-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Dans ses pensées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Dans ses pensées Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyMar 25 Déc 2007 - 23:14

Luuna revint d'un long voyage, pour se vider la tête, sur le chemin de la spiritualité presque XD. Elle n'avait pas retrouvé ses enfants de suite... car en effet c'était les ames tenebreuses qui lui ont kidnappé ses enfants. Pour les retrouver, elle, du en échange, quitter l'école... mais pour elle se fut impossible de quitter l'école totalement, comment abandonné son travail, qu'elle avait mit tant d'années à perfectionner dans ses études et ses stages avec l'ancienne infirmiére, son mentor. Elle en fit qu'une pause pour son long périple en Europe et une partie de l'Asie... mais ceci n'est que secret.

Personne ne sut vraiment où elle était partie... même ses amis les plus proches tel que Clara ou même David, ignorérent où elle était passé. Elle prétendait au directeur de l'école qu'elle avait un grave probléme d'héritage, qu'elle devait réglé dans son pays d'origine l'Italie... Mais en fait, tout ceci n'était que cachoterie... Ce n'était pas des gens ordinaires que s'en sont prit à Luuna... Tout le monde disait "Mangemorts", pourtant c'est une menace encore plus grande. Si non elle se serait dirigé vers Sirius Stown aussitôt, son ex. Eva lui avait indiqué, un soir au cimetiére, quelques infos, comme quoi ce n'était pas de leur camp, qu'elle devait chercher ses enfants, mais bien plus encore...

Des ames errantes, et aussi discrétes que l'ombre. Certains Mangemorts sont liés à eux, mais s'en méfie, car on ne sait pas vraiment si se sont des mercenaires lancés par le Ministére, des indépendants ou eux aussi des Mangemorts... La seule chose que Luuna sait vraiment, sur ce clan, c'est qu'ils détiennent ses précieux amours Keira et Lucas, monnaie d'échange de quelques informations, sur Poudlard, sur certains Aurors et Mangemorts en sa connaissance... Ils pourraient bien être des concurrants des Mangemorts. Seulement ils ne sont pas aussi puissants qu'eux, ni si nombreux. Ce ne sont que des brigands, qui ne font que s'accroitrent, sans jamais vraiment savoir de quel pied danser et de quel camps sont ils vraiment...

Elle fut enfin de retour retrouvant ses deux petits jumeaux, mystérieusement... c'est une longue histoire: elle a traversé de nombreuses terre à la recherche d'indice... pour ainsi dire, elle a été en mission pour ses "monstres" qui lui ont enlevé ses précieux amours. Pour les retrouver elle dut retrouver "quelque chose" pour leur comptes quelque chose de vraiment important... mais à pars le clan des ténébres, personne l'ignore...

Mais maintenant la voici de nouveau sur la terre de ses anciens... avec Keira et Lucas enfin à la maison. Ces derniers ne sont pas traumatisés, bien au contraire, "ils ont" effacé de leur mémoire cet aventure... Luuna n'est pas sortit de cet "affaire"... bien au contraire, elle même coincé... terrible, enfoncé... Et il lui faut de l'aide, seulement probléme la moindre information, et "ils agissent"... "mort ou vie", "enfant ou plus"...

Perdue dans ses pensées, la jeune femme, se balada dans le chemin de traverse, de nouveau les cheveux long, brun, presque noir, les yeux, plus aussi doux qu'avant, mais la tendresse est toujours présente, le sourire revint auprés de ceux qu'elle aime, pourtant une douleur et une vengeance reste et devient plus présente. Plus ténébreuse et mystérieuse elle est....

Miss Greenleaf, les mains dans son jean slim, se balada pensive, vers des magasins, enfouie dans son pull en laine noir, les cheveux en bataille, son viage balayé par le vent. Elle soupira, elle n'était pas triste, loin de là, elle fut heureuse et cacha bien des choses.


hj: j'en demande pas autant XD juste une réponse correcte de 20lignes disons ^^ c'est juste une intro du retour de Luuna xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:48

HJ/ Youhou, Luunie est dans la Lune Dans ses pensées 3373437383 Tu dis que t'es au chemin de Traverse et tu poste dans les couloirs et escaliers Dans ses pensées 3373437383 Bon tant pis je fais comme si tu te balladais dans Poudlard Dans ses pensées 3906497052

Bilan de début d'année : constatations et plaintes des élèves de Gryffondor.

Mes chères collègues,
Comme demandé, voici le récapitulatif de ce premier trimestre de l'année scolaire. Je vous note ici tous les problèmes qui m'ont semblé intéressants à résoudre, en espérant qu'une solution sera possible. Dans l'ensemble, j'imagine qu'il s'agit un peu des mêmes problèmes partout, mais voici le compte rendu pour ce qui concerne ma maison.
1. Les élèves de la première à la troisième année se plaignent énormément de lynchage de la part des élèves plus âgés. Normalement, ceci ne devrait pas avoir lieu, car ces derniers sont censés avoir assez de travail pour ne pas en être réduit à ceci. Je demanderai par conséquent aux professeurs de revoir les devoirs qu'ils donnent aux élèves de la quatrième à la septième année, de sorte qu'ils ne passent pas leur vie à errer ainsi dans les couloirs en faisant des bêtises.
2. Certains échos des élèves, surtout les filles, remontent comme quoi les sanitaires seraient dégoûtants au point d'être inutilisables. Je demande par conséquent l'installation d'un sortilège qui nettoierai automatiquement les toilettes toutes les heures pour une meilleure hygiène.
3. Les Gryffondor ont remarqué une attente particulièrement longue pour emprunter certains livres à la bibliothèque. Serait-il possible à madame Pince de faire plusieurs exemplaires des livres les plus demandés, afin de réduir l'attente des élèves envieux de se cultiver ?
4. Nous constatons ces derniers temps que les uniformes sont de moins en moins portés. Au surplus, les cours sont énormément séchés, et les peines encourues minimes. Il me semble cependant primordial que nos étudiants comprennent l'importance des cours pour leur futur, en vue de...


Trois coups secs frappés contre la lourde porte de chêne interrompirent Malva, alors qu'elle était en train d'écrire. Laissant sa plume en suspens, elle entendit une petite voix aiguë au travers de la porte s'écrier :

~ M'dame Corner, m'dame Corner, j'dois vous voir, y'a urgence !

Malva ne put réprimer un soupir. Elle ne connaissait que trop cette voix. S'adossant au dossier de son fauteuil en cuir rouge, elle posa ses mains dans son giron et ferma les yeux, s'obligeant à adopter un rythme de respiration régulière. C'était Oliver Hold, un élève de première année de sa maison. Depuis qu'il était arrivé, le jeune Oliver semblait avoir fait d'aller régulièrement se plaindre auprès d'elle son passe-temps favori. Au début, la jeune femme l'accueillait avec patience, gentillesse et même plaisir, en raison des ravissants bouquets de roses qu'il avait coutume de lui apporter, mais ce manège l'avait vite lassée, et elle lui avait dit de ne plus venir aussi souvent la déranger. Depuis, Oliver avait changé de tactoique, et prétextait une urgence à chaque fois qu'il frappait à sa porte.
Alors que l'animagus s'apprêtait à lui demander de partir, la porte s'ouvrit et le petit Gryffondor entra. C'était un enfant petit et rondelet, au teint rose bonbon et aux cheveux blonds. Malva avait honte de cette pensée, mais pourtant, aucune n'était mieux assortie : le jeune Oliver avait tout d'un porcelet.
Pivotant sur le dossier de sa chaise, elle le regarda, et haussa un sourcil suspicieux, avant de demander avec le plus de patience possible :


- Eh bien Oliver, quelle est donc l'urgence, aujourd'hui ?
~ C'est le chat de Lataille, m'dame ! Il arrête pas d'essayer de manger mon rat Schnüll !
- Si déjà tu restais tranquillement dans ton dortoir sans aller sans arrêt inspecter celui des autres, ça résoudrais déjà un grand nombre de problèmes, je pense, répondit-elle avec un haussement d'épaules.

Ce disant, elle jeta un coup d'oeil à sa montre, et sursauta : la réunion générale des directrices de maisons. Elle était en retard ! Bondissant de son fauteuil, elle ramassa un paquet de parchemins qu'elle serra contre elle et, sans plus d'explications, dépassa le jeune élève et sortit en trombe de son bureau personnel, dans un tourbillon de soies flottantes d'un rouge écarlate.
Ignorant les appels de celui-ci, elle descendit quatre à quatre les escaliers, répondant aux gens qui la saluaient d'un bref signe de tête, sans même faire attention à qui il s'agissait.
Arrivée au premier étage, son regard se leva vers les Sabliers, et elle eut un sourire en constatant que sa maison était en tête. Puis, par la même occasion, ses yeux tomèrent sur une jeune femme qu'elle ne connaissait que trop. Une jeune femme qu'elle n'avait plus revue depuis des lustres.


- OH MON DIEU !!!

Elle voulut se pincer pour être sûre qu'elle ne rêvait pas. Depuis tout ce temps... Mais non. C'était bien elle. Luuna Greenleaf. Malva sentit son coeur battre la chamade. La réunion générale des directrices de maisons n'occupait même plus le plus petit coin de son esprit.
Elle s'approcha d'un pas titubant, comme si elle était bourrée, et regarda longtemps son amie, sans oser faire le moindre geste. Puis brusquement, elle se jeta dans ses bras, et lui dit d'une voix chargée d'émotion :


- Luuna... Tu m'as tellement manqué... Toi et tes deux petits anges... J'ai eu tellement peur que... si tu savais... j'ai vraiment cru ne jamais vous revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Dans ses pensées Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptySam 29 Déc 2007 - 0:22

hj: Lol oops! Oui pardon xD je me suis pas rendue compte, mais je suis reellement censé être à Poudlard tkt pas tu as bien fait Dans ses pensées 3906497052 Mais c'est fou comme j'ai l'inspiration en ce moment XD donc reprenons:

La jeune femme, se trouva dans le hall de l'école, tant de fois vue et revue. Une certaine nostalgie se lisaient dans les yeux de l'ancienne Gryffondor. Combien de fois a t'elle rêvé de redevenir une élève de 6 ou 7ème année? Années les plus belles probablement de sa vie, depuis qu'elle à 11ans et mit les pieds dans cette prestigieuse école.

Elle soupira une nouvelle fois, elle marcha comme une ombre légére et voluptueuse, entre les élèves qui allérent et venérent dans les couloirs supérieurs, du parc, des cachots ou de la Grande Salle... Elle se rappella nombreuses fois où elle se précipitait dans la Grande Salle pour prendre un rapide petit déjeuner avant d'aller s'entrainer avec son équipe avec Flutis, poursuiveur avec elle, Hermione la gardienne, Ayumi et Allegra les deux batteuses, ses plus fidéles amis, étaient avec elle dans cette équipe, le dernier poursuiveur elle eut un peu de mal à ce souvenir, Flach peu être? Et l'attrapeur? Bref! Tout ça pour dire qu'elle avait eut de merveilleuses années ici...

Miss Greenleaf, se retourna vers les sabliers. Alors, qui est en tête ? Pas les Poufsouffles par pitiez pensa t'elle, avec un sourire en coins. Ca serait bien sa veine, se faire battre par ses "blaireaux" Dans ses pensées 3906497052 sans être méchante, de toute maniére il y a toujours concurence entre ses deux maisons, ce n'est pas maintenant que ça changerait! Enfin ca serait bien aussi XD. Elle se pencha alors observant les rubis briller en tas. C'est alors qu'un immense sourire se dessina sur les douces lévres de la jeune femme.


"Yes!" murmura t'elle pour elle même.

Elle sourit toujours en se redressant, elle se retourna doucement, et avança de quelques pas observant le plafond, avec tant de tableaux de chaque étages, rien n'avait changé, ni 5ans avant, ni quelques mois avant qu'elle soit partit brusquement à la recherche de ses enfants. C'est alors qu'elle manqua de faire un arrêt cardiaque sur place!! Quand elle entendit un "MON DIEU" à moitié crié par une jeune femme.Luuna sourit et fit mine de pas reconnaitre cette personne venue en scéne avec cataclysme.

"On se connait? Arg! ... Mal...va! J'étou...ffe!"

Elle n'eut le temps de rire, qu'elle manqua cette fois de mourir étouffé sur place. "Sur place ou à emporter?" XD. Luuna écouta comme elle put son amie, si ... affective XD avant d'être enfin relaché pour respirer convenablement. Il n'empêche qu'elle resta un peu gênée, de ne pas avoir donné de nouvelles à aucun de ses amis, ni à Clara, ni à Malva... personne. d'un côté, c'était... "personnel" et question de vie ou de mort elle... autant que pour ses enfants.

"Ecoutes... euh... je suis désolée, de ne pas avoir donné de nouvelles... je ne pouvais vraiment pas... J'étais et je suis encore dans le caca le plus profond pour retrouver mes enfants. Mais je te rassure tout le monde va bien maintenant, et je ne vous quitterai plus Dans ses pensées 3906497052"

Elle embrassa son amie sur les deux joues, et se laissa de nouveau encerclé par ses bras affectifs Dans ses pensées 3906497052 sourire sur les lévres. Elle ferma les yeux un instant, priant de ne pas être reprimendé encore une fois Dans ses pensées 3906497052 cette fois par Malva, aprés Clara, elle aurait eut la total Dans ses pensées 3373437383 mais c'est normal aprés tout, elle n'est pas pardonnable, d'avoir abandonné ses amis ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées EmptySam 29 Déc 2007 - 23:02

Malva était vraiment heureuse de retrouver Luuna. Avec mélancolie, elle se souvint du nombre de fois où elle était passée devant l'infirmerie, vide. Totalement, désespérément vide. Et grise. Grise, moche et sombre. Verrouillée à double tour, les portes retenues par un gros cadenas rouillé, comme ceux qui protégeaient les coffres forts. Avec une pancarte, blanche et austère, écrite en majuscules noires : "INFIRMERIE FERMEE POUR CAUSE D'ABSENCE DE MISS GREENLEAF."
L'infirmerie qui d'habitude avait toujours semblé chaleureuse et accueillante à Malva, ouverte aux malades, aux blessés, et aussi aux plus faibles car Luuna n'était pas qu'une infirmière mais aussi en quelque sorte la psychologue de l'école, toujours à l'écoute des autres. L'infirmerie qui en réalité avait toujours semblé belle à tout le monde car Luuna se trouvait dedans, l'éclairant de son sourire éblouissant et se sa bonne humeur éternellement présente. L'infirmerie qui pendant de longs mois s'était trouvée grise, triste et insipide. Où allaient s'y reposer ceux qui ne pouvaient vraiment pas faire autrement. Alors qu'à l'époque où Luuna se trouvait là, certains élèves allaient même jusqu'à faire semblant d'être malades pour le simple plaisir d'aller voir la si belle et si charmante jeune femme.
Mais maintenant, Luuna était de retour, et c'était ce qui comptait. Malva était plus qu'heureuse, mais pas en colère contre son amie. En réalité, elle n'avait même pas songé à l'être une seule seconde. Elle ne savait pas pourquoi elle n'avait pas donné de nouvelles, mais elle avait confiance en l'infirmière, et savait pertinament que si elle ne l'avait pas fait, c'était qu'elle avait de bonnes raisons pour cela. Et puis elle n'était pas la mieux placée pour lui faire la morale... Après tout, n'avait-elle pas quitté Poudlard trois mois en sixième année, laissant David sans rien, pas une lettre, pas une explication ? Pourtant, si elle avait pu lui dire des choses, elle l'aurait fait. Mais voilà, en l'occurence, elle n'avait pas pu. Et c'était très certainement pareil pour son amie.
Elle rejeta la tête en arrière et éclata de rire, comme ça, subitement. Pas spécialement parce que Luunie avait fait une bonne blague, mais juste de joie, et parce que tout le stress et la fatigue accumulés jusque là se libéraient, pour laisser place au soulagement. En réalité, elle se fichait éperdument d'étouffer Luuna, ce qui comptait c'était qu'elle était là, que c'était bien elle.
Mais au bout d'un instant, elle finit par la relâcher, pour que Luuna lui raconte toute son histoire. Elle se mordilla la lèvre inférieure, et demanda d'une voix grave :


- Et alors, ils vont bien, pas trop traumatisés ? Où étaient-ils ? Et maintenant ?... Qu'est-ce qui s'est passé entre-temps, Luuna ?...

Malva espèrait sincèrement qu'elle les avait retrouvés et ramenés à la maison. De toutes, elle était très certainement celle qui pouvait le mieux comprendre la détresse dans laquelle s'était retrouvée son amie lorsque ses enfants avaient été kidnappés, car elle avait subit exactement la même chose avec Matthew, peu après qu'il soit né. Luuna ne lui avait pas dit d'elle-même que Keira et Lucas lui avaient été enlevés, mais elle l'avait apprit par David, qui avait été sur les lieux à ce moment-là.
Et pour se rappeller la douleur dans laquelle elle avait été plongée, elle s'en rappellait. Cette douleur avait été aussi bien morale que physique. En effet, Malva venant d'accoucher et allaitant Matthew, plus le temps d'absence de Matt avait duré, plus ses seins s'étaient gonflaient de lait, et cela lui avait fait affreusement mal. Et ils fallait ajouter cette douleur physique et morale au stress. Et à la solitude.
Car plus la rançon des mille gallions attendait, plus Matthew mourrait de faim... N'étant habitué qu'au lait de sa mère, il ne pouvait rien manger d'autre. Et comme sa mère n'était pas présente... Il avait donc fallu faire très, très vite. Au début, Malva ne voulait pas donner les mille gallions. Tout le monde avait juré au couple Corner qu'ils les aideraient. Tout le monde. Sauf que personne ne l'avait fait. Pas même le propre père de l'enfant. Pas même son cher mari. Pas même David, qui n'avait été bon qu'à dépenser le peu qu'il leur restait dans une bouteille de whisky pur feu, à se seouler dans un bar miteux en compagnie d'une parfaite inconnue.
Et Malva s'était retrouvée seule. Désespérément seule pour retrouver son enfant en si peu de temps... Et lorsqu'on était seule, on ne pouvait donc agir efficacement. Elle avait été contraite de payer la dette. Elle grimaça à cette pensée, avant de reconcentrer son esprit sur Luuna, attendant un récit plus détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dans ses pensées Empty
MessageSujet: Re: Dans ses pensées   Dans ses pensées Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser