret Calloway & Abbie Cotter
Image : Encore du temps... 1438089717-tumblr-mps6k3aymh1sq5nz3o4-250
Année : Sixième
Encore du temps... Empty
MessageSujet: Re: Encore du temps...   Encore du temps... EmptyDim 30 Déc 2007 - 2:40

[ - J'attendais que Miley réponde mais elle répond pas... - ]

Quand Saki observa de ses yeux bridés la fille la plus jeune et lui parla du match de Quidditch, l'autre jeune fille donna son avis. La Japonaise se tourna vers elle et lui sourit quand elle entendit sa phrase. Elle avait raison mais l'esprit de competition de Saki l'emportait. Elle lui dit donc:

"Je ne lui en veux pas, de toute façon, ce jour là c'était un coup de chance pour les Poufsouffles, c'est tout. Ce n'est qu'un jeu, oui peut-être mais nos chances d'avoir la coupe de Quidditch est limitée. Très limitée."

Elle lui lança un regard un peu déséspéré. Elle voulait tellement que les Gryffondors ai la coupe aussi cette année ! Puis, la fille qui se trouvait en face de la préfète confirma ce que celle ci lui avait demandé à propos de son départ. Saki lui sourit, elle venait de confirmer ses souvenirs. L'ancienne élève lui demanda si elels se connaissaient. Saki acquiesça d'un signe de tête. Puis lui fit:

"Oui...Saki Komera. Il me semble qu'on se connait un peu. Tu étais la préfète de Gryffondor, je me trompe ? C'est moi qui ai pris ta place."

Elle s'arrêta quelques secondes, visiblement gênée. Saki n'arrivait pas à se souvenir de son prénom. Elle hésita un instant avant de le lui demander.

"Je...Hum...Excuse moi mais j'ai oublié ton nom..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Encore du temps... Empty
MessageSujet: Re: Encore du temps...   Encore du temps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser