Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 On est pas toujours seul... LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
On est pas toujours seul... LIBRE Empty
MessageSujet: On est pas toujours seul... LIBRE   On est pas toujours seul... LIBRE EmptyJeu 17 Jan 2008 - 22:30

Marissa n’avait pas cours pendant au moins trois heures, c’était une chose assez rare pour son emploi du temps bien chargé. Aujourd’hui était un jour très ensoleillé, pas avec juste un tout petit peu de soleil, non ! Avec un grand soleil très chaud et qui avait commencé a briller dès le début de la journée. Pendant les cours qu’elle avait eu avant, Marissa n’avait presque rien écoutée tant elle était éblouie et regardait tout le temps par la fenêtre.
Il ne fallait pas passer les moments perdus à faire des choses inutiles, elle le savait bien mais cette fois elle n’avait qu’une envie, aller voir scintiller la surface noire du lac sous les rayons de ce soleil bienveillant... C’est donc la direction qu’elle prit : le lac. On disait qu’un calamar géant y avait trouvé refuge, mais jamais personne n’en avait eu la confirmation. Pour sa part, la jeune fille n’avait pas vraiment réfléchis à la question, s’il plaisait aux gens de croire ou non à cette histoire, qu’ils fassent comme ils veulent.
Après avoir fait un passage très remarqué à travers le parc, elle arriva enfin au lac, elle essayait de ce trouver un petit coin qui pourrait lui plaire, et ou elle pourrait poser sa toile pour peindre. Car avant de rêver d’être une grande sorcière, elle avait rêvé d’être une artiste, connue et reconnus. Mais elle ne pensait pas avoir assez de talent pour ça. Malgré tout, elle continuer à peindre, et ce jour là, puisqu’elle n’avait rien à faire, elle avait prit son matériel et une toile, c’était une activité typiquement moldue. Un petit coin dans l’ombre entre quelques arbres sans feuille attira tout de suite son regard, car lorsque l’on y avançait, le soleil faisait pénétré ses rayons en pleins dans les yeux et faisait scintiller le lac de mille feu, mêlant les différente couleurs à l’infinie...
La terre était sèche et Marissa pouvait donc s’y asseoir sans crainte d’avoir une tache sur les vêtements ou de ce retrouvée mouillée. Une fois en position assise, elle plia ses jambes de façon à ce que la toile tienne dessus, et elle commença à esquisser quelques traits pour l’instant sans grande importance. Des bêtes à l’identité inconnue faisaient parfois leur apparition à la surface, sûrement pour prendre de l’air, comme le fond les poissons, mais cela, elle ne le dessinerait pas. Après quelque minutes que la pointe de sa plume crissait sur la toile, elle s’ennuyait un peu...son dessin était terminé mais elle avait oublié sa peinture dans son dortoir... Mais elle s’était dite que tant pis, elle le finirait un autre jour, maintenant qu’elle était dans cet endroit merveilleux, elle n’allait pas en bouger tout de suite. D’ailleurs elle ce demandait si quelqu’un d’autre l’avait découvert avant elle. Sûrement que oui parce qu’il y avait encore des traces de pas fraîche et les herbes étaient un peu poussée sur le devant, comme si quelqu’un ou quelque chose s’ était frayer un passage vers les eaux. Il y avait sûrement des gens qui osait se baigner dans cette eaux aux allures peut rassurante, mais tellement belle. Avec sa main, elle s’amusait a jouer avec des petits bout de bois posé à coté d’elle, elle les rassemblait jusqu’à ce qu’il forme quelque chose de ressemblant à un animal, ou à un mot... C’est comme ça lorsqu’on s’ennuie. Tout à coup, des bruits suspect se firent entendre dans les fourrés à cotés d’elle, les herbes hautes cachait totalement ce qu’il pouvait y avoir derrière. Avec force, Marissa jeta un petit bâton qu’elle entendit retomber sans toucher quoi que ce soit, mais peu de temps après, les bruits recommencèrent encore plus fort, et le bâton lui revint, droit dans la tête, la décoiffant au passage...


»Aïe !! Mais....Qui est là ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
On est pas toujours seul... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: On est pas toujours seul... LIBRE   On est pas toujours seul... LIBRE EmptySam 26 Jan 2008 - 9:47

]Hermione était dans la salle commune, où il y avait beaucoup d'élèves qui faisaient un tas de choses, un jeune fille parmi eux était en train de faire ses devoirs pour toute la semaine par un beau jour où le soleil était bien au rendez-vous, car des fois ce n'était pas terrible en Grande-Bretagne le temps. En effet quelquefois il pleuvait pendant toute une journée, qui quelquefois n'était pas très pratique, surtout pour les cours de vol qui se passait la majorité en extérieur de Poudlard. Aujourd'hui il n'y avait pas eu beaucoup de cours, car pendant trois heures qui n'avaient pas eu cours au grand désespoir de la jeune Gryffondor qui aimait les études par-dessus tout, la jeune fille faisait une longue synthèse sur tout le récapitulatif de tous les sors qu'elle avait appris durant ses quatre années. Mais c'était vraiment dur de se concentrer dans des conditions qui n'étaient pas vraiment idéales, en vérité, quelques élèves faisaient du bruit en jouant à tout de sorte de jeu de sorciers ou Moldus. La jeune Gryffondor avait un seul et unique but était de pouvoir finir ses devoirs dans l'après-midi pour être tranquille à lire plein de livres de tous les genres et ainsi faire de nouvelles rencontres. Sans plus attendre, elle pris ses livres, ses parchemins et les plumes avec de l'ancre pour monter dans le dortoir des filles pour être au calme pour travailler sans avoir un bruit et se concentrer.

C'est ce qu'elle fit, elle se concentra aussitôt puis elle recommença à écrire sur le bout de parchemin pour pouvoir enfin finir son long devoir qu'elle acheva une heure plus tard. Elle lâcha un sourire satisfaisant en étant contente d'elle-même . Elle décida d'aller près du lac pour souffler un peu pour ne pas avoir trop de choses dans la tête, mais si elle retenait plutôt vite et bien les leçons. Elle se leva pour partir du dortoir des filles, également de la Salle Commune pour se diriger vers le lac qui se trouvait à l'extérieur du château, après avoir descendu toutes les nombreuses marches qui la séparait du lac, elle vit devant elle la grande porte dorée de l'école. Elle était très grande, elle faisait cinq fois la taille de la jeune Gryffondor, puis elle se dirigea à l'extérieur avec un petit sourire qui s'affichait sur son visage angélique. Sans plus attendre une seule seconde, elle se dirigea vers le Lac. A travers son chemin, elle croisa quelques Serpentards qui n'hésitait pas à insulter Hermione de tous les noms tels que "Sang de Bourbe", une insulte qui était grave envers un sorcier qui était née de deux parents Moldus, ce fût le cas de la jeune Gryffondor.


Tout en marchant, elle s'entraînait à faire des tours de magie, surtout au sort de "Accio" sort, permettant de retrouver les objets qui étaient loin du sorcier, même si la jeune Gryffondor était très douée pour les sorts et pouvait facilement faire gagner des points grâce à ses bonnes réponses en cours. Et oui la jeune Granger était très douée pour les cours, elle était toujours la première en classe, pour pouvoir réviser ou ne pas être surprise s'il y a un contrôle surprise, mais la plupart du temps, elle révisait tard le soir jusqu'à minuit. Hermione marchait dans le parc en traversant. Puis quelques petites minutes plus tard, elle se retrouva au lac, la jeune fille dit alors pour s'entraîner en pensant étant seule au lac. Petit à petit les pas d'Hermione se faisait entendre à chaque pas qu'elle posait sur l'Herbe qui était d'une verte comme le cobra et toute fraîche. Alors, d'une voix ni trop forte, ni deux bas en tenant dans sa main sa baguette magique puis dit en tendant la baguette à un point au hasard.


« Accio bâton. »

Aussitôt une branche vena vers la baguette d'Hermione, elle fit un grand sourire à cause de sa réussite, grâce à sa baguette elle fit pivoter le bâton tout autour d'elle puis le lança quelques mètres plus loin qu'elle, quand soudain elle entendit une fille qui semblait avoir eu mal, elle fit une grimace, car peut-être qu'elle venait se prendre le bâton en pleine tête ce n'était pas son attention du tout, elle ne savait même pas où provenait le bruit que la jeune fille avait crié et n'était pas toute seule, car elle pensait que c'était le contraire. Même si cela ne devait pas être marrant de se prendre un bâton en pleine figure, quelquefois les sorts de la jeune fille était plus puissante ce qu'on pourrait le croire, la jeune fille rangea sa baguette dans sa poche avant de recommencer à marcher pour présenter des excuses à la jeune fille. Car, elle n'allait pas s'enfuir comme une petite voleuse. Hermy se mit à chercher de partout en tournant la tête de gauche à droite en regardant de partout puis quand elle la vit près du lac, elle semblait toute décoiffée à cause d'elle. La Gryffondor s'approcha d'elle en la regardant d'un air désolé, avec un sourire Maladroit.

« Oui, il y a quelqu'un, je suis désolé. Je n'ai pas fait exprès. Tu n'as rien ? »

Ben oui, elle voulait à tout prix si elle s'était pas fait mal, car si c'était le cas elle voudrait se faire pardonner. La prochaine fois elle ferait plus attention à ne plus faire ce genre de bêtises et vérifier qu'il est personne dans les parages pour faire les sorts dont elle avait fait sans se demander s'il y avait quelqu'un au même endroit qu'elle. Alors, la Gryffondor se mit à la regarder avant de s'asseoir à côté d'elle.

{HJ:Désolé pour mon long retard}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
On est pas toujours seul... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: On est pas toujours seul... LIBRE   On est pas toujours seul... LIBRE EmptyVen 1 Fév 2008 - 15:45

Il y avait bien une personne aux alentours, et c’était cette personne qui avait lancé le bâton. Oh, ce n’était pas bien grave, Marissa n’allait pas s’emportée pour si peu, mais elle voulait seulement voir qui était présent. Tout à coup, une voix légèrement familière lui parvint aux oreilles, elle avait l’impression d’entendre cette voix plutôt souvent...
Marissa se leva vers quelques buissons et commença à bouger un peu les branches, pour voir si elle pouvait apercevoir quelqu’un. Et ce qu’elle vit l’étonna beaucoup, bien sur qu’elle connaissait cette voix ! C’était une fille de sa maison, et pas n’importe laquelle, c’était Hermione Granger ! Oui, tout le monde connaît Hermione. En plus, elle s’entendait assez bien avec la jeune fille. En se levant, elle avait laissé tombé toutes ses affaires de dessins, et l’un de ses pinceaux était tombé dans l’eau. Avec un regard un peu triste, elle le regarda s’enfuir dans le courant. Puis, elle tourna son visage vers Hermione.


»Ce n’est pas Grave... Mais...Qu’est ce que tu faisais avec ce bâton ? »


(Désolée pour le post très, très nul...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
On est pas toujours seul... LIBRE Empty
MessageSujet: Re: On est pas toujours seul... LIBRE   On est pas toujours seul... LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser