Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Nymphadora Tonks [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Nymphadora Tonks [validée] Empty
MessageSujet: Nymphadora Tonks [validée]   Nymphadora Tonks [validée] EmptyLun 31 Déc 2007 - 13:30

I - Etat civil

Nom :Tonks
Prénom :Nymphadora
Age :23ans
Lieu de naissance :St Mangouste
Origine :mi-sorcier mi-moldu
Ancienne maison :Poufsouffle
Baguette :27 cm avec du bois de Houx et une plume de phénix
Metier :professeur de vol
Particularité :métamorphomage

II - Description

Description physique de votre personnage : C'est une personne qui a un visage pâle en forme de cœur aux yeux sombres en amandes et brillants, elle possède une bouche fine qui affiche toujours un sourire radieux ne cachant jamais sa bonne humeur. Elle change ses cheveux à volonté (comme la plupart des parties de son visage, elle aime beaucoup surtout quand il y a un bon public transformer son nez en trompette, en canard ou faire un horrible nez crochu pleins de verrues) mais préfère les avoir d'une couleur assez hors du commun comme violet ou rose bonbon. Lorsqu'elle utilise ses pouvoirs de métamorphomage elle plisse les yeux avec une expression crispée. En raison de son age, elle est souvent habillée assez stylé. Elle a une taille moyenne pour une fille. Elle déborde de joie et à toujours une mine réjouit.

Description du caractère de votre personnage :Nymphadora est une femme devenue auror grâce à sa spécialité : elle est métamorphomage, elle a eut des problèmes avec son pouvoir qui lui donnait l'air fatigué et des cheveux de couleurs souris quand elle était secrètement amoureuse de Lupin qui lui refusait toutes ses avances. Elle a pourtant bien failli rater l’examen de passage, à cause de sa maladresse. La jeune femme a beau être pétillante de vie et joyeuse, elle est très maladroite. Tonks est entrée dans l’Ordre du Phoenix et a mit ses compétences au service de Dumbledore et de son Ordre. Elle est très sympathique, et ne s’énerve que rarement. Elle arrive souvent à se mettre dans une colère noire, dès qu’on l’appelle Nymphadora, prénom donné par sa mère qu’elle hait par-dessus tout. Elle fait partie de la famille des Black, mais n'est pas pour cela méchante. Elle adore son cousin, Sirius Black.
Ce que vous aimez :Le violet, Remus Lupin, Sirius Black, tous ses amis, rire, parler avec les autres.
Ce que vous détestez :Les mangemorts, et les forces du mal, qu'on l'appelle Nymphadora.

III - Histoire

Tonks, née sous le prénom Nymphadora qu’elle déteste, a vu le jour vers 1973 d’une famille mi-sorcier, mi-moldu ; elle est donc une sorcière au sang mélée. Son père est comme elle le dit un moldu sur lequel on ne doit pas prendre exemple. Sa mère, la cousine préférée à Sirius, n’est autre que la grande Androméda Black.
Elle fut envoyé à Poudlard après qu’elle eut reçut sa lettre d’admission à ses onze ans. Envoyé à Poufsouffle, elle fut une excelente élève même si elle ne fut pas nommée préfète car comme elle le déclara elle même, il fallait avoir certaines qualités indispensables pour obtenir ce poste comme se conduire convenablement qui n’était pas possible chez elle. En dehors de ce problème, elle devait-être une bonne élève étant donnée qu’elle réussit avec succès les sept années dans l’école de sorcellerie où elle eut de très bon résultats dans certaines matières pour pouvoir réussir sa carrière d’auror. Elle a obtenue son diplôme après trois années d’études supplémentaires même en ayant eu des problèmes dans l’épreuve de filature comme elle est très maladroite mais grâce à son pouvoir de métamorphomage elle réussit avec succès celle de dissimulation et déguisement : épreuve dans laquelle elle reçut la note maximum.
Elle met ses facultés d’auror dans l’ordre du phoenix, organisation réinstaller après le retour de Voldemort par Dumbledore, où elle est un membre actif.

On l’envoya chercher Harry pendant sa cinquième année avec d’autres membres de l’ordre pour le ramener sans problème jusqu’au quartier général. Elle participa à la grande bataille du ministère opposant les mangemorts aux quelques membres de l’ordre prévenus par Rogue pour aider Harry et ses amis. Elle apprit la disparition de son cousin Sirius et s’en voudra en disant que c’est sa faute s’il est mort par le fait que c’était elle qui se battait contre Bellatrix avant de recevoir un sortilège qui l’envoya pour un séjour à St Mangouste. Depuis cela, elle veut avoir une vie assez calme, tout en faisant toujours partie de l'Ordre. Elle veut enseigner à Poudlard n'importe quelle matière. Finalement, elle devient professeur de vol. Mais si l'Ordre lui confit une mission, elle essayerais de l'accomplir.

Hors Jeu

Pourquoi souhaitez vous devenir adulte ? :Parce que dans la vie réel, j'aimerai en être déjà un pour pouvoir faire ce que je veux, faire certaine chose avec mon frère que je ne peux pas encore faire. (ex: le software, boire autant de bière que je veux...)
Statut sur le forum : nouveau membre.
Avez-vous d'autres comptes sur Mmhp ? :Nan


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nymphadora Tonks [validée] Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks [validée]   Nymphadora Tonks [validée] EmptyMar 1 Jan 2008 - 21:57

Tant que tu n'as pas rempli toutes les lignes requises, je ne peux pas valider ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nymphadora Tonks [validée] Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks [validée]   Nymphadora Tonks [validée] EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:13

Voila, il manquait la baguette.^^ Je l'ai rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nymphadora Tonks [validée] Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks [validée]   Nymphadora Tonks [validée] EmptyMer 2 Jan 2008 - 10:18

Il faudrait aussi que tu développes un peu dans "ce que vous aimez"... Au moins une petite ligne =') Après ça je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nymphadora Tonks [validée] Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks [validée]   Nymphadora Tonks [validée] EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:29

C'est fait!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nymphadora Tonks [validée] Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks [validée]   Nymphadora Tonks [validée] EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:18

Okay, c'est validé Nymphadora Tonks [validée] 2869511017 Je te mets les accès, tu pourras envoyer un MP à Jade T. Spencer pour qu'elle te mette les rangs parce que chez moi ça bug toujours TT'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Nymphadora Tonks [validée] Empty
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks [validée]   Nymphadora Tonks [validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser