Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mickaël Leto [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Mickaël Leto [validée] Empty
MessageSujet: Mickaël Leto [validée]   Mickaël Leto [validée] EmptyLun 4 Fév 2008 - 18:50

I - Etat civil

Nom : Leto
Prénom : Mickaël
Age : 18ans
Lieu de naissance : New York
Origine : (moldu, sang pur, etc) Sang mêlé père sorcier et mère moldu
Ancienne maison : Gryffondor
Baguette : 28,5 cm bois de noisetier très maniable et incassable excellente pour les contre-sorts.
Métier : Auror ou dans l'ordre du Phénix à voir ci ça peux arranger Mickaël Leto [validée] 3906497052 ? Et professeur de sortilège?
Particularité : Loup Garou ? Mickaël Leto [validée] 3906497052

II - Description

Description physique de votre personnage : (taille, couleur de cheveux et des yeux, tenue préférée, etc. 5 lignes minimum)

Mickaël mesure 1,85m, il pèse environ 70kg, il a une bonne corpulence. Il a un corps qui est assez musclé, ses muscles sont bien formés. Il a une couleur de cheveux châtains foncés, qui vire au noir lorsqu’ils sont mouillés. Ses yeux correspondent toute à fait avec ses cheveux, son regard lui donne un air un peu timide et malheureux alors que se n’est pas forcement le cas. Il adore porter des jeans qui ne sont ni trop moulant ni trop larges. Pour le haut la plupart du temps il porte une veste ou de temps en temps un pull. Il n’a pas de tatouage et pas de piercing et ne compte pas s’en faire un jour. Il ne se coiffe pratiquement jamais, car il n’en a pas besoin, un peu dure de coiffé des cheveux qui sont un peu frisés Mickaël Leto [validée] 3373437383. Il a une pilosité qui est assez faible, il n’a pas besoin de sa raser souvent, il tient beaucoup à son hygiène et sa présentation, il tient à garder une bonne image de lui. Il a une cicatrice sur les cottes du coté gauche.

Description du caractère de votre personnage : (défauts, qualités, etc. 5 lignes minimum)

Mickaël à un caractère très diversifié, il aime faire les choses bien, sauf les choses minutieuses qui lui donnent une migraine pas possible. Il est très calme d’habitude, il ne s’énerver que très rarement, mais quand ça lui arrive ne pas s’approcher de lui Mickaël Leto [validée] 3373437383. Quand il a des sentiments, ils sont réels, pas le genre de tromper ou faire du mal à une fille. Il aime la vie, bien sur il y a des défauts qui le feraient changer d’avis, mais elles ne durent jamais longtemps.
Il peut être intelligent et à un bon résonnement, il n’exprime pas toujours ses idées par peur que tout le monde les croient idiotes. Il est courageux, il se sacrifierait si il le pouvait pour une personne qu’il aime. Il n'est pas égoïste même dans le pire des cas il partagerais quelque chose, enfin que les chose qui le peuvent Mickaël Leto [validée] 3373437383. Il comprend toutes les situations mêmes les plus délicates et souvent il essaie d’arranger les choses ou de les calmer, si la personne ne veut pas les faire partager, il ne cherche pas à comprendre.
Il essaie d’avoir le moins d’ennuie possible par contre il vaut mieux ne pas le chercher, car quand on la trop cherché il ne vous lâche plus. Se n’est pas un gars qui stress pour un rien, il essaye d’être relaxé et détendu pour paraître le plus naturel possible, il n’essai pas de se montrer supérieur et ne chercher pas à copier les autres, il a un style et ne le changera pas pour autant même si il peut y faire des modifications. Sur les relations amoureuses il est susceptible et jaloux rien d’autre à dire, si il voit sa petite amie dans les bras d’un homme il pourrait imaginer n’importe quoi.
Il à plusieurs missions qu’il veut accomplir et la meilleur défense c’est l’attaque, il a une envie de réussir qui ne le trompera pas. Des fois il peu être arrogant et limite insolent, et arrive à énervé des gens sans qu’il se mette lui aussi en colère. Mais il ne le fait presque jamais, que sur les mangemorts ou ceux qui aurait voulu le chercher. Il à un cœur tés ouvert, il peu très vite avoir pitié d’une personne et de l’aider, il aime aider les gens qui le mérite et bien souvent il n’en fait pas trop, pour que ces personnes la savent que plus tard ils réussirons, mais il ne le fait qu’à ceux qui le peuvent et le méritent, et même si il devient Auror, il ne se prendra pas pour un justicier et prendra les choses au sérieux ce qui pourra peut être lui sauver la vie et celle de ses futurs coéquipiers. Il obéit aux ordres de ses supérieurs. C’est un garçon très organisé il organise tout lui même des fois plusieurs mois à l’avance, il n’arrive jamais les mains vident à des invitations ou autre.

Ce que vous aimez : Mickaël aime faire des sorties tranquillement, il aime bien la vie et surtout la sienne et ne l’échangerais pour rien au monde, même si quelques petits défauts dans son enfance qu’il échangerait avec plaisir enfin juste une partie sombre de son enfance lorsqu’il a vu l’assassina juste devant ses yeux, se cauchemar le hante toujours autant.
Il aime avoir des amis à qui se confier et d’avoir une relation amoureuse. Il aime bien les gens simple et ouvert d’esprit que ne cherche pas à se compliquer la vie. Il aime se détendre et prendre du temps pour s’amuser. Il aime bien qu’on fasse attention à lui, il ne supporte pas être à l’écart des autres. Il aime les chose simple et naturel, il peut passer des journées entière en pleine nature et sa ne le dérangerait pas dès l’instant qu’il ne se fais pas poursuivre par un ours ou qu’il n’ai rien à manger Mickaël Leto [validée] 3373437383 . Il aime bien les gens qui sont agréable. Même si il devient adulte faire quelque fois des conneries, il préfère rester jeune dans sa tête, mais il sait très bien s’arrêter au bout d’un moment. Il aime faire des voyages vivre des aventures extraordinaires et veut tout faire, peut être un défaut, mais il voudrait voir toutes les choses les plus belles du monde avant de mourir, peut être se que tout le monde veut faire. Il aime faire plaisir aux gens comme il le peut.

Ce que vous détestez : Il n’aime pas ceux qui cherchent les ennuis, les mangemorts de préférence Mickaël Leto [validée] 3906497052, il n’aime pas être seul passer une journée entièrement seul il pourrait mal le vivre. Il n’aime pas les gens qui se vante dès qu’ils peuvent le faire, il y a des limites, ceux qui se vante rarement et pour rire il ne dit rien, mais pour se qui le font au moins une fois par jour ça va bien cinq minutes Mickaël Leto [validée] 3906497052. Il a horreur de perdre ou d’échouer une mission. Il n’aime pas perdre son temps pour des petites histoires qui ne meneront à rien. Il déteste qu’on lui prenne ses affaires qui sont précieuses, comme par exemple sa baguette ou autre chose, même si c’est une plaisanteries du genre de cacher sa baguette sous un objet. Il n’aime pas ceux qui le copierait, même si sa n’arrive presque jamais. Il n’aime pas penser au futur, sauf quand c’est des bonnes choses, il a horreur de s’imaginer vieux et mourant dans un lit d’hôpital. Il déteste les jours ou on ne peut rien faire, les jours de pluies par exemple, il en a horreur, car ça ne lui même à rien et il n’aime pas rester sur place et n’aime pas se sentir inutile. Il déteste perdre ses amis.


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mickaël Leto [validée] Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Leto [validée]   Mickaël Leto [validée] EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:01

III – Histoire

Mickaël est né à New York dans un quartier qui n’était pas très bien réputé, il est né plus précisément le vingt un mai en 1974 (si on est en 1992 Mickaël Leto [validée] 3906497052), il a eu une enfance un peu spéciale, il a fait une scolarité dans une école de moldu pour lui apprendre les bases. Ses parents ne le mettaient pas au courant du monde sorcier comme un peu tout le monde, car les enfants, ça parlaient beaucoup, même si on ne les prenaient pas souvent au sérieux. Sa mère était infirmière et son père voulait entrer dans un cabinet d’avocat mais n’a jamais réussi, il disait souvent que c’était parce qu’il ne faisait pas partie des bourges moldu. Mickaël ne comprenait jamais trop, enfin à présent si. Il allait tout le temps à l’école à pied qui se situé pas très loin de son appartement. Il passait souvent dans une ruelle sombre, car ça lui faisait un grand raccourci, sa mère lui disait de ne jamais passé là. Mais Mickaël n’écoutait pas. Ses parents se sont toujours demandés si il était sorcier ou pas, après tout il pouvait bien avoir hérité de sa mère et ne pas être sorcier.

Se fut un jour de pluie, le ciel était sombre, on ne voyait aucune du soleil, à croire qu’il était mort, Mickaël rentré de l’école, à vrai dire il était tard, il avait traîné sur le chemin et il avait du faire une punition. Il marchait dans la ruelle lorsqu’il entendit des gémissements, même des cris apparemment et une voie d’homme, celle ci était rauque et sèche. Mickaël se cacha derrière une poubelle et vu un homme cagoulé, et une femme, qui était même jolie elle devait avoir vingt voir vingt cinq ans, celle ci était brune, le visage fin, les yeux d’un vert clair émeraude, qui étaient magnifiques. L’homme lui était trapu grand le regard sombre, Mickaël le vu quand celui ci tournait des fois la tête. Mickaël vu une lumière verte très puissant puis un cri déchirant. Il se cacha derrière la poubelle se bouchant les oreilles. L’homme partit de l’autre coté, quelques minutes plus tard, Mickaël se leva, il alla voir, il avait une femme étalait par terre. Plus aucune souffle de vie, les yeux encore ouvert, la bouche entre ouverte et pourtant, elle ne se releverait jamais. Mickaël pleura en voyant ça, il ne la connaissait pas, mais c’était triste et surtout choquant. Il couru voir ses parents apeuré par se qu’il venait de voir, ses parents coururent pour voir la scène se qui étonna Mickaël c’est qu’ils prirent ça de suite au sérieux … Plusieurs jours plus tard, son père le prit a part dans la salle à manger. Personne dans la salle, ni son frère Zack, ni sa mère. Son père lui annonça qu’il était Auror, Mickaël se posa des questions c’était quoi ça ? Son père lui annonça qu’il était sorcier, Mickaël avait huit ans se jour là, il rie il ne cru pas à ça il se croyait grand et la magie, il pensait que c’était irréel. Son père sourit il sortit sa baguette et il fit léviter quelques objets. Mickaël n’en cru pas ses yeux, il alla voir si il ni avait pas du fil au dessus et pourtant non. Il était obligé de le croire c’était se qui expliquait que des fois son père portaient des robes un peu bizarre. Il ne dit rien à son frère et à personne d’autre.

Les ennuies commencèrent le mois suivant, il allait aller pour la première fois dans le monde magique, il devait allé au ministère de la magie au deuxième étage, c’était une sorte de commissariat pour les sorciers. Mickaël dit tout se qu’il avait vu même si c’était très difficile. Deux mois plus tard un homme se fit attraper, son père lui dit ça pour se rassurer, Mickaël avait insisté à y aller, même si il avait longuement hésité. Mickaël avait quand même bu une drôle de potion qu’il l’avait transformé en une personne qu’il ne connaissait pas mais sûrement son père, il lui avait dit que c’était pour pas qu’on le voie c’était dangereux pour lui. Au moment du procès, Mickaël le reconnu de suite, une cicatrice juste à coté de l’œil le regard sombre. Mickaël le murmura à son père. Il fut condamné à vit à Azkaban, Mickaël ne savait pas trop se que c’était, il l’apprit plus tard. La suite de son enfance, il le vécu assez bien à l’aide de Zack et du reste, ses parents faisaient tout pour ne pas qu’il repense à ça, mais Mickaël lui en rêvé, enfin plutôt en cauchemardé, mais il ne disait rien à ses parents, ceux ci avaient pensé à lui faire un sort d’oubliette, mais Mickaël en avait peur. Ses premiers signe de magie son apparut à l’école primaire, il avait réussi à mettre le feu aux cheveux de sa maîtresse, ses parents comprirent de suite de quoi il s’agissait.

Il finit tout de même sa scolarité dans une école moldu, et personne n’avait comprit comment ls cheveux avait pris feux et tant mieux. L’année de ses onze ans, en juillet, il reçu une lettre, qui était posé sur son bureau, elle état épaisse et le papier semblait abîmé et sec, il la prit et il l’ouvrit, il remarqua que l’écriture était verte émeraude et qu’elle avait été écrite à la main. Celle ci lui annonçait qu’il rentrerait à Poudlard le premier septembre, Mickaël couru voir ses parents pour leur annoncer, toute la famille fut heureux (sauf Zack qui était un peu jaloux, mais ses parents lui avait promis qu'il aurait des pouvoir même si ils étaient pas sur) de se grand événement. Il fallait maintenant qu’il aille chercher les fournitures. Le lendemain, il alla au chemin de traverse avec son père, il alla acheté plusieurs livres et tout se qu’il fallait. Le plus difficile fut le moment de choisir sa baguette, chez un certain Olivanders, Mickaël pensait tout d’abord que c’était lui qui choisissait, mais apparemment non, son père et lui restèrent des heures dans le magasin, Mickaël n’avait jamais la bonne baguette. Se fut lorsqu’il sorti la baguette de 28,5cm en bois de noisetier très maniable et soit disant incassable, que Mickaël trouva sa baguette. Sa lui fit de suite un drôle d’effet c’était agréable et il se sentit plus important après ça.

Mickaël à passé une scolarité parfaite et qui lui convient toute à fais sauf sa première septième année. Il a réussi tous ces examens et il est fier de lui, il est encore chez ses parents qui ont déménagé en Angleterre pendant sa scolarité. Son frère lui est entré dans le monde de la sorcellerie tard, sa lui a fais chaud au cœur, il se sentait toujours gênait d’avoir un don et que le gamin avec qui il a passé presque la moitié de sa vie n’en avait pas, mais vaut mieux tard que jamais. Il a fait des connaissances qui sont merveilleuses et bien entendu des connaissances qui se seraient bien passé.

Sa première année fut un réel plaisir, découvrir le château, oublié le passé et avoir une ambiance festival. Des amis qu’il n’oublierait pas, et ses premiers matchs de Quidditch. Il a adorait tous les cours et toutes les matière, deux seuls objectifs : devenir préfet et être capitaine de l’équipe de Quidditch.

Sa deuxième année a était un peu différente de la première, il connaissait un peu mieux le château, des mauvaises connaissances notamment des serpentard et des Gryffondor se sont faites. Et les cours ne l’inspiraient un peu moins, il jouait toujours au Quidditch seule motivation. Mais il continuait de travailler malgré tout.

Sa troisième années, elle n’a pas changé par rapport à la deuxième. Et sa quatrième aussi, il choisit il ne peut toujours pas choisit des options et son temps de travail est plus lourd, il a vite démoralisé mais c’est ressaisit grâce à ses amis. Il y a eu un événement assez important, l’arrivé d’Harry Potter, et ce qu’il c’est passé avec Voldemort, un mystère que pas beaucoup de personne n’a su. Mais Mickaël l’a su, grâce à sa curiosité.

Sa cinquième année à était un peu normal il a vécu assez bien cette période, il se rendait compte que la vie dans un château était un vrai plaisir et il trouve que ça passe trop vite, il en profiter pour faire encore plus de connaissance, il y a encore eu un problème à cause d’Harry Potter, mais toujours pareil, c’est un mystère, presque personne en sait, se qui est pourtant bien dommage.

Sa sixième année, il a toujours fais pareil, il profitait le plus possible de la vie au château il a rencontré encore plus de personne, notamment les personnes qui travaillait au château et il a découvert une multitude de passages secrets, c’est aussi dans cette année là qu’il est allé pour la première fois dans la cabane hurlante seul, et ça l’a amusé, il y est retourné plusieurs fois après. Il est sortie avec une fille qui se nommait Megan O’Neill, la préféte des Gryffondor qu’il a aimait pendant une période et cette histoire c’est finis à cause d’une mauvaise dispute.

L’année qui l’a le plus marqué c’est sa première septième années, quand les mangemorts on prit poudlard, il à infiltré un groupe de mangemorts et a fais une connaissance particulière ou il est tombé amoureux d’elle, il avoue lui même que c’est très bizarre. Il trouve que sa mission fut un véritable échec, les mangemorts ont réussi à prendre poudlard, et n’a rien pu faire, malgré leur petit nombre. Il n’a eu aucune envie de passer dans le monde du travail il a donc décidé de retaper sa septième années et surtout il avait loupé ses examens.

Sa deuxième septième années, il a eu une scolarité sans difficulté particulière, il est sorti avec une fille, cette histoire il la prend au sérieux, il a été nommé préfet, et il a été capitaine de l’équipe de Quidditch. Il a eu une envie de faire gagner les deux coupes. Il c’est battu avec deux mangemorts dans un bar au chaudron baveur ils a eu un duel assez important, heureusement qu’il y avait une Auror dans le bar et qu’elle l’a défendu, ainsi qu’un élève qui les a bien aidé. Puis il y a eu l’arrivé du tournois des Quatre Sorciers, il est très fier d’y avoir participer, il a eu plusieurs énigmes à résoudre, la première était d’aller dans le lac pour aller chercher une énigme, son deuxième était d’arriver vivant dans la volière et son troisième énigme se trouvait dans la volière et c’est ici qu’il c’est fais attaqué par des hiboux qui était assoiffés de sang Mickaël Leto [validée] 3373437383, il y a eu aussi un problème avec la grosse dame qui avait quitté son poste épreuve et Mickaël avait du la chercher pendant longtemps. Mais bien évidemment se il ni a pas eu que ça, la deuxième épreuve était d’aller chercher Zack (qui était en fait un élève qui avait pris du polynectar) entre les griffes d’un loup garou dans la forêt interdite et pour finir il y a eu le Poudlard Express qui perdait les pédales et qui avait faillit les faire tuer en les jetant au fond d’un ravin.

Maintenant qu’il est adulte, il a pu passer son permis pour transplaner et à maintenant moins de difficulté et se déplacer. Il a postulé pour devenir Auror et attends une réponse. Son rêve du meurtre qu’il a vu le hante toujours autant, il ne rêve plus que de ça, ça lui donne même des fois des nuits blanches. Pendant plusieurs jours il a pensait qu’a ça. Il est retourné chez ses parents pour trouver des preuves et même des mauvais souvenirs. C’était une drôle de façon car il avait une tonne de petit morceau de papier qui décrivait l’homme, malgré qu’il soit masqué, il y avait pleins de détail. Il c’est même trouvait bizarre en relisant tout. Pendant toute une semaine il n’a rêvait que de ça. Et puis il à découvert avec horreur que se mangemort n’est peut être pas mort, Mickaël espère que c’est le fruit de son imagination, il aurait du avoir le baisé d’un détraqueur. C’était sûrement une très mauvaise imagination.

Il revit comme avant, avec un petit remord d’avoir quitter Poudlard, tous les banquets et bals lui manqueront, ainsi que son bâtiment qui est pour le moins splendide. Il ne sait pas quoi faire, il veut prendre plusieurs décisions, il n’est encore sur de rien et n’espère pas se tromper, il ne veut pas tracer sa vie trop vite. Il à encore le temps, mais il est quasiment sur d’une chose. Il espère qu’il n’échouera pas par la suite, et que sa candidature d’Auror serait validé et qu’il réussira à enfin vaincre sa peur des mangemorts, pour lui la meilleure défense c’est l’attaque et c’est bien se qu’il compte faire. Il a eu la bonne idée de postuler à Poudlard en étant prof de sortilège.

Une fois rentré dans la vie active, il veut profiter de sa vie le maximum qu’il pourra, il ne peut pas encore s’acheter un appartement, et il ne veut pas demander de l’argent à ses parents ni avoir de dettes, il a déjà annoncé que dès qu’il avait son travail il partirait. Il a apprit à son frère tout le savoir faire qu’il avait, toutes les techniques, et il espère que sa lui servira par la suite et puis qu’il ramera moins par la suite.

L’un plus grand événement de sa vie se passa un soir, il se promené tranquillement coté du foret, c’était un soir de pleine lune, on y voyait claire. Le chemin était assez éclairé, il devait être vingt deux ou vingt trois heures, il marchait tranquillement lorsqu’il entendit des bruits, des branches qui bougeaient, Mickaël s’en fichait un peu, après tout ça pouvait être un oiseau ou autre chose. Il continua à marcher lorsqu’il entendit un grognement, Mickaël se figea, peut être un loup ou un chien errant, il sorti sa baguette il préférait être méfiant. Il la brandit sa savoir ou viser vraiment, puis soudain il entendit un bruit sourd derrière lui, il se retourna en vu une masse assez importante, elle devait faire deux mètres de haut, Mickaël baissa sa baguette, que pouvait il faire. C’était un loup garou, soir de pleine lune … et vu la masse qu’il avait devant lui ça ne pouvait être que ça. Le loup garou leva une patte Mickaël se souvint très bien que c’était la droite une des seules choses qu’il se souvint, et il lui donna un grand coup de griffes dans les cottes, Mickaël vola sur quelque mètre et tomba lourdement perdant sa baguette il l’avait beau l’appeler, elle ne venait pas. Il essaya une dernière fois, mais c’était trop tard, il avait une affreuse douleur aux cotes, sa baguette atterrie dans ses mains, Mickaël donna un coup de talon dans la gueule du loup garou, mais celui ci l’ouvrit et il le mordit, il eu une affreuse douleur, il en cria souffrant de ça, il tomba par terre, et tomba dans le plus profond, il ne pensa pas à sa survit, le loup garou aurait très bien pu s’acharner sur lui comme un vulgaire morceaux de viande, il fut un malaise, selon les médecin de l’hôpital il avait même fait un coma. Après une semaine d’hospitalisation, Mickaël se réveilla, à ses cotés il y avait Jessica, il ouvrit lentement les yeux, murmurant quelques mots inaudibles.

Deux jours plus tard, il fut remit sur pieds, il avait une cicatrice sur le coté gauche de son corps. Se qui lui fit le plus mal c’est lorsqu’il apprit qu’il était devenue loup garou, les médecins avait réussi à faire disparaître la cicatrice sur son mollet. Mais rien n’avait changé. Il devait maintenant prendre une potion du tue loup, et ne surtout une seul règle ne jamais oublier de la prendre au risque de se faire tuer par des personnes de l’unité d’élite de capture des loup garous. Il l’a assez mal prit, mais ça ne l’a pas changé pour autant, enfin il essaie de ne pas changer. Mais c’est difficile pour lui et il fait comme ci de rien n’était, il ne veut que personne ne soit au courant de ça, il ni à que lui et sa bien aimée. Maintenant Mickaël a 19 ans il espère que Jessica ne fasse pas mangemort, tout se qu’il souhaite, mais après tout maintenant se n’est pas sa vie, et puis il pouvait lui faire confiance …

Hors Jeu

Pourquoi souhaitez-vous devenir adulte ? : Parce que c’est un grand garçon maintenant Mickaël Leto [validée] 3373437383.
Statut sur le forum : (ancien membre, nouveau...) Je me considère pas encore comme ancien Mickaël Leto [validée] 3906497052 et pas comme nouveau Mickaël Leto [validée] 3373437383 alors juste membre suffit Mickaël Leto [validée] 3906497052.
Avez-vous d'autres comptes sur Mmhp ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mickaël Leto [validée] Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Leto [validée]   Mickaël Leto [validée] EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:13

Très belle présentation *..* J'aime beaucoup le fait que même par rapport à l'univers d'HP, elle est très réaliste... Parce que, moi la première, les histoires de nos personnages partent toujours un peu en live genre épopée héroïque Mickaël Leto [validée] 1070527147 Donc bravo Mickaël Leto [validée] 1005136902

Quelques détails minuscules :
1) Aucune baguette n'est incassable (à part la Baguette de Sureau mais bon TT)
2) A la fin de ta présentation, tu dis que Mickael a 19 ans mais au début tu disais qu'il en avait 18 xD
3) Quand tu dis que Mickael a "peut-être hérité des pouvoirs de sa mère", en fait les pouvoirs ne s'héritent pas, sinon il n'y aurait pas de fils de moldus parmi les sorciers =)

Bon tout ça c'est parce que je suis jalouse hein Mickaël Leto [validée] 3373437383 Je valide ta présentation Mickaël Leto [validée] 2869511017

Tu es accepté en temps que loup-garou. Pour être Auror, tu peux envoyer ta candidature à David, je pense qu'il l'acceptera... Et je vais voir avec les autres admins pour ta candidature en tant que prof de sortilèges =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Mickaël Leto [validée] Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Leto [validée]   Mickaël Leto [validée] EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:26

Ok merci ^^ pour les "critiques" je suis d'accord en y repensant ^^ jpense que c'est parce que je faisais pas attention xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Mickaël Leto [validée] Empty
MessageSujet: Re: Mickaël Leto [validée]   Mickaël Leto [validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser