Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Wandering among the trees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Wandering among the trees Empty
MessageSujet: Wandering among the trees   Wandering among the trees EmptyDim 27 Jan 2008 - 0:03

Ce qu'elle faisait ici ? Bonne question. De toute façon elle s'en fichait pas mal de savoir pourquoi elle était arrivée ici, elle y était et ça s'arrêtait là. Elle avait pas envie de se prendre la tête avec des conneries aussi inutiles. Elle n'avait déjà même pas eu le courage d'aller en cours et affronter les autres. Non, elle n'avait pas peur des autres. Elle ne les supportait pas, nuance. Elle n'avait jamais été sociable, de toute façon, et c'était très bien comme ça. Les amitiés genre hypocrites, toutes ces filles qui se plantent des couteaux dans le dos à longueur de journée, elle trouvait ca tellement pitoyable ... Alors elle s'exilait simplement. Et elle en avait plus que conscience, c'était volontaire.

Et elle était là, errant dans la forêt. Elle profitait du calme, brisé de temps à autre par une rafale faisant danser les cîmes, par un oiseau prenant son envol, par une créature au loin. Cette brume qui semblait en suspension à quelques centimètres du sol, les épais branchage à travers lesquels ne percaient que quelques malheureux rayons de la lueur du jour, l'absence du moindre souffle de vent, cette obscurité dans laquelle semblait tapie derrière chacun des immenses troncs quelque chose d'inexplicable. C'était tou ça qui faisait de cette forêt un lieu qu'elle aimait tant que ça. Pour tout ça qu'ici, elle se sentait bien, malgré les créatures qui rôdaient sans doute pas loin. Et malgré l'obscurité, sa baguette demeurait éteinte, bien qu'étroitement serrée au creux sa main, dans sa cape.

L'avantage, c'est qu'il n'y avait jamais personne ici. Enfin, sans compter les quelques élèves les plus courageux qui voulaient prouver leur bravoures à leurs copains, souvent des plus petits. Ou alors, les plus agés, qui voulaient juste faire leur rebelles pour la plupart. Mais rares étaient ceux qui venaient ici sans pour autant s'y aventurer, juste pour prendre le calme et se mettre à l'abri du monde extérieur et tout ce qui le composait. Au loin, une branche craqua. Mais elle n'y prêta pas attention. Elle avait tellement l'habitude de tous ces petits bruits qui paraissaient pourtant si lugubre. Un autre craquement. Plus proche cette fois. Elle tendit l'oreille, resserant un peu plus sa prise sur sa baguette. Et bientot suivit d'un autre. Elle n'était plus seule.

Elle se plaqua contre le tronc d'arbre le plus proche, discernant distinctement le bruit de pas qui s'approchait, désormais. Sortant sa baguette de sa cape. Les secondes passèrent, si lentes et si rapides. Et puis une fois qu'elle jugea les bruits de pas suffisamment proche, elle remit au milieu du sentier, empoignant le col de ce présumé visiteur, le collant dos contre un arbre. Elle avait bien sur pris soin de brandir sa baguette dans la direction de ce qu'elle croyait être une menace.


    - Lumos. Murmura-t-elle. Bordel, qu'est-ce que tu fous ici ?
Lacha-t-elle entre ses dents alors qu'elle vit les traits d'un élève se dessiner à la lumière de sa baguette. Quel imbécile, encore un peu et il se prenait un sort de stupéfixion à la figure.

[Premier post pour Dimitri.
T'es pas obligé de faire aussi long, jme laisse un peu emporter <3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Wandering among the trees Empty
MessageSujet: Re: Wandering among the trees   Wandering among the trees EmptyDim 27 Jan 2008 - 9:35

Le seul endroit que où Dimitri n'avait pas encore pénétré était la fôret interdite. Il avait entendu toutes sortes de rumeurs courants à propos de ce lieu interdit. Selon certains, il y résidait un monstre sanguinaire, selon d'autres, les arbres étaient vivants et repoussaient touts les intrus s'aventurant dans leur domaine. Mais ce n'était que des rumeurs. Il semblait en fait que les seuls à y être vraiment allés n'en parlaient pas beaucoup. Il avait toujours aprécié les fôrets. Il y trouvait là un calme et une sérénité, loin du bruit incessant de l'agitation des autres. Très solitaire, il aimait se retrouver seul et méditer de tout et de rien, de s'étendre dans l'herbe fraîche et d'observer les étoiles, ces astres si merveilleux qui lui tenaient compagnie silencieusement. Ses rares amis le comprenait parfaitement et acceptait son besoin de solitude.

Un soir, lorsque la nuit s'aprétait à tomber, Dimitri décida d'aller voir d'un peu plus près cet endroit si mystérieux. Il ne prit que sa baguette, puis sortit discrètement de sa salle commune trop mouvementée. Sans bruit, il se faufila à travers les couloirs et se rendit au rez de chaussée. Par chance, la porte d'entrée était encore ouverte. Pour le retour il se débrouillerai autrement. Il prit ensuite la direction de la forêt. Elle se dressait, immense, en contrebas de la vallée. Une aura impossible à définir en émanait. Ne voulant pas passer entre le château et le cours de Mme Winter, de peur de se faire repérer, Dimitri prit un sentier rocailleux qui descendait vers le lac puis remonta la pente pour arriver derrière l'ancienne maison de Hagrid. Il prit ensuite un chemin de terre battue conduisant vers le sous-bois.

La forêt se trouvait là, imposante. Au fûr et à mesure qu'il avancait, les arbres se faisait de plus en plus grands. Lorsque Dimitri atteint le milieu de la forêt, les arbres d'élevaient déjà à une hauteur vertigineuse. Cependant, il régnait une étrange chaleur malgrès l'heure car la nuit était tombée et l'obscuritée était telle que Dimitri dû faire un peu de lumière.


"-Lumos", murmura-t-il.

La lueur surgit et éclaira tout autour de Dimitri. On entendit un flapement d'ailes puis le calme revint. Les arbres qui l'entouraient étaient très vieux. On distinguaient leurs écorces noueuses et abimées. Dimitri remarqua aussi, sur presque touts les arbres, de curieuses empreintes, telles un raclement de griffes, à hauteur du bassin. Rien de très inquiétant se dit-il, sûrement des animaux innoffensifs, en se mentant à lui même. Un amas de mucus très odorant s'étendait sur tout le sol. Un peu partout germaient de petites pousses de végétaux mais, étonnement, aucunes traces de mauvaises herbes.

Dimitri continua ensuite son chemin à travers la forêt. Il avait bien fait de venir, cet endroit lui apportait tout le calme dont il avait besoin. En marchant, il se rappella son parcours à l'école depuis son arrivée. Il avait quand même réussi à bien s'intégrer, malgrès ses craintes. Il n'était là que depuis une semaine mais il avait déjà presque réussi à faire un joli feu d'artifice, il avait bien participé aux cours, et il avait rencontré Jessica et Violet. Et maintenant il bravait les interdits en allant dans la forêt interdite. Enfin bon, avec un peu de chance il réussirait à rentrer sans encombre au château. Et puis il y avait cette fille si belle, qu'il avait vu l'autre jour, elle s'appel....
Un bruit de pas vint interrompre ses pensées, provenant du sentier un peu plus loin. Dimitri éteignit sa baguette et courru s'agenouiller derrière un arbre. Lorsque le bruit se fût tû, Dimitri se rapprocha se sa source. Il avanca prudemment, mais marcha maloncontreusement sur une brindille dans un "crac" sonore.
Il resta là à attendre qu'il se passe qu'elle chose.
Puis soudain, une ombre surgit de derrière un arbre, le prit pas le col et le plaqua contre un arbre. Celle-ci formula un Lumos et une violente lumière éblouit Dimitri.
Une voix féminine prononca:


-"Bordel, qu'est-ce que tu fous ici ?"

Interloqué, Dimitri répondit calmement à la fille qui se tenait devant elle:

-"Doucement, je suis juste un élève, je me baladais, et toi...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Wandering among the trees Empty
MessageSujet: Re: Wandering among the trees   Wandering among the trees EmptyLun 28 Jan 2008 - 20:53

Elle resta quelques instants immobiles ainsi, immobilisant le garçon contre l'épais tronc d'arbre, le fixant d'un regard particulièrement perçant. Elle se résolu finalement à relacher son étreinte, estimant ses paroles crédibles. Cependant, elle gardait sa baguette à hauteur de leurs visages, bien qu'il était quelques centimètres plus grand qu'elle. Elle le scruta ainsi pendant plusieurs minutes, dans le silence. Effectivement, ils devaient tous les deux avoir plus ou moins le même âge. Donc pour s'être retrouvé ici il fallait qu'il soit élève dans le chateau. Jugeant qu'il ne représentait pas une grande menace, bien que ne lui faisant pas le moins du monde confiance pour autant, elle recula d'un pas. Cependant, tous deux étaient encore très proches, suffisament pour qu'elle puisse encore entendre sa respiration.
Se rendant soudainement compte que la lumière que faisait sa baguette éclairait son visage, elle l'abaissa d'un brusque geste. Du moins, de façon à laisser l'ombre à nouveau s'emparer de ses traits tout en gardant la poitrine du garçon dans son champ d'action. Il aurait été bien stupide de toute façon qu'il tente quoique ce soit en voulant la prendre par surprise. Simplement parce qu'elle était constamment sur le qui-vive, comme si à chaque une nouvelle menace pesait sur ses épaules. En même temps, elle ne voulait pas lui prendre sa baguette non plus. Dans un lieu pareil, ca aurait été égal à l'abandonné au milieu d'une troupe de centaure énervé. Et puis ca aurait été risquer de le braquer pour rien. Quoiqu'en même temps, elle s'en fichait pas mal qu'il rale ou pas. Mais elle avait pas envie de passer son temps à devoir lui sauver les fesses s'ils se faisaient attaquer.


    - Je cueille des champignons ... Lanca-t-elle d'une voix sarcastique, avant de reprendre ce ton froid si caractéristique. D'après toi, qu'est-ce que je pourrais faire ici ?
Une fois de plus, elle le regarda fixement. Ce genre de regard qui effrayait les âmes les plus sensibles, genre les petits permières qui ne la connaissaient pas encore. Même si très peu de monde la conaissait plus qu'au travers de cette image de fille bizarre, solitaire et aussi froide que garce. Et elle se contenta de rester là, le regard planté dans le sien, sa baguette envoyant toujours alentours de ondes de lueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Wandering among the trees Empty
MessageSujet: Re: Wandering among the trees   Wandering among the trees EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:15

HJ/ Vraiment désolé de pas avoir pu répondre avant j'avais pas trop de temps.


Dimitri ne répondit pas. Lui aussi savait utiliser ce ton si glacial et imposant et il fallait bien l'avouer c'était la première fois qu'une fille le battait à son propre jeu. D'ailleurs il se fichait bien de savoir ce qu'elle fesait ici. Lui aussi avait ses propres raisons et ne voulait pas les divulger à n'importe qui.
La jeune fille ayant relâché son étreinte, Dimitri se redressa examina de plus près son agresseur.
Les couleurs vertes et argentés de sa robe confirmaient le ton son assurance si caractéristique des Serpentards. Elle était un peu plus petite que lui mais semblait avoir à peu près le même âge.
De longs cheveux dorés encadraient son visage ovale. Ses fins yeux verts émeraudes scintillaient tels ceux d'un serpent.

Un profond silence rendait l'atmosphère lourde et tendue. La forêt semblait s'être arrêté de vivre. Pas un bruit ne venait interrompre la respiration essouflée des deux élèves. Le froid mordait désormais la chair de Dimitri. La chaleur qu'il avait ressentit auparavant s'était estompée.


"- Bon c'est pas tout mais j'ai pas envie de mourir de mourir gelé, lanca-t-il, alors si tu n'y vois pas d'inconvénients je vais bouger d'ici. Tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Wandering among the trees Empty
MessageSujet: Re: Wandering among the trees   Wandering among the trees EmptyMer 6 Fév 2008 - 23:52

[T'inquiète pas, c'est pas grave =) ]

Elle le fixait, simplement. Elle gardait son regard braqué sur lui, bien qu'elle ait désormais reculé de quelques pas. Elle avait compris qu'au fond, il ne représentait pas un danger pour elle. Et puis, un silence commencait à tomber entre eux, lentement, surement, lourdement même. Bien qu'au fond, ca lui était profondément égal, que ce silence puisse lui paraitre lourd, le mettre mal à l'aise ou quoique ce soit d'autre. De toute façon, la jeune fille n'en était pas plus affectée pour autant. Sa simple présence suffisait parfois à mettre les gens mal à l'aise, alors silence ou pas...
Enfin, visiblement ce n'était pas trop à son gout. Il reprit alors la parole, pour lui proposer de marcher un peu, sans quoi il finirait en glaçon. Bah, qu'il gèle sur place, il n'en ferait qu'un peu plus calme, tiens. Mais bon, elle se contenta de lui adresser un sourire en coin.

    - Pauvre chéri ... Murmura-t-elle.
Et sans rien ajouter, elle lui tourna délibérément le dos, se mettant à avancer dans l'ombre. Il voulait marcher ? Elle ne refusait pas. S'il avait l'intention de la supporter, alors il viendrait avec elle. Sinon, elle continuerait seule. Quoique à choisir, elle avait quand même sa préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Wandering among the trees Empty
MessageSujet: Re: Wandering among the trees   Wandering among the trees Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser