Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Rose Winter [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Rose Winter [validée] Empty
MessageSujet: Rose Winter [validée]   Rose Winter [validée] EmptyMer 26 Déc 2007 - 21:00

    I - Etat civil

    Nom : Winter
    Prénom : Rose (Catelyn Amber)
    Age : 35 ans
    Lieu de naissance : Edimbourg, Ecosse.
    Origine : Moldue
    Ancienne maison : Serdaigle
    Baguette : 25 centimètres, bois d'aubépine, crin de licorne.
    Métier : Auror & Professeur de Soins aux Créatures Magiques
    Particularité : Aucune

    II - Description

    Description physique de votre personnage : Dès qu'on la regarde, ça crève les yeux que Rose est une sorcière. Le plus étrange dans cette histoire est qu'elle est de parents moldus, alors que certaines sorcières qui sont de sang pur n'ont rien dans leur apparence pour se distinguer des moldus. Plutôt grande et mince, le plus flagrand chez elle est sans aucun doute ses cheveux. Coiffés dans un chignon très soigné, ils sont d'un blanc éclatant, avec une mèche noire sur la partie droite de la tête. Le plus étrange est sûrement que ce n'est pas une teinte, et que c'est totalement naturel... Elle a un front haut et intelligent, un regard ténébreux et profond, des sourcils fins et arqués, et un teint blanchâtre d'une pureté peu commune. Elle ne s'habille jamais en moldue, même pour sortir en public, et possède une collection complète de robes de velours noir et de capes assorties. Lorsqu'on regarde Rose, on pourrait lui donner vingt ans comme on pourrait tout aussi facilement lui en donner des millénaires. Elle a un physique à la fois jeune, mais ses cheveux et son air intelligent, paisible, font d'elle quelqu'un qui semble avoir prit plusieurs potions de rajeunissement. Elle n'a pas la beauté que possèdent certaines sorcières, mais un certain charme dans sa posture et ses gestes lents et gracieux.

    Description du caractère de votre personnage : d'abord, contrairement à son apparence que certains pourraient qualifier de "Cruella d'Enfer", à cause de ses cheveux, Rose est une personne adorable. D'une patience et d'une douceur qui semblent illimitées, il est très rare de la voir en colère. A l'inverse, mystérieuse et renfermée, c'est une personne à laquelle on ne s'attache pas. S'il est dur d'en faire son ennemie, il serait surprenant qu'elle devienne plus qu'une simple amie. A première vue solidaire, elle n'aidera en réalité que si ça peut lui rapporter quelque chose, même si la personne ne voit pas ce que Rose pourrait obtenir d'elle en échange. Charmante, peut-être trop, il est rare qu'elle dise ce qu'elle pense réellement, et ment assez facilement. Avec un certain côté hypocrite et profiteuse, elle est cependant très fidèle et ne ferait jamais de mal à une mouche. Ou du moins... pas directement.

    Ce que vous aimez : les animaux, les élèves, la justice, son métier, ainsi qu'un gros faible pour tous les aliments ou boissons à base de citrouille...

    Ce que vous détestez : les mangemorts, les personnes vulgaires, l'étude des runes, les personnes qui se moquent de ses cheveux.

    III - Histoire

    Lorsque le Sir de l'Au-Delà apparut au milieu de la foule, tout le monde se tut, et leva les yeux vers lui. Il parcourut l'assemblée de son regard bleu ciel, muet. Celle-ci n'était composée que de jeunes adolescents juvéniles, beaux comme l'Aurore, aux lèvres entr'ouvertes, attendant qui seraient les prochains appelés. Le vieux sage tira un parchemin de nulle part et annonça d'une voix calme:
    - Le bateau est à quai. Il attend les futurs enfants du monde des humains. Ceux qui partiront aujourd'hui : Tysha, Tarhold, Myxènes, Bothers, et..." Son regard se tourna vers un jeune homme blond, dans un coin. Celui-ci tenait la main d'une jeune femme et semblait prier pour ne pas y aller. Mais il le fallait. "Et toi, Esmür."
    - Non. Père non. Je vous en prie, ne nous séparez pas..." La jeune femme s'était levée. La seule personne ici qui n'était pas censée descendre dans le monde des humains. La fille du Sir de l'Au-Delà. Le vieillard ne put réprimer un soupir.
    - Je n'ai pas le choix. Je ne peut retarder indéfiniment l'heure du départ. Cela aurait dû se passer, quoi qu'il arrive. Tu le sais bien pourtant, Stelmaria...
    La jeune femme tomba à genoux, et essuya une larme d'un revers de main. Elle murmura d'une voix suppliante :
    - Mais... je ne le reverrai jamais... vous savez tout aussi bien que moi que même lorsqu'il quittera le monde des humains, il ne reviendra pas à la porte du futur... Il ira au pays des morts, et je ne le verrai plus...
    - Tu aurais dû le savoir depuis le début. Cela t'apprendra à tomber amoureuse des appelés...

    Stelmaria contempla une fois de plus Esmür, du haut de ce qu'on appellait l'Au-Delà. Ou James, maintenant que c'était un humain. Il s'appellait ainsi que sa mère l'avait décidé. Un an, à l'échelle de la Terre, un an que Stelmaria et Esmür avaient été séparés. Un an que la jeune femme serait morte de chagrin, si seulement elle avait pû. Esmür, ou James c'était égal, n'avait plus cette apparence de bel adolescent blond, mais d'un bébé rougeaud et braillard avec une touffe de cheveux blonds sur le haut du crâne. Et du haut de là où elle était, Stelmaria savait pertinament qu'il ne se doutait pas qu'en ce moment même il était observée par la jeune femme qu'il avait aimé un an plus tôt, avant d'arriver dans le monde des humains. Il ne se rappelait même plus d'elle. Et il ne savait pas que son observatrice se languissait de lui et qu'elle ne l'avait jamais, jamais oublié. Mais la jeune femme avait prit sa décision. C'était trop de douleur accumulée. C'est avec modestie qu'elle se présenta devant son père. S'agenouillant, elle annonça sans davantage de préambule :
    - Je souhaite devenir mortelle. Envoyez-moi là-bas.
    - Stelmaria, tu n'y pense pas ! Sais-tu seulement à quoi tu t'expose ? As-tu vu ce qu'il arrivait à ceux qui n'étaient pas censés devenir mortels ?
    - Je le sais Père. Et j'y ai maintes fois réfléchit. Je sais que si je deviens mortelle j'oublierais tout de ce monde, et que lorsque je mourrais, j'irais avec les autres morts et ne reviendrai plus jamais ici avec vous. Je ne serai plus jamais votre fille. Je connaîtrais la douleur de la vie terrestre. Mais tout ceci m'est égal. Je le fais sans hésiter pour James. Pour Esmür.
    Des larmes d'émotion perlèrent au coin des yeux du Sir de l'Au-Delà. Il ouvrit les bras, et Stelmaria se jeta dedans. Il lui embrassa le haut du front, et murmura d'un ton triste :
    - Ma fille, sais-tu seulement ce qui t'attends... As-tu seulement conscience qu'il existe des millers et des milliers d'êtres humains sur cette Terre et qu'il est très incertain que tu y retrouve un jour Esmür ? Es-tu prête à abandonner ton père et cette vie tranquille pour une existence de malheurs ?...
    - J'ai conscience de tout ça... Mais même s'il n'y avait qu'une chance sur un milliard pour que je le retrouve en descendant sur Terre, alors je la prendrai. Car ici, la chance n'existe tout simplement pas. Je suis prête à faire ce sacrifice, Père.
    - Bien... C'est ton choix, je ne suis pas en mesure de m'y opposer. Le prochain bateau arrive demain. Bonne chance ma fille...

    Dans la cour de récréation, les éclats de rires retentirent une fois de plus. Les enfants moldus firent une ronde autour de Rose et se mirent à brailler à tue-tête :
    - Cruella d'Enfer, c'est la filleeeeee à Cruella d'Enfer !!!
    - Et pis d'abord, pourquoi t'as des cheveux bizarres ?
    - Je sais pas, j'ai toujours été comme ça..., murmura Rose en baissant la tête.
    - Ouais j'te comprends, ça doit être dur d'être moche !
    Puis, la poussant, les élèves de CM1 allèrent se ranger deux par deux devant la maîtresse, tandis que Rose cheminait seule. En sortant de l'école, sa mère l'embrassa sur le front.
    - Alors ma chérie, ta journée ?
    - Bien Maman. C'était très bien." Rose accorda un sourire radieux à sa mère, et cette dernière ne vit que du feu à la douleur qui oppressait le coeur de sa fille.

    Rose s'éveilla d'un rêve pour le moins étrange. Elle avait entendu du bruit. Se levant, elle se dirigea vers la cuisine, et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle découvrit un homme en train de se saisir de la télévision.
    - Posez ça là, ordonna-t-elle d'une voix impérieuse du haut de ses onze ans.
    - Va te coucher gentiment gamine, avant qu'il t'arrive j'sais quel malheur." L'homme se retourna et pointa sur elle la gachette d'un pistolet.
    - Non. Posez ça, partez, et ne revenez jamais.
    Elle ne sut jamais ce qui c'était produit ni ce qu'elle avait fait. Mais l'homme sembla voir quelque chose d'effrayant, et s'enfuit en poussant un long hurlement de terreur.

    Un mois après, Rose reçut sa lettre d'admission à Poudlard. Sur ceci, rien de bien particulier à signaler. Envoyée à Serdaigle, elle y fut une élève brillante, passa tous ses examens avec mention, préfète puis préfète en chef, et de fil en aiguille, jusqu'à maintenant. Et d'en bas, tout en bas, sur cette petite Terre, elle ne se doute pas que depuis son arrivée, elle est observée. Par quelqu'un qui fut son père dans une vie antérieure. Par quelqu'un qui pense à elle en l'appellant Stelmaria. Par quelqu'un qu'elle a complètement effacé de sa mémoire...


    Hors Jeu

    Pourquoi souhaitez vous devenir adulte ? : Parce que c'est la vie =)
    Statut sur le forum : Moi aussi je t'aime.
    Avez-vous d'autres comptes sur Mmhp ? : Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rose Winter [validée] Empty
MessageSujet: Re: Rose Winter [validée]   Rose Winter [validée] EmptyVen 28 Déc 2007 - 17:56

Bienvenue Rose Winter [validée] 3906497052


L'histoire est captivante , mais j'ai pas trop compris se que c'était le monde où elle vivait au début ...

Mais sinon c'est une belle fiche rien à dire d'autre Rose Winter [validée] 2869511017 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rose Winter [validée] Empty
MessageSujet: Re: Rose Winter [validée]   Rose Winter [validée] EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:16

Ton histoire n'a pas grand-chose à voir avec l'univers d'HP, mais bon tant que tu t'en sers pas trop dans tes RPs...

Présentation validée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rose Winter [validée] Empty
MessageSujet: Re: Rose Winter [validée]   Rose Winter [validée] EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:49

Merci énormément ! ^_^
Une dernière petite demande : est-ce que je pourrais avoir le rang et les accès, notamment au département des Aurors, s'il te plait ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rose Winter [validée] Empty
MessageSujet: Re: Rose Winter [validée]   Rose Winter [validée] EmptyVen 28 Déc 2007 - 21:08

Pour être Auror, il faut que tu envoies un MP à David Corner, et même si je doute qu'il refuse, il faut que tu le fasses pour qu'il puisse avoir toujours la liste des Aurors et tout. Mais les accès je vais te les mettre... Par contre on a mis de rangs à personne ces derniers jours parce qu'il y a un problème dans l'administration de ce côté-là, mais dès que ça s'arrange je te le mets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Rose Winter [validée] Empty
MessageSujet: Re: Rose Winter [validée]   Rose Winter [validée] EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:36

Ah oui mince que suis-je bête Rose Winter [validée] 1070527147
C'est décidément dur la vie de p'tite nouvelle sur un si grand forum Rose Winter [validée] 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Rose Winter [validée] Empty
MessageSujet: Re: Rose Winter [validée]   Rose Winter [validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser