Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

 

 De retour [1° POST RES.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
De retour [1° POST RES.] Empty
MessageSujet: De retour [1° POST RES.]   De retour [1° POST RES.] EmptyMer 6 Fév 2008 - 21:35

    Amy venait de rentrer de Rio, joliment bronzée elle traïnait sa grosse valise Channel derrière elle. Bondée de vêtements, cette dernière pesait un poids de sots & Amy n'était ni un cammioneur au gros bras, ni une femme particulièrement forte. Elle était juste Amy Swann, une femme ordinaire, avec une forte égalant celle d'un moucheron. Une femme par la même occasion, vêtue d'un pantalon de cuir noir moulant, la mettant assez bien en valeur, et d'une tunique rouge lignée noire tombant jusqu'à sa mi-cuisses. Ces temps ci, le look de la demoiselle était très changeant, mais toujours de bon gout, malgré ces mélanges de couleurs parfois éxubérant. Elle traînait donc sa valise gorgée de fringues le long de la rue commerçante sorcière; le chemin de Traverse. La rue était une longue avenue pavée, ce qui ne facilitait pas la tâche d'Amy. De pavé en pavé, elle avançait à la vitesse d'un escargot. Elle peinait à progresser lorsqu'elle sortit sa baguette et prononça la formule, Locomotor Barda. Sa valises gonflée à bloc s'éleva dans les airs et flotta aux côtés d'Amy qui put accélerer la marche, aller aussi vite que ses chaussures à talons, très très hauts, rouges pouvaient aller sur une rue pavée... C'est a dire pas à une vitesse démante. Bref, elle arriva assez péniblement au prix de quelques tordages de cheville, devant la porte du Chaudron Baveur. Elle monta les marches & lorsqu'elle voulut passer sa valise par l'embrasure de la porte, elle cogna le chambrant. La valise ne tenant que par "magie" fermée tant elle était emplie, n'en demanda pas plus pour s'ouvrir à la volée et propulser un tas de vêtements de marques un peu partout dans le petit couloir encombré de la taverne. Et crotte de hibou! Elle s'abaissa et commença a rassembler péniblement ses affaires quand une personne encore inconnue lui tendit un haut blanc cassé assez décolleté qu'elle prit avec un sourire.

    - Merci & Bonjour =) Dit t'elle joyeusement, car la personne, de sexe masculin apparement semblait avoir l'intention de l'aider à ranger tout ce bordel, merci n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De retour [1° POST RES.] Empty
MessageSujet: Re: De retour [1° POST RES.]   De retour [1° POST RES.] EmptyMer 6 Fév 2008 - 22:01

Hobbes venait de remplir une énième mission pour le Ministère. Certains Aurors tenaient une liste des sorciers qu'ils arrettaient, Hobbes lui l'avait fait les premières année de sa carrière mais avait vite arrêter. Il n'était pas du genre a compter le nombre de mages noirs qu'il avait capturé ou tué comme certains de ses collègues.

Quoi qu'il en soit, Hobbes venait d'avoir droit a quelques jours de liberté, les temps étant plutôt calmes au Ministère. Il n'avait qu'un peu de paperasse a terminée mais il pourrait la faire tranquillement chez lui. Son vingt mètres carrés dans le centre de Londres ne lui coutait pas grand chose mais les aménagements magiques qu'il avait apporté a l'appartement lui offraient une surface habitable largement supérieure. Il venait de passé a son appartement pour déposer un dossier quand il eut envie d'un verre. Ni une ni deux il s'était changé, remplaçant les habits pratiques qu'il portait pour le travail pour des habits plus confortables mais toujours aussi sombres.

Une fois arrivé sur le Chemin de Traverse il s'était dirigé vers le Chaudron Baveur, jetant un oeil au magazin de friandises ou il avait l'habitude de passer faire des provisions plus que régulièrement. Mais pour l'instant il ne voulait pas de bonbons, juste un bon verre histoire de se remettre de sa journée. Quand il poussa la porte du Chaudron Baveur, Hobbes se trouva face a une scène qui lui arracha un sourire. La voyant dans cette situation il se décida a aider la jeune femme devant lui. Quand la jeune femme le remercia et le salua, il lui fit un grand sourire avant de répondre, tout en continuant a ramasser les affaires éparpillées.


- Bonjour a vous aussi. Vous revenez de voyage ?

Elle ne pouvait que revenir d'un voyage vu le nombre de vetements qu'elle avait dans sa valise et le teint qu'elle arborait. S'il avait eu une quinzaine d'années de moins, Hobbes aurait été tenté d'offrir un verre a la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
De retour [1° POST RES.] Empty
MessageSujet: Re: De retour [1° POST RES.]   De retour [1° POST RES.] EmptyJeu 7 Fév 2008 - 17:23

    Amy regarda plus amplement celui qui l'aidait, après tout. Elle sourit aimablement et rangea quelques hauts & robes dans sa valise, sans prendre la peine de les plier. Un simple sortilège avant de les mettre les défroisserait. Comme c'était simplr avec de la magie =) Il était plutot grand, devait avoir aux alentours des 30 ans. Ses cheveux étaient courts et clairesemés. Elle prit doucement les affaires qu'il avait rammasé et les balança dans sa valise. Avant de répondre à sa question .

    - On peut dire ça comme ça. Répondit t'elle, un peu nostalgiquement. Cette phrase aurait intrigué la plupart des gens, a voir si le mystérieux inconnu était plus perspicace que les autres gens en général. Elle finit par reprendre la parole. Au fait, moi c'est Amy. & vous ? Elle avait retrouvé une ébauche de son sourire amical habituel.

    Elle souriait tout le temps d'habithude mais ces temps ci avaient été tellement compliqués qu'elle commençait a perdre un peu de son tempérament. Mais elle allait le retrouver. Elle le voulait =). Elle sourit à l'homme, elle attendait son nom.


HJ / Désolé c'est très court. Je suis, vraiment, vraiment très en manque d'inspiration --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
De retour [1° POST RES.] Empty
MessageSujet: Re: De retour [1° POST RES.]   De retour [1° POST RES.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser