-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Max K. Summers__* [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Max K. Summers__* [validée] Empty
MessageSujet: Max K. Summers__* [validée]   Max K. Summers__* [validée] EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:17

I - Etat civil

Nom : Summers
Prénom : Max Kay
Age : 19 ans
Lieu de naissance : Londres, Angleterre
Origine : (moldu, sang pur, etc) Sang "Impur"
Ancienne maison : Poufsouffle
Baguette : Bois de cèdre, poil de licorne, 25 centimètres
Metier : Serveuse au Chaudron Baveur
Particularité : (sous réserve d'acceptation d'un admin)

II - Description

Description physique de votre personnage : (taille, couleur de cheveux et des yeux, tenue préférée, etc. 5 lignes minimum) A vrai dire, je ne suis pas du genre vantarde, donc on va la faire court. J'ai les cheveux bruns rouges qui s'accordent très bien à mon teint plutôt clair. Bon, que dire de moi? Disons que je ne suis pas comme les autres, pas par mon physique mais par ma façon d'être. Certains garçons sont attirés par moi, mais c'est simplement parce que je ne suis pas une de ces filles trop bien foutues, siliconées et qui passent des heures devant leur miroir ne se trouvant jamais assez bien. Nan, moi je m'aime comme je suis, assez petite, brune, plutôt mignonne sans pour autant être nominée à Miss Univers, ni trop de poitrine ni le contraire. Alors oui, je me trouve très bien comme je suis, et si quelqu'un me trouve trop moche trop maigre, trop grosse, pas assez "stylée" ou quoi que ce soit eh bien ... Je l'emm*rde!

Description du caractère de votre personnage : (défauts, qualités, etc. 5 lignes minimum) Euhm ... Vous avez un moment? Nan mais parce que décrire la personnalité de note jolie Summers, ça risque d'être très long. En effet, plus compliquée, c'est impossible. Tout d'abord, faisons l'inventaire de ses qualités -c'est le plus rapide-. Pour commencer, même si elle déteste l'avouer, elle ne laisse jamais quelqu'un dans l'embarras. Au fond, elle n'est pas méchante, juste très froide mais bon ... Quand on la voit sourire, on comprend très vite qu'elle fait de son mieux pour paraître agréable, elle veut se faire aimer et y arrive bien souvent. Enfin, ce n'est quand même pas pour ça qu'elle est gentille et généreuse, non, c'est dans sa personnalité, voilà tout. Autre chose, quand Max veut quelque chose, elle l'a. Il n'est pas rare qu'elle obtienne ce qu'elle souhaite. En revanche, on doit bien reconnaître quelques défauts à la miss. Par exemple, elle est très jalouse et déteste qu'on s'approche trop près d'un garçon qui l'intéresse. En revanche, malgré tous ses défauts, elle reste quelqu'un de courageux et brave, qui n'hésiterait pas à se faire tuer pour satisfaire sa curiosité maladive.

Ce que vous aimez : Se battre, la musique, la magie et surtout, manger .. On dirait pas comme ça, mais oui, Max est une grande gourmande! Oh et contrairement à ce que son physique légèrement superficiel pourrait le laisser croire, la jeune femme adore aider les autres. C'est une de ses plus grandes qualités! Autre chose, Max doit avouer qu'elle adore chanter mais en général peu de personnes sont au courant de sa passion.

Ce que vous détestez : Eh bien .. Max est du genre renfermée sur elle même. Elle n'aime pas qu'on vienne la déranger dans un moment de solitude. Autre chose, elle déteste toute sorte de cours, mais si elle dit cela, c'est simplement pour se consoler en se disant qu'elle n'a aucunement besoin de cours et que son boulot au Chaudron Baveur lui convient très bien.

III - Histoire

(Vous venez de finir vos études, racontez-nous ce que vous avez vécu et vos projets. 15 lignes minimum)Je suis née dans une famille parfaitement normale, j'étais heureuse et entourée d'amour. Nan, attendez, je me trompe d'histoire là. Je recommence. Née d'une mère psychopathe et d'un père adorable, j'ai une soeur jumelle, Cassy. Quoi? Ca vous trouble le fait que ma mère soit dingue? On finit par s'y habituer, croyez moi. Il se trouve qu'à ma naissance, je n'étais absolument pas désirée, mais mon père voulait nous garder et ma mère a donc cédé. A finalement, il aurait du me laisser mourir ... Durant les premières années de ma vie, tout était parfait, j'adorais mes parents, ma soeur, j'étais heureuse. Seulement, au fur et à mesure du temps qui passait, ils se disputaient de plus en plus souvent. Et mon père ne rentrait plus que rarement à la maison. Ma mère me reprochait les absences répétées de celui-ci et a commencé à me frapper alors que je n'avais que 7 ans. Cassy ne s'en rendait pourtant pas compte, ou du moins, elle n'a jamais rien dit à personne. Un jour, elle était tellement en colère, -j'avais alors 16 ans- qu'elle a voulu me noyer pendant que je prenais mon bain. Mon père, qui ce jour-là était rentré plus tôt, m'a heureusement sauvé la vie et a fait arrêté cette femme odieuse qui me sert de mère ... Après ça, je n'ai plus jamais été la même. Je vais vous donner les 5 moments les plus marquants de ma vie.

Hm ... Commençons par le premier: ma mère qui me bat pour la première fois. C'était un samedi après midi. Je n'avais à l'époque que 7 ans, j'étais jeune et totalement inconsciente. Mon père n'était encore une fois pas à la maison, et ce depuis plus de quatre jours. Je le réclamais parfois, mais elle me criait que ce n'était qu'un imbécile et qu'il ne m'apporterait rien de bon. Bref. J'étais sortie dans le jardin, je jouais sur notre balançoire que mon père m'avait achetée quand j'entendais maman s'énerver. Je la rejoignis, me demandant ce qu'elle avait encore. Et là, je ne la reconnus plus. Elle était devenue ... Un monstre. Je n'avais pourtant rien fait de mal, j'étais affolée, elle m'insultais, disait qu'elle ne m'aimerait jamais, que je n'étais qu'une erreur de la nature. Je sentais des larmes rouler sur mes joues, mais bientôt, non, je ne sentis plus rien. Ma mère venait de me gifler violemment, à tel point que je tombais visage contre le sol. Elle me donnait des coups de pieds dans le ventre, et continuait de me frapper, de me frapper. Et moi, j'attendais que mon calvaire se finisse, sans oser dire mot, songeant que j'avais du faire quelque chose d'horrible. Et enfin. Plus rien. Elle était partie, mais je ne me relevais pourtant pas ... J'avais trop peur qu'elle ne revienne ...

Autre moment perturbant de ma vie: Ma mère qui essaye de me tuer. Je sais, ça peut paraître invraisemblable, mais je suis sérieuse! Ca faisait maintenant plus de 9 ans que je la supportais. Nous nous détestions et ne manquions pas d'occasion pour nous le faire savoir. Mais jamais au grand jamais je n'aurai levé la main sur elle. Et là, pour une fois, j'avais un moment de répits. Un bon bain chaud, pendant que le monstre préparait à manger dans la cuisine, visiblement décidée à jouer les épouses parfaites ce soir. Je m'étais presqu'endormie quand j'entendis des pas sourds résonner derrière moi. Je n'y prêta pas attention jusqu'à ce que je vois cette main au dessus de ma tête, un rictus diabolique sur un visage trop familier. Et soudain, on me plongeait la tête sous l'eau, la maintenant fermement tandis que je me débattais. Mais rien à faire, je n'y arrivais pas et je sentais peu à peu la vie quitter mon corps. Je me mis donc à prier Dieu pour qu'il me vienne en aide. Et au plus grand désespoir de ma génitrice, celui que je considérerai plus tard comme un ange gardien arriva à l'improviste. Je ne sais ni comment ni pourquoi, mais je me retrouvais de nouveau à respirer, l'air qui rentrait dans mes poumons me brûlait, mes yeux me piquaient, et j'entendis vaguement un "Sal*pe" avant de tomber dans les pommes. Quand je me réveillais, cette femme avait les menottes au poings, la police venait faire son travail et posait un tas de question auxquelles j'avais bien du mal à répondre.

Le premier noël sans ma génitrice me parut atrocement long et difficile. Ca faisait quelques mois qu'elle était emprisonnée pour violences et tentative d'homicide volontaire. Elle ne me manquait pas non, mais il est vrai que cette période de fête ne l'était pas pour mon père et moi. D'ailleurs, nous ne l'avons pas fêté: j'étais allongée sur mon lit, ma chambre plongée dans l'obscurité, j'écoutais de la musique et lui est arrivé derrière moi. Il s'est allongé à côté de moi et m'a pris dans ses bras. Nous avons passé la nuit de noël enlacés, comme si rien ne pouvait plus nous séparer. J'avais 16 ans, âge auquel on commence à se rebeller contre ses parents, mais j'avais cruellement besoin de lui. Ma soeur, elle, était sortie pour passer le réveillon avec des amis à elle, nous laissant tous deux.

Pour mes 17 ans, j'avais décidé d'organiser une grande fête ou seraient conviés tous mes camarades, que nous soyons amis ou non. Je m'en fichais bien, je voulais juste m'amuser, qu'importe si l'on parlait dans mon dos. J'avais l'accord de papa qui me laissait la maison pour le week end après l'avoir longuement supplié. Il partait rendre visite à sa soeur, et ne rentrerait que le lundi matin. J'avais tout organisé, de la musique aux boissons -alcoolisées bien sûr- et mon père n'avait aucune idée de la façon dont se déroulerait ma fête. Lui pensait que c'était simplement une petite soirée entre amis, rien de bien grave en somme. Mais il se trompait et cela, il ne le sut jamais. Une superbe soirée ... Il faut dire que oui, j'avais beaucoup bu. Et je m'étais retrouvée nue dans la piscine ... Je sais, tout ça n'était pas très sérieux, n'empêche qu'on s'était vraiment bien amusés. Le lundi matin, la maison était propre, parfaitement rangée et il n'y avait aucun signe sur de possibles boissons alcoolisées ni d'un séjour prolongé dans la piscine.

Peut-être que je devrais aussi vous parler de la découverte de la magie? Eh bien un soir, j'entendais mon père parler tout seul, dans sa chambre. Je m'y dirigeais et le trouvais en train de lire un bouquin, une baguette à la main. Je n'avais alors qu'une dizaine d'année et je ne comprenais pas. Il décida finalement de tout me dire, ce qui fut un fardeau assez lourd à porter puisque je ne devais en aucun cas en parler ni à ma soeur ni à ma mère. Je suis la seule à avoir ce genre de dons, au départ, cela m'a effrayée, mais au final, je trouvais ça bien pratique!

Hors Jeu

Pourquoi souhaitez vous devenir adulte ? : Jouer un élève, je trouve ça trop banal ..
Statut sur le forum : (ancien membre, nouveau...) Nouvelle!
Avez-vous d'autres comptes sur Mmhp ? : Non!


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Collignon
Morgane Collignon
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/06/2006
Parchemins : 2995
Points d'activité : 0
Avatar : Lauren Conrad
Année : 6ème
Max K. Summers__* [validée] Empty
MessageSujet: Re: Max K. Summers__* [validée]   Max K. Summers__* [validée] EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:41

Bienvenue =)
Belle présentation ^^
Mais si je peux me permettre un petit commentaire, normalement il faut parler à la 3ème personne.
[T'inquiète pas, j'ai fait la même gaffe quand je suis arrivée =P]
Et contente d'encore voir des renforts pour notre noble maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Max K. Summers__* [validée] Empty
MessageSujet: Re: Max K. Summers__* [validée]   Max K. Summers__* [validée] EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:43

Bah dans le rp je parle à la troisième personne, juste pour la présentation, je trouve ça moins chiant à faire --' J'me vois mal tout recommencer quand même x)

Bref. Merci =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Max K. Summers__* [validée] Empty
MessageSujet: Re: Max K. Summers__* [validée]   Max K. Summers__* [validée] EmptyLun 31 Déc 2007 - 11:45

Tant que tu parles à la 3ème personne en RP, y'a pas de problème =) Par contre, il te manque deux petites lignes dans le "qu'est-ce que vous aimez", et quelque chose cloche dans ta description du physique : au début, tu dis que ton personnage a des cheveux bruns-roux, puis tu dis qu'elle est blonde O_ô

Bref c'est un détail, je valide ta présentation =) Par contre pour être serveuse au Chaudron Baveur, envoie un MP à Luuna Greenleaf pour lui demander si elle veut bien que tu travailles avec elle, parce que Luuna est déja la serveuse du Chaudron.

Il te reste à aller réserver ton avatar et signer le règlement si ce n'est pas déja fait... Bienvenue parmi nous Max K. Summers__* [validée] 2869511017

PS : Je te mettrai les accès quand tu auras fait tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Max K. Summers__* [validée] Empty
MessageSujet: Re: Max K. Summers__* [validée]   Max K. Summers__* [validée] EmptyLun 31 Déc 2007 - 12:31

Il était tard quand j'ai fait ma présentation, j'étais fatiguée ^^' j'vais changer ça de suite!
Quant au métier, j'ai déjà envoyé un MP à Luuna, elle m'a donné son accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Max K. Summers__* [validée] Empty
MessageSujet: Re: Max K. Summers__* [validée]   Max K. Summers__* [validée] EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:12

Euh j'ai fait tout ça et j'ai toujours pas les accès .. C'possible de modifier ça s'il vous plaît? =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Max K. Summers__* [validée] Empty
MessageSujet: Re: Max K. Summers__* [validée]   Max K. Summers__* [validée] EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:14

Normalement ça devrait être bon là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Max K. Summers__* [validée] Empty
MessageSujet: Re: Max K. Summers__* [validée]   Max K. Summers__* [validée] EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:16

Oui, c'est bon, merci =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Max K. Summers__* [validée] Empty
MessageSujet: Re: Max K. Summers__* [validée]   Max K. Summers__* [validée] EmptyJeu 3 Jan 2008 - 1:12

C'est à dire qu'on a pas mal de bug avec forumactif en ce moment, mais ca a l'air de s'arranger ^^Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Max K. Summers__* [validée] Empty
MessageSujet: Re: Max K. Summers__* [validée]   Max K. Summers__* [validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser