Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Etrange journée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Etrange journée... Empty
MessageSujet: Etrange journée...   Etrange journée... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:44

Héley se posait inévitablement certaines questions. Non pas qu'elle devenait paranoïaque, mais cette journée avait été quelque peu... mouvementée. Ou plutôt étrange. Oui, étrange était le mot quasi parfait pour résumer ce qu'elle avait vécu.
Elle marchait silencieusement à travers cette ruelle, bondée de monde. Elle voulait s'acheter une nouvelle baguette, car la sienne s'était cassée étrangement...
Ses longs cheveux devenus noirs il y a peu de temps, volaient dans les airs, à cause de ce vent glacé qui d'ailleurs laissé quelques frissons sur la peau pâle de la Serpentarde. Elle sentait le vent se frapper contre ses jambes, recouverte d'un jean délavé simple. Elle possédait des converses noir & blanches, tandis que son manteau demeurait blanc. Héley Silvia avait beaucoup changé ces derniers temps. Il fallait dire que son voyage en France l'avait en quelque sorte... fait mûrir. Elle avait découverte de nouvelles personnes, et une nouvelle mode. Aujourd'hui, elle revenait à Poudlard métamorphosée... Mentalement et physiquement. Et elle se plaisait. Quoi que mentalement... Peut-être que son arrogance c'était adoucit mais Héley restait et demeurait ce qu'elle avait toujours été. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait été envoyée à Serpentard, maison qu'elle honorait et qu'elle aimait.
Malgré qu'il commençait à se faire tard, et qu'elle n'avait toujours pas trouvé de baguette, Héley décida de s'asseoir, à un endroit un peu reculé des ruelles bondées. Elle réfléchissait.

Tout avait commencé en cette matinée très fraîche. Premièrement, son réveil n'avait pas sonné. Très étrange, puisqu'il avait été programmé comme tous les matins, de la même façon, à 7h00. Après ça, alors qu'elle voulait prendre une douche, l'eau ne coulait plus. Elle avait du avoir recourt à la magie pour qu'elle puisse se doucher convenablement... Mais c'était sa voisine de chambre qui avait du user de sa baguette, car la sienne était mystérieusement cassée en deux, sur sa table de nuit. C'était ça en fait, le plus étrange. Une mauvaise blague d'un Gryffondor ? De très mauvais goût alors, car tous le monde savait combien les baguettes magiques étaient chères...
Alors aujourd'hui, elle ne se sentait pas d'humeur, d'autant plus qu'elle était toujours sans baguette magique. Et elle se sentait vulnérable. Et si tout à coup un mangemort décidée de l'attaquer, comment ferait-elle ? Mais alors qu'elle était en train de s'énerver toute seule, une personne s'écrasa au sol devant elle. Héley venait, involontairement, de lui faire un croche patte. Elle avait sans raison tendu les jambes, alors qu'une personne passée... Elle ne riait pas, c'était loin d'être marrant. Surtout qu'elle savait combien tomber était énervant. Elle se leva subitement, rejetant dans la foulée sa frange en arrière.

" Ca va ? "

Demanda t-elle doucement, tout en s'agenouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Etrange journée... Empty
MessageSujet: Re: Etrange journée...   Etrange journée... EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:00

Elle avait fait la grâce matinée ce matin. Les rayons du soleil s’étaient chargés de la réveiller. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle vit son chat à côté d’elle. Il était en boule et, il ronronnait paresseusement. Ellen porta donc une main vers son chat et lui caressa le dos pour le réveiller. Celui ci miaula puis se leva pour aller dehors. La jeune poufsouffle se leva pour aller se préparer. Elle mit à peut prêt deux heures avant de finir... Comme d’habitude ! Ellen n’aimait pas être stressée ou pressée pour s’habiller et se doucher. Elle enfila quelques vêtements que toutes les filles de son âge portent et, elle enfila son long manteau beige. Elle s’attacha les cheveux et laissa sa frange tomber sur ses yeux.

Pour une fois, elle savait se qu’elle allait faire de son week-end ! Elle irait sur le chemin de traverse pour acheter à manger à son chat. Parce que celui ci n’aimait pas la nourriture du château et puis, il ne savait pas chasser les souris. Ellen sortie de sa salle commune et elle dévala les escaliers sans bousculer personne pour une fois ! Le jeune femme était très maladroite et sa lui arrivait souvent de rentrer dans les autres sans le faire exprès. Pourtant, elle était grande, les autres devraient la voir, une tête en l’air comme elle, sa ne se loupe pas Etrange journée... 3373437383.

La jeune femme arriva sur le chemin de traverse. Son chat s’était mis à sa place préférée, dans son cou. Ellen alla dans quelques magasins pour voir les vêtements qu’il y avait. La jeune femme était, avant de venir ici, une véritable campagnarde. Elle regarda dans les vitrines, ses yeux scrutant une jupe avec envie. Cependant, le prix ne lui permettait pas de l’avoir. Elle fit donc demi tour et se dirigea vers l’animalerie pour trouver de quoi manger à son chat.

Les yeux dans le vide, pensant à autre chose, Ellen ne vit pas des pieds s’étendre sous les siens Etrange journée... 3373437383. Elle trébucha et tomba à terre. Elle avait les pommes de mains écorchées sur les dalles, son chat avait eut peur et lui avait lacéré le cou. Déjà qu’elle avait les mains gelée, en plus d’être écorchée, sa ne faisait pas beaucoup de bien. En prime, elle avait troué son pantalon.

Ellen entendit ensuite quelqu’un lui demander si elle allait bien. Elle se posa sur les genoux de toute façon, elle était sale c’était pas sa qui la salirait encore plus ! Elle passa une main dans sa frange pour voir qui était la personne qui lui avait adressé la parole. Puis, elle lui répondit doucement

"Oui… Oui, m’enfin je pense que sa va !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Etrange journée... Empty
MessageSujet: Re: Etrange journée...   Etrange journée... EmptySam 5 Jan 2008 - 17:09

La personne qu'Héley venait maladroitement de faire tomber était une jeune fille. Elle avait de beaux cheveux sombres, et une frange tombant souplement sur ses yeux, soulignés faiblement d'un crayon noir. Les deux jeunes filles avaient quelque peu le même physique... La Serpentarde avait elle même une frange, mais ses yeux étaient beaucoup plus clairs... Ils étaient d'un vert magnifique, pouvant se confondre avec du bleu selon la luminosité du lieu.
Héley était donc accroupit face à cette inconnue qui était en train de se relever difficilement. Elle avait avec elle un chat, qui était, soit dit en passant, magnifique. Héley Silvia n'aimait pas particulièrement les animaux, mais les chats étaient pour elle l'animal le plus fantastique. Leur compagnie était toujours très agréable, et ce n'était pas des animaux collant ou chiant, puisqu'ils étaient très autonome. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle les aimait...

" Ah, c'est bon alors. Ton chat doit te faire mal parcontre... "

Délicatement elle ôta l'animal du coup de la jeune fille, afin qu'il enlève ses griffes de sa peau. Elle le reposa dans ses bras quand celle-ci fut debout.

" Je sais pas pourquoi mes jambes se sont tendues comme ça... Excuses moi, parfois je m'inquiète toute seule. "

S'exclama t-elle dans un sourire. Voyant que la jeune fille ne souffrait pas de cette chute, elle se laissa tomber sur le banc, ne pouvant s'empêcher de laisser échapper un petit bâillement.

" Tu peux rester si tu veux. "

Après tout, cette inconnue ne semblait pas trop méchante, alors pourquoi pas ne pas faire plus ample connaissance... Héley passa cependant un petit coup de main sur ce banc couleur neige, afin d'enlever quelques saletées qui s'étaient déposées sur celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Etrange journée... Empty
MessageSujet: Re: Etrange journée...   Etrange journée... EmptySam 5 Jan 2008 - 19:09

Ellen sentit une petite brise fraîche venir lui rafraîchir le cou lorsque la fille lui enleva son chat. Le chat quant à lui avait rangé ces griffes au lieu de s’accrocher, pour ne pas blesser Ellen. Puis, il ronronna doucement dans les bras de la fille qui semblait avoir le même âge qu’Ellen. Après tout, c’était vrai qu’elle avait un look très ressemblant. Enfin surtout au niveau de la coupe de cheveux Etrange journée... 3373437383.

La jeune Ellen se remit sur pieds histoire de ne pas passer pour une clocharde à rester par terre. La poufsouffle avait connue des chutes bien plus mémorables dont elle gardait toujours des traces ! Elle enleva quelques cheveux qui lui chatouillaient les sourcils avant de récupérer son chat. La jeune poufsouffle rigola gentiment en entendant la fille s’excuser. Elle lui répondit

" C’est pas grave, sa m’arrive par fois de détendre mes jambes comme sa ! "

Elle remarqua le sourire de la fille. En plus, elle vit qu’elle avait enlevé quelque saleté pour qu’elle puisse s’asseoir si elle voulait. Ellen était nouvelle, elle ne connaissait pas beaucoup de personnes et pour une fois que quelqu’un lui parlait, elle n’allait pas s’enfuir même si elle n’était pas de nature très bavarde. En plus, la fille ne semblait pas méchante ! Après tout, si elle était méchante, elle se serait moquée d’Ellen et là, ce n’était pas le cas ! Donc, pourquoi ne pas faire connaissance ?Elle répondit avec un sourire

" Ué je veux bien ! "

Elle s’avança vers le banc et s’essaya. Enfin, elle prit la parole

" Au fait, je m’appelle Ellen ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Etrange journée... Empty
MessageSujet: Re: Etrange journée...   Etrange journée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser