Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Mauvaise soirée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise soirée... Empty
MessageSujet: Mauvaise soirée...   Mauvaise soirée... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:34

Héley courrait tellement vite qu'elle n'arrivait même plus à ralentir. Elle emprunta les escaliers, puis quelques couloirs, afin d'échapper au Préfet des Serdaigles... Effectivement, à cette heure là, elle ne devrait pas être ici. Il était un peu plus de 22h, et elle ne parvenait pas à fermer les yeux. Alors, elle s'était permise une petite excursion... Et elle avait bien envie de rigoler. C'est sûr qu'avec les Préfets, ce n’était pas vraiment le top. Mais à cette heure là, il n'y avait qu'eux...

Alors qu'elle se croyait définitivement débarrassée de ce malheureux Préfet en entrant dans les cachots, elle fut bien surprise. Des pas résonnaient entre ces murs sales et grisâtres... Cela dit, ce n'était pas sûr à 100% que ça en soit un. Alors, étant donné que le doute pesait, Héley pointa sa baguette vers elle, et d'un chuchotement quasi inaudible, elle murmura un sort qui la colla contre le plafond. Frenchement, ce qu'il fallait pas faire pour un Préfet... Mais il fallait avouer qu'elle y voyait un certain plaisir à jouer les cascadeuses. Cependant, elle avait quelque peu... le vertige.
Juste en dessous d'elle, elle pouvait apercevoir une petite tête brune. Il s'agissait d'un homme. Il était assez grand, et possedait sa baguette dans la main droite. Euh, alerte rouge: les Préfets se promenaient trés souvent avec leur baguette... Alors qu'il s'apprêtait à monter les marches, elle sentit comme des picotements dans le dos... Puis dans les jambes... et elle se retrouva en moins de deux écraser au sol. Super ce sort. En plus de ça, elle avait fait retentir un tel bruit, qu'elle aurait pu réveiller tout le château... Et bien évidemment, le jeune homme se tourna. Et bien évidemment, il s'agissait d'un foutu Prefet. Et par dessus ça, de Gryffondor. Ah bah bonjour la soirée.

" Aïe. "

Prononça t-elle durement, tout en rejetant sa frange. Elle venait en plus de ça de se ridiculiser. Elle n'aurait vraiment pas du sortir ce soir là...

" J'me sens super très mal là... "

Souffla t-elle tout en imitant maladroitement un malaise. Bon, c'était vraiment mais vraiment très mal joué. Mais qui sait, peut-être qu'elle était tombé sur un Préfet pas très malin...

- Premier post réservé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise soirée... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée...   Mauvaise soirée... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:58

Mickaël faisait sa ronde habituel, il alla dans l’endroit qu’il détestait le plus, les cachots, un endroit lugubre et humide, il se demandait comment Jessica faisais pour vivre ici, il avait presque finis sa ronde, il n’avait croisé aucun élève à sa grande déception, il commença à prendre la sortie lorsqu’il entendit un bruit sourd dans les couloirs, il se retourna avec son grand sourire sadique et il vu une Serpentard couchait au sol. Il s’approcha d’elle et il lui dit :

- Bonjour mademoiselle !

Il la regarda qui essayait du mieux qu’elle pouvait de faire semblant de faire un malaise, mais Mickaël la regarda en arquant un sourcil, si elle allait faire un malaise elle serait pale et elle transpirerait et se n’était pas le cas, il s’agenouilla près d’elle et il lui murmura :

- Je ne suis pas aussi stupide !

Il se leva et il lui dit tout en lui tendant la main :

- Levez vous !

Bon ok peut être qu’elle avait eu mal, mais bon en un coup de baguette c’était réglé. Il la regarda enfin il regarda plutôt ses yeux qui étaient magnifique, il fallait bien l’avouer il ne l’avait jamais vu celle la. Il la regarda, elle n’avait aucune égratignure sur ses vêtements donc au pire elle aurait un petit bleu. Il lui dit d’un ton calme :

- Bon je vois que vous avez fais une chute d’assez haut, vous allez bien ? Enfin je sais que vous étiez loin de faire un malaise, et d’ailleurs essayait de mieux le faire … je suis obligé de vous mettre une heure de colle vous vous nommez comment ?

Bon ok il la joué poli, il ne voulait pas d’ennuis, le tournoi lui en causé déjà assez. Il la regarda pour attendre qu’elle lui donne son identitée et puis se serait peut être des points en moins si elle refusait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise soirée... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée...   Mauvaise soirée... EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:26

Héley soupira. Bouse de dragon, pourquoi les Préfets ne pouvaient-ils pas être stupide ? Ainsi, la vie des élèves serait beaucoup plus paisible... D'ailleurs, le Préfet s'en exclama. Rah, comme si elle ne l’avait pas deviné. Elle se redressa donc, à l'ordre de Monsieur. Elle détestait qu'on lui donne des ordres, mais là, au point ou elle en était, elle ne pouvait pas choisir d'autre solution. Et puis, elle n'allait pas rester 150 ans assise par terre. Quoi que... si. Elle eut un sourire en coin, non pas joyeux ou amicale, mais arrogant et malicieux.

" J'ai envie de m'asseoir. Et je crois pas que sur le règlement il y est écris qu'on y a pas le droit. "

Pesta t-elle fixant de ses yeux vert/bleu le jeune homme, qui avait un certain côté séduisant. Elle croisa les jambes, comme une gamine. Les Prefets, elle ne pouvait pas se les encadrer. Ce n’était pas sa faute après tout, si ils arrêtaient de lancer des heures de colle à tout bout de champ, peut-être qu'elle arriverait à sympathiser...

" Je m'appelle Augusta. Augusta Olivette. Je viens de Serpentard. Voilà, tu peux noter. "

Elle essayait du mieux qu'elle pouvait de ne pas rire. Et il fallait l'avouer, c'était très difficile. Avant que ce Préfet ne réagisse, elle se leva subitement, adoptant une attitude nonchalante. Elle allait essayer de fuir, ce qui n'était pas gagné d'avance. Mais après tout, elle s'était échappée de son dortoir pour rigoler un bon coup... Alors elle allait appliquer à la règle ce qu'elle s'était promise...

" En fait je vais te dire le pourquoi du comment... Voilà, Héléne, qui est notre Préfète, m'a chargé d'une mission... Retrouver le Serpent que un certain Peeves ou je sais pas quoi, aurait lâché dans la nature. Et il serait par ici. Il l'aurait lancé avec un Sectumsempra... C'est pour ça que j'étais perché en hauteur. Pour éviter de me faire piquer... "

Pendant son petit résumé inventé de toute pièce, mais étrangement bien joué, elle s'avançait vers le jeune homme. Quand elle fut à quelques mètres de celui-ci, elle roula des yeux.

" Alors vu que je ne l'ai pas trouvé, je vais m'en aller maintenant... "

Elle le contourna avec un sourire méprisant, prenant la direction des escaliers en pressant le pas. Il fallait au plus vite qu'elle parte d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise soirée... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée...   Mauvaise soirée... EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:39

Mickaël la regarda, elle avait envie de s’asseoir, c’était un peu de l’insolence la, peut être que Mickaël enlèverait des points pour les Serpentard, elle lui donna un nom, Mickaël ne lui aurait jamais donné un nom comme ça elle n’avait pas une tête à s’appeler comme ça Mauvaise soirée... 3373437383. Il la regarda celle ci avait un petit sourire qui voulait dire q’elle voulait rire, Mickaël souffla se frotta les yeux à cause de la désespérance de celle ci et il dit :

- Je veux ta vraie identité dépeches toi ! J'ai pas que ça à faire !

Après celle ci lui raconta un récit que Mickaël ne cru bien évidemment pas, il la regarda d’un air sombre et il lui dit :

- très bien ! J’ai vu Hélène toute à l’heure même si on ne se connais pas elle sait très bien que je fais ma ronde dans les cachots elle aurait du me prévenir et elle ne l’a pas fais ! Pourquoi donc ?

bein sur il mentait, il ne l'avait pas coirsé mais mon une histoire aussi farfelu ... Il la regarda d’un air sadique la il avait du toucher un point fort, et maintenant la gamine voulait partir ça c’était la meilleure, Mickaël resta le dos tourné, et il saisit sa baguette se tourna la pointa sur l’élève et prononça :

- Jambencoton !

Son sort avait marché elle était tombé par terre car ses jambes étaient devenus toute molles, il eu un sourire sadique et il s’approcha d’elle et il lui dit d’une voie autoritaire :

- Ici c’est moi qui donne les ordres ! alors tu ne bouges pas !

Bon ok elle ne pouvait plus bougé sauf si elle se traîner se qui l’aurait fortement étonné. Mais bon, il n’avait aucune idée de combien de temps le sortilège faisait effet, mais bon c’était aussi pour faire une expérience, ça faisait la première fois qu’il avait recours à la magie pour stopper une élève enfin non. Mais bon les autres couraient de suite c’était plus marrant de les attendre dans un coin et de leur faire une cravate lorsqu’ils passaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise soirée... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée...   Mauvaise soirée... EmptyVen 4 Jan 2008 - 11:42

Bon, sa petite idée n'avait pas vraiment marché à la perfection. Qu'est-ce qu'ils pouvaient être chiant les Préfets ! D'abord, celui de Serdaigle, qui l'avait pourchassé pendant plus de 1/4 d'heure. Et ensuite, celui de Gryffondor, qui ne parvenait pas à gober ce que la jeune fille lui raconté. Elle vit le soupirement désespéré du Préfet et à cette vue, elle sourit. Malgré qu'elle avait du mal à partir, elle avait tout de même atteint un objectif ; parvenir à l'énerver. Soudain, elle sentit des picotements au niveau de ses genoux... Puis aux mollets... puis aux pieds... puis aux cuisses, exactement la même petite douleur qu'elle avait ressentit lorsqu'elle s'était décollée de ce plafond. Ses jambes devinrent alors aussi molles que de la guimauve. C'était... affreux. Elle ne sentait même plus ses jambes... Elle avait cette sensation lorsque, vous savez, quand vous avez les fourmis et que vous avez l'impression que vos membres deviennent durs comme fer...

" Qu'est-ce que... ? "

Elle croyait rêver. Ce Préfet lui avait jeté un sort ! Non mais quel culot ! Jamais personne ne lui avait encore affligé une telle honte. Surtout pas un Gryffondor. Si ses collègues Serpentard l'apprenaient, elle serait... ridicule. Même si il s'agissait d'un Préfet, et que dans la normale elle devait lui donner le respect - d'ailleurs ce qu'elle ne fit jamais et qu'elle ne fera jamais, pour rien au monde elle ne resterait comme ça, à regarder ce gars lui donner des ordres ainsi. Elle était allongée au sol, sous le sourire sadique de son aîné.

" Tu... tu... JE REVE !!!! Comment peux-tu m'affliger ça ?!! A moi ! Je te promets que tu vas le pay.. "

Bon, il était préférable pour elle qu'elle se taise. Elle s'arrêta donc en cour de mot, baissant les yeux vainement.

" Héley Silvia Sanchez. "

Finissa t-elle par souffler, dans une voix devenue las. Petit à petit, elle ressentait quelques picotements, qui étaient un des signes majeurs qu'elle reprenait mollement usage de ses deux membres. Mais elle allait ruser. Elle restait couchée au sol, ses deux mains se refroidissant par la froideur du ciment.

" J'risque pas de bouger de toute façon. Pff. "

Murmura t-elle tout en levant les yeux au ciel. Doucement, sa main se glissa dans la poche de sa veste de sorcier, pendant que le Préfet sortait un truc qu'elle n'arrivait pas à voir d'où elle était. Sûrement quelque chose pour noter son nom. Elle empoigna alors son bout de bois, se levant brutalement. Ce qu'elle était en train de faire était assez grave... Elle menaçait un Préfet. Mais là, il avait poussé le bouchon un peu trop loin. Elle détestait se sentir vulnérable et surtout, se sentir humilié.

" Parce que tu crois que ton statut de Préfet te permet d'avoir mon respect ? Pour moi, t'es ni plus ni moins qu'un Gryffondor. "

Elle savait pertinemment que la personne qu'elle avait en face avait beaucoup plus d'expérience. Elle savait également qu'il avait plus de pouvoir sur elle... Mais elle s'en fichait. Elle pourrait se venter fièrement qu'elle a tenue tête à un Préfet de Gryffondor. Et c'était cette petite pensée qui nourrissait son courage.

" Crache Limace ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise soirée... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée...   Mauvaise soirée... EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:21

La jeune Serpentard n’en croyait pas ses yeux, et pourtant Mickaël l’avait fais, ben quoi ? Il ne fallait pas l’ennuyer surtout que le tournoi lui causer déjà assez de stress. Il la regarda couché sur le sol, elle lui donna sa vraie identité, il était temps, il pris un morceau de parchemin pour le noter, et lorsqu’il le baissa, il vu que la jeune fille brandissait sa baguette en sa direction, Mickaël la regarda d’un air menaçant et il lui dit :

- Je te conseil fortement de baisser tout de …

Il n’eu même pas le temps de finir sa phrase qu’elle lui lança un sort qu’il reçu sur lui, il avait très mal au ventre au point de se plier, il la regarda il senti une très forte envie de vomir, il cracha soudain une limace puis deux, il s’accouda sur un mur et il fit un contre sort. Il la regarda quand se fut fini et il lui dit d’une voie menaçante :

- Tu n’aurais jamais du faire ça !

Il brandit sa baguette vers elle et il prononça :

- Accio baguette !

La baguette de la jeune Serpentard atterri dans la main gauche de Mickaël, il l’avait désarmé il avait fais le plus gros maintenant il ne restait plus qu’à lui donner une bonne punition pour qu’elle se souvienne de lui mais avant, il ajouta d’une voie douce et inquiétante à la fois :

- Je serais ravie de vous voir en heure de colle Mademoiselle Sanchez et j’enlève 35 points à Serpentard pour votre insolence ainsi que pour m’avoir lancé un sort.

Il la regarda avec un sourire narquois et il prononça le sortilège tout en pointa la jeune fille :

- Expulso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise soirée... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée...   Mauvaise soirée... EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:30

[Désolé Mickael, mais les Préfets non pas le droit d'enlever autant de point à une personne dans un même topic... Le maximum est de 10 points... Mauvaise soirée... 3373437383 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise soirée... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée...   Mauvaise soirée... EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:55

Quel vacarme ... Pouvons nous pas se reposer tranquillement? A croire que non. Bon, Hélène était préfète et les cachots étaient à proximité de sa salle commune. Elle décida de se lever donc, du fauteuil où elle lisait la Gazette des Sorciers avec une concentration formidable. Une fois en dehors de sa salle commune, elle arpenta les couloirs, un Lumos éclairant les lieux avec netteté. Elle se figea en entendant des éclats de voix, puis sortit de sa cachette pour enfin venir découvrir le préfèt de Gryffondor, ainsi qu'une Serpentard qu'elle connaissait bien, bien qu'elle ne lui ai jamais parlé. Hélène était ce genre de personne qui connaissait grand nombre de choses mystérieusement.

" Que ce passe-t-il ici ! "

Dit elle en regardant le préfèt et la verte et argent. Elle exigeait une réponse rapide pour qu'on lui explique tout depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise soirée... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée...   Mauvaise soirée... EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:13

Des limaces répugnantes sortaient les unes derrières les autres de la bouche du jeune homme. Héley ne put s'empêcher d'afficher sourire satisfait. La Serpentarde détestait qu'on la prenne de haut et qu'on lui marche sur les pieds. Déjà qu'elle avait un profond mépris pour les Gryffondor, ce que le Préfet venait de faire avait d'autant plus aggravé les choses. Mais elle ressentait une telle satisfaction à tenir tête à ce genre de personne, qu'elle ne s'en lassée jamais, malgré les hauts de ses 13 ans.

" Aha. On ne me cherche pas, c'est tout. "

Mais elle n'eut le temps d'ajouter d'autres mots, que sa baguette lui glissa des mains. Ses sourcils se froncèrent lorsqu'elle l'a vu dans celle du Prefet. Sachant pertinemment que ce dernier aller se servir de cette vulnérabilité pour s'attaquer à elle, Héley se jeta au sol, profitant de son état pour ramper jusqu'au Préfet. Elle se releva brutalement face à lui, fière d'avoir évitée son sortilège.

" Désarmer un adversaire pour pouvoir l'attaquer... Même ma grand-mère à plus de courage que toi. "

D'un geste souple et rapide, elle empoigna sa baguette. Mais cette dernière, fermement tenue par le jeune homme, se cassa en deux, sous la violence d'Héley. Un morceau était encore dans la main du Préfet, tandis que l'autre était tombé au sol. Un énième éclat de rage traversa les yeux de la jeune fille. Un silence s'installa, puis la voix devenue roque d'Héley Silvia glaça l'atmosphère davantage...

" MA... MA BAGUETTE !!!!!!! "

Elle se baissa pour attraper le bout qui était tombée, puis se redressa en attrapant violement celui que le Préfet tenait. Un dans chaque main, elle les tendit vers lui.

" Tu sais combien ça coûte une baguette ?! HEIN??? TU SAIS????!! "

Alors qu'elle devenait presque rouge de colère, une voix stoppa la jeune femme. Elle se tourna souplement, découvrant Hélène Wilden, le Préfet de sa propre maison. A cette vue, elle eut un sourire. Elle dressa devant elle les deux morceaux de sa baguette, affichant sur son visage un air las.

" Voici ma baguette ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise soirée... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée...   Mauvaise soirée... EmptyVen 4 Jan 2008 - 15:16

Mickaël regarda la Serpentard ramper vers lui et se relever, le sortilège n’avait plus aucun effet c’était dommage car il aimait bien la voir par terre Mauvaise soirée... 3373437383. Elle essaya de lui saisir sa baguette et celle ci se brisa en deux, Mickaël la regarda d’un air désespéré, sa baguette ne devait pas être résistante. Heureusement que celle de Mickaël était incassable Mauvaise soirée... 3373437383. Il la regarda, elle l’engueula sa lui fera deux heures de colle et Mickaël ajouta :

- Pourquoi t’a essayer de me la reprendre aussi ! J’allais te la redonner ta baguette !

La il était vraiment énervé elle avait poussé Mickaël à bout, il vu Hélène la préfet des Serpentard arriver, elle demanda se qu’il se passait, bien sur elle avantagerait sa maison. Mickaël la regarda d’un air sombre la voyant venir de loin car il était sur qu’elle ferait tout pour défendre sa maison, il lui dit d’un ton sec et énervé :

- Tiens, Miss Wilden, il paraît que vous envoyiez des élèves à la recherche de serpent ? Bizarre non ? Cette jeune fille était dans les couloirs avec soit disant votre autorisation, elle est insolente et pour finir elle me lance des sorts !

Il avait tout dis, il était très énervé, il en avait pas après Hélène mais après l’autre fille qui faisait sans cesse des crises. Il rajouta sans que personne n’ait pu rajouter un mot :

- Donc elle aurait deux heures de colle et j’enlève dix points pour Serpentard, elle a largement dépassé les limites ! je suis navré d’en arriver là !

Il la regarda il rangea sa baguette, s’éloigna un peu de la Serpentard qui avait énervé Mickaël et attendit une réaction de la part d’Hélène et non de l’autre Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise soirée... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée...   Mauvaise soirée... EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:07

Hélène analysa un peu la situation. Elle regarda Mickaël ou "le préfet qu'elle ne pouvait pas piffrer" , au choix, puis l'élève de sa maison à qui elle fit un rapide clin d'œil, avant de se retourner pour écouter Mickaël approximativement. Son visage était ironique, elle avait une figure qui se foutait royalement de la gueule du préfet qui se tuait à rager tout seul. Hélène ne répondit que quelque minutes après, commençant à marcher lentement à leurs côtés.

- Pour cette baguette, si je m'en tiens à une réponse logique, je dirais que la bonté légendaire d'un Gryffondor ferait qu'il repaye ce qu'il casse, n'est-ce pas, Mickaël Leto ?

Elle lui fit un rapide sourire machiavélique, puis se tourna vers Héley bien qu'elle s'adressait toujours au Préfet.

- Exact, vous connaissez sans doutes Peeves. Il se trouve qu'Héley une des plus courageuses de Serpentard, je me suis donc tournée vers elle car j'étais moi même occupée à faire ma ronde.


Poursuivit la Serpentard. Elle s'apprêtait à prononcer une dernière phrase, mais cette fois se tourna directement face au préfèt.

- N'est-il pas le travail du choixpeau magique, d'envoyer à Serpentard toute personne ayant un caractère proche de celui de Salazard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise soirée... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée...   Mauvaise soirée... EmptyVen 4 Jan 2008 - 22:11

Héley était désormais tournée vers Hélène. Celle-ci s'exprimait d'une telle classe qu'elle en était presque un modèle pour la jeune fille. Hélène Wilden avait toujours eu cette réputation de 'sale fille'. Quelques rumeurs disaient sur elle qu'elle buvait, ou encore qu'elle fumait. Héley ignorait la vraie réalité des choses, mais elle s'en fichait : Hélène représentait ce qu'elle avait toujours désiré, et ce qu'elle ne possédait pas. La grâce, la classe, et une grande répartie.
Héley restait donc silencieuse face aux deux Préfets. Non pas qu'elle se fasse petite, mais elle ne souhaitait pas intervenir. Jusqu'à ce que le nom de Salazard l’ait fit automatiquement sourire. Héley avait passé le début de sa première année à se renseigner sur ce grand nom, cette grande figure de Serpentard. Et d'ailleurs, il était connu de tous les sorciers. Des plus grands, aux médiocres Gryffondor de première année. Pour dire que ce dernier avait une grande réputation. Plus ou moins belle, aprés cela dépendait des gens... Il avait été l'un des 4 plus grands sorciers. Une longue histoire compliquée, que même à ce jour, elle n'avait toujours pas entièrement acquise.

Héley baissa le regard vers les deux morceaux de bois qu'elle détenait toujours. Elle se rappelait du jour ou elle avait acheté cette baguette, dans une ruelle mal famée de Pré-au-Lard. Pourtant, malgré la réputation de ce magasin, elle avait connu un bon parcours, et un franc succé. Nombre de fois celle-ci avait repoussé quelques créatures de la foret interdite qui certes, ne lui était pas vraiment nocives, mais qui l'avait cependant bien entraîné. Ou encore elle lui avait été d'une grande aide lors des humiliations variées qu'elle faisait subir à quelques Gryffondor. Mais aujourd'hui, pour la première fois de sa scolarité Poudlarienne, elle venait de se rendre compte ce qu'était de se sentir vulnérable. Mais malgré cette expérience, elle ne s'arrêterait pas là. Ce Préfet n'avait fait qu'agrandir le fossé déjà bien creusé qu'il y avait entre elle, et eux. Ces Gryffondors.

" Je pensais aussi que les Gryffondors avaient du courage. Pourtant je me suis lourdement, mais agréablement bien trompée. Alors penses tu que sa bonté... Ca doit être pareil. Une simple légende, ni plus ni moins."

Répliqua t-elle tout en haussant les épaules. Elle tourna son regard électrique en direction du Gryffondor, qui tenait dans sa main sa propre baguette. Peut-être l'avait-il gardé par simple méfiance ? Quoi qu'il en soit, Héley restait immobile, face au Gryffondor et au côté d'Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise soirée... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée...   Mauvaise soirée... EmptySam 5 Jan 2008 - 15:55

Il regarda Hélène répéter le mensonge de Héley, Mickaël se demandait comment elle avait fais puisque c’était un mensonge. Repayer une baguette et puis quoi encore ? Mickaël rigola avant de dire :

- Non ! Et puis quoi encore ! Je ne repayerais pas sa baguette, elle n’avait qu’à attendre, et ne pas faire sa capricieuse !

Mickaël finit sa phrase avec désespérance, il dit à Hélène d’un ton sec :

- J’ignore comment vous avez su son mensonge, vous écoutiez peut être la conversation ça résonne si bien ici, mais sachez que je prend Mademoiselle Sanchez en colle et je retire dix points pour Serpentard, même si elle était dans les couloirs avec votre permission elle n’avait pas à me jeter de sort et encore moins à être insolente à mon égard.

Il finit sa phrase et tout se qu’il disait il le ferait, il ne dit plus rien attendant le silence, puis il continua toujours sans que personne n’ai plus répondre :

- Et sachez Miss Wilden qu’il fallait me prévenir si vous aviez vraiment autorisé Miss Sanchez à sortir et puis vous auriez du prévenir tous les autres préfets même pas que moi ! Et c’était à vous de retrouvé se serpent pas a une élève !

Il ne croyait toujours pas à ça, c’était trop bien inventé, et il ni avait aucun serpent en vue et admettons qu’Hélène fasse apparaître un serpent grâce à un sortilège Mickaël l’aurait su, car on les reconnaissait facilement, Mickaël commença à partir et il rajouta encore une phrase :

- Miss Sanchez vous rentrez immédiatement dans votre dortoir ! Et je vous attends demain à l’aube dans la volière si vous n’y êtes pas là gars à vous !

Il finit sa phrase et il parti sans dire un mot ...

[Je fais le topic dans la volière Mauvaise soirée... 2869511017]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mauvaise soirée... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée...   Mauvaise soirée... EmptySam 5 Jan 2008 - 17:32

Hélène se mit à côté d'Héley, et commença à écouter le préfet en croisant les bras. En fait, c'était à se demander si elle n'allait pas mourir de rire sur place, mais par politesse, elle ne fit qu'un simple sourire en tournant la tête. Le voir s'énerver était particulièrement drôle, surtout qu'Hélène ne le prenait vraiment pas au sérieux. En fait, elle aimait tellement énerver les autres que c'était devenu plus qu'un jeu. Elle leva les yeux au ciel, écouta le préfet déballer une multitude de choses inintéressantes, puis prit enfin la parole, pour la dernière fois.

- En aucun cas je n'aurais eu l'obligation de vous informer surtout que cela ne vous regarde pas plus qu'aux autres préfets.

Dit elle sur d'un ton posé. Elle reprit.

- Il me semble vous avoir déjà dit que j'étais occupée à faire ma ronde, j'espère que ma phrase est assez compréhensible ? Sur ce, Héley ira en colle oui, mais nous n'avons plus rien à vous dire. Au revoir.

Avant même qu'il ne quitte la pièce, Hélène attrapa le bras d'Héley et passa avant le préfet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Mauvaise soirée... Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée...   Mauvaise soirée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser