Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Deuxième Tâche ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Deuxième Tâche ~ Empty
MessageSujet: Deuxième Tâche ~   Deuxième Tâche ~ EmptySam 12 Jan 2008 - 19:25

Après la première tâche, vous êtes rentrés dans vos salles communes et avez fait part à vos amis de vos aventures. Quelques semaines plus tard, vous vous retrouvez déjà au point de départ de la Deuxième Tâche, à savoir la salle commune des Gryffondor. Celle-ci est déserte, car tous les élèves sont en cours pendant que vous passez cette épreuve.
Devant le feu de cheminée, vous remarquez une petite boite finement décorée, avec un loquet permettant de l’ouvrir. Intrigué, vous vous en approchez. Vous hésitez un instant, vous demandant s’il ne s’agit pas de quelque chose de dangereux… Finalement, vous prenez délicatement la boite entre vos mains – car instinctivement, vous devinez qu’il s’agit de quelque chose de précieux – et ouvrez le loquet. Aussitôt la boite ouverte, une musique délicieuse, la plus belle musique que vous ayez jamais entendu de votre vie, résonne à vos oreilles, tandis qu’un elfe de maison en tutu rose tourne à l’intérieur de la boite, dont vous devinez à présent qu’il s’agit d’une boite à musique ordinaire.
Ordinaire… ? Pas si sûr.
La musique se fait plus lente, plus apaisante. Vos paupières se ferment peu à peu, sans que vous essayiez même de résister, car dans votre torpeur, vous ne vous rendez même pas compte que la musique a des effets soporifiques sur vous. Et peu à peu, vous sombrez dans le sommeil…


Vous marchez dans les couloirs de Poudlard avec tranquillité. Le château est étrangement désert, et une certaine tension règne dans le silence pesant qui vous entoure. Mais vous êtes calme et détendu. Soudain, surgit derrière vous un jeune homme que vous n’avez aucun mal à reconnaître : Zack Leto. Il vous sourit.

« Bonsoir, Mickael. »
« Bonsoir, Zack… »

Sans un mot de plus, il vous emboîte le pas et vous le suivez instinctivement. Il se met à marcher de plus en plus vite, et vous le suivez en marchant à son rythme, puis peu à peu, en courant. Tous deux riez sans raisons apparentes, mais vous ne trouvez pas cela anormal. Le rythme de la course s’accélère, mais vous n’êtes ni essoufflé, ni fatigué, et vous continuez à courir derrière Zack, l’air sifflant à vos oreilles. Vous êtes sortis de Poudlard et courez vers la forêt interdite. Soudain, Zack s’arrête brusquement, mais vous en aviez eu l’intuition et vous ne le heurtez pas. Il ne rit plus à présent, et vous regarde d’un air grave.

« Tu n’es pas venu me défendre. »

Vous regardez Zack sans comprendre, mais celui-ci se contente de vous regarder avec cette même insistance, dénuée de reproches mais qui vous plonge tout de même dans la culpabilité.

« Je vais mourir. »

L’image de Zack s’évanouit et l'arbre devant lequel vous étiez s'abat violemment, tandis qu’un rugissement épouvantable retentit au plus profond de la forêt interdite. Vous entrevoyez dans une clairière, comme par vision, un monstre horrible, dégoulinant de bave et de sueur, qui retient votre frère Zack Leto prisonnier entre ses pattes terrifiantes…


Vous vous réveillez en sursaut, couvert de sueur. Vous vous trouvez toujours devant la cheminée de votre salle commune, et la boite à musique est posée à côté de vous, mais elle est fermée et verrouillée. Vous n’arrivez pas à vous souvenir de l’aspect du monstre que vous avez vu en rêve. Vous vous rendez compte avec horreur que votre baguette magique a disparu…
Tout ce que vous savez, c’est que votre rêve n’était pas un rêve ordinaire. Et que si Zack Leto, l'une des personnes qui vous sont les plus chères au monde, est prisonnier d’un monstre dans la forêt interdite de Poudlard, alors vous allez le délivrer. Sur-le-champs.


[ Vous avez 7 jours pour faire autant de posts que vous voulez, c'est à dire du dimanche 13 janvier au dimanche 20 janvier 2008.

Cette deuxième tâche est différente de la première. Pour la première épreuve, vous étiez principalement évalués sur votre capacité à vous sortir de la situation qu'on imposait à votre personnage ; pour cette deuxième tâche, c'est votre imagination qui est mise à l'épreuve. En effet, les seules indications qui vous sont données et que vous devez respecter sont les suivantes :

  • Votre personnage doit aller délivrer la personne qui lui est le plus chère au monde, prisonnière dans une clairière de la forêt interdite.

  • Le monstre qui retient prisonnier l'ami de votre personnage est un loup-garou.

  • La baguette magique de votre personnage a disparu et il ne la retrouvera qu'après avoir délivré la personne qui lui est chère.

  • La personne retenue prisonnière n'est pas réellement Zack, mais seulement un élève volontaire qui a pris du Polynectar ; cependant, votre personnage ne le sait pas.


C'est tout. Pour le reste, vous pouvez faire ce que vous voulez. Faites preuve d'imagination, dressez-vous des obstacles, inventez des difficultés supplémentaires. Vous avez droit à autant de lignes que vous voulez. Vous vous arrêterez au moment où votre personnage a délivré la personne qui lui est chère.

Bonne chance à tous ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Deuxième Tâche ~ Empty
MessageSujet: Re: Deuxième Tâche ~   Deuxième Tâche ~ EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:41

Mickaël se réveilla brusquement, il eu un sursaut lorsqu’il ouvrit les yeux, ça faisais depuis combien de temps qu’il rêvait ? Il l’ignorait totalement puisque le soleil était presque couchait, il se leva de suite, il fallait qu’il sauve Zack, se rêve n’était pas ordinaire, c’était évident que c’était la deuxième énigme, peut être que se rêve était exagéré et que la bête que Mickaël ne se souvenait pas trop était un simple chien errant. Il couru dans sa chambre, et il fouilla dans son sac, il n’avait pas d’arme, il allait en trouver une, il chercha et au bout d’un moment, il trouva son canif, c’était pas un objet dangereux, il avait juste une petite lame et un tire bouchon, ça pouvait toujours lui être utile, il le prenait d’habitude parce que ça lui portait bonheur. Il pris aussi une lanterne qui traînait, il ne sait pas à qui elle appartenait mais il était pressé, et aussi un bout de ficelle, il ne partait pas les mains vide bon il avait prit des choses qui ne lui servirait peut être pas, les cours étaient finis et pourtant il y avait beaucoup de monde dans les couloirs, Mickaël courait le plus vite possible sans s’arrêter, il percutait des élèves, mais peu importe, il devait allait le plus vite possible. Il arrivait enfin dehors, le soleil était couché, et pourtant le parc était bien éclairé, il y avait la pleine lune, c’était elle qui aidé un peu Mickaël. Il alluma tout de même la lanterne, et il prit la direction de la forêt interdite. Arrivait prés d’elle, il brandit droit devant lui la lanterne, il ne savait pas ou aller, elle était si vaste. Il haussa les épaules, il s’avança lentement dans la forêt.

Ca faisait presque un quart d’heur qu’il marchait dans la forêt, il perdait un peu espoir, il faisait froid, il avait toujours son petit équipement, enfin si on pouvait appeler sa comme ça, il entendait quelques hululement que ne l’effrayait plus à présent, il espérait seulement qu’il arriverait à fais le chemin inverse, se serait sans doute plus compliqué. Il se demandait pourquoi Zack c’était traîner dans cette forêt, enfin peut être que l’énigme l’avait voulu comme ça, mais bon même si il l’énervait très souvent, il ferait tout pour le retrouver. Il continua à marcher, il n’appelait même pas, au risque d’attirer des créatures, et pas celle qu’il cherchait, il se demandait si celle ci allait prendre la fuite ou si elle allait essayer de tuer Mickaël, rien que de penser à ça, sa donnait des frissons à Mickaël.

Il marchait toujours et encore sans savoir quelle direction prendre, il perdait de plus en plus espoir, il voulait faire demi tour, il regarda un peu les alentours, faire une énigme sans sa baguette, c’était stupide, et il ne la retrouverait pas, si il faut elle était tombé quelques part dans la salle commune, enfin il espérait, car il ne tenait pas à racheter une baguette, surtout que celle ci, il y tenait particulièrement, sa première baguette, il ne voulait pas la perdre, surtout qu’elle était incassable, elle aurait pu lui tenir toute sa vie, enfin il arrêta de penser à ça et se remit à ses recherches, rien que ça, ça l’avait re-motiver un peu, sans savoir pourquoi, il marcha sans s’arrêter. Il entendit soudain des bruits suspects, sûrement un oiseau, il continua sa route, mais après une fraction de secondes, ça semblait bizarre, la chose qu’il y avait dans les buisson enfin derrière semblait plus grosse, elle semblait avoir une masse assez importante vu le bruit qu’elle faisait. Il tendit sa lanterne, cherchant vaguement, il s’approcha du buisson qui était assez haut et épais, c’était peut être imprudent de sa part, mais si il ne regardait pas derrière, il l’aurait regretté toute la soirée, la curiosité était plus fort que tout.

Il passa sa main dans les feuillages, et soudain il eu un long hurlement, et quelques chose sauta du buisson, une voie d’humain cria et une bête d’une masse impressionnante se dressa devant Mickaël, il avait trouvé se que c’était l’énigme, c’était malheureusement un loup garou, il était à un mètre de Mickaël, il recula rapidement pour ne pas se prendre un coup de patte, il sortit son canif de sa poche l’ouvrant, c’était le tir bouchon qui était sorti, mais peu importe, c’était pointu et ça pouvait blesser, le loup garou le regarda il paraissait calme, il regarda un peu partout, ignorant Mickaël, il le regarda soudain, Mickaël eu un long frisson qui lui parcouru tout le dos. Le loup garou prit la fuite, et Mickaël inconscient de son acte le poursuivit, il courait aussi vote qu’il le pouvait, il le perdait des fois mais il le rattrapait, pourquoi donc essayait il de s’enfuir ? Puis soudain plus aucune trace de la bête, la forêt redevint silencieuse, Mickaël lâcha un juron de colère, il marcha désespérant de plus en plus, il entendit soudain un bruit derrière lui, toujours son canif et sa lanterne à la main, il se retourna, et vu encore une fois le loup garou, il ni avait plus Zack avec lui, il se demandait ou il était passé, il l’avait peut être laissé pendant quelques instants, Mickaël n’hésita pas cette fois, il planta son canif dans la peau du loup garou, dans la poitrine, premier endroit, à vrai dire il n’avait pas vraiment réfléchis, il recula encore une fois, et le loup garou lâcha un cris de rage, apparemment ça ne lui avait pas fais grand chose. Le loup garou s’approcha de Mickaël et lui donna un coup de patte qui le fit tomber au sol, il s’approcha de celui ci lentement, comme si il voulait savourer cet instant, Mickaël remercia ses réflexes il pris la ficelle de sa poche et fit un nœud coulissant enfin se qu’il pouvait, le loup garou se pencha vers Mickaël et il lui mit la ficelle autour du museau et serra de toute ses forces, mais le loup garou leva la tête et Mickaël toujours accroché à la ficelle s’envola dans les aires, la ficelle cassa et Mickaël fini sa chute contre un arbre, il lâcha un long cri de douleur, il avait entendit un craquement, mais ça devait être superficiel. La lanterne avait du se casser, puisque il ni avait plus de lumière, Mickaël ferma les yeux, le loup garou s’approcha de lui, et le renifla, Mickaël essayait de se faire passer pour mort, il pris un morceau de bois, pas très gros, il tenait dans la main de Mickaël il était fins et légèrement pointu, Mickaël ouvrit brusquement les yeux et frappa violement le loup garou avec, il lui érafla la joue, il avait visé l’œil, mais ça n’avait pas marché. Il se redressa et il parti en courant, il fallait qu’il réfléchisse et vite, il marcha soudain sur des débris de verres, c’était la lanterne qui était cassé, les morceaux était tranchants, Mickaël eu un sourire, la chance était avec lui, le loup garou fonça sur lui et Mickaël lança un morceau de verre, celui si se planta profondément, mais ça n’avait pas suffit pour arrêter le loup garou, il lança tout se qu’il avait, puis il se cacha derrière un arbre, il pris un gros morceau de bois, plus gros qu’une batte de basse balle, il attendit que le loup garou vienne, celui ci e cherchait, toujours la respiration haletante et le front en sueur, il essaya de se calmer, il ne voulait pas se faire repérer. Il vu soudain une ombre et des bruits, Mickaël ne regarda pas, il vu un bout de museau passer, il donna un coup de bâton sur celui ci, et le loup garou tomba au sol, il était un peu fier de lui. Il avait réussi la deuxième tache … Enfin non, maintenant qu’il y repensait, il avait loin d’avoir terminer, il manquait Zack, il l’avait pourtant vu au début, il chercha il couru dans la direction ou l créature était venu sans Zack, il l’appela le plus qu’il pouvait, il fallait qu’il prenne la fuite avant que le loup garou se réveil, car Mickaël avait vu qu’il respirait encore.

Il chercha partout appelant le plus fort possible, il ne voyait rien, et puis la luminosité encore moins, il entendit soudain des gémissements, puis des bruits, il s’approcha et vu une silhouette, il avait sur lui une branche assez épaisse, Mickaël accouru à son secours, il aida à soulever la branche et il libéra Zack, et a ce moment, il entendit un loup hurler … Un loup ? Pas si sur mais plutôt le loup garou, il c’était réveillé très vite, sans dire un mot à Zack, il le pris par le bras et l’amena en courant, vers une direction inconnue, et pourvus que celle ci soit en direction du château, maintenant qu’il y pensait il aurait mieux fais de prendre son balai magique ça aurait été mille fois plus simple. Ils couraient toujours, lorsqu’il entendit des bruits lourds et rapide derrière eux, Mickaël se retourna et vu le loup garou, il plongea dans l’herbe humide avec Zack, sa formait un petit fossé qui les cachait un peu, Mickaël ordonna à Zack de rester ici. Il prit un caillou qui était assez gros et l’envoya le plus loin possible, sa cogna un arbre et ça fit un bruit qui était assez audible. Le loup garou se dirigea vers ce bruit pendant que Zack et Mickaël prenaient de nouveau la fuite. Il couraient toujours aussi vite, ils s‘arrêtèrent pour reprendre leur souffle, Zack ne dit rien et Mickaël en fit autant, lorsqu’ils reprirent leur souffle, il marchèrent tranquillement, il marchèrent tout droit Mickaël espérait que c’était vers le château, au bout e quelques minutes, il virent des lumières se fut une grand joie, c’était la cabane d’Hagrid, ils couru, ils leur restaient encore quelques mètres et il était dans le parc, soudain Zack s’envola, le loup garou était encore revenu, Zack fut projeté sur un arbre, il laissa échapper un long cri de douleur, Mickaël couru et sauta sur le loup garou, c’était un peu idiot de sa part, il fallait bien l’avouer, il se retrouva au sol, avec le loup garou sur lui qui essayait de le mordre, il lui bavait dessus, Mickaël sans foutait un peu, il regardait un peu partout, attendant un miracle, il n’en pouvait plus, il ignorait combien la bête pouvait peser, tout un coup on entendit un grognement et le loup garou lâcha un cri de douleur, il se retourna comme pour chercher quelqu’un d’autre, se n’était pas Zack qui l’avait attaqué, puisqu’il était encore couché, mais qui alors ? Il vu un molosse d’une taille assez importante, il écarquilla les yeux, c’était le chien d’Hagrid, il se demandait se qu’il faisait là, d’habitude il ne lâchait jamais les bottes de son cher maître. Mickaël saisit cette chance et pris encore une fois la seule arme qui était à ça disposition, il fonça sur le loup garou et lui donna un violent coup à la colonne vertébrale, Mickaël entendit un long « crac » qui voulait signifier que quelque chose était cassé, il ne voulait pas savoir si le loup garou était mort ou pas il s’en foutait complètement. Il tira Zack vers le parc, ils étaient presque sauvés, Zack lui était sonné mais rien de grave, le chien les suivirent et une fois qu’ils furent au parc, ils virent Hagrid arriver vers eux, enfin plus vers son chien, Mickaël expliqua un peu la situation. Ils allèrent tous chez Hagrid, quelque chose qu’il n’avait jamais fais, il dit tout a propos de la deuxième tache, son chien c’était enfuit sans demander une autorisation, mais Mickaël était sur que ça faisait partis de la tache, car dans les bois, il entendait des bruit de pas, c’était sûrement lui, qui devait le protéger. Quelques minutes après, cinq heures du matin sonna, le soleil montrait un peu ses lueurs, c’était très tôt, mais la lune dominé largement, Zack fit une tête bizarre, s’allongea par terre, Mickaël inquiet se demanda se qu’il se passait, et une vingtaine de seconde après, le fameux Zack se transforma en élève de cinquième années que Mickaël ne connaissait pas, il dit que c’était lui qui devait se faire prisonnier du loup garou, il avait bu du polynectar, Mickaël était un peu surpris, il avait au moins réussi à la sauver et il avait réussi la première tache, ils restèrent encore chez Hagrid et à six heures Mickaël et l’élève partirent en direction du château pour aller à l’infirmerie. C’est là bas que Mickaël retrouva sa baguette, et il se fit soigner et il se reposa …
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser