Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Je ne m'y attendais pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Je ne m'y attendais pas. Empty
MessageSujet: Je ne m'y attendais pas.   Je ne m'y attendais pas. EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:39

Voici un endroit ou Drago Malefoy n’avait pas encore visité pleinement. La tour, il serait bon d’y jeter quelques élèves d’ailleurs. Il tournait en rond depuis un quart d’heure, repensant à Potter et sa sale bande de bouffon traînant à ses pieds comme un chien traîne à ceux de son maître. Ils étaient si pitoyable, et cette sale sang de bourbe de Granger, toujours à faire des commentaires dont on se passerai volontiers. Enfin bref, il était de mauvaise humeur. Si un Gryffondor passait par ici, il l’aurait sûrement jeté par la fenêtre sans aucun regret. Oui, il y avait des jours comme ça, ou le jeune Malefoy était encore plus agressif que d’autre. On disait que cette tour était un endroit parfait pour réfléchir, et bien c’était chose faite, Drago avait réfléchit, et demain, ce serait la Saint Potter.
Il jeta quelques regards alentour, les gens qui avaient meublé cette pièce devaient être bien pauvre, il faudrait qu’il pense à dire à son père que le mobilier de Poudlard n’est vraiment plus d’actualité. Deux trois pauvres vieilles chaise miteuses, dont il fallait penser à vérifier la solidité. Il fit quelques pas vers l’une d’entre elle, la prit délicatement entre ses doigts et l’approcha de la fenêtre. Il se mit debout dessus, et se pencha en avant par la fenêtre. De là haut, il voyait tout ces stupides élèves faire les pitres dans le parc, ce qu’il pouvaient être ignoble, même de loin. Non, en définitive, personne n’égalera jamais Drago Malefoy.


{Premier post réservé à Leya}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Je ne m'y attendais pas. Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'y attendais pas.   Je ne m'y attendais pas. EmptyVen 1 Fév 2008 - 22:54

Perché sur le rebord de la fenêtre ou se tenait son bureau de professeur au premier étage. Elle corrigeait les examens de BUSE aux élèves de cinquième année, elle en était découragée. Ne savait-il pas lancer un sortilège de protection? C’était la honte, elle pourrait les attaquer facilement et ceux-ci, ne serait même pas digne de se défendre. Était-ce étrange pour une mangemorte d’enseigner la défense contre les forces du mal? Dont sa sœur, Eva Langdon en était le chef, pendant que vous-savez-qui ne pouvait prendre la grande place. Il le fallait, car ce Potter ne mourrait pas tout seul. Si elle était professeur, il fallait bien qu’elle subvienne à ses besoins, son majestueux manoir semblait vide ses jours-ci, après la disparition d’Eva, Leya se demandait bien ou elle pouvait se cacher. En plus de cela, Malicia ne montrait plus le bout de son nez. Que se passait-il?

La réponse un fut échoué, la deux également, la trois aussi, la quatrième n’en parlons même pas. C’était comme cela à toutes les réponses des examens. Des réponses claires, net et précis n’étaient pas écrite, au lieu de cela, elle n’était pas d’une simplicité effroyable. Elle devait y remédier, c’était son premier mois d’enseignement. Car comme la politique l’indiquait, depuis que monsieur Potter était arrivé à Poudlard, les professeurs de défense contre les forces du mal disparaissaient tous. Sûrement que le professeur Quirell était fou, Lockart trop prétentieux, Lupin semblerait-il qu’il soit malade ou bien selon des rumeurs, il était un loup-garou, cela restait à prouver.

Enfin, elle eut terminé de corriger tous les examens, être professeur n’était pas toujours reposé, et surtout être directrice des Serpentards. Elle avait au moins quatre ou cinq études de cas chaque jour ou elle devait menacer l’élève de bien agir sinon il serait expulsé.

Verrouillant la porte de son bureau, elle voulut descendre à son dortoir, mais se résigna de monter vers la tour. Elle avait une légère envie de s’amuser. Étant une ex-préfète, Leya aimait toujours aussi bien punir les élèves qui le méritaient. Le long des escaliers qui bougeait, elle regardait les nombreuses peintures, les célèbres directeurs et personnes importantes la fixaient et lui lança une salutation, Leya leur répondit. Un sorcier mort de corps, ne le serait jamais d’esprit.

Arrivé à la tour Nord, elle eut la surprise d’y voir un élève, il semblait être monter sur une chaise, la pièce vastement non décorer, manquait une légèreté de couleur.

- Eh bien Monsieur Malefoy, quel envie vous prend de ne point terrorisé personne? Par la barbe de Merlin, cela me surprend!! (xD l’expression >>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Je ne m'y attendais pas. Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'y attendais pas.   Je ne m'y attendais pas. EmptySam 2 Fév 2008 - 13:41

Se penchant un peu plus en avant, car il avait cru distinguer Potter, il entendit une voix s’adresser à lui. En fait, non, ce n’était pas Potter. Il se recula de la fenêtre, toujours debout sur la chaise... Avec un grognement que lui seul pouvait entendre, on lui fit remarquer que c’était étrange qu’il ne soit pas en train de terroriser un quelconque élève. Lui ? Terroriser ? C’était à se tordre de rire...Jamais il ne ferait une chose pareille. Cette pensée le fit sourire, c’était vrai qu’il était rare de le voir seul, surtout sans ses deux fidèles compagnon, Crabe et Goyle. C’était seulement parce que des fois justement, il avait envie d’être seul.

»La quoi de Merlin ? »

La personne qui venait de lui adresser la parole avait dit une expression datant de l’ancien temps ! Apparemment il n’y avait pas que les meubles qui étaient à modernisé.
Il se tourna rapidement vers la personne et remarqua que c’était sa directrice de maison, il n’avait pas reconnu sa voix.
Avec un demi sourire, il s’excusa :


»Excusez moi mademoiselle Langdon, je vous ai prise pour quelqu’un d’autre... »



Il descendit lentement de la chaise, conscient que le mobilier n’était pas vraiment fait pour que l’on grimpe dessus. Mais il était quand même conscient que ce serait étrange que sa propre directrice lui retire des points, surtout pas à lui, et pour une telle broutille. Il la replaça dans un coin de la pièce avec une grimace, cette chaise était dégoûtante. Ce sale cracmolle de Rusard devrait faire un peu mieux son travail...
Il s’approcha de la fenêtre à nouveau pour y jeter un dernier regard, puis se tourna vers sa directrice :


»Qu’est ce qui vous amène ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Je ne m'y attendais pas. Empty
MessageSujet: Re: Je ne m'y attendais pas.   Je ne m'y attendais pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser