Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 November Keige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
November Keige Empty
MessageSujet: November Keige   November Keige EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:35

I - Etat Civil


  • Nom : Keige
  • Prénom(s) : November
  • Date de naissance : 25 Novembre 1881
  • Origine : Sang-mêlé
  • Année souhaitée : 3ème année


II - Description


  • Physique : Il y a tellement de choses à dire… Tout d’abord ses cheveux ; d’un noir de jais, ils sont toujours soigneusement coiffés et à vrai dire, très bien lissés aussi. Niveau coupe, il faut avouer que la jeune fille en a essayé : elle est passée de cheveux courts, bouclés, dégradés, aux cheveux longs avec franges. Bref, elle est prête à tout pour obtenir ce qui lui plait…
    Sa peau ne semble ni trop clair ni trop foncé. Ce n’est pas la reine du bronzage, ça c’est sur ! Elle, rester dehors, à moisir au soleil ? Certainement pas !
    Au tour de ses yeux, noirs également, il ne sont pas extraordinaires ; juste entraînés à lancer des regards noirs… Généralement, elle leur ajoute un petit coup de crayon, pour les faire ressortir mais sans plus. A vrai dire, November ne veut surtout pas ressembler à une poupée barbie… Qui le voudrait d’ailleurs ? Mettre autant de fond de teint, d’ombre à paupières, ça ne rend vraiment pas bien selon elle.
    Pour finir, du haut de ses 1m65, elle est plutôt fine. Son corps est assez bien proportionné, si l’on peut le dire… Mais la jeune fille espère atteindre bien vite les 1m70 !


  • Qualités : Si le fait d’être rusé et malin est une qualité alors voilà la réponse… Mais c’est sur que quand on s’en sert pour parvenir à ses fins, ça peut vite devenir un défaut ! Enfin, c’est surtout un inconvénient réservé à la personne contre qui on l’utilise…
    Bref, pour en revenir au sujet, oui, November est dotée de qualités. Elles sont moindres, certes, mais bon… Franche ? Sure d’elle ? Belle ? Une chose est sûre, ce n’est certainement pas donné à tout le monde !
    Ah j’en oubliais presque le caractère… Bon, c’est peut être un défaut d'en avoir beaucoup, mais il faut bien que certaines personnes en hérite !


  • Défauts : Autant les qualités de la jeune Keige semblent durs à trouver, les défauts eux, sont faciles.
    Froide, distante, sadique, manipulatrice… Quatre mots qui la caractérisent parfaitement ! Ooh non, elle n’est pas renfermée, c’est juste qu’elle n’aime pas traîner avec beaucoup de monde… Rares sont les gens capables de réussir à se faire accorder sa confiance. Une chose précieuse sans quoi une amitié est impossible d’exister.
    A part ça, elle se surprend souvent à prendre les premières années pour des moins que rien, malgré qu’elle aussi eut l’âge de 11 ans. Mais ça, elle semble l’oublier !
    Bref, pour finir sur des notes plus joyeuses parmi ces défauts, Novembre est sacrément désordonnée. Un pantalon par ci, un tee-shirt par là…


  • Ce qu'il/elle aime : Un sujet intéressant… Dire que November aime les cours serait faux. En effet, elle pourrait mais seulement pour faire genre devant le professeur !
    Donc, sinon, elle aime les balades nocturnes à Poudlard mais surtout être dans un arbre de la forêt interdite, le paysage est splendide d’après elle.
    Mais parlons plutôt de sa passion, chanter. Sa belle voix qui s’associe à ses propres compositions lui donnent un style. Beaucoup, quand elle se met dans la rue à chanter, la félicitent et lui disent de continuer… A vrai dire, ça ne lui déplait pas et c’est d’ailleurs comme ça qu’elle a pris autant confiance en elle. Je m’égare encore…
    Pour ajouter une autre petite chose, elle adore imiter les autres en s’en moquant bien entendu. Par exemple, elle est tout à fait capable de s’habiller tout en jaune fluo car une autre personne dans Poudlard a fait la même chose. Inutile de préciser que ça lui attire parfois des ennuis !


  • Ce qu'il/elle n'aime pas : Alors là, on a pas fini ! Pour commencer, elle hait par dessus tout les élèves qui se croient beaux et forts alors qu’il ne le sont pas ! En général, quand elle en croise, elle essaye le plus discrètement possible de leur causer des problèmes avant de prendre la fuite pour éviter d’en avoir elle même…
    Ensuite, pour continuer dans les défauts des autres qui l’insupportent, ne la critiquez jamais derrière son dos ! Si elle l’apprenait, vous finiriez attachés au fond des cachots.
    Sinan, elle n’apprécie guère les moins que rien, genre les premières années. Ah et les préfets ! Il faut toujours qu’elle les évite et ça l’énerve à vrai dire… En bref, à Poudlard, il ne reste pas grand monde qu’elle aime !
    A part tout ça, elle déteste sa mère, les moindres de ces gestes l’irritaient. En effet, il n’y a pas un jour où celle-ci a fait quelque chose de gentille pour sa fille, pas un seul ! Mais de toute façon, maintenant, elle est partie.


  • Son rêve et ses ambitions : November est loin d’être le genre de petite fille qui a un rêve ou un but dans la vie…


III - Informations complémentaires


  • Options choisies en 3e année : Soins aux Créatures Magiques, Astronomie

  • Baguette : 24 cm, bois de houx, flexible, contenant du crin de licorne


IV - Histoire

    Le 25 novembre 1981 fut un jour inoubliable pour toute la famille Keige… En effet, la belle petite November naquit mais, il y eut aussi beaucoup de pleurs. Ceux de l’enfant bien sur et également ceux de ces parents et de son grand frère. Pourquoi ? Les grand-parents paternel de November venaient de mourir dans un accident de voiture… Triste affaire, certes. Mais le temps s’était chargé de tout effacer et voilà que maintenant, le 25 novembre n’était associé qu’à l’anniversaire de la jeune Keige. D’ailleurs, chacun de ces jours devait être mémorable sinon, cette jeune fille piquerait sa crise…
    Bref, les années passèrent, et de plus en plus Madame Keige délaissait sa famille. Prétextant qu’elle devait partir pour son travail, elle s’absentait durant des jours et des jours voire des mois… Mais au fur et à mesure, Matt commençait à avoir des doutes sur la fidélité de sa femme. C’est comme ça qu’un beau jour, une dispute éclata entre les deux conjoints et Ciara ne revint jamais plus. Une bonne chose qui soulagea toute la famille. Une famille qui ne comportait plus que trois membres désormais ! Il est utile de préciser que Matt est un sorcier mais de parents moldus et Ciara une sang pur…
    Les années passèrent, le grand frère de November finit par entrer à Poudlard ce qui fit le bonheur de son père. C’est d’ailleurs en cette période que la jeune fille découvrit ses pouvoirs mais elle se sentait tout de même abandonnée, son frère n’étant plus là…
    Elle passait son temps à vagabonder dans les rues, chantant ses propres chansons, pleurant à chaque coin de rue. Mais cette partie de son enfance fut censurée, personne n’en était au courant…
    En effet, November se montrait comme une fille forte à la tête haute et donc ne voulait surtout pas que quelqu’un sache ce qui c’était passé avant qu’elle arrive à Poudlard.
    Et voilà qu’une lettre tamponnée de rouge arriva de l’école de magie. Enfin, November serait libérée à la rentrée prochaine de ce terrible ennui qui recouvrait sa vie monotone.



V - Hors-Jeu


  • Votre âge : 14 ans

  • Comment avez-vous trouvé le forum ? J’sais plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
November Keige Empty
MessageSujet: Re: November Keige   November Keige EmptyVen 28 Déc 2007 - 15:52

Sois la Bienvenue à Poudlard November...

Même si je doute que tu y aille,

J'èspère te voir parmis les Serdaigles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
November Keige Empty
MessageSujet: Re: November Keige   November Keige EmptyVen 28 Déc 2007 - 17:30

Bienvenue ^_^

Je pense pas que tu vas aller à Gryffondor non plus donc je peux rien dire de plus November Keige 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
November Keige Empty
MessageSujet: Re: November Keige   November Keige EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:06

Bienvenue =D

Je ne pense pas que tu vas venir à Poufsouffle non plus, donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
November Keige Empty
MessageSujet: Re: November Keige   November Keige EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:21

Merci bien November Keige 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
November Keige Empty
MessageSujet: Re: November Keige   November Keige EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:07

[Mode Choixpeau On]

SERPENTARD !

[Mode Choixpeau OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
November Keige Empty
MessageSujet: Re: November Keige   November Keige EmptySam 29 Déc 2007 - 13:51

Merci ^.^
Mais il me manque les accès November Keige 1070527147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
November Keige Empty
MessageSujet: Re: November Keige   November Keige EmptySam 29 Déc 2007 - 15:57

Je sais, je les ai mis à personne encore, je vous le fais tout de suite. Par contre vous n'aurez pas de rang pour le moment (cf : la présentation de Rose Winter pour plus d'explications).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
November Keige Empty
MessageSujet: Re: November Keige   November Keige Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser