Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Besoin d'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Besoin d'air Empty
MessageSujet: Besoin d'air   Besoin d'air EmptyDim 30 Sep 2007 - 15:13

Tout était enfin terminer! Pourtant, Jo n'était pas si heureuse que cela. Durant ces quelques mois, elle avait réussit l'exploit de tout perdre. Klaus; qu'elle avait tellement aimée, et qu'elle aimait toujours; Drew, qui avait disparut; et encore tellement de personne...Enfin, la jeune femme essayait de trouver des points positifs; elle était toujours en vie. De plus, maintenant elle n'avait plus besoin de se cacher dans son dortoir. C'est vrai que l'air frais lui avait beaucoup manquer, ces derniers temps. La verte et argent avait, justement, l'idée d'aller se rafraîchir les idées. Elle enfila un manteau, ainsi qu'une écharpe; et sortit de sa chambre.

Dehors, on pouvait sentir que l'automne approchait à grand pas. Une période de l'année, que Jo appréciait beaucoup. Ne lui demandez pas pourquoi. N'ayant pas d'itinéraire précis, elle se dirigea simplement vers la première chose qu'elle aperçut; le Saule Cogneur. Un arbre, très dangereux, certes, mais aussi très majestueux selon elle. Effectivement, la jeune femme avait toujours en quelque sorte admirer cette arbre. Les mains dans les poches, celle-ci se planta devant l'arbre et le regarda d'un oeil émue. Près de cette arbre, elle en avait vécu des choses! D'un coup; tous ses souvenirs lui revinrent en tête; douloureux, comme heureux. La tête dans les nuages, elle fut interrompue par...


(Réserver à Mickaël)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:20

Mickaël se réveilla, il ouvrit les yeux après de longues heures de sommeil. Il se leva, s’habilla et descendit pour aller prendre son petit déjeuner. Après un copieu petit déjeuner, il sorti prendre l’aire. Il ne faisait pas si chaud que sa. Il aurait bien voulu avoir terminé son année à Poudlard tranquillement et être maintenant dans le monde du travail.

Il avançait sans trop faire attention, quand il releva la tête, il se trouvait pas loin du saule cogneur, a coté de celui ci, se trouvait une fille. Intrigué, Mickaël alla la voir. Il s’avança dans l’herbe humide et il dit à la jeune femme avec un sourire :

- Salut !

Quand Mickaël vu le visage de la fille, Mickaël se souvint qu’il avait eu une petite dispute dans les couloires, il avait oublié sa depuis longtemps, mais maintenant qu’il avait vu le visage de la jeune fille, il se rappela. Mais peut être qu’elle aussi avait oublié, en tout cas, Mickaël ne voulait pas gueulé pas se matin ou alors il ne voulait pas se disputer pour une simple maison. Maintenant qu’il avait mûri, il savait que sa ne servait à rien, même si quelque petite farce de temps en temps ne le dérangerait pas. Il attendit une réponse de a jeune fille …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:36

Johanna tourna son jolie visage, vers la voix qu'elle entendit; et fut bien surprise de voir Mickaël. Elle se rappelait très bien, leur "petite" dispute dans les couloirs. M'enfin, sa n'avait pas l'air de le gêné plus que ça; ou bien il avait simplement oublié! La jeune femme ne préféra pas faire de commentaire, après tout il était peut-être gentille au fond! Enfin, d'un autre côté ça restait encore à prouver. Bref, elle arrêta de réfléchir autant et répondit simplement:

"Hey..."

Cependant, elle avait cette espèce d'envie, qui la démangeait; de le titiller. Enfin, quoi elle n'avait pas eu de distraction depuis un moment; alors il fallait bien en profiter! Jo gardait toujours ses mains dans ses poches, le vent était vraiment frais et ses cheveux voltigeaient derrière elle. Pendant un instant, celle-ci préféra garder le silence; histoire de savourer ce beau silence. Finalement; elle se décida à prendre la parole; elle avait bien envie d'en apprendre plus sur ce fameux Mister Leto:

"Sa me surprend, que tu vienne me parler... T'as sûrement besoin de quelque chose, nan? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:37

A première vue, Johanna semblait être sympathique jusqu’à qu’elle lui pose une autre question. Celle ci semblait moins accueillante. Mickaël la regarda en arquant un sourcil. Et il lui dit ;

- Non pas encore, je voulais juste savoir qui était ici. Pourquoi j’aurais besoin de quelque chose ?

Mickaël ne s’approcha pas trop du saule cogneur, ce n’est pas qu’il avait peur, mais juste qu’il ne voulait pas se prendre un coup. Il regarda Johanna, avant de lui dire à nouveau :

- Maintenant que je m’en souviens, c’est vrai que ce n’était pas très malin notre petite « discution » dans les couloires. Maintenant que j’y pense, je trouve sa stupide la rivalitée entre les maisons, même si j’en ai beaucoup rie.

Il attendit une réaction de la part de la jeune file, en attendant, il se posa contre un arbre qui n’était pas très loin, et s’adossa contre celui ci. Il faisait un peu frais, de la buée sortait de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air EmptyVen 5 Oct 2007 - 15:13

Jo eut un sourire ironique; ah les garçons! Apparemment, Mickaël s'attendait à ce qu'elle l'accueil avec les bras grands ouverts. Malheureusement pour lui, c'était loin d'être l'intention de celle-ci! Elle essayait de ne pas sortir de ses gonds, et d'avoir l'air le plus calme possible. Après tout, ils allaient peut-être finir par bien s'entendre, on sait jamais! D'une voix, donc, calme; elle lui répondit:

"Je pensais pas que tu viendrais me parler, simplement pour le plaisir de me parler..."

Bon d'accord, elle avait été un peu sec! Mais c'était totalement vrai ce qu'elle disait! La verte et argent se tourna de nouveau vers le Saule Cogneur; pour une fois il n'avait pas l'air de vouloir cogner tout le monde. Cependant, le Gryffondor préféra s'en éloigner; la jeune femme quand à elle ne bougea pas. Après un court silence, il reprit la parole pour faire un commentaire sur leur "discussion". Celle-ci fut bien surprise par ce retournement de situation, elle ne s'attendait pas du tout à ça! M'enfin, elle était agréablement surprise! Jo se tourna vers lui, et d'un sourire franche lui dit:

"Effectivement, c'était pas la chose la plus intelligente que j'ai durant ma courte vie... Moi aussi, j"trouve sa pathétique; mais qu'est-ce que tu veux c'est comme ça depuis des années! D'ailleurs, comment vont les jumeaux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air EmptyLun 29 Oct 2007 - 14:26

Johanna lui dit quelque chose que Mickaël ne pensait pas trop, il venait pas lui parler pur le plaisir de lui parler, juste parce que sa curiosité l’avait encore emporter et il n’allait pas lui dire qu’il voulait voir qui était là et partir après, sa ne se faisait pas. Il ne dit rien a propos de sa. Elle se tourna vers le Saule Cogneur qui était calme, peut être faisait il une ruse et dés qu’elle ferais un pas de plus, il l’écraserais sans pitié Besoin d'air 3373437383 . Elle lui posa une question à propos des Weasley, pourquoi demandait elle sa ? Mickaël ne chercha pas a comprendre et il lui dit :

- Hum … ils vont bien pourquoi ?

Drôle de question mais Mickaël n’y prêta pas trop d’importance, il avait répondu sans trop hésiter. Il regarda un peu partout, pas beaucoup d’élève en vu, il demanda à Johanna :

- Et toi ? tu es en septièmes années non ?

A vrai dire c’était parce qu’il ne savait pas quoi dire, il pensait plus a autre chose pour le moment, il la regarda en attente d’une réponse. Et puis il avait une autre idée en tête il ne la voyait pas beaucoup en cours, elle ne savait pas qu’il était préfet … des petits points en moins pour les Serpentard s’annoncé Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air EmptyLun 29 Oct 2007 - 15:33

Apparemment Mickaël, trouvait cette question étrange. Ouai, une question comme une autre; elle prenait des nouvelles des jumeaux, qu'elle mal y avait-il à cela? Bon d'accord, ils n'étaient pas dans la même maison, et étaient censés se détester. Mais, en ce moment, Jo était fatiguée par ces stupides rivalités entre maisons et chercher à tout pris à les éviter. Elle soupira, et prit un certain temps pour répondre; que devait-elle répondre d'ailleurs? Finalement elle posa ses yeux foncés sur le Gryffondor, et lui répondit d'une voix étrangement calme:

" Histoire de voir si y vont bien! Un problème avec ça?"

Bon d'accord, la verte et argent n'était pas des plus agréables; mais elle ressentait toujours une veille amertume au sujet de Mickaël. Cela n'avait absolument rien avoir avec sa maison; mais plus avec la façon dont il s'était comporté dans les couloirs. Oui, c'est vrai que c'était y'a plusieurs mois déjà; mais fallait savoir que Jo était très rancunière... Elle reposa de nouveau ses yeux sur le jeune homme; il avait vraiment l'air de vouloir s'en aller. Celle-ci ne savait pas comment réagir à cela, alors elle décida simplement de répondre à sa question:

"Nop; chui toujours en 6ème année.
Alors, à ce qu'il parait, t'es devenu préfet?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:43

Mickaël regarda Johanna, qui disait de savoir si les jumeaux allé bien, remarque pourquoi n’iraient ils pas bien. Elle lui posa une question avec toujours sa voie aussi … Agréable et chaleureuse [ Besoin d'air 3373437383 ] Mickaël lui répondit :

- Non aucun problème avec ça.

Elle avait peut être encore mal du passer la petite balade nocturne qu’avait était lui dans les couloirs un soir, ça avait fais beaucoup de dégâts mais bon ça avait été une bonne idée pour s’amuser un peu. Il la regarda qui lui posa une nouvelle question, Mickaël ne répondit pas de suite, il alla s’assoire sur une souche d’un arbre, il avait un peu marre de rester debout. Puis quand il fut installé, il lui dit :

- Oui je suis préfet, pas que ça d’ailleurs.

Il voulait aussi parler qu’il avait été choisi comme capitaine de l’équipe de Quidditch et qu’il avait été choisi comme Champion des gryffondors, peut être se qu’il le réjouissait le plus dans cette seconde septième année.

Il regarda un peu les alentours, ne voyant pas grand chose, il la regarda puis lui demanda à nouveau :

- Alors les cours ? Ca avance ?

Peut être qu’il commençait à sympathiser avec elle, mais bon c’est parce qu’il n’avait rien d’autre à faire, il eu une pensé pour Jessica, ça faisait un petit moment qu’il ne l’avait pas vu, enfin pour lui, il l’avait vu la veille, mais il tenait beaucoup à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:35

Mickaël n'avait pas de problèmes, bon eh bien alors c'était très bien. C'est vrai, leur conversation était légèrement... tendue. C'était sûrement majoritairement la faute de celle-ci, mais c'était juste qu'elle se méfiait encore un peu de lui et puis qu'elle était toujours aussi rancunière. M'enfin, elle espérait quand même que sa passerait avec le temps. D'ailleurs, elle décida de faire un petit effort tout de suite et de lui répondre plus calmement que tout à l'heure:

"Eh ben, c'est parfait alors!"

Alors, il avait carrément encore d'autre titres dans sa maison; eh ben y se privait pas le p'tit gars! Jo n'en avait aucun, c'était pas plus mal d'ailleurs... elle n'avait jamais été très responsable. Justement, de ce qu'elle savait du jeune homme; ce n'était sûrement pas le plus responsable de tous! Elle se demandait bien comment il avait fait pour en arriver là; ça sentait un peu le piston, nan? M'enfin, comme celle-ci avait décider de se montrer plus gentil avec le jeune homme, elle décida de ne faire aucune réflexion désagréable et répondit simplement:

" Ouah, je suis impressionnée! En plus d'être préfets, tu as encore d'autre titres honorifiques, et bien vas-y je t'écoute..."

La jeune femme alla s'assoire près de lui, peut-être qu'ils finiraient pas être amis ses deux là! Dans très longtemps, mais on ne sait jamais ce que peux réserver l'avenir; elle était bien placée pour le dire. Le Gryffondor la questionna sur les cours, sûrement un des sujets les plus barbants qui peut atterrirent dans une conversation. M'enfin, fallait pas trop lui en vouloir non plus puisqu'ils n'avaient pas grand chose d'autre à ce dire... La verte et argent lui fit tout de même un sourire, ce qui pouvait presque ressembler à un miracle, et lui répondit:

"Sans vouloir faire de mauvais jeu de mots, j'ai plutôt envie de dire que ça recul! Les cours sont de plus en plus horribles, et ennuyeux. Enfin, je suppose que tu es le premier de ta classe, j'me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:53

Le sujet sur les jumeaux s’arrêta, Mickaël ne dit rien d’autre, elle ne savait même pas les autres titre que Mickaël avait, capitaine de l’équipe de Quidditch ok pour qu’elle ne le sache pas, mais champion du tournoi, ça avait fais le tour de Poudlard, enfin pas que pour Mickaël bien sur pour tous les champions, il se contenta de lui répondre simplement et calmement :

- A toi de deviner.

La Serpentard vint s’asseoir aux cotés de Mickaël, puis elle lui répondit et la réponse de la jeune femme fit rire Mickaël, lui premier de la classe ? Sa non, il n’allait presque pas en cour, toujours en train de choper des élèves dans les couloirs ou de surveiller des heures de colle faite par Mickaël, il ne voulait pas retourner en cour car il savait déjà se que c’était les cours, il avait gardé tout ses cours de l’année précédente et il les révisé mais bien entendu il allait au moins en cour dans la journée. Ca avait du bon d’être préfet, on faisait un peu se qu’on voulait sans dépasser les limites bien sur, il regarda de nouveau Johanna et il lui répondit :

- Non je ne crois pas que je suis premier de la classe, tu dois vraiment mal me connaître, c’est pas parce que je suis préfet que je suis un saint.

Après tout préfet ne voulait rien dire, pour Mickaël c’était juste un poste qui n’avait pas une très grande importance pour Poudlard, même si sa les servait bien, et puis sa l’amusé plus qu’autre chose surtout quand les premières années étaient perdu et que Mickaël leur faisait un peu peur. Mais il finissait toujours par leur montrer l’endroit qu'ils voulaient.

Il pouvait être sadique mais il s’arrêtait vite, peut être que c’était Jessica qui le rendait comme ça ? Mais bon niveau sadisme [je sais pas si ça se dit Besoin d'air 3373437383] elle le battait largement. Mickaël ne tourna même pas la tête pour regarder Johanna et il lui dit :

- Même si tu es très agréable tu as peut être un copain ?

Ben quoi peut être qu’elle en avait un et puis après tout elle était peut être sympa avec les autres qui sais …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air EmptyJeu 3 Jan 2008 - 11:24

Ils avaient arrêté de parler des jumeaux ; c’était déjà ça ! Alors, Mickaël voulait que Jo devine les différents postes qu’il occupait, bon si il y tenait tellement pourquoi pas ! Elle réfléchit un instant, et soudain quelque chose sauta à son esprit ; le tournoi des 4 sorciers approchait à grand pas ! Nan, il a vraiment été élu champion de sa maison ! C’était assez étrange à imaginé, m’enfin peut-être qu’il le méritait après tout. La jeune femme l’observa un instant, elle s’amusait à l’imaginé au tournoi en train de se battre contre les dragons, au en train de sauver la personne désignée ; oui, il pouvait être crédible. Elle se demandait ce qu’il pouvait avoir comme autre poste, champion de Gryffondor c’était déjà pas mal ; il lui vint une autre idée, capitaine de l’équipe de quidditch. Punaise, si c’était bien vrai que le jeune homme avait tous ces titres ; elle ne pourra être qu’impressionnée. Puisque Johanna avait décidé d’être plus agréable avec Mickaël ; elle lui fit un sourire et lui répondit :

"J’parie que t’as été élu champion de ta maison, pour le tournoi des 4 sorciers ? Et qu’en plus de ça, t’es capitaine de l’équipe de Quidditch. Et j’parie que encore en plus, en plus, t’es le playboy de ces dames ; au moins pour ta maison…"

La verte et argent fut surprise par ce que le jeune homme venait de dire ; elle s’attendait à ce qu’il est des bonnes notes, à ce qu’il soit très sage en classe mais apparemment c’était tout le contraire. M’enfin, c’est vrai que vu ce qu’elle avait vu dans les couloirs, elle aurait put se douter que ce n’était pas un saint. M’enfin, la jeune femme était tout de même habituée à voir des préfets responsable et sérieux ; ce qui n’était pas totalement le cas pour Mickaël. Bref, ce n’était pas son problème, alors elle répondit simplement :

"Oui, m’enfin en général les préfets sont responsable et sérieux. Tu dois être la seule exception de Poudlard ! "

Jo aurait vraiment préféré éviter cette question, ses relations amoureuses étaient vraiment très compliqué en ce moment. Et puis, elle ne pensait pas que ses problèmes de cœur intéressaient le jeune homme ; d’ailleurs qui ça pouvait bien intéresser ? La jeune femme hésita un instant à répondre, elle laissa un long silence. Finalement, celle-ci décida de répondre mais de rester dans la plus vague possible.

"Disons que c’est… compliqué. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:40

Johanna répondit tout juste c’était très bien, elle aurait mérité la meilleur note sauf si elle n’avait pas rajouté le playboy, ça il ne le savait pas trop, il ne cherchait pas a aller voir ailleurs que Jessica, car elle lui suffisait largement et si il la trompait il aurait certainement très mal, car elle n’aurait vraiment pas appréciée, et puis ce n’était pas trop son genre de tromper sa copine. Mickaël lui répondit d’une voie un peu amusée :

- C’est bien tu as tout trouvé, enfin pour le playboy je ne suis pas sur, mais bon …

Il la regarda un peu et lui lâcha un petit sourire discret, pour ne pas non plus qu’elle voie que ça. Il était toujours assis sur la bûche qui était un peu humide mais pas au point de les gêner. Elle ajouta que les préfets étaient des saints, se n’était pas totalement faux, mais il y avait des exceptions, il en était une, c’était vraiment pas marrant d’être responsable tout le temps, il aimait donner des colles c’était le plus marrant surtout que les punitions était du genre sadique. Et puis il enlevé rarement des points que quand ça arrangeait sa maison. Il essayait d’être le moins sévère possible avec les première année alors il ne leur donné que des heures de colle. Il regarda Johanna et il lui dit :

- Oui il y a des exceptions et j’en fais partis ^^.

Il la regarda, peut être que la question sur les amours la gênait un peu car elle avait laissait un long silence avant de répondre. Puis elle lui dit que c’était compliqué, Mickaël ne rajouta rien, il ne voulait pas trop savoir, car il ne voulait pas énerver la jeune femme qui se trouvait à coté de lui. Et il dit :

- Ok … Et moi je sors avec Jessica Frey tu dois connaître non ?

Il la regarda elle était de Serpentard, il était sur et certain que Johanna serait très surprise et peut être qu’elle se radoucirait un peu avec Mickaël, en tout cas il n’avait jamais été aussi bien …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:07

Mickaël ne savait que toutes les petites minettes de Gryffondor, étaient folles de lui ! D’ailleurs, il n’y avait pas que les Gryffondors mais en général c’était les 3 premières années qui fantasmaient sur lui, en général ça se calmer après… Pour sa part, Jo n’était pas allée jusqu’à fantasmer sur lui ; mais il fallait reconnaître qu’il avait un certain charme. Bien sur, il était hors de question de lui avouer quoi que ce soit ; mais il fallait bien lui ouvrir les yeux. Celle-ci lui fit un petit sourire amusé, et lui répondit :

~J’peux t’assurer que t’as beaucoup de succès, auprès de la gente féminine. Quand je parle de la gente féminine ; je parle des p’tites minettes de 11 à 13… Enfin, je suppose que c’est plus trop ton truc !

Maintenant que la jeune femme en savait un peu plus sur le préfet, elle était persuadée que ce qu’il préférait dans son poste de préfet ; c’est mettre des heures de colles. D’ailleurs, celle-ci était persuadée que le jeune homme avait une petite préférence à mettre les heures de colles à des Serpentards. Après tout, on ne pouvait pas trop lui en vouloir et puis il n’avait pas l’air si mal en préfet. La verte et argent se demandait bien qui était la préfète qui accompagnait Mickaël ; ça devait pas être évident tous les jours. Bref, elle lui posa ses yeux sur lui et lui dit sur un ton ironique :

~Je suis sur que c’que tu préfère faire ; c’est mettre des heures de colles… en particulier aux Serpentards. On se demande d’où me vient cette idée ?

Jessica Frey ?! Alors là, c’était carrément du délire ! Jo connaissait assez bien Jessica, elle était dans le même dortoir et celle-ci la trouvait vraiment sympa. Cependant, elle avait quand même beaucoup de mal à croire qu’ils étaient semble. C’était bizarre que la jeune femme ne soit pas au courant, un truc comme ça faisait le tour du château en quelques minutes. Elle le regarda droit dans les yeux, et lui dit avec un grand sourire étonné :

~Eh ben, j’ai du mal à y croire ! Vous devez former un charmant p’tit couple…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:31

Mickaël rigola lorsque Johanna lui dit que celle qui « fantasmaient » sur lui était dans les trois premières années. Non ce n’était plus son truc et puis elle croyait vraiment que Mickaël allait tromper Jessica ? Elle se mettait le doigt dans l’œil. Il lui répondit :

- Non j’avoue que se n’est plus mon truc, et puis tu penses que je suis celui qui couche avec toutes les filles de Poudlard ? Sache qu’une fille me suffit et que cette fille je l’ai trouvé.

Il la regarda après qu’il ait dit cette phrase, il ne profitait pas de son titre de champion pour coucher avec n’importe quelle fille. Et puis en plus elle en remettait une couche soit disant qu’il punissait que les Serpentard, à en croire on aurait dit que c’était des martyrisé et que tout le monde leur en voulaient qu’à eux, c’était faux, car Mickaël punissait même des Gryffondor, bien souvent ils leurs disaient de refaire les lits ou de ranger les chambres, comme ça sa servait à tout le monde et de bien sur ne pas ranger ses affaires. Il regarda Johanna et il lui dit :

- Non mais tu crois vraiment que je punis que les Serpentard ? C’est faux c’est moi qui te le dis … Si ils sont souvent punis c’est parce que c’est eux qui cherchent les plus d’ennuis, mais personnellement mon record restent quand même chez les Gryffondor, car j’ai même l’impression des fois que c’est eux avec qui je suis le plus sadique … Bizarre non ?

Il regarda droit devant lui sans trop se soucier de se que faisait Johanna, elle lui dit enfin se qu’elle pensait de lui et Jessica, il la regarda et il lui dit avec un sourire en coin :

- J’en étais sur que t’allais réagir comme ça ! Pour toi c’est vraiment un exploit se couple ! Mais bon c’est compréhensible à mon avis il ni a pas que toi qui réagis comme ça.

Mickaël assumait totalement qu’il sortait avec une Serpentard et toute remarque lui faisait ni chaud ni froid …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:59

Jo était surprise de voir à quel point Mickaël pouvait se vexer rapidement. Jamais elle n’avait osé prétendre que celui-ci était un homme à femmes, qu’il n’hésitait pas à tromper sa petite amie. C’est vrai, celle-ci ne le connaissait que depuis peu mais elle était persuadée qu’il n’était pas à classé dans cette catégorie là. Ce fut donc pour ça que la jeune femme était surprise qu’il réagisse comme ça ; il était susceptible le p’tit gars ! Elle le dévisagea un instant, puis lui répondit sincèrement mais ironiquement tout de même, ben oui fallait pas perdre les bonnes habitudes :

~C’est pas la peine de te mettre dans tous tes états Leto… Je suis persuadé que tu ne tromperas jamais Jessica, alors pas la peine de s’énerver !

Eh ben dis donc, le Gryffondor venait d’être piqué par une bête ou quoi ? Il s’énervait à la moindre remarque de la verte et argent, bon d’accord elles n’étaient pas des plus sympathiques mais elles n’étaient pas insultantes non plus ! La jeune femme ne put s’empêcher d’avoir un sourire ironique, elle était maintenant persuadée que Mickaël était un jeune homme très susceptible. Elle était à moitié d’accord avec ce qu’il venait de dire, c’est vrai que les Serpentards n’étaient pas des plus sages ; mais comme ça a été déjà dit, tous cela n’était qu’ironie. Alors les Gryffondors faisaient plus de bêtises qu’eux ; un peu étrange tout de même…Bref, elle le regarda un instant puis lui répondit calmement :

~C’est un peu dur à croire… M’enfin, si tu le dis j’te crois !

Pas étonnant, le jeune homme fut touché encore une fois. Bon là c’était légèrement plus compréhensible puisqu’il s’agissait d’amour. Cependant, Jo en avait un peu marre de supporter les humeurs de monsieur, alors qu’elle faisait des efforts depuis tout à l’heure. Elle se leva de la souche, pour le regarder et lui répondre moins calmement qu’il a deux secondes :

~On se calme là ! Je te signal que je suis moi aussi sortit avec un Gryffondor, et je ne vois pas du tout un exploit en cela. C’est simplement parce que c’est rare d’en voir à Poudlard , pas la peine d’en faire toute une histoire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Besoin d'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air   Besoin d'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser