-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours Empty
MessageSujet: Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours   Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours EmptyJeu 27 Déc 2007 - 23:01

Kenji avait un peu de temps libre ces derniers temps. Le boulot à l'infirmerie de Poudlard n'était pas énorme alors il avait décidé d'aller faire un petit tour dans son bureau au Ministère, au département de l'Unité d'Elite de Capture des Loup-Garous.

Dans les couloirs, il salua quelques collègues, puis Kenji entra dans son bureau. Une pile de paperasse l'attendait. Il posa son long manteau et s'installa sur son fauteuil, puis commença à travailler. La plupart des papiers étaient des rapports de missions qu'ont fait ses employés. Rien de bien passionnant dans ces rapports. Il n'y avait aucune trace de Loup-Garous nulle part...

Si ça continue, il allait devoir fermé le service s'il n'y avait aucun rendement.
Soudain, on frappa à la porte, et une silhouette entra. Il ne la reconnut pas tout de suite mais c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours   Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours EmptyJeu 27 Déc 2007 - 23:33

Ce n'était nulle autre que Morgane. La Ministre avait en effet quitté son bureau quelques instants auparavant, abandonnant à leur sort dossiers et divers papiers qui parsemaient son bureau d'un joyeux désordre. Quoique joyeux, le terme était mal choisi. De toute manière, d'autres choses demandaient son attention, suffisament importantes pour qu'elle en revienne à sa paperasse plus tard.
Traversant les couloirs d'un pas avenant, elle n'avait étrangement aucun mal à se faire parmis la foule qui circulait péniblement dans les couloirs. Sans même avoir eu besoin de bousculer quique ce soit, elle parvint à atteindre l'ascenceur qui la mènerait au département de Régulation des Créatures Magiques. Car elle avait quelqu'un à y voir.

Elle frappa alors brièvement à la porte et sans vraiment attendre de réponse, entra dans la pièce. Face à elle se tenait l'homme pour qui elle s'était déplacée, Kenji Kazuya. S'arrêtant à hauteur de son bureau et lui faisant face, ce fut elle qui prit la parole.


- Bonjour Mr. Kazuya. Du moins si je ne m'abuse. Commenca-t-elle d'une voix calme et solennelle.

Elle préféra attendre une réponse de sa part avant de continuer. Posant son regard sur le visage du jeune homme, elle guetta quelconque indice quant à en savoir plus sur son personnage. Elle espérait cependant qu'il ne mettrait pas trop longtemps à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours   Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours EmptyJeu 27 Déc 2007 - 23:41

Kenji fut pour le moins surpris que la Ministre de la magie en personne s'était déplacé pour lui. Il se leva aussitôt de sa chaise pour l'accueillir.

"Bonjour madame la Ministre. Entrez je vous en prie. Que me vaut un tel honneur?"

Bon il en faisait un peu trop, mais c'était de rigueur avec les personnes haut placées. Il ne savait pas pourquoi elle était venue dans son bureau, mais ça n'annonçait rien de bon selon lui. Avait il commis une erreur quelconque ou bien comme il l'avait pensé 5 minutes plus tôt, on venait fermer son service? Les questions se bousculaient dans sa tête.

"Asseyez vous je vous en prie. Je vous sers quelque chose à boire?"

Serviable ce petit Kenji. Boh c'était dans sa nature, et ça n'avait rien à voir avec du fayottage.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours   Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours EmptyVen 28 Déc 2007 - 1:17

Quelle politesse ... Décidément, pour une Ministre nouvellement nommée, elle semblait déjà être appréciée de ses employés. Certes elle n'allait pas s'en plaindre, mais s'en était presque surprenant. Elle s'était attendue à beaucoup plus de méfiance de la part d'un peu tout le monde, princpalement des Ministres des différents départements.
L'invitation dont il fit part lui fit comprendre que visiblement, elle n'avait commis aucune erreur dans son nom. Au moins ça, c'était fait.


- Je tenais personnellement à venir vous souhaiter la bienvenue parmis nous. Dit-elle d'une voix quelque peu plus cordiale. J'espère que vous vous plaiez parmis nous.

Elle laissa apparaitre un mince sourire, alors qu'elle acceptait son invitation. Elle tira le siège le plus proche et s'assit, avant de reposer son regard sur le jeune homme.

- Cessez donc les grandes formalités d'accueil. Désormais, nous travaillons ensemble. Bien que j'accepte toute de même un verre d'hydromel.

Visiblement, il était plutôt de nature particulièrement polie. D'accord son poste de Ministre devait surement jouer quelque part. Mais s'il voulait une collaboration fructueuse, ils faudraient savoir abbattre certains murs de distance entre eux. Sans pour autant franchir certaines limites de familiarité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours   Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours EmptyVen 28 Déc 2007 - 1:45

Kenji fut pour le moins surpris. Lui qui s'attendait à être viré ou simplement quelque peu chahuté... Mais il ne s'en étais pas plains. Au contraire.

"Je vous remercie." dit il simplement en souriant.
"Oh mais je suis certain que je vais me plaire ici !"

Il ne voulait pas lui dire qu'il bossait ici depuis sa sortie de Poudlard. Il ne voulait pas la mettre mal à l'aise. Et puis après tout, en 10 ans, c'était la première fois qu'on lui souhaitait la bienvenue. A vrai dire, Kenji était quelqu'un de très discret et souvent absent du Ministère à cause de ses missions. Des politesses de bienvenue de la part de la Ministre en personne lui donnait chaud au coeur et ne put s'empecher de sourire.

Puis elle accepta un verre d'hydromel. Kenji fouilla l'endroit où il rangeait ses bouteilles au frais et prit une de celles-ci. Il sortit également deux verres. Il versa un peu du contenu dans les deux verres et en tendit un à la jeune femme.


"Tenez."

Il lui fit un sourire et alla s'installer dans son fauteuil, en face de la Ministre.

"Je dois avouer que votre visite tombe à pic. J'allais prendre un rendez-vous pour vous rencontrer, afin de vous remettre quelques rapports sur les captures et les enquêtes sur les Loup-Garous. Mais je ne souhaite pas vous ennuyez pour le moment, et nous pourrions en discuter quand vous voudrez."

Il but une légère gorgée d'hydromel et posa son regard sur la Ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours   Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:20

[Tu pourrais jouer le jeu du nouveau quand même ^^ Mtnt j'ai l'air d'une cruche =P]

Il travaillait peut-être ici depuis des années, il n'empêchait que lorsqu'elle avait été nommée Ministre, il n'était pas là et le fait qu'il venait de revenir, pour elle il était nouveau dans le service. Et peu importe s'il en était autrement. Au fond, personne n'avait jamais parlé de lui et son nom n'était jamais sorti depuis son arrivée. Peu importe, au pire il pouvait considéré ca comme une démarche de sa part pour venir se présenter, à vrai dire ca n'avait pas grande importance. Désormais elle était dans son bureau, autant faire ce pour quoi elle était venue.

Elle le regarda s'affairer afin de lui servir un verre d'hydromel et s'en verser un verre également. Elle but quelques gorgées avant de reposer son verre sur la table. Il prit alors la parole, évoquant certains rapports. Visiblement, elle n'était pas la seule à lui apporter du travail, il semblait également en avoir pour elle.


- Rassurez-vous, je ne suis pas venue dans l'unique but de boire un verre en bavardant de choses et d'autres. J'ai également du travail pour vous. Répondit-elle calmement, d'une voix relativement neutre. Mais dites-en moi en plus sur ces rapports, que vous vous ferezn j'espère, une joie de m'envoyer au plus vite ...

Alors qu'elle parlait, elle avait également relever le regard vers son visage. Elle avait bien senti qu'il avait fait de même quelques secondes auparavant, alors qu'il reposait son verre. Cependant, le regard de la Ministre était probablement beaucoup plus neutre et détaché que celui du sorcier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours   Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours EmptyDim 30 Déc 2007 - 18:46

[Bah dans mon histoire à l'inscription j'ai mis que j'étais là depuis ma sortie de Poudlard donc bon... =P]

Kenji écouta la Ministre tout en buvant quelques gorgées d'hydromel. Elle lui annonça qu'elle avait du travail pour lui. Enfin ! Enfin du travail ! Il s'ennuyait presque ici, c'était temps. Mais il se garda bien de le dire. Elle lui proposa d'abord de lui parler de ses rapports. Il lui offrit un petit sourire et reposa son verre. Il prit alors quelques papiers et les examina.

"Hé bien en fait, il ne se passe rien de bien particulier. J'ai envoyé des hommes à divers endroits du pays. Il semblerait qu'il y ait de moins en moins de morsures, ce qui est une bonne chose. Cependant, les hommes qui suivaient Greyback sont morts. On a retrouvé seulement leurs baguettes... Peut être devrais je enquêter là dessus plus profondément. C'est un réel danger, et je ne me permettrai pas de risquer la vie de mes collègues."

Il avait un air grave et determiné. Il ne supportait pas d'avoir envoyé des hommes à la suite de Greyback. Certains d'entre eux étaient devenus des amis proches. Il était vraiment affecté par leurs décès. Mais il avait l'espoir que certains étaient encore vivant, bien qu'affecter par le virus des lupus.

"Voilà ce que nous disent ces rapports. Mais vous aviez parlé d'un travail? Quel est il?"

Il reposa les papiers et prit son verre pour boire une gorgée, fixant son regard sur la Ministre.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours   Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:37

A ses yeux, la disparition de deux hommes entre les mains des Loup-Garous n'était pas "rien de particulier". Au contraire même, toutes les pertes de gens du Ministère se révélait être une menace. Une homme qui n'as plus rien à perdre face à un ennemi qui lui propose protection et pouvoir s'avère souvent être bien plus bavard qu'il ne le devrait. Et les informations du Ministère ne devaient pas en sortir, c'en était presque vital.

- Le réel danger, c'est Greyback. Etes-vous au moins sûr que ces hommes soient morts ? Le fait qu'il n'ait plus leur baguette sur eux ne signifie pas pour autant qu'ils ne sont plus en vie. Un sorcier est capable de survivre sans baguette et peut toujours en obtenir une nouvelle. S'ils sont entre les mains de Fenrir et de ses partisans, alors retrouvez-les. Rien de ce qu'ils savent ne doit être répétés, il serait bien dommage de mettre au courant de vos plans nos adversaires. Et s'ils sont vraiment mort, alors rendez la pareille à leurs assassins.

Le regard qu'elle lui lança était éloquent. A travers ses paroles se cachait presque un ordre, celui de lancer des recherches plus approfondies quant à ces disparitions.
Buvant à nouveau quelques gorgées d'hydromel, elle releva les yeux vers le sorcier alors que le bruit sourd de son verre contre la table résonnait sourdement.


- Il me faudrait au plus vite une liste des Loup-Garous du pays. Je sais, ils sont nombreux, mais sans vouloir vous vexer, je n'ai pas l'impression que vous déborder de travail. Et puis avec vos hommes sur le terrain, cela devrait vous simplifier quelque peu la tâche.

Le regard de la jeune femme était désormais résolument tourné vers Kenji. Elle attendait à présent qu'il lui donne sa réponse, et pourvu pour lui qu'elle soit positive.

[Eh oui c'est du vrai travail, me faudrait la liste des loups-garous du forum. Un rescencement quoi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours   Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours EmptyLun 31 Déc 2007 - 1:10

Kenji la regarda, impassible. Peut être n'étaient ils pas morts, elle avait raison. Kenji avait paniqué et avait tiré des jugements trop hâtifs. Il devait se contrôler. Il irait enquêter lui même. La Ministre n'avait pas eu besoin de lui dire ça, il l'aurait fait quoiqu'il arrive.

"J'irai enquêter, soyez en sûre. S'ils sont morts, j'irai rendre la pareille à ces criminels. Quoique ce ne soit pas une solution en soit. Le but de notre département est de les capturer, pas de les tuer. Mes hommes et moi agiront en fonction de ce qu'il se passe. S'ils sont vivants, on les retrouvera."


Il parlait avec une détermination qui se sentait. Il finit son verre en une gorgée et le reposa. Puis il prit un papier et l'examina de nouveau. C'était celui où il y avait le lieu où l'on avait retrouvé les baguettes des sorciers. Mais la Ministre reprit la parole, et Kenji releva le regard du papier pour le déposer sur elle. Il l'écouta alors attentivement. Un recensement? Soit. Il serait fait.

"En effet je ne déborde pas de travail, et ce que vous demandez sera fait. Pour quand voulez vous la liste?"

Kenji tenait toujours le papier, mais il regardait Morgane, sans sciller.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours   Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours EmptyLun 31 Déc 2007 - 1:31

Sa motivation faisait plaisir à voir. Au moins, cela lui donnait la certitude que cette affaire ne serait pas classée sans suite. S'il avait l'espoir que ses collègues étaient vivant il était prêt à les retrouver. Cependant il aurait été dommage de perdre un membre important de l'unité.

- Votre but est peut-être de les captures mais dans l'hypothèses ou vos collègues sont mort, il s'agit tout d'abord de meurtrier. Et il me serait impensable de les laisser commettre d'autre crime. C'est pourquoi je préfère les voir arriver plus mort que vif s'il faut plutôt que de prendre le risque de vouloir sauvegarder leur vie et leur laisser ne serait-ce qu'une seule chance de nous échapper. Je suppose que vous êtes en mesure de comprendre celà.

Elle espérait s'être bien fait comprendre et attendais une réponse qui lui confirmerait cette idée. Derrière ses airs fragiles pouvait aussi se cacher un caractère dur et bien trempé, bien souvent insoupconné. Mais la jeune femme avait changé depuis le temps et si autrefois sa réputation d'élève modèle n'était plus à faire, sa détermination n'en était que plus accrue.

- Dès que possible. Ce n'est pas particulièrement urgent, mais il serait bon de savoir qui nous fait face dans les rangs opposés. Ou plutôt, à qui nous avons à faire, car au dernière nouvelles nous ne sommes pas en guerre contre les loup-garous, si ce n'est certaines exeption.

D'ailleurs, il serait bon qu'Amadeus reface surface un jour. Il n'en avaient pas finit quant à la nouvelle réglementation sur les loups-garous et les animagus. Enfin, elle verra ça un autre jour. Au moins, il n'aurait plus à faire le rescencement.
[Désolée si mes posts sont moins géniaux mais l'heure tourne =)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours   Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:26

Oui il s'agissait de meurtriers. Comme de nombreux Loup-Garous. Mais ce n'était pas pour autant qu'il fallait changer de méthodes. L'Unité d'Elite a toujours arreté les Loup-Garous pour les juger, sous haute protection, et les coupables étaient envoyés à Azkhaban dans des cellules spéciales. Naturellement, il arrivait qu'ils étaient obligés de tuer certains lupus quand ils ne pouvaient faire autrement.

"Je comprends tout à fait Madame la Ministre. Et je suis tout à fait d'accord avec vous. Mais sans vouloir vous manquez de respect, nous allons d'abord tenter de les arreter. Nous avons toujours agit ainsi. Si nous devons les tuer, nous le ferons, mais nous tenterons quand même de les arreter avant."

Il lui fit un petit sourire, sincère, pour montrer qu'il n'était pas contre les idées de la Ministre.
Elle lui annonça aussi que cela ne pressait pas. Mais Kenji aimait travailler dans les plus bref délais, il le ferait aussi vite que possible.


"Je vous ferai la liste pour cette semaine."

Il reposa les yeux sur ses papiers. Il vit que les hommes de son unité qui avait disparu était allé près d'un loch écossais. Il s'y rendrait alors au plus vite. Il reposa le papier et posa son regard sur la Ministre.


"Voulez vous encore un peu d'hydromel?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours   Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:29

Elle avait bien compris qu'il valait mieux les arrêter plutôt que de les tuer, et elle était bien d'accord avec cette idée là. Mais aurait du mal à accepter que leurs opposants aient parvenus à filer entre les doigts du Ministère.

- J'entend bien. Il serait très interessant de le voir arriver vivant. Et si c'est le cas nous en rediscuterons. Cependant je ne veux pas qu'il ait la moindre chance de s'échapper. Si c'était le cas, que leur fuite leur coute la mort.

A ainsi parler, elle allait finir par passer pour une folle. Mais tout cela n'était que pour le bien et la sécurité du monde des sorciers. Car quelqu'un qui a tué tuera encore si l'occasion se présente. Désormais ils étaient d'accord sur le sort à réserver au Loup-garous responsables s'il parvenait à les retrouver. Désormais il valait mieux clore le sujet, leur discours commencaient peu à peu à se faire répétitif.

- Parfait. Répondit-elle en hochant la tête. Je compte donc sur vous pour me la faire parvenir.

Il lui proposa un nouveau verre d'hydromel. Elle hésita un instant. Il aurait été bien dommage que ses esprits se dissipent. Cepedant, dans un soucis de politesse elle n'avait guère envie de refuser. Au bout d'une seconde d'hésitation, elle détacha son regard des dossiers dont il venait de lui parler pour le regarder, lui.

- Un dernier alors. Déclara-t-elle dans un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours   Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours EmptyMer 2 Jan 2008 - 18:20

Ils s'étaient entendu. Kenji, seul ou accompagné, tentera de ramener vivants les coupables, mais n'hésitera pas un seul instant à utiliser la force, voire à les tuer selon la situation. Il fournirait également la liste des Loup-Garous à la Ministre, comme demandé.

Elle accepta alors un dernier verre. Il prit la bouteille, et en versa doucement dans le verre de la jeune femme, ainsi que dans le sien. I reboucha la bouteille et prit son verre, se calant dans son fauteuil.

Un léger silence pesant s'installa. On ne pouvait pas sympatiser avec la Ministre, autant qu'avec ses collègues. Kenji ne savait pas trop quoi dire, de peur d'être trop familier. Mais il s'y risqua un peu, quitte à se faire "lyncher" après.


"Hum dites moi. Il y a une fête prévue pour le réveillon, organisée par Clara Sawyer. Vous comptez y aller?"

Il attendit de voir la réaction de la Ministre, et s'attendait au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours   Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours EmptyJeu 3 Jan 2008 - 0:13

Elle le regarda la resservir, avant de prendre son verre. Elle n'en but qu'une gorgée avant de reposer le récipent sur le bureau du sorcier. Autant y aller doucement. Elle releva alors le regard vers Kenji, sans trouver quoi dire. Leur discussion venait de s'acherver, et elle ne savait pas vraiment ce qui la retenait encore ici, devant ce bureau, devant lui. Peut-être l'impolitesse de partir en laissant ainsi son verre désormais plein. Ces pensées tournant dans son esprit, un silence s'insinua lentement entre eux. La pièce n'était plus inondée que du bruit lointain des pas dans les couloirs, accompagnés de quelques éclats de voix. Par chance, celle de Kenji résonna enfin dans la pièce.

- J'en ai entendu parler. Il est vrai que j'aurais apprécier m'y rendre, j'espère en avoir le temps. Répondit-elle presque évasivement. Et vous, avez-vous l'intention de vous y rendre ?

A vrai dire elle ne savait pas si elle voulait y aller. Certes ainsi fêter la nouvelle année ne pouvait être qu'agréable. Et puis y aller seule n'était pas des plus réjouissant non plus. Du coup, elle comptait encore y réfléchir. Après tout, il n'était pas encore trop tard pour changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours   Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours EmptyDim 6 Jan 2008 - 19:19

Kenji but une gorgée d'hydromel. Il était confortablement installé dans son fauteuil. Il regardait, de ses yeux d'un noir profond, la jeune femme. Elle comptait sans doute y aller. Il eut un sourire amical.

"Oui je vais y aller. J'ai été cependant surpris d'être invité. Je ne connais pas les organisatrices."

Il semblait un peu songeur.

"M'enfin..." reprit il. "C'est l'occasion de faire connaissance avec des gens et passer une bonne soirée."

Il lui fit un petit sourire. Il but une gorgée d'hydromel puis reprit.

"Peut être que nous nous retrouverons là bas. Enfin j'espère."

Il avait soudain l'impression d'être allé trop loin. Il s'attendait à se faire incendier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours   Une rencontre qui n'arrive pas tous les jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser