Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Hobbes Jenkyns Dahl-Jakobson [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Hobbes Jenkyns Dahl-Jakobson [validée] Empty
MessageSujet: Hobbes Jenkyns Dahl-Jakobson [validée]   Hobbes Jenkyns Dahl-Jakobson [validée] EmptySam 5 Jan 2008 - 18:58

I - Etat civil

Nom : Dahl-Jakobson
Prénom : Hobbes Jenkyns
Age : 39 ans
Lieu de naissance : Une petite ville dans le nord de la Suède.
Origine : Hobbes est né de deux parents sorciers, mais sa mère était une sang de bourbe.
Ancienne maison : Hobbes a étudier a Durmstrang
Baguette : 23 centimètres, bois d'If et nerf de coeur de dragon
Metier : Tireur de baguette magique d'élite au Ministère (je sais pas si ce poste est possible sur ce forum.)
Particularité : (sous réserve d'acceptation d'un admin) Aucune.

II - Description

Description physique de votre personnage :

Hobbes est un homme de grande taille, il mesure plus d'un mètre quatre vingt six pour près de quatre vingt dix kilos. Yeux bleus et cheveux bruns, il n'est pas ce qu'on peut appeler un apollon mais les femmes lui trouvent un certain charme. Sa silhouette fine lui donne l'air d'être encore plus grand qu'il n'est, Hobbes joue de ça pour impressionner les autres quand il en a besoin. Très athlétique, il a toujours été en très bonne santé et n'a eu recours à la médecine que lors de ses blessures quand il jouait au Quidditch.

Description du caractère de votre personnage :

Hobbes est quelqu'un d'assez gentil. Prévenant et attentionné, il n'a pourtant que peu d'amis mais il sait qu'il peut compter sur eux en n'importe quelle circonstance. Néanmoins, il peut devenir méchant et acerbe quand on l'y pousse. Hobbes est alors capable de faire preuve de méchanceté comme rares sont ceux qui lui en connaissent la capacité. Ses périodes sont tout de même rares. Hobbes est quelqu'un qui a horreur de l'injustice et peut vite s'emporter quand il est face a une injustice. Relativiste, il aborde la vie de manière assez spéciale. Rares sont les choses qui peuvent le toucher directement.

Ce que vous aimez :

Hobbes est un vrai fanatique de Quidditch. Largement au dessus de la moyenne en ce qui concerne son addiction au Quidditch, il y joue depuis qu'il est entré à Durmstrang. Hobbes est aussi très friand de bonbons, aussi bien de confection magique que moldue. Sa couleur préférée est le bordeaux, pourtant il n'en porte jamais. Le plus souvent il est habillé en noir, ou sobrement. Il n'a porté de couleurs vives que lorsqu'ils jouaient au Quidditch.

Ce que vous détestez :

Hobbes, comme dit précédemment, déteste l'injustice. Il déteste aussi les Mangemorts et autres adeptes de la magie noire, ce qui lui a valu quelques petits problèmes lorsqu'il était a Durmstrang. Hobbes n'aime pas non plus les personnes présomptueuses, vantardes. Mais plutôt que de se fâcher, il préfère éviter ce genre de personne. Hélas dans son travail, il est souvent obliger de côtoyer de telles personnes.

III - Histoire

Né dans le nord de la Suède, Hobbes a toujours baigné dans la Magie. Bien qu'étant une sang de bourbe, sa mère ne l'a jamais intégré au monde moldu. La raison étant que les grands parents maternels de Hobbes sont morts jeunes dans un accident de la route. Néanmoins, Hobbes a toujours été curieux envers les moldus et leurs coutumes. Vivant dans un village d'a peine une soixantaine d'individus dont une bonne moitié était sorcier, il n'a donc jamais vraiment pu côtoyer les moldus. Hobbes, loin des soucis du monde, eut une enfance plus qu'heureuse. Aucun drame ne vint secouer son innocence. Ce fut donc un choc lorsqu'il entra à Durmstrang. Pourtant lorsqu'il avait reçu la lettre l'invitant a entrer à l'école de magie lors de son onzième anniversaire, Hobbes avait été plus qu'heureux de devenir enfin un vrai sorcier.
Après des débuts un peu chaotiques, Hobbes réussi a se faire a la vie hors de son petit monde protégé. Il commença sa deuxième année avec beaucoup plus d'assurance et ses résultats scolaires décolèrent, au grand bonheur de ses parents et de ses enseignants. Jusqu'à la fin de sa quatrième année, Hobbes n'eut plus aucun problème. Ses notes se maintirent a un niveau plus qu'acceptable. Sa quatrième année fut plus mouvementée. Ayant rejoint l'équipe de Quidditch depuis quelques années déjà et faisant preuve d'un réel talent, Hobbes rejoint l'équipe titulaire. Polyvalent, il joua aussi bien attrapeur que batteur. Le seul poste ou il ne joua pas fut celui de gardien. Sa maison et son équipe remportèrent tous leurs matchs jusqu'à la moitié de l'année. Les élèves des autres maisons prirent a parti le plus jeune des joueurs, Hobbes. Il devint alors la cible que tout le monde cherchait a atteindre. Il subit les attaques de ses camarades aussi bien sur le terrain qu'en dehors. Heureusement pour lui, toute sa maison le soutint et bientôt la situation retourna à la normale. La dernière "attaque" fut néanmoins la plus violente. Hobbes jouait alors Attrapeur. Il reçu un cognard en plein dans le dos, le batteur de l'équipe adverse le visant délibérément et alors qu'il n'était qu'a trois balais de lui. Le match fut suspendu. Hobbes réussit a poser son balai sur un lac gelé a quelque distance du terrain mais le choc avait été extrêmement brutal. Hobbes eut quatre côtes brisées, son poumon droit fut presque totalement déchiré. Mais la température de cette fin d'hiver ainsi que l'infirmière plus que doué dans son travail permirent a Hobbes de pouvoir jouer le dernier match de l'année. Le batteur qui avait attaqué Hobbes fut renvoyé sans ménagement ce qui permit de détendre les esprits. Le reste de sa scolarité fut plus calme, il n'eut que quelques blessures dues au Quidditch mais rien de très grave.
A peine Hobbes eut il quitté Durmstrang, avec des notes bien au dessus de la moyenne, qu'il fut approché par le sélectionneur d'une équipe de professionnels. Il joua une saison pour cette équipe avant de rejoindre les Cerfs-volants de Karasjok, l'équipe nationale de Norvège. Il remporta la course annuelle de balai deux années de suite dans son pays natal. Après sept ans en tant que joueur professionnel, Hobbes fut blessé une nouvelle fois. Ici, aucune attaque dirigée contre lui, seulement un manque de chance. Le cognard vint frapper la jambe droite de Hobbes et la réduisit en miette, littéralement. Sauf que cette fois-ci, il n'arriva pas a se poser. Il fit une chute de près de soixante mètres et atterrit sur son bras gauche. Malgré la médecine magique, son bras et sa jambe ne furent pas soignées à cent pour cent. Hobbes décida alors de raccrocher son balai. On lui proposa un poste au Ministère de la Magie dans le Département des jeux et sports magiques britannique, son dernier club étant les Ballycastle Bats. Il ne resta que quelques mois au Département des jeux et sports magiques avant de demander sa mutation en tant que tireur de baguette magique d'élite. Il réussi brillamment tous les tests, ses capacités ne souffrant pas des années qu'il passa a jouer au Quidditch.
Depuis plus de douze ans maintenant, Hobbes est tireur de baguette magique d'élite. Il participa a d'importantes arrestations et fut plusieurs fois décorés pour ses actes.


Hors Jeu

Pourquoi souhaitez vous devenir adulte ? : Simplement parce que j'ai déjà joué beaucoup d'élèves de Poudlard sur différents forums et que j'ai envie de changer de point de vue sur l'univers de J.K.R.
Statut sur le forum : Nouveau membre ^^
Avez-vous d'autres comptes sur Mmhp ? : Non.

-Le vava va arriver bientôt-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hobbes Jenkyns Dahl-Jakobson [validée] Empty
MessageSujet: Re: Hobbes Jenkyns Dahl-Jakobson [validée]   Hobbes Jenkyns Dahl-Jakobson [validée] EmptySam 5 Jan 2008 - 19:36

Très belle présentation Hobbes Jenkyns Dahl-Jakobson [validée] 2869511017 Elle est validée !

Par contre, Tireur de baguette d'Elite ça consisterait en quoi exactement ? On n'a pas encore ce métier sur le fofo, mais si c'est intéressant on peut le rajouter. Sinon, tu peux voir la liste des métiers dans la catégorie réservée à cet effet, et choisir autre chose.

Bienvenue à toi Hobbes Jenkyns Dahl-Jakobson [validée] 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hobbes Jenkyns Dahl-Jakobson [validée] Empty
MessageSujet: Re: Hobbes Jenkyns Dahl-Jakobson [validée]   Hobbes Jenkyns Dahl-Jakobson [validée] EmptySam 5 Jan 2008 - 19:41

Les tireurs de baguette d'élite font partie de la Brigade de police magique, ils sont chargés d'arrêter les "grands" criminels -genre Mangemorts.

Si ça va pas, je peux changer, y'a pas de problème ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hobbes Jenkyns Dahl-Jakobson [validée] Empty
MessageSujet: Re: Hobbes Jenkyns Dahl-Jakobson [validée]   Hobbes Jenkyns Dahl-Jakobson [validée] EmptySam 5 Jan 2008 - 19:43

En fait, c'est un peu la même chose qu'Auror...

C'est à toi de voir, moi je te conseille de devenir plutôt Auror. C'est à peu près la même chose et au moins, on est plusieurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hobbes Jenkyns Dahl-Jakobson [validée] Empty
MessageSujet: Re: Hobbes Jenkyns Dahl-Jakobson [validée]   Hobbes Jenkyns Dahl-Jakobson [validée] EmptySam 5 Jan 2008 - 19:46

Bah je veux bien être Auror alors si ca pose pas de problème.

C'est vrai qu'au final ca sert a rien de multiplier les emplois pour faire le même travail ^^'

Edit: En fait y'a une subtilité entre les deux apparemment.

"Le Département de la justice magique garde à disposition des brigades de tireurs de baguettes magiques d'élite dont la mission est de capturer les dangereux criminels. Un groupe de ces tireurs de baguettes captura Sirius Black après la supposée mort de Peter Pettigrow. Les tireurs d'élite n'ont pas la même fonction que les Aurors. Ils seraient apparemment envoyés pour arrêter des criminels alors que les Aurors traquent et capturent les Mages Noirs (PA, PSM3). "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hobbes Jenkyns Dahl-Jakobson [validée] Empty
MessageSujet: Re: Hobbes Jenkyns Dahl-Jakobson [validée]   Hobbes Jenkyns Dahl-Jakobson [validée] EmptySam 5 Jan 2008 - 19:56

Je vois... ben c'est comme tu veux, nous ça nous demande pas grand-chose de créer un nouveau métier avec un salaire... Mais honnêtement, à ta place je ferais Auror, parce que sur ce forum il y a beaucoup de Mangemorts, alors que criminels... =S Le premier qui dit que je suis en train de faire de la pub pour les Aurors je l'égorge --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hobbes Jenkyns Dahl-Jakobson [validée] Empty
MessageSujet: Re: Hobbes Jenkyns Dahl-Jakobson [validée]   Hobbes Jenkyns Dahl-Jakobson [validée] EmptySam 5 Jan 2008 - 19:58

Okay alors je veux bien être Auror ^^ En plus c'est vachement plus prestigieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hobbes Jenkyns Dahl-Jakobson [validée] Empty
MessageSujet: Re: Hobbes Jenkyns Dahl-Jakobson [validée]   Hobbes Jenkyns Dahl-Jakobson [validée] EmptySam 5 Jan 2008 - 19:59

Que vois-je ! De la propagande Auror !

Clara au bucher ! Evil

-> Okai je sort, désolé pas pu m'empêcher c'était trop tentant Hobbes Jenkyns Dahl-Jakobson [validée] 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hobbes Jenkyns Dahl-Jakobson [validée] Empty
MessageSujet: Re: Hobbes Jenkyns Dahl-Jakobson [validée]   Hobbes Jenkyns Dahl-Jakobson [validée] EmptySam 5 Jan 2008 - 20:09

Effectivement tu peux sortir Sirius... Sinon je te bannis trois jours pour flood excessif et menaces contre une représentante de l'ordre Evil

Okay Hobbes =) Pour être Auror c'est simple, tu remplis ce formulaire et tu l'envoies à David Corner (mais il n'y a aucune raison qu'il refuse) :

Nom :
Prénom :
Motivation :
Exemple de Rp (minimum 10 lignes) :
Age en Hj :
Disponibilité par semaine :

Voilà Hobbes Jenkyns Dahl-Jakobson [validée] 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hobbes Jenkyns Dahl-Jakobson [validée] Empty
MessageSujet: Re: Hobbes Jenkyns Dahl-Jakobson [validée]   Hobbes Jenkyns Dahl-Jakobson [validée] EmptySam 5 Jan 2008 - 20:13

Ou si tu veux:
Si vous souhaitez devenir Mangemort, envoyez un MP à Jade T. Spencer, Clara Sawyer ou David Corner, Adminitrateurs du forum ; ET à Eva Langdon, Chef des Mangemorts (en attendant le retour de Voldemort), en remplissant les champs suivants :

Nom :
Prénom :
Motivation :
Exemple de Rp (minimum 10 lignes) :
Age en Hj :
Disponibilité par semaine :

Dit si je dit que Clara doit aller au bucher, et être bannit pendant trois jours pour tentative de corrumption.

Et que Jade est la meilleur admin de tous les temps, et qu'elle esst parfaite, sublime.

Les deux s'annulle non ? Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hobbes Jenkyns Dahl-Jakobson [validée] Empty
MessageSujet: Re: Hobbes Jenkyns Dahl-Jakobson [validée]   Hobbes Jenkyns Dahl-Jakobson [validée] EmptySam 5 Jan 2008 - 20:14

Okay merci ^^

Je vais faire ça tout de suite alors.

Edit: Pour être Auror ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Hobbes Jenkyns Dahl-Jakobson [validée] Empty
MessageSujet: Re: Hobbes Jenkyns Dahl-Jakobson [validée]   Hobbes Jenkyns Dahl-Jakobson [validée] EmptySam 5 Jan 2008 - 20:18

On va faire comme si j'avais pas lu Sissie, ok ? Evil

Maintenant si t'as fini d'essayer de corrompre ce pauvre apprenti Auror tout gentil, pour le faire passer du côté obscur de la Force, je vais vérouiller le topic Hobbes Jenkyns Dahl-Jakobson [validée] 3373437383

Encore bienvenue à toi Hobbes, et surtout ne fais pas attention à cet imbécile congénital =) En espérant que tu t'amuseras parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Hobbes Jenkyns Dahl-Jakobson [validée] Empty
MessageSujet: Re: Hobbes Jenkyns Dahl-Jakobson [validée]   Hobbes Jenkyns Dahl-Jakobson [validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser