Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Des heures supplémentaires ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Des heures supplémentaires ... Empty
MessageSujet: Des heures supplémentaires ...   Des heures supplémentaires ... EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:20

Il était à peine 5:00 du matin et la jolie Max se trouvait dans l'arrière boutique du Chaudron Baveur. La jeune femme n'avait pas le choix si elle voulait pouvoir manger à la fin du mois et malgré ses dons en ce qui concerne la magie, elle n'avait jamais pu étudier à Poudlard pour obtenir son diplôme de fin d'année. Voilà donc à quoi en est réduite Kay, la petite orpheline de 24 ans .. Triste histoire pas vrai? Revenons en au présent. Toute seule dans le local désolé et insalubre, elle faisait la vaisselle qui restait, espérant être payée pour ses heures supplémentaires. Pas que sa patronne soit un tyran, bien au contraire, mais il faut dire que souvent, ce métier la fatiguait et qu'elle aimerait bien changer d'air. Aller dans les îles, pourquoi pas! Mais pour ça, il faut de l'argent. Et c'est d'ailleurs bien pour ça qu'elle bossait aussi dur.
Bientôt, alors qu'elle continuait encore et toujours à laver essuyer et ranger, elle entendit du bruit et sortit donc de son trou pour apercevoir un jeune homme, qu'elle ne se souvenait pas avoir vu ici. Elle lui adresse un sourire à travers la porte et lui fit signe qu'ils étaient fermés. Néanmoins, il semblait assez ... Bon disons que quelqu'un qui se promène à cette heure-ci ne devait pas nécessairement être ravi de se faire jeter par tous les commerçants du coin, ainsi elle finit par céder et ouvrit la porte. Elle lui désigna une chaise devant le comptoir avant de dire:


"Vous savez que si ma patronne apprend que je vous ai fais rentré à cette heure-ci, je pourrai être virée?"

Ce qu'elle ne souhaitait absolument pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Des heures supplémentaires ... Empty
MessageSujet: Re: Des heures supplémentaires ...   Des heures supplémentaires ... EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:39

Kenji était venu au Chaudron Baveur, pensant voir Luuna. Etant infirmière, elle pouvait l'aider. Pourquoi? Que lui arrivait il à ce petit Ken-chou? Un loup-garou. Voilà son problème. Il était sur la piste de ses hommes qui avaient disparu quelques jours plus tôt, sous l'ordre de la Ministre de la magie. Il avait découvert quelque chose, et quand il a tenté d'arrêter un des hommes qui étaient responsable de la disparition des gars, celui-ci s'est... transformé. Maudite pleine lune... Le combat avait fait rage. Kenji avait failli se faire mordre plus d'une fois. Une chance qu'il ne l'ait pas été. Le loup-garou avait hurlé dans la nuit, ce qui a rameuté un de ses collègues. 2 contre 1. Il n'était pas de taille à arrêter les 2 en même temps. Il devait prendre une décision, grave pour lui, très grave. Il s'était toujours résigné à employer les sortilèges impardonnables. Mais il a dû le faire. Alors qu'il avait tué le premier avec un Avada Kedavra, l'autre, étant plus joueur, avait lancé un Doloris... Kenji s'était tordu de douleur. Mais il réussit à éviter les autres, se lançant dans une bataille acharnée. Il lança des Doloris à son tour sur le lupus... Il s'approcha enfin de ce dernier, allongé par-terre, presque mort. Il l'interrogea. Et ce qui en était ressorti, c'était le nom "Greyback".

C'est alors que d'autres sorciers de l'Unité d'Elite arrivèrent. Ils prirent en charge le lycan, l'amenant à Azkhaban sous haute escorte. Kenji était cassé. Physiquement et moralement. Il avait refusé de suivre ses hommes, et partit pour voir Luuna.

Mais ce n'était pas Luuna qui lui ouvrit, mais une jeune serveuse, qu'il n'avait jamais vraiment rencontré. Elle lui proposa de s'asseoir. Il ne se fit pas prier, et avança, en boitant, vers un tabouret.


"Ne vous en faites pas. La patronne est une amie de longue date. Je venais la voir mais... Apparemment elle n'est pas là."

Il soupira.

"Vous avez un whisky Pur Feu s'il vous plait?"

Kenji avait l'air vraiment brisé. Il avait des entailles sur ses joues, sa jambe droite saignait, et il avait très mal au dos.

[Désolé, pas trouvé mieux comme excuse pour venir dans un bar à 5h du mat' xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Des heures supplémentaires ... Empty
MessageSujet: Re: Des heures supplémentaires ...   Des heures supplémentaires ... EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:32

A vrai dire, Max commençait sérieusement à fatiguer. Il faut dire qu'elle était là depuis la veille et qu'elle n'avait pas dormi, alors forcément, c'était assez handicapant quand vous faites la vaisselle. D'ailleurs, pour ne rien vous cacher, la demoiselle avait cassé plusieurs verres, qu'elle devrait payer de son salaire. Oh tant pis, un peu plus un peu moins, ça ne changerait finalement pas. Surtout que c'était simplement dû à une fille un peu trop distraite qui se plaisait à rêver de grands combats qu'elle mènerait contre les forces du mal. Son rêve? Hm ... Sans doute celui de millions de sorcières, devenir une grande sorcière, connue et respectée, qui fait régner l'ordre et la loi dans le monde magique. Manque de chance? Elle n'était pas particulièrement studieuse et Poudlard n'offrait que rarement des deuxièmes chances. Il faut croire qu'elle ne faisait pas exception. Oh elle savait se battre oui, elle connaissait les sorts de base et quelques autres, mais ça n'était pas suffisant. La preuve, elle était encore serveuse au Chaudron Baveur, tandis que d'autres jeunes femmes de son âge étaient entrées au Ministère de la Magie, quoique ceux-ci n'avait sans doute pas beaucoup d'action pure dans leur vie .. Mais bref, cessons de rêvasser, tout le monde sait que les rêves sont faits pour être rêvés. S'ils se réalisaient, ils ne s'appelleraient plus comme ça!

En attendant, elle était plutôt surprise de voir qu'elle n'était pas la seule encore debout à cette heure. En effet, un jeune homme faisait irruption dans la taverne et s'assit sur la chaise qu'elle lui avait désigné. Il avait vraiment l'air mal, en sale état en tout cas .. C'était évident qu'il s'était battu, les nombreuses plaies sur son visage laissait à penser que c'avait été violent. Avant de lui poser une quelconque question, elle le servit, se disant que pour le moment, faire la conversation n'était peut-être pas sa priorité. Aïe pourquoi n'avait-elle pas suivi les cours de soin?! Bravo Kay ...


"Non, elle n'est pas là, théoriquement, je devrais pas être là non plus. Qu'est ce qui vous est arrivé?!"

Fit-elle en regardant plus attentivement sa jambe droite. Oh pitié, dites qu'elle n'allait pas avoir à jouer les infirmières! Bon tant pis, elle ne pouvait pas vraiment le laisser ainsi .. Elle se rendit donc dans l'arrière boutique pour en ressortir quelques instants plus tard, une trousse de soin à la main.

"Hum .. Ecoutez, je suis pas vraiment douée pour ce genre de trucs, je peux vous aider bien sûr, mais si vous pouviez m'arranger et ne pas bouger, ce serait gentil."

Quoi? Normal qu'elle veuille le soigner! D'accord, ils ne se connaissaient pas, n'empêche que s'il lui arrivait quelque chose quand elle le laisserait repartir dans cet état, elle aurait des remords. Et tout le monde déteste ça, les remords, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Des heures supplémentaires ... Empty
MessageSujet: Re: Des heures supplémentaires ...   Des heures supplémentaires ... EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:48

Kenji la remercia pour le whisky. Il posa la monnaie sur le comptoir et but une gorgée.

"Fiou ça fait du bien..."

Elle lui demanda ce qu'il lui était arrivé. Longue histoire, et il n'avait pas la force de tout raconter. Il était épuisé.


"Pour faire court, je suis tombé sur deux loup-garous Mangemorts. Je ne savais pas que Vous-Savez-Qui avait recruté des gars comme ça avant de disparaître..."

Il but une autre gorgée, et il vit la jeune femme partir un instant dans l'arrière-boutique, avant de revenir avec une trousse de soin. Il haussa un sourcil.

"Vous n'utilisez pas votre baguette?"

Il fut assez surpris. Peut être avait elle des origines moldues, comme lui. Il se laissa donc faire, tout en buvant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Des heures supplémentaires ... Empty
MessageSujet: Re: Des heures supplémentaires ...   Des heures supplémentaires ... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 0:05

Surprise du fait qu'il pense à payer son whisky directement vu ses blessures, elle en déduisit qu'il devait être habitué à ce genre de situation. Cela la fit sourire, bien que ça ne prêtait absolument pas à rire, mais une nouvelle fois, elle s'imaginait combattre aux côtés des plus grands sorciers que cette Terre n'aie jamais portés. Ce qui n'était pas le cas puisqu'elle était derrière un comptoir à ranger la monnaie, écoutant ce qu'il racontait avec grand intérêt. Bon d'accord, dans les combats, il y avait aussi des mauvais côtés. C'était dangereux évidemment, mais qui n'aime pas le risque ne choisit pas la magie!

"Je vois ... Impressionant. Très impressionant. En fait je crois que ce qui m'étonne le plus, c'est que vous vous en soyez sorti. C'est .. Disons surprenant que vous ayez réussi à vous défendre contre eux."

Surtout parce qu'elle en serait incapable elle même. Bref. La jeune femme revint bientôt de l'arrière boutique avec la trousse de soin. Utiliser sa baguette? Et quoi encore? Il tenait réellement à mourir? Bon d'accord, elle savait tout de même s'en servir mais elle préférait autant éviter d'aggraver ses blessures. Gênée, elle lui adressa un léger sourire avant de répondre:

"A vrai dire, il vaut mieux pour vous que non. Ca peut paraître ridicule, mais tout le monde n'a pas un don pour ça."

Ouais, fin si elle était là, c'est quand même au départ qu'elle n'était pas si mauvaise. Mais elle était plus douée avec ses mains. D'ailleurs, elle décida de commencer par la jambe du jeune inconnu. Un bandage suffirait jusqu'à ce qu'il aille se faire soigner plus sérieusement. De toutes façons, vu dans l'état ou il était, il valait mieux pour lui. Après avoir stoppé le sang, il fallait désinfecter .. A l'alcool. Quelle chance, il se trouve qu'il n'y avait quasiment que ça ici! Elle attrapa donc une bouteille, dont elle versa un peu de son contenu dans sa main pour ensuite l'appliquer sur la jambe droite de l'inconnu avant de la lui bander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Des heures supplémentaires ... Empty
MessageSujet: Re: Des heures supplémentaires ...   Des heures supplémentaires ... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 0:12

Impressionant. Ce n'était peut être pas le mot que Kenji aurait employé. Il aurait sûrement dit que c'était un coup de la chance. Il n'était pas passé loin de l'état de légume, voire pire...
La jeune femme lui dit que ce n'était pas une bonne idée d'utiliser sa baguette. Kenji haussa les épaules. Il s'était décidé de continuer à lui parler, comme ça il sentirait moins la douleur.


"Me défendre... Ouais j'ai fait ce que j'ai pu. J'ai attendu un maximum mes collègues du ministère, mais ils sont arrivés une fois la bataille finie. Comme d'habitude..."

Il finissa son verre d'une traite. C'est alors qu'elle lui versa un peu d'alcool sur sa plaie. Il esquissa une légère grimace. Puis elle lui banda ensuite la jambe.

"Merci en tout cas."

Il lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Des heures supplémentaires ... Empty
MessageSujet: Re: Des heures supplémentaires ...   Des heures supplémentaires ... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 0:32

Moui, c'est vrai aussi qu'il avait eu un sacré coup de chance. Enfin, ça n'était sans doute pas entièrement dû au hasard s'il était encore en vie, c'est qu'il devait tout de même avoir de l'expérience dans ce domaine. Et puis, visiblement, ces blessures n'étaient pas les premières puisqu'elle crut reconnaître d'autres cicatrices sur sa jambe. A moins qu'elle se trompe?

"Le ministère? Vous comptiez réellement sur eux? Sans vouloir vous vexer, je trouve ça un peu naïf ... Ils sont sans aucun doute bien trop occupés à trier leurs papiers ou encore à embellir leur image pour vous venir en aide!"

D'accord, c'était sévère comme jugement, mais entièrement juste. Faut dire que le Ministère de la Magie n'avait jamais vraiment agit contre les forces du mal, seuls les sorciers, -les vrais, pas les bureaucrates- savaient défendre comme il se devait leur monde. Quoiqu'en voyant les blessures du jeune homme, on comprenait aisément que ce n'était pas chose facile. Après avoir soigné au minimum sa jambe, elle décida de s'occuper de sa joue, ou il s'était assez profondément entaillé. Une fois de plus, elle désinfecta avant de lui poser un pansement. Ouais, y a pas à dire, c'était beaucoup plus simple -pour elle- sans magie!

"J'vous en prie, c'est mon boulot de jouer aux infirmières avec les étrangers qui frappent à la porte à 5:00 du matin ... Je n'me souviens pas vous avoir déjà vu ici .. Vous n'êtes pas un habitué, si?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Des heures supplémentaires ... Empty
MessageSujet: Re: Des heures supplémentaires ...   Des heures supplémentaires ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser