Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Aux portes de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Aux portes de Poudlard Empty
MessageSujet: Aux portes de Poudlard   Aux portes de Poudlard EmptySam 29 Déc 2007 - 17:30

Souple et léger, le pas de Shin s'élancait sur l'allée qui menait à Pré-au-lard, la jeune fille avait un petit sourire aux lèvres, ses longs cheveux très sombres se déversaient avec une grace imcomparable sur ses épaules et ses prunelles bleu électrique entourées de noir brillait d'un éclat particulier. Il se passait quelque chose de particulier. Sur son corps ou sa tenue, aucune trace de changement, même le petit sac à dos qu'elle portait paraissait normal, seul l'expression de son visage intriguait.

Shin n'avait avertis personne, ni même Hélène, qui était pourtant la personne qui comptait le plus à ses yeux à ce moment là. Soudain, son regard se crispa. David se tenait en face d'elle, immobile.

"Hey!"
Souffla t'elle avec toute la légèreté dont elle était capable. Elle sortit une ciguarette et l'alluma nonchalamment. Elle n'était plus une élève à présent, elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aux portes de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de Poudlard   Aux portes de Poudlard EmptySam 29 Déc 2007 - 17:40

Le soleil éclairait dignement tout Pré au Lard d'habitude plongé dans l'ombre. David n'avait aucune envie de lever la tête pour admirer les environs si bien ensoleillés. Il avait le visage figé sur le sol, les mains dans les poches et vagabondait tranquillement avec une cigarette à moitié allumée dans la main. Il n'avait pas le moral à sourire et à faire la fête, à aller voir Mandy ou même s'excuser auprès d'Aaron, en vérité il n'en avait plus rien à foutre. La seule personne qui réussit à lui faire redresser la tête c'était Shin, qu'il croisa par tout hasard. Il se stoppa net, admirant sa beauté scandaleuse quelques secondes d'un regard pourtant vide. Il termina tranquillement de se détruire les poumons pour lui répondre d'une voix bien moins merveilleuse.

" Salut. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aux portes de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de Poudlard   Aux portes de Poudlard EmptySam 29 Déc 2007 - 17:45

Shin sourit, une lueur amusée dans son regard. David n'était vraiment pas la personne qu'elle s'attendait à croiser à cet instant. Et en un sens, elle s'apercut que sa présence ne lui était pas désagréable, elle qui voulait faire un départ discret.

"Ca va ...? Désolée si ca te paraît déplacé."

Son regard se perdit dans le vide quelques instants et un petit sourire triste se glissa sur son visage.

"La vie paraîtrait fade si on allait toujours bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aux portes de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de Poudlard   Aux portes de Poudlard EmptySam 29 Déc 2007 - 17:53

" Très bien je te remercie. "

Ironisa David. En faisant attention, David avait bien vu que Shin n'avait pas cette expression particulière qu'elle avait en temps normaux. Il trouvait qu'elle n'avait pas le même comportement que d'habitude, et pourtant, il en était sur. Il avait une façon d'observer les gens désormais, que rien ne puisse lui passer en travers des yeux.

" Certainement. T'allais où comme ça ? "

Questionna-t-il. Oui lui c'était évident qu'il avait changé et pas qu'un peu. Il paraissait ... froid et beaucoup plus intimidant qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aux portes de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de Poudlard   Aux portes de Poudlard EmptySam 29 Déc 2007 - 23:17

Shin hocha la tête, un petit sourire aux lèvre avant de relever les yeux à la question presque agressive de David. Elle le sonda du regard pendant un petit moment et finalement lâcha du bout des lèvres:

"Je rentre...Je rentre à la maison."

Après cette phrase plus que déroutante, car s'il y avait quelque chose de vrai, c'était que Shin n'avait pour chez elle autre que Poudlard aucun, elle s'élanca vers lui et le prit dans ses bras avec une délicatesse toute particulière, enfouissant sa tête dans son cou, peut-être dans l'espoir étrange de vouloir apaiser ses peines, elle souffla d'une voix ironiquement joyeuse:

"Au Japon."
Elle s'éloigna alors légèrement de lui pour pouvoir le regarder dans les yeux et y voir une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aux portes de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de Poudlard   Aux portes de Poudlard EmptySam 29 Déc 2007 - 23:24

Boom. David sentit son coeur s'accéler jamais comme il ne l'avait fait. Il en avait même la respiration difficile en entendant Shin. Il se laissa alors prendre dans les bras, posant une main dans le dos de la jeune femme pour laquelle il éprouvait non pas de l'amitié, plus encore. C'était le pourquoi d'une déception énorme qui lui submergeait de la tête aux pieds. Il restait silencieux. Il ne voulait pas craquer devant elle, il ne voulait pas que ses sentiments soient mis à surface. Il voulait crier, pleurer et plus encore, mais il ne voulait pas, il ne pouvait pas, pas devant elle.
Un mort échappa de sa bouche, juste un. Il se détacha de Shin et la fixa brutalement dans les yeux. Un souffrance se faisait nettement entendre dans sa voix.

" Non, Shin! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aux portes de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de Poudlard   Aux portes de Poudlard EmptySam 29 Déc 2007 - 23:34

Le regard de Shin se glaca. Elle se tenait toujours dans les bras du jeune homme mais elle semblait nettement moins chaleureuse. Un sourire plus qu'ironique se glissa sur ses lèvres, mais David ne pouvait le voir. Elle ne se détacha pas de ses bras, songeant que ça serait s'éloigner de lui de manière trop flagrante, et s'en tira avec un léger:

"Je suis désolée"

Qui semblait creux et dénudé de toute émotion particulière. Pourtant, elle aimait bien David. C'était le genre de mec arrangeant, avec qui elle était sur la même longueur d'onde et qui ne lui posait pas trop de problème. A la longue, c'était le genre d'histoire qui pouvait marcher. Mais pour le moment, Shin avait au combien d'autres choses en tête.

"A mon retour, ca sera toi qui je reviendrai voir en premier. Ok?
Elle caressa doucement la joue du jeune homme et déposa un léger baiser sur le coin de sa joue, spontanément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aux portes de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de Poudlard   Aux portes de Poudlard EmptySam 29 Déc 2007 - 23:41

Il tentait de se retenir. Il souffla un bon coup, écouta Shin d'une oreille seulement. Il était en train de réaliser que la fille qu'il aimait allait partir au Japon, qu'il se retrouverait ... seul ? Peu de personnes, de puis quelques temps déja, avaient le mérite d'être apprécier par David. Mais Shin ...

" Quand est-ce que tu reviens ? "

Dit elle en prenant un teint approximativement normal. Il n'aimait pas exposer ses souffrances, c'était un signe de rabaissement total pour lui.

" ... Mmh."


Glissa David. Il ne croyait pas Shin. Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aux portes de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de Poudlard   Aux portes de Poudlard EmptySam 29 Déc 2007 - 23:49

Shin regarda le ciel fixement pendant quelques instants et tira une dernière fois sur sa ciguarette. Elle la jeta au sol et l'écrasa vivement avant de relever les yeux vers David.

"Je sais pas. Je sais vraiment pas. Ca peut tout aussi bien être dans 6 jours que dans un mois..Ou deux."

Elle se saisit alors des mains de David et posa son front contre le sien.

"Tu seras pas seul ok...? Il fau oeuvrer pour ses objectifs dans la vie. Concentre toi sur, je ne sais pas moi..Tes études, ton avenir.."
Elle s'approcha alors de l'oreille du jeune homme et murmura:
"J'ai bien envie de te demander un énorme service."
Elle sourit légèrement et poursuivi:
"Quand je reviendrais, il me faudra une situation. Et je crois que tu serais le plus apte à me la fournir...Peut-être le seul que je pourrais supporter.."
Elle éclata de rire avant de poursuivre:
"Je parle juste de vivre chez toi quelques temps si t'as trouvé quelque chose d'ici là..En attendant de..Je ne sais pas...De voir un peu ou j'en suis et ce que je vais faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aux portes de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de Poudlard   Aux portes de Poudlard EmptySam 29 Déc 2007 - 23:58

Pris d'une pulsion étrange, il attrapa la main de Shin. Il était bien évidemment d'accord pour tout, c'était Shin et Shin c'était tout. Il la fixa quelques instants dans les yeux pour lui dire.

" Ne t'inquiètes pas."

Il fit apparaitre grâce à un sortilège, une magnifique bague. Un saphir y logeait en son milieu, elle était magnifique. Il s'approcha un peu plus de Shin jusqu'à l'embrasser avec une douceur assez étrange, complètement opposée à son état d'esprit. Il en profita pour glisser la bague à l'un de ses doigts et d'ajouter.

" Je t'aime et tu le sais. J'aimerai t'épouser Shin. Chacun aura sa part de bonheur là dedans, j'en suis convaincu. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aux portes de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de Poudlard   Aux portes de Poudlard EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:33

Shin fixa son regard sur David, sans rien dire. Ils avaient toujours été très amis et Shin l'appréçiait beaucoup. Mais se marier avec lui alors qu'elle était tout juste majeure, ca n'aurait pas été comme se briser les ailes à l'envol? Elle baissa les yeux quelques secondes. Elle s'était toujours dit que lorsqu'elle se marierai cela serait avec Brandon et personne d'autre. Mais la jeune Shinobu avait grandit, elle était devenue une femme et dorénavent, elle faisait passer ses intêrets avant tout. Elle avait connu le "grand amour", ca l'avait brisée, et maintenant qu'elle ne ressentait plus rien pour celui avec lequel elle avait imaginé passer sa vie, la proposition de David était assez allèchante. Il était débrouillard, assez aisé, pas trop demandant, et lui procurer la protection sociale qu'elle avait toujours recherché. Se débarasser de ce patronyme de "Aoki", dont la réputation la suivait partout serait il la chose qui l'aiderait à réaliser ses projets?

Shin releva les yeux. Elle les rebaissa et observa d'un air étrange le saphir glissé à son doigt, il était exactement assorti à la couleur de ses yeux et cela la fit sourire avec ironie.

"Ok."

Finit elle par dire le plus simplement du monde. Elle releva les yeux vers David et afficha un sourire malicieux. Pas très ortodoxe cette façon de répondre, et cela étant, c'était merveilleusement assorti à Shin non?

La jeune femme caressa doucement la main de David et lui sourit avant de déposer ses lèvres sur les siennes. Elle se détacha ensuite et murmura:
"Je reviendrai bientôt...Attends moi...?"

Après un dernier sourire énigmatique, la jeune fille tourna les talons et se dirigea vers la gare de près au lard. Elle se retourna une dernière fois pour lâcher avec détachement & amusement:

"A plus mon ange."
Et elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Aux portes de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de Poudlard   Aux portes de Poudlard EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:50

C'est ainsi et pas autrement. Peut-être qu'à leurs trouvaille leur amour serait plus fort ? Aucunes idées, dans tous les cas David se forçait à trouver un tas d'excuse qui puisse lui faire retrouver un moral acceptable en ces périodes de fêtes. Pas évidents, mais il le fallait bien. Il ne pensa plus à rien le temps de poser ses lèvres sur celle dont il était raide amoureux, puis se détacha de Shin avec tendresse. Il la fixa dans les yeux d'un air rassurant et pourtant légèrement triste. Mais, elle reviendra.

" Je t'attendrai, t'inquiète. "

Il lui fit un dernier sourire, serra sa main qu'il laissa partir en même tant qu'elle avança lourdement vers la gare. David la suiva du regard jusqu'à la fin, où il finit par reprendre chemin le coeur lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Aux portes de Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de Poudlard   Aux portes de Poudlard Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser