Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Petite escapade nocturne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Petite escapade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade nocturne...   Petite escapade nocturne... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:27

Zack regarda Violette il était un peu gênait, c’était peut être une question un peu gênante pour la jeune fille ça faisait depuis un moment, ça pouvait en étonné certain, mais bon…Bien sur elle lui retourna la question, Zack repensa à avant quand il était dans le monde moldu, il était sortie avec une fille qu’il avait trouvé magnifique sauf que celle ci l’avait trompé plusieurs fois et elle c’était foutu de lui quand il lui avait dit qu’il était un sorcier, elle l’avait traité de fou et l’avait répété à tout le monde donc elle était rayé définitivement de sa vie. Il la regarda et il lui répondit :

- Non et puis je suis là depuis seulement quelques mois donc … Et en dehors de Poudlard non plus d’ailleurs je n’ai presque plus aucun contact.

Il la regarda en lui ajoutant un sourire et il dit d'une voie amusée :

- Maintenant à toi de poser une question ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite escapade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade nocturne...   Petite escapade nocturne... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:43

Violette fut un peu étonnée d'apprendre que Zack n'avait pas de copine, car après tout, en tout bien tout honneur il était vraiment très charmant. Cela prouvait en tout cas qu'il n'était pas comme la plupart des garçons de ce château, à savoir dragueur acharné et affamé de filles Petite escapade nocturne... - Page 2 3373437383 Il lui demanda de poser à son tour une question, car il était probablement à cours d'idées. Violette réfléchit quelques instants, ses yeux noisette fixés sur le plafond.

"Tu as des frères et soeurs ?" demanda-t-elle finalement en se redressant à nouveau sur son coude pour faire face à Zack.

Il se faisait tard, mais Violette n'avait aucune intention d'être raisonnable ce soir. Elle avait rarement des occasions de se sentir aussi bien, et d'ailleurs elle ne ressentait pour le moment aucun signe de fatigue. Tant pis pour les cours du lendemain où elle passerait son temps à dormir, tant pis pour son devoir de métamorphose qu'elle devrait refaire pendant le cours d'histoire de la Magie... Violette avait beau être une fille sérieuse la plupart du temps, elle n'en vivait pas moins dans le présent, et ne se souciait pas trop des conséquences de ses actes du moment qu'elle les jugeait bons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite escapade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade nocturne...   Petite escapade nocturne... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:34

Zack regarda Violette réfléchie, elle lui posa une question sur les frère et sœur, Zack pensa de suite à Mickaël, son cher frère qui était préfet et qui était champion, il prenait toute la gloire qu’il trouvait. Bon ok peut être que Zack était jaloux de Mickaël, enfin il ne repensa pas à autre chose et il dit :

- Oui j’ai un frère qui est ici d’ailleurs, Mickaël Leto !

Elle devait sûrement le connaître, car il avait été nommé champion du tournoi, tout avait changé depuis un certain temps, il l’aimait beaucoup et depuis qu’il était au château le peu de fois qu’il se rencontré c’était un peu comme si ils étaient tous les deux des inconnus. Il regarda Violette et il lui retourna la question :

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite escapade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade nocturne...   Petite escapade nocturne... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:50

Mickael Leto ? Le champion de Gryffondor ? Violette ouvrit des yeux ronds et se redressa légèrement. Elle se souvint maintenant que Zack lui avait donné son nom de famille tout à l'heure dans la salle commune, et qu'il lui avait semblé familier, mais elle n'avait pas fait le rapprochement. Mickael Leto...! Toutes les filles de sa classe craquaient pour lui. Violette sourit rien qu'en pensant à la tête qu'elles feraient quand elle leur dirait qu'elle était amie avec son petit frère...

"Tu lui demanderas un autographe de ma part ?" demanda-t-elle en riant.

Elle plaisantait évidemment, mais finalement ce ne serait peut-être pas une si mauvaise idée... Petite escapade nocturne... - Page 2 3373437383 Mais non, il fallait qu'elle soutienne Poufsouffle. Pas question de se pâmer devant le champion de Gryffondor.


"Je suis fille unique" répondit-elle quand Zack lui retourna la question. "C'est peut-être pas plus mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite escapade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade nocturne...   Petite escapade nocturne... - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:22

Zack fut dégouté de voir la tête de Violette lorsqu'elle l'apprit, elle avait fais de ses yeux ronds qui Zack n'avait vu que ça. En plus elle lui demanda un othographe, il manquait plus que ça, Zack ne rie pas sur se coup la, il se contente de s'allonger sur le sol et lorsque Violette lui annonça qu'elle était fille unique Zack lui dit :

- C'est sur, ça doit être mieux !

Dit il en parlant bien évidement de son frère, ça lui tardiat l'an prochain, pour ne plus qu'il soit là, enfin apparamennt il voulait travailler à Poudlard ça veux dire qu'il devrait encore le supporter. Zack aimerait qu'il ne gagne pas le tournoi même si Mickaël n'avait que cette envie. Il la regarda et il lui dit sur un ton un peu grognon :

- Qu'est ce qu'il a d'aussi spécial !

Peut être qu'il faisait une petite crise de jalousie là, mais bon il s'en fichait un peu ça risquerait de passer vite, ou peut être que ça risquerait de prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite escapade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade nocturne...   Petite escapade nocturne... - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:57

Violette ne put s'empêcher de remarquer l'air boudeur de Zack. En même temps, il était assez difficile de ne pas s'en rendre compte, car toute sa bonne humeur semblait avoir été refoulée d'un seul coup. Vio se mordit la lèvre. Ce ne devait pas être facile d'être le petit frère du champion de Gryffondor... Il devait être constamment entouré de gens qui lui demandaient des autographes ou de leur arranger le coup avec Mickael, tandis que lui n'avait droit à rien, écrasé par la notoriété de son frère. Violette s'en voulut un peu d'avoir montré un tel enthousiasme en entendant parler de Mickael.

"Je sais pas..." dit-elle. "Je le connais pas, en fait. Je suppose qu'il est juste... en septième année, musclé et champion." dit-elle en riant. "Mais ça suffit pas pour être spécial..." ajouta-t-elle avec plus de sérieux, en plongeant son regard dans celui de Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite escapade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade nocturne...   Petite escapade nocturne... - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:35

Zack regarda Violette qui devait avoir un remord d’avoir montré t’en d’enthousiaste, elle essaya de rassurer Zack, en disant les qualités de Mickaël, elle regarda Zack dans les yeux, il ne les avaient encore jamais vu, c’est vrai qu’ils était assez séduisant ^^. Il la regarda et il lui dit :

- On change de sujet se sera mieux après ça ^^.

Il regarda la salle qui était toujours aussi silencieuse, il vit des petite silhouette arriver, il regarda avec un peu de peur, ils c’était fais prendre ou quoi ? Elles avançaient assez vite, Zack voulait partir d’ici, et lorsqu’il aperçu leur visage, il fut rassurer, se n’était que les Elfes de maison qui venaient nettoyer, Zack était un peu gênait, il voulait s’excuser, mais les Elfes de maison nettoyèrent ça en un claquement de doigt. Il regarda ça, sa l’étonné un peu, une fois qu’ils furent partis, Zack retourna son regard sur celui de Violette et il lui demanda :

- Tu habites où hors de Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite escapade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade nocturne...   Petite escapade nocturne... - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:46

Violette regarda avec un certain embarras les elfes de maison qui nettoyèrent en un clin d'oeil ce que les deux jeunes gens avaient fait. Violette avait du mal à comprendre qu'ils puissent être aussi humbles, et qu'ils aiment autant travailler pour les humains. Chez les moldus, ce serait considéré comme de l'esclavage...

Où elle habitait ? Violette fronça les sourcils. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre. Officiellement, elle habitait chez son père, mais étant donné qu'elle le haïssait et que c'était réciproque, elle passait la majorité des grandes vacances chez sa grand-mère maternelle. Le reste du temps, elle était à Poudlard, et c'était là qu'était pour elle sa véritable maison.


"A Londres, dans un appart' moldu chez mon père..." répondit-elle finalement. "Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite escapade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade nocturne...   Petite escapade nocturne... - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:48

La cuisine était très souvent la planque de satanés goinfres. La nuit, ils s'y réfugiaient pour s'empiffrer de n'importe quoi. C'était connu, et justement ce fut pour cela qu'Hélène prit soin d'aller vérifier si le calme paisible de la cuisine de Poudlard n'était pas troublé par des élèves en "manque" de nourriture. Elle arpenta les couloirs, répéta le même rituel pour ouvrir la porte de la cuisine. Il faisait sombre, mais lorsqu'Hélène agita sa baguette d'un Lumos, une épaisse lumière sortit du bout de la baguette.

" Tiens tiens ... Bonsoir, bonsoir, bonsoir. "

Dit Hélène en fixant deux misérables élèves. Son ton était particulièrement moqueur.

" Pouvez vous m'expliquer votre présence dans les cuisines alors que nous sommes en pleine nuit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite escapade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade nocturne...   Petite escapade nocturne... - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:36

Zack vu soudain une lumière s'allumer juste en face des deux élèves. Il eu un sursaut, il allait répondre à la question de Violette, il ferma les yeux et se leva, toute la flemme qu'il avait eu était partis, il baissa un peu les yeux, il ne voulait pas dire un mot, il aurait pu faire croire qu'il c'était perdu, mais dans les cuisines sa aurait été un peu trop gros. Il regarda la préfete qui était de Serpentard car son blason était vert argenté et il y avait un serpent dessus, il dit d'une voie basse :

- Désolé.

Ca n'allait pas arranger les choses mais elle serait peut être moins sévère enfin il esperait. Il n'aimait pas s'excuser d'habitude mais là ... Il ne voulait pas faire perdre de points à sa maison, car sinon il se ferait beauoucp d'enemi et il en avait déjà assez comme ça. Il se contenta d'attendre se qu'il aurait comme punition il préférait avoir des heures de colle que de défavoriser sa maison entière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite escapade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade nocturne...   Petite escapade nocturne... - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:45

Oh, le pauvre petit Poufsouffle s'excusa presqu'aussitôt. C'était tellement chou ='). Hélène tourna autour des deux élèves, puis s'arrêta en face du garçon. Elle lui fit un ravissant sourire qui vira tout de suite ironique, puis lui répondit d'une voix douce mais inquiétante.

" Mais tu ne m'as pas encore répondu petit Poufsouffle =) "

Elle employait ce ton qui vous énerve, faussement gentil ... En réalité, Hélène se moquait de ses excuses, elle voulait simplement s'amuser avec eux. C'était si marrant de faire tourner en bourrique des petits élèves pour Hélène.

" Après avoir répondu à ma question, vous me donnerez votre identité bien sur. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite escapade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade nocturne...   Petite escapade nocturne... - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:31

Violette jeta un regard en coin à Zack, qui venait de s'excuser platement devant la préfète. A quoi jouait-il ? Pensait-il qu'en léchant les bottes à cette sale Serpentarde il atténuerait la punition ? D'un côté, Violette ne pouvait pas lui en vouloir. Il ne s'était jamais foutu dans un pétrin pareil jusqu'à présent, elle c'était sa faute à elle s'ils s'étaient faits prendre. La jeune Poufsouffle se chargea de répondre à la place de Zack à la question de la préfète, sans manquer de lui jeter un regard assassin.

"Zack Leto et Violette Dotsworth. On n'arrivait pas à dormir..." dit-elle.

De toute façon, quoi qu'elle dise, ils seraient punis quand même. Cette Serpentarde semblait prendre un malin plaisir à les avoir pris sur le fait. Si elle n'avait pas eu peur de faire perdre des points à sa maison, Violette aurait bien aimé lui lancer une réplique cinglante. Mais elle se contenta d'afficher son air le plus innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite escapade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade nocturne...   Petite escapade nocturne... - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:56

Hélène s'attarda tout particulièrement sur la jeune brune, qui d'ailleurs lui répondit enfin. Elle lui fit un sourire des plus faux avant de croiser son regard noir. Hélène ne manqua pas de le lui faire remarquer et exigea subitement des explications.

" De quel droit tu me regarde de cette façon, toi ? "

Elle accentua son ton hautain sur le "toi". Elle soupira de stupéfaction, d'un air à dire "pauvre fille". Elle lui rendit sa façon de regarder, puis les questionna une ultime fois.

"Je vais être plus précise. Pourquoi venez vous dans les cuisines pour vous goinfrer alors qu'il fait nuit, ce qui sous-entend que vous devez vous trouvez dans votre salle commune !? Récitez moi la phrase du règlement qui certifie l'interdiction formelle de quitter son dortoir après le couvre-feu. DEPECHEZ VOUS ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite escapade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade nocturne...   Petite escapade nocturne... - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 21:18

Zack regarda la préfète qui commençait à lui monter à la tête, il la regarda et il lui dit d'un ton énervé aprés qu'elle leur ai donné l'ordre de répéter la phrase :

- On est pas tes chiens alors jla répéterais pas ta phrase !

Il la regarda d'un air menaçant enfin il faisait se qu'il pouvait, elle se prenait pour qui celle la, le regard autain et arrongant. Dans ce chateau il fallait qu'il y en ai qui se calme un peu ! Il continua de la fixer et il lui dit en la regardant de la même façon qu'elle et d'une vois arrogante :

- Bon donns nous cte punition que j'ailles me coucher !

Quand on l'énervé il ne se rendait pas compte de se qu'il faisait c'était la le problème, il avait toujours eu les mauvaises habitudes quand il était dans son collège moldu et il les garderaient pendant longtemps il avait horeur des personnes comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Petite escapade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade nocturne...   Petite escapade nocturne... - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:43

Hélène avait eu ce qu'elle voulait. Autrement dit, elle avait comme convenu, pousser une fois encore à bout les élèves pour qu'ils s'énervent. Après ça, elle avait une parfaite excuse pour leur affliger une sanction dégueulasse =) . Cependant, se contenter de cela serait insuffisant. Hélène éteignit sa baguette, laissant la Lune éclairer comme elle le pouvait les cuisines. La Serpentard s'avança vers ce petit insolent et lui flanqua sa baguette contre la tempe, tout en lui disant d'une voix cette fois ci, insolente pour de vraie.

" Ce n'est pas une merde de 13 ans qui ose me parler comme ça j'espère ? "

Elle appuya d'un coup sec sur le côté de sa tête, avant de venir lui rigoler au nez et de lui dire.

" 10 points en moins à Poufsouffle. Ainsi que 4H00 du colle chacun. Si vous ne venez pas demain à l'aube au parc à 7h00, croyez moi c'est moi qui irait vous chercher ! Dégagez en vitesse d'ici, maintenant. Si je vous reprend, je vous ferait avaler des boyaux de rats ! "

Dit elle en les poussant dehors. Demain matin,7h00 au parc, sinon la retenue se déroulerait ... dans le bureau des chères directrices de Poudlard.


[Je créer le topic Petite escapade nocturne... - Page 2 2869511017 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Petite escapade nocturne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite escapade nocturne...   Petite escapade nocturne... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser