Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 I Can't Be Who You Are...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
I Can't Be Who You Are... Empty
MessageSujet: I Can't Be Who You Are...   I Can't Be Who You Are... EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:10

Que peut-on trouver dans une salle de classe complètement vides ?
Seulement, des vieilles plumes, de la poussière, des vieux objets de décoration, parfois même des vieux bouquins intéressant si l’on a de la chance. Il faut dire que Marissa était nouvelle ici, directement entrée en 4ème année, elle farfouillée un peu partout pour trouver des repères, des choses nouvelles. On disait que Poudlard regorgeait de chose secrète, il y aurait même des choses que personne n’a jamais réussi à découvrir ! Il faut avouer que savoir de telle chose peut vous donner des idées malvenues. Mais ce n’était pas pour mal faire que Marissa était en train de fouillée dans des vieux pupitres, c’était seulement...par curiosité, et pourtant ce n’était pas du tout l’un de ces plus grands défauts.
Elle s’approcha d’une petite table, et se mit assise, comme si c’était sa première heure de cours, elle était très impatiente. Tout à coup, elle baissa la tête vers le sol, se penchant en avant, elle avait cru voir l’ombre de quelqu’un derrière la porte qu’elle avait fermée. En se relevant, elle se cogna la tête dans la table et ne pu réprimer un petit cris :


»Outch, quelle idiote ! »

Elle se massait à présent le crâne avec sa main, elle allait sûrement avoir une petite bosse mais rien de bien grave. Elle ouvrit grand les yeux et pu constater que maintenant la porte était bien ouverte et que quelqu’un se tenait dans l’entrebâillement. D’un air gêner, Marissa fit un petit sourire...

»Hey, ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I Can't Be Who You Are... Empty
MessageSujet: Re: I Can't Be Who You Are...   I Can't Be Who You Are... EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:19

Visiblement, Hélène n'était pas seule à trainer d'une allure suspecte dans les salles de classes abandonnées. Elle marchait d'un pas lent, sure d'elle, et observait tout autour de sa tête & d'un regard particulièrement exaspérant, ce qui se déroulait de secondes en secondes. Elle regardait les gens sans expression particulière, n'adressant que de temps à autres un bref sourire à un ou une Serpentard, une brève connaissance sans importance. Hélène était hypocrite, vous deviez le savoir ! Mais là n'était pas la question. Elle ouvrit d'un coup une porte qui déboucha vers l'ancienne salle de ... de quoi déjà ? N'importe, elle y entra et fit la ravissante découverte d'une autre jeune fille ... inconnue semble-t-il.

" C'est qui ?"

Dit la préfète, méfiante mais en gardant sa voix autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
I Can't Be Who You Are... Empty
MessageSujet: Re: I Can't Be Who You Are...   I Can't Be Who You Are... EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:32

Une jeune fille qu’évidement Marissa ne connaissait pas encore avait fait irruption dans la pièce. Elle avait demandé l’identité de la jeune fille d’une voix autoritaire. Peut-être n’avait elle pas le droit d’être la mais la jeune Gryffondor n’en savait rien, et donc avec toujours un sourire sympathique, elle répondit à la question posée.

»Moi, c’est Marissa...Marissa Harris ! Et toi c’est quoi ton nom ? »

Maintenant qu’elle n’était plus seule, autant faire connaissance. D’ailleurs sous ses airs supérieurs la jeune fille pourrait bien vite se montré être quelqu’un de très sympathique. D’ailleurs Marissa aimait beaucoup les gens comme elle.
La jeune fille étant encore un petit peu loin de la Gryffondor, elle n’arrivait qu’à distinguer un petit point brillant accroché au vêtements de la jeune fille en face d’elle. Marissa se leva donc, toujours souriante et s’approcha un peu plus, elle pu enfin distinguer que c’était une insigne de prefête...de Serpentard.
Les relations entre leurs deux maisons étaient selon les rumeurs, très tendue.
Mais rien n’empêchait une exception, peut-être les deux jeunes filles allaient-elles s’entendre après avoir fait connaissance. Elle lui tendit sa main pour serrer la sienne, et après ces échanges de courtoisie, elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
I Can't Be Who You Are... Empty
MessageSujet: Re: I Can't Be Who You Are...   I Can't Be Who You Are... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser